« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier Entraînement [PV → Nuage du Tyran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Premier Entraînement [PV → Nuage du Tyran]    Sam 3 Déc - 0:12

C'est en cette journée menacée par de sombres nuages noirs, et envahie par la brume que Coeur de Lion décida de son premier entraînement en compagnie de son nouvel apprenti. Le jeune guerrier avait tout d'abord ressentit une joie et une fierté indescriptible à l'annonce de ce grade de mentor, puis peu à peu s'étaient installés l'appréhension et l'impuissance. Toute la nuit, il s'était tordu dans tous les sens, l'estomac criblé par de terribles douleurs dues au stress. Il avait peur d'être un mauvais mentor, incapable d'inculquer correctement les notions de base à ce guerrier en devenir. Il se revoyait lui-même nommé apprenti, lorsqu'on lui avait annoncé qu'il serait pris sous la responsabilité de Plume du Temps. Lui savait parfaitement ce qu'il faisait, ce qu'il devait faire. Il n'était sûrement pas le premier apprenti du sombre guerrier. Le rouquin poussa un soupir en enroulant sa queue autour de lui. Tout d'abord, par quoi devaient-ils commencer? Une journée « d'exploration » comme il aimait dire, où ils prendraient du bon temps, à se connaître, à faire monter la confiance qui devait se créer entre eux petit à petit. Il pourrait également tester les aptitudes de Nuage du Tyran, juger de ses capacités pour faire un entraînement adapté. Adapté? Mais, si il n'y arrivait pas! Coeur de Lion avait la terrible sensation de s'aventurer en Terres Inconnues. Il avait toujours eu l'habitude d'être accompagné lors de ses premiers grandes expériences, il n'osait pas aller vers l'inconnu avant de se lancer pleinement. Il finit par s'endormir de fatigue, pour sombrer dans un sommeil agité et en proie à de terribles cauchemars, où il se voyait entraîner Nuage du Tyran lorsque tout à coup un blaireau surgissait de nul part, attaquait et tuait sauvagement le petit sans que Coeur de Lion ne puisse rien y faire. Il voulait courir, lutter, le sauver, mais son corps restait sur place. Pourtant, il courait! Mais le sens défilait sous ses pattes, tel un tapis roulant. Il se réveille en sursaut, le poil emplit de sueur. Il se leva en haletant, s'étira, fit une brève toilette et aborda un air sérieux, toutefois sympathique. Il sortit d'une démarche chaloupée sous une aurore fraîche. La brume matinale persistait, les étoiles commençaient à s'effacer dans le ciel, et le soleil ne tarderait pas à pointer son nez. Peu de guerriers étaient levés. Il passa à côté du tas de gibier avec indifférence, préférant se priver de repas que d'en priver un autre. Après tout, il était jeune et en bonne santé, il pouvait bien se permettre de sentir la faim comme tout le monde!

La tanière des apprentis n'était pas située loin. Coeur de Lion eu un pincement au coeur en redécouvrant son ancienne tanière. Le lieu était empli de souvenirs, tous plus forts les uns que les autres qui rendaient le guerrier mélancolique. Il repéra bien vite une tâche sombre collée à d'autres boule de poils d'où émanait l'odeur de Nuage du Tyran. Coeur de Lion enjamba les derniers dormeurs et réveilla son apprenti de quelques coups de museau sur la tête. Il fut surpris en voyant sa réaction immédiate. Peut-être était-il réveillé depuis un bon moment, et l'attendait-il avec impatience? Coeur de Lion réprima un soupir. Le petit placé tous ses espoirs en son mentor; et le rouquin ne se sentait pas apte à recevoir toutes ces espérances fragiles qu'il lui serait facile de brisées en quelques maladresses qui lui étaient bien typiques.

« Il est l'heure de te lever pour ton premier entraînement! » lui souffla Coeur de Lion avec le plus d'assurance qu'il ne le pouvait.

Il sortit de la tanière et attendit son apprenti près du tas de gibier. Lui était encore un jeune félin qui devait prendre des forces. Ensuite, il pourrait s'entraîner. Coeur de Lion sourit en voyant une petite tâche noire émergeait de la tanière des apprentis ...

