« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu sais quoi? |PV--Coeur de Léopard|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Tu sais quoi? |PV--Coeur de Léopard|   Dim 11 Oct - 19:15

  • C'était le matin d'une journée assez fraîche pour la saison. Mais au moins, le soleil brillait ce qui offrait de la chaleur aux êtres vivant dans la forêt.

    Les arbres s'ornaient de magnifiques couleurs chaudes variant du jaune pâle au rouge foncé. À chaque coup de vent, quelques feuilles tombaient en effectuant une valse remplie de belles couleurs éclatantes. Il y avait des érables qui portaient les beaux rouges vermillons et les bouleaux qui, eux, prenaient le jaune soleil. Un tel spectacle par beau jour ensoleillé est vraiment agréable. Sur le sol, un tapis de feuilles mortes recouvrait la terre. Toutes ces couleurs étaient envoutantes et on ne pouvait se lasser d'observer les arbres et les buissons. S'avançant sur le Sentier de Terre, Griffe de Nuit s'émerveillait de voir la nature prendre de tels aparas. Depuis la bataille contre les blaireaux, sa blessure à l'épaule avait prit le temps se guérir. Sur la plaie, le poil repoussait pour recouvrir la blessure. Elle ne lui faisait plus aussi mal. C'était aussi la dernière fois qu'elle avait vu son compagnon, Coeur de Léopard. Ça faisait près de deux semaines maintenant et la femelle commençait à trouver le temps long. Aussi, son ventre s'arrondissait. Elle avait deviné ce qui se passait mais n'en avait parler à personne de peur d'être rejeter par son Clan. Aussi, pour être sur que personne ne s'en doute, elle passait son temps à l'extérieur de camp. Pour excuse, soit elle disait qu'elle chassait un peu, qu'elle se dégourdissait les pattes ou qu'elle voulait seulement se promener pour se détendre. Elle pensa à son amoureux. La Guerrière noire se demandait ce qu'il pouvait bien faire. Elle aurait bien traversé la frontière pour aller le voir, mais elle se fatiguait vite ces temps ci et après un combat, les Clans sont souvent occupés. En plus, c'était la saison des Feuilles Mortes. Une autre raison d'être occupée par la capture de plus de proies possible. Soudain, elle entendit un son de pas sur les feuilles. Ça ne pouvait être elle puisqu'elle s'était arrêtée pour observer les fleurs fannées sous un buisson. Nerveuse, elle releva la tête et scruta les environs. L'ombre créé par les cimes des arbres rendait plusieurs coins de la forêt sombres. Inquiète, elle demanda d'une voix forte.

    "Qui est là? Qui que vous soyez sortez de votre cachette!"


    Elle attendit patiement une réponse lorsqu'elle vit une silhouette se détacher d'un tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tu sais quoi? |PV--Coeur de Léopard|   Mar 13 Oct - 17:45

Cœur de léopard sourit devant la méfiance de sa compagne. Décidément, elle lui avait vraiment manqué tout ce temps. Il avait compté chaque jours, chaque nuit depuis la dernière fois. En plus, les circonstances n'étaient pas idéales ce jour-là.

C'est moi! Désolé, on avait dit sur les terres libres mais en tant que lieutenant, je suis très pris ces temps-ci... et comme j'ai senti ton odeur dans les parages, je suis venu.

Effectivement, le tigré redoublait d'efforts pour que personne ne suspectent ses agissements. Lui et Griffe de nuit étaient obligés de se voir loin de leurs territoires respectifs, dans l'ombre, sans que personne ne soit au courant. S'ils se voyaient trop souvent, Les autres chats des clans pourraient avoir des doutes. Quelle vie! Enfin, il y a toujours pire que soi. Le guerrier frissonna quand il s'imagina naître blaireau, une immonde bête myope. Phouah! non merci. Vraiment, rien qu'être né avec un corps "normal" était une chance, et qu'il ait pu rencontrer l'âme sœur était la chance de sa vie. C'est alors qu'il se rendit compte que la belle guerrière noire semblait un peu... changée. Mais il ne saurait mettre un nom là-dessus. Elle était à la fois la même mais différente d'une certaine manière...

