« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Fight!  [PV Tempête de Troubles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Fight!  [PV Tempête de Troubles] Empty
MessageSujet: Fight!  [PV Tempête de Troubles]   Fight!  [PV Tempête de Troubles] Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:23

~¤~ Prêt?... ~¤~


    J.e pouvais parfaitement entendre la douce mélodie des bois qui tintait dans mes oreilles. Le vent soufflait faiblement lors de cette magnifique journée d’automne. Je ne pouvais point affirmer s’il y aurait un simple rayon de soleil qui pourrait réussir à traverser ce voile si dense qui couvrait le ciel. La journée s’annonçait bonne, sans toute fois être des plus chaleureuses.

    J.e me promenais dans le campement sans savoir où aller, ni quoi faire. Je m’arrêtais quelques fois aux pieds d’une fleur pour humer son tendre parfum de miel et de lavande. Mais, rien au monde ne pouvait remplir le grand vide que je ressentais au plus profond de mon cœur. Je ne sais vraiment pas mais, depuis la nomination de Tempête de Troubles en tant que nouveau lieutenant du Clan du Tigre, je me sentais triste et désespéré.

    C.himère Argentée ne sortait plus de la Tanière des Guerriers. Le soir comme le jour, je ne pouvais plus la voir. Nos parties de chasses et nos entraînements dans la plaine qui se trouvait au nord de notre camp, me manquaient beaucoup également. J’avais fait part de mes préoccupations à la nouvelle meneuse de notre Clan, Étoile d’Épines, et la valeureuse chef m’avait affirmé qu’elle règlerait se petit problème.

    J.e me demandais encore comme elle allait faire. Cela faisait plus de deux semaines à présent que j’essayais de faire sortir Chimère Argentée de sa litière mais, sans succès. Alors, après tous mes efforts, comment allait-elle régler mon problème? Elle était la chef…peut-être que ça lui donnera un léger avantage sur moi. Enfin bref, j’espère sincèrement qu’Étoile d’Épines trouvera une solution.

    A.près avoir fait le tour du camp au moins trois fois, sans m’arrêter, je décidais d’aller manger. Mon estomac me cognait la poitrine, gémissant de faim. La queue trainante, à petits pas lents et fatigués, je me dirigeais vers la réserve de gibier où je pris un minuscule campagnol gringalet. Mon repas entre les dents, je m’allongeai face à la réserve avant de m’attaquer à ma proie, lui déchirant la fourrure pour me rendre à sa tendre chair sanglante.

    J.e mangeais lentement, plongé dans mes pensées, quand des pas derrière mon dos se firent entendre. D’abord éloignés et puis, de plus en plus proches. Comme si quelqu’un venait à ma rencontre.



Dernière édition par Nuage de Minuit le Sam 7 Jan - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Fight!  [PV Tempête de Troubles] Empty
MessageSujet: Re: Fight!  [PV Tempête de Troubles]   Fight!  [PV Tempête de Troubles] Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:36

    Tempête de Troubles se réveilla en sursaut. Il était rare que ses nuits soient agitées, mais depuis deux jours son sommeil était parsemé de songes étranges. A peine était il réveillé que les souvenirs de ses rêves s’en allaient, pourtant lorsqu’ils ressurgissaient dans ses nuits il savait bien que c’étaient les mêmes que la fois précédente, et qu’il revivait les mêmes scènes. Tiré de son sommeil, il ne lui restait qu’un vague sentiment de détresse et de fatigue, mais rien de plus. Le matou se secoue vivement la tête pour chasser les dernières bribes de songes, et sautilla silencieusement hors de la tanière des guerriers. Depuis sa nomination au poste de lieutenant, il se sentait … occupé. A vrai dire avant cela, il vivait au jour le jour en faisant ce qu’on lui demandait de faire, et en remplissant son temps libre de taches utiles, insignifiantes mais nécessaires. A présent, il devait coordonner les équipes et accorder plus de temps à donner des travaux plutôt que de les exécuter. Ça ne lui déplaisait pas forcément, mais ça le changeait. Il se dirigea vers le tas de gibier, prit une maigre souris qu’il emmena au dessous du promontoire, et s’assit au milieu d’un groupe de guerriers. Il répartit les patrouilles et les gardes aux guerriers présents, qu’il nomma chefs de groupe pour la matinée, en veillant à garder toujours sur place une demi-douzaine de guerriers. Il discuta quelques minutes avec eux, mangea sa souris, et partit seul dans un coin au soleil pour faire sa toilette. Le vent se faisait frais, et l’air devenait brumeux le matin. L’hiver se rapprochait.