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV → Nuage du Tyran]    Dim 4 Déc - 14:33

Le temps passait, et chaque apprentis rentraient dans leur tanière les uns après les autres. Nuage du Tyran, les regardaient s'allonger à ses côtés. Pour la première fois, il sentit la chaleur de leur corps contre ses poils noirs. Leur odeur était réconfortante et d'une grande douceur. Mais, bien qu'avec ces belles choses, le jeune apprenti n'arrivait pas à dormir. Il se réconforta en pansant que les autres apprentis avaient été comme lui. L'envie de découvrir, de courir, de chasser, de combattre et d'apprendre ! Toutes ces choses à faire et pourtant si loin. Que ferait-il demain ? Il pensa à plein d'activité, d'entrainement ... mais il le saurait après cette nuit là, juste une nuit. Il essaya de fermer les yeux, de reposer son esprit qui s'embua de brume. Il allait sombrer dans un profond sommeil dont il avait grandement besoin, lorsque qu'un courant d'air le tira de sa litière de mousse. Il n'arriverait pas à dormir et il le savait. Passant le nez par la sortie, il aperçut la lune qui était déjà haute dans le ciel étoilé. Au centre de la clairière, il jeta un coup d'œil vers la sortie du campement puis un autre ers la tanière des guerriers. Il avait envie de se jeter sur son mentor et de le tirer dans la forêt pour commencer l'entrainement tout de suite, mais, Cœur de Lion avait lui aussi besoin de repos. Il souffla, tellement il était impatient. Il resta dehors toute la nuit, à observer les étoiles d'un regard neuf et brillant. Il réfléchissait à quand il serait guerrier, quand il pourrait sortir chasser seul et avoir lui même un apprenti ? Enfin...ce soir là, il eut trop d'idées dans sa petite tête. Le soleil pointa vite, et les dernières étoiles commençaient à disparaitre. Il devait rentrer dans a tanière des apprentis, car si ont le trouvait à moitié endormit dehors, il passerait un mauvais quart d'heure. Il se leva lentement et difficilement, se dirigeant à pas lourds vers sa tanière. Il se posa et se roula en boule et ferma les yeux... il ne devait pas s'endormir, sinon il ne pourrait plus se lever dans quelques minutes. Mais c'est à se moment qu'une odeur familière entra et s'approcha de lui. Il ouvrit les yeux et leva légèrement la tête. Il distingua son mentor, Cœur de Lion, qui lui murmura :

    « Il est l'heure de te lever pour ton premier entraînement ! »


La voix de son mentor était sereine et douce. Nuage du tyran su qu'il avait un mentor extraordinaire. Il se leva encore une fois et le suivit dehors. Il se dirigea vers le tas de gibier. Il prit une maigre proie sous le regard attentif de Cœur de Lion. Il goba sa petite souris en quelques bouchées et se lécha ensuite les babines. Il s'assit devant le guerrier roux et lança :

    « Bonjour Cœur de Lion ! » Il dit ceci naturellement, en lui souriant. « Que fait-on pour notre premier entrainement ? »

Il trépignait sur place et était excité comme une puce. Il attendait encore et toujours la réponse de son mentor.

__________________________________


Petit Tyran ~ Nuage du Tyran ~ Crocs du Tyran ~ Étoile du Tyran



Merci beaucoup à vous tous :3:
 




Dernière édition par Nuage du Tyran le Mer 14 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV → Nuage du Tyran]    Mer 7 Déc - 14:56

« Bonjour Cœur de Lion ! » Il dit ceci naturellement, en lui souriant. « Que fait-on pour notre premier entrainement ? »

Coeur de Lion sourit devant l’enthousiasme de son apprenti. Il trépignait sur place, si bien que le rouquin fini par avoir un doute sur ce qui le faisait bouger autan ... Il sourit.