*j'ai la berlue ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tu sais quoi? |PV--Coeur de Léopard|   Ven 16 Oct - 14:14

  • Lorsqu'elle vit le grand matou tigré sortir des tailus, Griffe de Nuit fut soulager de voir son compagnon. Elle s'approcha de lui en et frotta sa tête noire sur l'épaule du Lieutenant, remplissant son nez de la douce odeur que dégageait le mâle.

    Elle roronnait de plaisir. Ça faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Deux semaines, mais quand on aime vraiment quelqu'un, une heure passe comme une journée, une journée comme une semaine et ainsi de suite. La douleur d'une telle distance pour être séparé brulait toujours au fond de sois même, même si on s'amuse avec d'autre pour passer le temps. Elle recula un peu pour lui laisser de la place et le regarda, les yeux brillants. Ce la lui faisait bizarre de le voir ici. D'habitude, c'était elle qui allait le voir sur son territoire pourlui rendre visite. Ça passait mieux inaperçut si c'était une simple Guerrière qui s'éloignait du camp seule, plutôt qu'un chat de rang important. Comprenant les raisons de Coeur de Léopard, elle lui sourit.

    "Je comprends. Mais ce n'est pas grave maintenant que nous sommes de nouveaux ensemble."

    Griffe de Nuit s'assit devant le mâle aux yeux verts. Elle était heureuse. Son ronronnement continait, mais moins dort que tantôt. Elle s'était un peu calmé. Elle se rapella alors une chose qu'elle devrait lui dire.

    "Hey! Tu ne devineras jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tu sais quoi? |PV--Coeur de Léopard|   Ven 16 Oct - 17:02

Aie! une devinette. Les lieutenants du clan lion n'ont jamais été fort en devinettes. A moins que... non, quand même pas...

Ne me dis surtout pas qu'ils t'ont nommée lieutenant!

s'exclama le tigré. Tempête de pluie avait forcément un successeur mais quand même pas Griffe de nuit ; cela signifierait qu'ils auraient encore moins de temps pour se voir. Enfin, sinon, qu'elle soit guerrière ou lieutenant lui importait peu ; c'était la chatte de sa vie quand même! Cœur de léopard jeta un coup d'œil curieux à sa compagne. L'envie lui brulait de savoir! Il sentait qu'il s'agissait de quelque chose d'important, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tu sais quoi? |PV--Coeur de Léopard|   Sam 17 Oct - 17:18

  • Lorsqu'elle entendit la réponse de son compagnon, la femelle noire failli pouffer de rire. C'était logique de penser à ça, mais sur le coup, elle trouvait ça forcé un peu. Griffe de Nuit lui souria et le regarda avec un regard doux et calme.

    "'Mais non gros bêta! Étoile d'Ambre n'a même pas annoncer qui sera le succèseur de Tempête de Pluie de toute façon. Mais si elle me nommait moi, ce serai un honeur. Et même si ça nous empêche de nous voir plus souvent, tu resterais dans mais pensé le jour et dans mes rêves la nuit"

    Elle souhaitait laisser Coeur de Léopard deviner, mais à ce qu'elle voyait, il était trop impatient. La Guerrière le trouvait mignon comme ça. Il semblait incertaint et nerveux. Elle l'avait rarement vu dans cet état. Elle trouvait ça drôle. Même si le mâle commançait à s'agiter. Sa queue balayait l'air de droute à gauche sans s'arrêter. Elle continua de lui sourire et s'approcha plus près de lui pour que personne d'autre n'entende.

    "Je savais que tu ne devineras pas", dit-elle en riant "Mais ce n'est pas ça."

    Elle plongea son regard brillant d'excitation et de bonheur dans celui du Lieutenante. D'un ton de voix joyeux et heureux, elle lui dit en un souffle:

    "Tu vas devenir Papa!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tu sais quoi? |PV--Coeur de Léopard|   Sam 17 Oct - 18:16

Le matou sursauta. S' il s'attendait à ça!

C'est pas vrai? ... C'est... Inatendu! mais en soi, c'est... bha heu... Plutôt une bonne nouvelle!