    Ce matin, la principale préoccupation du rouquin était la tache que lui avait confié Etoile d’Epines la veille. La meneuse l’avait mis au courant de ses inquiétudes pour Nuage de Minuit : Chimère Argentée, son mentor, ne sortait plus de la tanière, et le jeune chat se retrouvait sans instituteur alors que ses capacités étaient en pleine évolution. La chef lui avait demandé d’aider l’apprenti à retrouver la voie de l’entrainement, et elle comptait sur lui qui n’avait plus d’apprenti pour s’occuper de le sortir un peu. Elle avait même évoqué la possibilité qu’il devienne son nouveau mentor… Le matou n’avait pas eu d’apprenti depuis au moins 8 saisons, et avec ses nouvelles responsabilités il avait des réactions du clan s’il venait en plus à avoir un apprenti. Mais après tout, c’était son rôle et son devoir de le faire, pour le bien de Nuage de Minuit. Sa toilette achevée, le pelage lisse et la tête enfin bien fraîche, il se dirigea vers la tanière des apprentis.

    Tempête de Troubles chercha l’apprenti, qui resta introuvable. Il demanda à deux apprentis encore ensommeillés s’ils n’avaient pas vu leur camarde, ce à quoi ils répondirent que le jeune chat était parti prendre son petit déjeuner. Le lieutenant fit demi-tour et scruta le camp. Il repéra enfin le chat noir qui finissait sa proie, isolé. Il s’approcha à pas lents, et silencieux : il n’avait pensé à comment il allait aborder l’apprenti. Mais trop tard, là où il était, Nuage de Minuit devait déjà avoir senti sa présence. Le chat roux se racla la gorge et interpella le chat :


    « Nuage de Minuit … Etoile d’Epines m’a parlé de toi. Je suis venu pour t’entraîner un peu. Pour l’instant ce n’est que provisoire. Comment vas-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Fight!  [PV Tempête de Troubles] Empty
MessageSujet: Re: Fight!  [PV Tempête de Troubles]   Fight!  [PV Tempête de Troubles] Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:04



    S.a présence se trouvait juste derrière moi. Lentement, comme pour me préparer à l’inévitable, je me tournais. Serais-ce son pelage fauve strié de rayures noires que je verrais en premier? Ou sinon, serait-ce plutôt l’intensité du bleu de ses yeux? Malheureusement, ce que je vis n’était pas la fourrure ou même les yeux de Chimère Argentée.

    T.empête de Troubles se tenait derrière moi, ne sachant pas par où commencer. Puis, il toussota un peu avant de m’interpeller.


    « - Nuage de Minuit … Etoile d’Épines m’a parlé de toi. Je suis venu pour t’entraîner un peu. Pour l’instant ce n’est que provisoire. Comment vas-tu ? »

    Comment je vais? Il me demandait comment j’allais? Franchement, très mal. J’ai l’impression que mon mentor m’a abandonné, alors ça m’étonnerais grandement que j’aille bien en ce moment. Toutefois, je n’allais pas lui sortir une phrase pareille. Tempête de Troubles était devenu lieutenant il y a quelques temps déjà. Comme guerrier, il était respecté. En plus, j’imagine, qu’il était sympathique puisse que plusieurs semblent l’apprécier.

    J.e regarde ma proie un instant avant de lui répondre, essayant d’être le moins arrogant et le plus honnête possible.


    « - Pas trop mal. Mon mentor m’a juste complètement oublié ainsi que le reste du monde mais à part ça, tout va très bien. »

    J’avais peut-être rajouté un peu trop de sarcasme dans ma réponse mais, ça m’avait échappé. Je plongeais alors mon regard dans celui du lieutenant avant de soupirer, las.

    « - Est-ce que ça veut dire que tu…»

    Je secouais vigoureusement de la tête. Ressaisie toi, Nuage de Minuit.

    « - Non, laisse tomber. Je finis mon campagnol et nous pourrons ensuite partir nous entraîner. »

    A.ussitôt, je remettais toute mon attention sur mon repas. Je me concentrais sur chacune de mes bouchées, mastiquant rapidement la chair encore saignante du campagnol. Après quoi, j’enterrais ses os et me retournais vers Tempête de Troubles, non loin de là. Une question troublante repassait sans arrêt dans ma tête. Est-ce qu’il deviendra mon mentor?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fight!  [PV Tempête de Troubles] Empty
MessageSujet: Re: Fight!  [PV Tempête de Troubles]   Fight!  [PV Tempête de Troubles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fight!  [PV Tempête de Troubles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-