« Pour l'instant, je vais tester un peu tes aptitudes à la chasse. Qu'en dis-tu? »

L'apprenti hocha de la tête avec des yeux pétillants. Coeur de Lion se retourna et quitta le camp, d'un pas d'abord lent afin de ne pas tracer le jeune apprenti, puis, voyant son énergie et sa vitesse, il accéléra fortement l'allure. Le ciel gronda. Au-dessus d'eux, la voûte nuageuse s'était encore assombrie. Un orage se préparait sûrement. Coeur de Lion soupira. Ça n'était sûrement pas la journée idéale pour commencer ce premier entraînement ...
Les terres du Clan de Lion défilaient autour d'eux. Ils longèrent la frontière afin de rejoindre les Grands Pins. Coeur de Lion en profita pour s'arrêter quelques instants, et faire sentir à Nuage du Tyran les odeurs des autres clan. Ce dernier eu une mine de dégoût en humant l'odeur pestilentielle du Clan du Tigre, plus forte que c'est du Clan du Léopard. Coeur de Lion, peu soucieux de cette démarcation, décidé tout de même d'en toucher mot à son Lieutenant. Nuage du Tyran ne fatiguait pas, au contraire : il était animé par une détermination sans faille. A peine eurent-ils franchi la lisière du bois des Grands Pins, qu'une fine pluie se mit à tomber, et à s'intensifier de secondes en secondes. Le guerrier frissonna et s'arrêta sous un arbre où l'épais feuillage les protégeait en parti du vrai déluge qui labourait désormais la terre. Il soupira.

« Eh bien dis-donc, on a de la chance nous! » lança-t-il avec maladresse.

Il regarda le rideau de pluie s'étirer autour d'eux, avant de s'ébrouait et de se lustrer un peu le poil. Et maintenant, qu'allait-il faire? C'était une catastrophe! La pluie masquerait les odeurs, et avec l'abondance avec laquelle elle tombait, il était inutile de pointer le nez sous ce déluge pour finir tremper jusqu'aux os. Il jeta un oeil à Nuage du Tyran, qui regardait également la pluie. Soudain, un bruit, infime, les fit tous deux sursauter. Coeur de Lion fit volte-face et ne bougea plus d'un poil. Le doux parfum d'un écureuil vint chatouiller ses narines. Il fut surpris d'en voir un sur une des branches les plus basses, en train de grignoter on ne sait quoi. Son apprenti était tout aussi en alerte. Au bout de cinq minutes de silence, Coeur de Lion réussit à lui souffler dans un souffle infime :

« La chance nous sourit, attendons qu'il descende, il ne devrait pas tarder je le sens ... »



( Okok, désolée, c'est pourri i___i )

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV → Nuage du Tyran]    Mer 14 Déc - 15:49

« Pour l'instant, je vais tester un peu tes aptitudes à la chasse. Qu'en dis-tu ? »

La chasse ? Enfin ? Sortir du camp pour de bon ? Un grande joie jaillit de lui. Il allait enfin pouvoir apprendre à chasser ! Mais malheureusement, on orage approchait à grand pas. Il était tellement occuper à regarder le ciel orageux, qu'il ne vit pas Coeur de Lion partir en direction de la sortie du campement. Il revint à la réalité et trottina derrière son mentor pour le rattraper. Après avoir passé l'entrée, tout parut si grand, si imposant qu'il lui semblait que le monde tournait. Des étendues de forêts s'étendaient devant Nuage du Tyran. Il suivit son aîné le long des frontières. Il s'arrêtèrent un moment, lui laissant le temps de sentir les odeur des autres clans. Tout lui semblait nouveau. Il sentit d'abord une odeur très forte, un odeur assez pestilentielle, puante et répugnante. Elle dégageait une sensation sombre et éveillait un grand malaise chez le tout jeune apprenti. Au delà de cette odeur âcre, on pouvait sentir un parfum plus doux et plus frai. Cela sentait l'humidité et le froid, une sensation différente de l'odeur précédente. Nuage du Tyran en déduit que le parfum le plus désagréable était celui du Clan du Tigre et l'autre, celui du Clan du Léopard. Après cette grande pose, sans mots, laissant libre choix de pensé à son apprenti, il reprirent le chemin vers le terrain de chasse présumé. La fin de la forêt approchait, et Nuage du Tyran était de plus en plus déterminé et excité. Ils venaient de passer la lisère lorsque des gouttes tombèrent sur le museau du jeune chat noir. Levant le nez pour apercevoir ce qu'il se passait, il ne mit pas le temps à comprendre que l'orage débutait. Ce n'était pas vraiment de la chance, juste avant son premier entrainement. La pluie s'intensifia et Coeur de Lion déclara :