Il ne savait pas comment réagir à ça. Il n'avait jamais été préparé à ça. Mais bon, s'il ne savait pas s'il devait sauter de joie ou quoi que ce soit d'autre, c'était en tout cas une bonne chose.

Tu me les amèreras, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tu sais quoi? |PV--Coeur de Léopard|   Sam 17 Oct - 23:02

  • Griffe de Nuit souriait déjà mais ne fut pas surprise par la réaction du mâle. Après tout, c'était une grande nouvelle non?

    Elle resta silencieuse un moment tout en écoutant le doux souffle du vent dans les feuilles mortes aux couleurs chaudes qui dansaient une certaine valse dans l'air avant de se poser sur le sol humide de la saison de feuilles mortes. Elle s'approcha encore plus de Coeur de Léopard. Jusqu'à ce qu'elle senta sa respiration dans son pelage et qu'il ressent de même.

    "Bien sur que je te les amènerais. Ils vont être trop jeunes pour venir jusqu'ici dans les semaines suivants leur naissance, mais dès qu'ils seront capable de faire le trajet, je te les amènerais. Au camp, je leur raconterais au combien tu es super et qu'ils doivent être digne que leur père est le noble Lieutenant du Clan du Lion."

    Elle frotta sa tête dans le cou de son compagnon. Elle rêvait déjà de voir ses petits jouer devant la pouponnière du camp du Tigre et de venir en cachette voir Coeur de Léopard quand ils seront assez grand. Dans un monde parfait, les deux futurs parents pourraient vivre ensemble et voir leurs chatons grandir sous leur bienveillance et leur bonne attention. Griffe de Nuit resta coller ainsi contre la douce fourure du chat tigré.

    " Lorsqu'ils seront nés, je ne pourrais plus m'éloigner longtemps du camp. Je ne pourrais pas venir de voir durant plusieurs jours. Pendant un ceratins temps, on ne se verra pas. Je voulais te dire que je m'ennuierai beaucoup de toi et que je trouverai ça dommage que tu ne puisses venir les voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tu sais quoi? |PV--Coeur de Léopard|   Mar 20 Oct - 17:30

Le tigré soupira. Évidemment qu'il ne pourrait pas se rendre au camp du clan du tigre, mais quand même, ça durerait si longtemps que ça? A l'entendre, peut-être même plus que ce qu'il imaginait. Ce que la vie peut être cruelle!

Tu me manqueras. Beaucoup.

N'ayant pas d'autres mots pour décrire sa peine, il se tut et se délecta de l'odeur de sa compagne comme s'il ne la sentirait plus avant plusieurs années. Néanmoins, il y avait une grande raison à cela. Ça valait le coup d'attendre. Tout à coup, une pensée le fit sourire, mais c'était un sourire sans aucune joie, un sourire triste...
alors que les naissances au clan lion se faisaient très rares, lui aurait désormais des petits au clan du tigre... Étoile grise le massacrerait sans aucun autre forme de procès! Mais même s'il devait être banni, il ne renoncerait pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tu sais quoi? |PV--Coeur de Léopard|   Sam 31 Oct - 17:53

  • |Désoler du retard, plutôt occupé par des RPs "Grosse Brique" sur d'autre forum. >.<|


    "Tu me manquera toi aussi..."

    G riffe de Nuit s'approcha et fourra son museau dans le pelage si doux de son compagnon. Elle inspira l'odeur de celui-ci en esquissant un sourir légèrement triste, Sérieusement, elle n'avait aucunement le goût de passer des semaines sans voir Coeur de Léopard. Ce serait bien trop long et ennuyeux. Mais elle n'avait pas le choix. Et lui alors? La douleur et la déception de ne pouvoir voir ces chatons à lui. Parfois, la vie était mal faite. Vraiment mal faite. Elle recula un peu et le regarda avec les yeux humides. Elle se retenait de se laisser aller à sa profonde déception. Elle y arriva.

    "J'ai été heureuse d'avoir pu passer du temps avec toi seul et non aux assemblés où il y a plein d'autres chats."
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais quoi? |PV--Coeur de Léopard|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-