« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdue dans ses pensées Il Libre Il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Perdue dans ses pensées Il Libre Il   Lun 5 Déc - 19:05


|| Une bien belle matinée. Du moins c'est ce qui lui sembla aux premiers abords. Sorbet d'Amour se leva et sortit de la tanière des guerriers. Le soleil n'était guère haut dans le ciel, mais les premiers rayons vinrent illuminer le doux pelage de la belle. Elle s'ébroua quand elle sentit la caresse du vent s'engouffrer dans ses poils. Quelle agréable sensation que de se sentir vivre si tôt dès le matin. De bonne humeur elle sautilla jusqu'au tas de gibier. Il n'était guère rempli, aussi elle se mit en tête de partir chasser après avoir grignoter un minimum pour ne pas se sentir mal. Elle choisit la proie la plus maigre, une souris peu dodue. La guerrière n'en fit qu'une bouchée. Elle se passa la langue sur les moustaches et fit une rapide toilette. Une fois finit elle se releva et sortit du camp. Où donc irait elle ? Elle se laissa guider par son flair. Son exitation ne se tarit pas lorsqu'elle sentit la trace de passage d'un faisan et d'une perdrix. Les yeux pétillants, elle se fit plus silencieuse que la mort et suivit la piste. Elle arriva devant un arbre. Un chêne, qui à en juger par la taille de son tronc, était certainement le doyens de ses compères sur cette maigre parcelle du territoire du clan du Lion. La féline sentit les différentes effluves se séparer. Le faisan était parti à droite, quand à la perdrix à gauche. Un faisan était un oiseau rapide, la perdrix l'était beaucoup moins quand elle était avec ses petits. Sorbet d'Amour sauta sur une des branches du chêne et fixa l'horizon. Le faisan serait une proie assez grosse pour rassasier plus d'un félin dans le clan. Soucieuse elle redescendit et se dirigea vers les traces du faisan. Elle fit quelques pas avant de se redresser, un sourire sanguinaire sur les lèvres. Il n'était pas loin. Le courser serait une erreur car malgré la vitesse de la jeune siamoise il n'était pas loin. Il était plus près des rochers aux serpents qu'elle ne le pensait. Une idée jaillit dans son esprit. Elle allait l'attirer dans un actroce piège. La morsure d'un serpent serait mortelle pour le volatile. Sorbet d'Amour poussa un feulement et se mit à courir. Elle ne tarda pas à affoler l'animal qui prit de peur se rua vers les rochers aux serpents. La féline accéléra le pas et arrivant aux pieds des rochers elle entendit un cris. Parfait. Elle fit attention et contourna les rochers soupçonneux de contenir un animal venimeux. Elle tomba nez à nez avec le faisan étalé sur le sol, gémissant de douleur.

« Pauvre petit oiseau, tu es tombé du nid ? Ne t'inquiète pas, je vais abréger tes souffrances. »

La féline plongea ses crocs blanc neige dans le cou de l'animal et lui brisa la nuque. Du sang gouttait sur ses moustaches, elle releva la tête et observa la silhouette qui se dessinait dans l'ombre.

[...]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées Il Libre Il   Mar 27 Déc - 17:18

Buse des îles jurait intérieurement. Certains chats de son Clan étaient malades et, malheureusement, il manquait à Jolie Perle les plantes nécessaires pour les soigner. Encore plus malheureusement, lesdites plantes se trouvaient en plein sur le territoire du Clan du lion.
Jolie Perle et son apprenti étaient occupés avec les malades, le chef avait donc désigné un guerrier pour aller chercher les herbes. Et devinez sur qui c'était tombé ? Buse des îles ! La petite chatte à qui on confiait toutes les tâches ingrates et qui n'osait jamais refuser. La chatte parfaite, quoi.
Donc, elle se trouvait sur les terres du Lion. Elle espérait qu'aucun chat ne la surprenne, qu'elle prenne ces plantes et qu'elle rentre chasser vite fait.
Le pire était qu'elle ne trou;vait pas ces fichues plantes ! Jolie Perle ne lui avait pas donné d'indications très précises
Mais, au bout d'un moment, ne croisant personne dans la vaste forêt, elle se détendit. Elle se disait que si il y avait un guerrier, elle l'entendrait de loin, elle le sentirait, et que de toute façon il n'y avait pas de guerriers.
Heureusement que Buse des îles ne gagnait pas sa vie avec une boue de cristal.
Car quand elle approchait des Rochers aux serpents, elle entendit un bruit de battement d'ailes. Elle s'approcha pour voir ce que c'était.
Elle vit un gros oiseau voler d'un air affolé vers les rochers menaçants. Elle mit un peu de temps à se rappeler de son nom. Un faisan !
Elle entendait aussi un bruit de course derrière le faisan. Ce dernier, inconscient du danger voletait au dessus des rochers. Puis elle vit un éclair vert sauter vers l'oiseau. Une vipère ! Elle le mordit et partit en rampant.
Puis Buse des îles vit arriver une jolie chatte siamoise. Celle-ci s'approcha du faisan, lui murmura quelques paroles que Buse des îles n'entendit pas et brisa la nuque de l'oiseau.
Buse des îles décida de s'approcher pour lui demander si elle avait vu les herbes.

-Euh, bonjour ?

La chatte se tourna aussitôt vers elle et montra les crocs. Buse des îles put constater qu'elle avait du sang sur les moustaches.

-Qu'est-ce que tu fiche ici ? s'exclama-t-elle. Mais, dit-elle après l'avoir reniflée, tu fais partie du clan du Tigre ! Dégages de nos terres et retourne dans ton clan !

Oulà, ça s'annonçait mal. Bon, elle allait devoir avoir recours à son arme secrète : la parole.

-Oui je suis du clan du Tigre, mais j'ai besoin de plantes pour la guérisseuse alors je suis venue en chercher ici. Dis donc, le pauvre faisan, il a dû souffrir ! C'est toi qui l'as attirée ici ! Tu l'a bien achevé. Il est très joli votre clan, tu sais ! Vous mangez des serpents ? Parce qu'il y en a plein ici ! Les vipères sont super rapides, tu le savais ? Je viens d'en voir une qui a mordu ce faisan en deux secondes ! Elle a sauté dans les airs, comme ça, sans rien, hop ! On aurait dit qu'elle volait ! Et toi, tu cours vite ? T'es une apprentie ou une guerrière ? Mais nan, une guerrière, je suis bête ! Tu aimes le Clan du lion ? C'est agréable à vivre ? Moi je m'appelle Buse des îles ! Et toi ?

Vu l'air ahuri de la guerrière, elle n'était pas prête de répondre. Buse des îles était satisfaite, ça marchait toujours, cette ruse : le chat était assommé par son débit de paroles et elle elle filai vite fait !
Mais celle-là avait l'air moins facile à assommer. Elle lui répondit :


[Vas-y, continue, Sorbet d'amour !]
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans ses pensées Il Libre Il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-