« Eh bien dis-donc, on a de la chance nous ! »

Il se mirent à l'abri d'un arbre à l'épais feuillage. Ensemble, ils regardèrent la pluie déformer le sol désormais boueux. Plus le temps passait, plus la mine de Nuage du Tyran virait vers l'impatience, la tristesse et tous ces sentiments de mécontentement envers cette pluie incessante. Un bruit, une odeur nouvelle pour lui, les firent se retourner. Sur l'arbre au dessus deux, sur une branche basse, parfaite pour les petits bonds se trouvait un écureuil. Il ne connaissait pas vraiment cet animal, il ne l'avait vu que mort, quelques fois, si le tas de gibier. De son vivant, c'était un très bel animal. Dans un souffle, laissant la pluie abondante derrière eux, Coeur de Lion lui dit :

« La chance nous sourit, attendons qu'il descende, il ne devrait pas tarder je le sens ... »

Il attendit encore quelques instants et l'écureuil finit bien par descendre comme l'avait dit son mentor. Nuage du Tyran se mit dans la position qu'il pensait la plus juste pour son niveau et jeta un coup oeil à son mentor pour avoir l'autorisation de sauter. Son arrière train était baissé mais son poids n'était pas aussi léger qu'un guerrier aguerrit. Il espérait, que, après cette pluie, Coeur de Lion lui apprendrait la vrai et bonne position. Le guerrier roux hocha la tête, avec un petit sourire en coin. Nuage du Tyran se reconcentra sur l'écureuil et sauta. Le sol bougea, et une petite onde parvint jusqu'à la proie. Il aperçut Nuage du Tyran et commença à s'enfuir, mais bien décidé à attraper ça première proie maintenant, il tendit les pattes et lui attrapa la queue, ramenant l'écureuil près de lui et le coinçant sous ses pattes. Il regarda son mentor et demanda :

« Comment dois-je le tuer ? »

La petite bête gigotait sous lui et commençait à s'épuiser. Il n'avait aucune idée de comment l'achever. Un coup de patte ? Un coup de crocs ? Un coup de griffe ?

__________________________________


Petit Tyran ~ Nuage du Tyran ~ Crocs du Tyran ~ Étoile du Tyran



Merci beaucoup à vous tous :3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV → Nuage du Tyran]    Lun 19 Déc - 19:04

Nuage du Tyran retint son souffle, admirant la beauté et la grave d'un écureuil de son vivant. Sûrement n'en avait-il jamais vu, si ce n'est gisant sur le tas de gibier. Il était émerveillé et, instinctivement, adopta la position d'un chasseur. Il fit basculer tout son poids à l'avant et se redressa sur ses pattes arrières. Le jeune apprenti jeta un regard à son mentor, afin de savoir si il avait la bonne position et l'autorisation à commencer la chasse. Le rouquin acquiesça d'un léger hochement de tête satisfait et un petit sourire en coin. Son aspirant focalisa de nouveau son attention sur l'écureuil et, en une seconde, avait bondi vers lui. Peut-être un peu trop tôt, et trop bruyamment car l'animal perçut le danger, se retourna vivement et prit ses pattes à son cou. Heureusement, la boule de poils noire fut plus rapide. Sa patte s'arrêta sur la queue rousse de sa proie, l'immobilisa et l'enferma entre ses pattes. Il se débattait, griffait, mais n'arrivait pas à se libérer. Nuage du Tyran releva la tête vers Coeur de Lion, à la fois heureux et modeste.

« Comment dois-je le tuer ? »

La question fit rire le jeune guerrier. On ne la lui avait jamais posé. Comment? C'est instinctif, indescriptible. Chacun choisit sa manière de tuer. Coeur de Lion préféré tirer sur la tête de l'animal à l'aide de ses crocs afin de le tuer d'une manière nette et précise, sans trop de douleur. Il sourit, tandis que la pluie cessait peu à peu de battre son plein, pour ne devenir plus que crachas.

« Comme tu le souhaites. Fais ce que tu juges le mieux. »

Il regarda l'apprenti observer sa proie, perplexe.

( je fais un court rp parce que je ne peux pas non plus décider de ta façon de le tuer ^^' )

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV → Nuage du Tyran]    Dim 25 Déc - 0:05

[Je risque de ne pas répondre tout de suite avec les fêtes et les vacances, alors ne t'inquiète pas (:]

__________________________________


Petit Tyran ~ Nuage du Tyran ~ Crocs du Tyran ~ Étoile du Tyran



Merci beaucoup à vous tous :3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV → Nuage du Tyran]    Sam 7 Jan - 21:24

« Comme tu le souhaites. Fais ce que tu juges le mieux. »

Ce n'était pas la réponse qu'il attendait. En effet, Nuage du Tyran ne voulait pas faire souffrir sa proie alors il étudia un moment son petit corps roux. L'écureuil faiblissait de plus en plus et gigotait de moins en moins. Nuage du Tyran en déduis par la suite que pour l'achever le plus vite possible était de lui briser la colonne. En un coup de crocs il cassa sa nuque. Il releva la tête fièrement vers Cœur de Lion et sourit, sa proie dans la gueule. La pluie cessait de battre de plein fouet. Dans quelques minutes, il serait donc possible de reprendre leur route vers...son cours de chasse ! Le jeune apprenti en trépignait d'impatience rien que d'y penser. Il essaya de parler à son mentor pour savoir se qu'il ferait ensuite :

« Q'esche-qu'on fait ? »

Nuage du Tyran déposa la proie par terre et continua :

« Je dois enterrer la proie ? »

Cœur de Lion hocha la tête et Nuage du Tyran enterra l'écureuil. La pluie c'était arrêtée et ils pouvaient de nouveau reprendre leur chemin. Il suivit son mentor vers le lieu prédestiné. Il passèrent entre les arbres avec agilité et grâce. Les gouttes d'eau stockées sur les feuilles de chênes et des aiguilles de pins. Le vent soufflait légèrement dans le pelage humide du jeune chat noir et de son mentor roux. Ils arrivèrent dans une clairière illuminé par les faibles rayons de soleil qui perçaient à peine les nuages gris qui nappaient le ciel d'un voile sombre. Son mentor s'arrêta et le jeune apprenti se dit qu'ils devaient être arrivés. Il allait enfin apprendre à chasser !

[Désolé, no inspi' ...]

__________________________________


Petit Tyran ~ Nuage du Tyran ~ Crocs du Tyran ~ Étoile du Tyran



Merci beaucoup à vous tous :3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV → Nuage du Tyran]    Lun 16 Jan - 21:30

[ Paaardon je suis désolée j'avais complètement zappé ce rp excuse-moi je vais me rattraper i_i ... pardon pardon pardon! >.< ]
Une fois que Nuage du Tyran eu enterré la proie, les deux félins cheminèrent parmi les Pins vers une clairière inondait de lumière. Coeur de Lion s'enivra des odeur si familières et rassurantes de la forêt, avant de détecter un délicat fumet de musaraigne imprudente. Il était temps d'initier son nouvel apprenti à la chasse. Il n'avait pas l'air mauvais, semblait de nature calme et avide d'apprendre. Le rouquin s'arrêta et incita le jeune chat à l'imiter en barrant sa route de sa queue. Aussitôt, il repéra le rongeur à six longueurs de queue de renard, grignotant quelques graines sous un arbuste dépourvu de feuilles. Le guerrier jeta un oeil à Nuage du Tyran qui semblait également l'avoir repéré.

« - Il faut que tu saches, premièrement, la position parfaite du chasseur. Une souris peut te sentir avant de t'avoir vu, et un lapin a d'énormes facultés auditives. Dans ce cas-ci, tu devras donc faire très attention au vent. Par où souffle-t-il en ce moment-même? »

Nuage du Tyran huma l'air, fronça les sourcils avant de se décider d'un hochement de tête : le vent leur venait de l'Ouest, c'est-à-dire de leur gauche.

« - Montre-moi un peu par où devrais-tu commencer la traque de cette souris en faisant attention au sens du vent. »

Le jeune félin s’exécuta : il partit instinctivement vers la droite, afin que le vent lui vienne par devant, et que la souris ne le repère pas. Coeur de Lion le rejoignit à pas furtifs. La musaraigne n'était plus très loin, il leur fallait être discrets.

« - Observe-moi bien, lui chuchota-t-il. Tu devras bien équilibrer le poids de ton corps. Poses légèrement une patte en avant, vérifie qu'une branche ou feuille morte ne craquera pas, manquant de te faire repérer. Puis balance ton poids sur celui-ci et renouvelle l'opération avec les autres pattes. Ça paraît compliqué mais, tu verras, la technique te viendra naturellement. C'est très facile. »
Les yeux de Nuage du Tyran brillaient d'excitation. Coeur de Lion le surprit à se balancer légèrement sur ses pattes, impatient de tenter l'expérience.

« - Aller, reste silencieux et observe bien! »


Croc de Lion se mit en traque. Plaqué au sol, il avançait dans un silence et une fluidité absolue. La musaraigne bougea légèrement, débusquant une nouvelle graine avant de tourner de nouveau le dos à son prédateur. Le rouquin se rapprochait rapidement et, alors que la musaraigne repéra un bruit suspect et se retourna, il était déjà trop tard.
Coeur de Lion avait bondit si rapidement que le pauvre rongeur ne put faire que deux pas que, déjà, il était plaqué au sol et achevé d'un vif coup de griffe. Le guerrier prit la dépouille dans sa gueule et retourna près de Nuage du Tyran, fier comme paon devant ses yeux ronds admiratifs. Il déposa la musaraigne et sourit.

« - Tu vois, ce n'est pas si difficile. A toi maintenant. Repère une proie, traque-le, et je t'observerai. »

A peine eu-t-il dit ça qu'un nouvel écureuil descendait de son arbre à l'autre bout de la clairière et trifouilla aux racines d'un buisson voisin ...

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV → Nuage du Tyran]    Lun 23 Jan - 20:48

L'odeur de la pluie sur le sol était répugnante ! C'était comme si un renard avait fait ses besoins partout sur leur territoire. Mais par chance, le ciel ce dégageait enfin. Nuage du Tyran empli ses narines des douces et reposante odeurs du bois et des feuilles. Dans la clairière peut dégagée où ils étaient arrivés, un faible bruissement, un petit son, parvint jusqu'à leurs oreilles. C'était une petite bête, encore plus petite que l'écureuil de tout à l'heure, Elle était pourvue d'une queue aussi grande que son corps, et de petites pattes pourvues de griffes minuscules. Ce petit rongeur grignotait une petite graine, que ce faisait rare en cette saison. Tant de nouvelles chose à découvrir ! Et pourtant sa première journée allait passer si vite ! Les deux chats se regardèrent et Cœur de Lion lui chuchota :

« Il faut que tu saches, premièrement, la position parfaite du chasseur. Une souris peut te sentir avant de t'avoir vu, et un lapin a d'énormes facultés auditives. Dans ce cas-ci, tu devras donc faire très attention au vent. Par où souffle-t-il en ce moment-même? »

C'était un nouveau défis pour le jeune apprenti. Sentir le vent, l'entendre, savoir l'écouter et ne faire qu'un avec lui, là était une grande tâche, un grand devoir pour le chasseur de savoir communiquer avec les éléments qui l'entourait. Nuage du Tyran leva son museau et sentit l'air venir de l'ouest. Du bout de la queue il l'indiqua à son mentor, de peur d'être trop bruyant en lui parlant à voix haute.

« - Montre-moi un peu par où devrais-tu commencer la traque de cette souris en faisant attention au sens du vent. »

Le jeune félin s'exécuta et partit vers la droite afin d'avoir le vent en pleine face, pour que la proie ne sente pas son odeur. Il fut vite rejoint de Cœur de Lion qui continua son explication, regardant le rongeur qui était à quelques longueurs de queues de renard.

« - Observe-moi bien, lui chuchota-t-il. Tu devras bien équilibrer le poids de ton corps. Poses légèrement une patte en avant, vérifie qu'une branche ou feuille morte ne craquera pas, manquant de te faire repérer. Puis balance ton poids sur celui-ci et renouvelle l'opération avec les autres pattes. Ça paraît compliqué mais, tu verras, la technique te viendra naturellement. C'est très facile. »


C'était si merveilleux de voir enfin cette position ! Il allait enfin assister à une vrai chasse ! Ses yeux brillèrent tellement-il était excité. Son mentor se mit en place et dit dans un souffle avant de bondir :

« - Aller, reste silencieux et observe bien! »

Et il bondit, il vit le rongeur se retourner au dernier instant mais il était trop tard. Le félin était bien plus rapide que lui. D'un bref coup de crocs, le chat roux acheva la proie et revint vers lui. Les yeux admiratifs de Nuage du Tyran le regardait avec joie.

« - Tu vois, ce n'est pas si difficile. A toi maintenant. Repère une proie, traque-le, et je t'observerai. »

Cette phrase a peine terminée, qu'un nouvel écureuil sortit de son nid, au creux de l'arbre. C'était une chance pour lui pour lui de tester cette nouvelle position. Il sentit une nouvelle fois le sens du vent pour être sur qu'il était toujours dans la même direction. En effet il n'avait pas changé. Il passa toujours par la droite, sa plaça, regarda si aucune branche ou brindille était à terre, posa une patte en avant, équilibra son poids, ramena son autre patte et bondit. Il avait réussit à bien s'équilibrer et était tout content. Il atterrit pile sur sa proie et l'acheva comme il se doit. Lui aussi fier comme un paon, il revint vers son mentor la queue haute :

« C'était la bonne position ? »


__________________________________


Petit Tyran ~ Nuage du Tyran ~ Crocs du Tyran ~ Étoile du Tyran



Merci beaucoup à vous tous :3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV → Nuage du Tyran]    Mar 24 Jan - 16:43

Coeur de Lion regarda avec une pointe d'amusement son jeune apprenti loucher sur l'écureuil et adopter la position qu'il venait de lui montrer. Le matou noir huma l'air quelques instants, repéra immédiatement le sens du vent et se positionna parfaitement. Puis, il avança méticuleusement vers sa proie, appliquant les conseils de son mentor à la lettre. L'écureuil, lui ne se doutait de rien. Pourtant, l'instant d'après, Nuage du Tyran bondit sur lui et l'acheva. Coeur de Lion eut un sourire de fierté. Il se revoyait en ce jeune apprenti, se souvenant de la première proie qu'il avait attrapée seul. C'est fier comme un paon que le petit chat revint vers son mentor, la queue haute. Il déposa sa proie avec délicatesse et regarda Coeur de Lion de ses yeux brillant.

« - C'était la bonne position ? »

Le rouquin acquiesça d'un hochement de tête.

« - C'était parfait! Tu es très doué pour la chasse! Continuons un peu avant de rejoindre le Camp. Je suis sûr que nous pourrons nous intégrer dans une patrouille de chasse. »

Les deux félins sourirent tandis que le jeune apprenti enterra l'écureuil. Puis ils partirent tous deux à une allure modérée vers les bois.
Les nuages se dissipaient peu à peu, laissant apparaître un soleil chaud et rayonnant. Les deux membres du Clan du Lion avaient passé plus d'une heure à chasser. Coeur de Lion avait au total débusqué deux souris dodues et un écureuil, tandis que Nuage du Tyran, en comptant son écureuil, avait attrapé un très jeune lapin qui avait eu le malheur de s'aventurer trop loin de sa mère. Une fois tout le gibier déterré, le guerrier roux donna le signal de départ. Et c'est côte à côte que l'apprenti et son mentor regagnèrent le camp après ce premier entraînement qui fut un succès ...

[ Fin? ^^ ]

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

MessageSujet: Re: Premier Entraînement [PV → Nuage du Tyran]    Mar 24 Jan - 17:06

[Ok ^^ Quand tu veux pour un deuxième entrainement :]

__________________________________


Petit Tyran ~ Nuage du Tyran ~ Crocs du Tyran ~ Étoile du Tyran



Merci beaucoup à vous tous :3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Premier Entraînement [PV → Nuage du Tyran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-