« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite promenade pour se détendre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:45

Tempête de Feuilles écoutait les oiseaux chanter, elle se sentait légère depuis qu'elle avait accouché. Elle avait prit son chaton avec elle, de peur qu'il ne soit seul. Elle ne voulait pas rester au camp sans rien faire, à s'ennuyer... Elle préférait se balader, seule, sans aucun problème. Elle s'assit et lécha son petit précautionneusement. C'était une jolie petite femelle nommée Patte de Feu. Elle était blanche avec le dos roux. Elle allait très bientôt ouvrir ses yeux. Si seulement le père de la petite pouvait voir ça ! Mais c'était un chat errant, et il ne connaissait pas l'endroit où était la jeune reine.
-Ne t'inquiète pas ma petite, je te promets de retrouver ton père. J'espère qu'il va bien.
Elle s'allongea par terre et allaita le chaton. Ses yeux s'ouvrirent peu à peu. Des petits yeux bleus, si mignons. Tempête de Feuilles sourit et lécha encore plus Patte de Feu.
Quand soudain, un bruit suspect se fit entendre :
-Qui est là ? Demanda t-elle, inquiète.


Dernière édition par Tempête de Feuilles le Lun 2 Nov - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:50

Coeur d'ombre sortit chasser car la réserve de gibier baissait à vue d'oeil.Soudain un bruit...Une souris ! Aussi vif que l'éclair elle essaya de l'attraper mais elle s'en alla vers la rivière.
*Mince essayons la chasse au oiseau !"
Elle s'aprocha des trois chênes et sentit une odeur ennemi mais familière...
-Tempêtes de feuilles c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:44

Tempête de Feuilles reconnut l'odeur, et essaya de se rappeler à qui elle appartenait.
-Salutations Cœur d'Ombre. Je n'avais pas reconnut ton odeur.
Elle prit son chaton avec elle et s'approcha de la guerrière noire. Elle était fière de lui montrer son enfant. Sa petite femelle qui était rien qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:00

Coeur d'ombre s'aprocha et surprise tomba sur l'adorable frimousse du chaton de Tempêtes de feuilles.
-Oh comme elle est mignonne!Comment s'apelle t-elle ?Quel age a-telle ?
Elle s'aprocha pour lui ronronner à l'oreille.
*Ce qu'elle est mignonne...*
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:30

Tempête de Feuilles était fière de l'effet de son chaton, et répondit à Cœur d'Ombre :
-Elle s'appelle Patte de Feu. Elle est née il y a trois jours.
Petit Flocon reniflait. Elle sentait la nouvelle odeur, et semblait bien l'aimer.
-Je suis venue me promener car j'en avais marre de rester à la pouponnière. C'est ennuyeux.
Tempête de Feuilles mit une patte sur son chaton et continua :
-Patte de Feu a besoin d'air, il fait trop chaud au camp.


Dernière édition par Tempête de Feuilles le Lun 2 Nov - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:14

-C'est vrai qu'en cette saison la chaleur du camp est moite.
Sur ces mot Patte de Feu s'approcha de Cœur d'ombre qui se mit à ronronner de plus belle.
*Je ne devrai pas m'attacher si un jour je l'ai elle ou sa mère en face de moi lors d'un combat....*
-Pourquoi as-ru choisi cette endroit parmi tant d'autre pour lui faire découvrir la forêt ? Après tout ce lieu est rempli de rapace qui pourrai t'enlever ton chaton en un coup de serre...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:59

-Les Trois Chênes font beaucoup d'ombre pour la petite, et je n'étais pas au courant que des rapaces venaient ici ! Mais je ne pense pas qu'ils viendront à cette heure-ci, ils n'aiment pas quand il fait trop froid. Répondit Tempête de Feuilles.


Dernière édition par Tempête de Feuilles le Lun 2 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:05

-Moi j'adore venir ici car dans mes montagnes, dans mon clan....
.elle s'arreta un moment le temps de laisser défilé devant elle les fantomes du passé puis reprit:
-La forêt était plutôt rare et trés petite je voyais les chats de mon clan chasser les oiseaux.Il tuait une proie la laissait en évidence et atendait.Lorsque l'oiseau s'aprochait ils lui sautait dessus.
-Tu veux que je t'aprenne ?Comme ça si des rapaces essaye d'enlever ton petit tu sauras le délivrer....
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:05

-Oh oui ! Excellente idée !
Elle lécha son petit et le cacha dans un buisson en attendant. Et attendit que Cœur d'Ombre lui montre la position à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:57

Cœur d'ombre sourit et re leva les oreilles.
-En faites je ne suis pas vraiment experte mais c'est assez simple il nous faut une proie....
Comme pour répondre à ses attentes une souris se faufila entre ses pattes.d'un coup elle l'abattit.
-Bon maintenant on la laisse là.Les oiseaux penseront que ces une souris vivantes.Nous nous irons nous cachez dans ces arbres.
Cœur d'ombre se dirigea vers les buissons et attendis.
-Au fait tu ferai mieux de surveiller petit flocon on ne sait jamais....
Puis tout a coup un aigle surgit du ciel.
-Tempêtes de feuille protège Feufeu vite !.....
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:17

Tempête de Feuilles courut vers son chaton et feula sur l'aigle, qui recula un peu. Patte de Feu était sauvée, mais n'avait pas conscience qu'il venait de frôler la mort. La guerrière la lécha et regarda son amie qui commençait à attaquer le rapace.
*Elle se débrouille bien !* Pensa Tempête de Feuilles


Dernière édition par Tempête de Feuilles le Lun 2 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:48

Aprés ces mots et sans regarder Si Tempête de feuilles avait réussi à éloigner l'aigle , Coeur d'ombre accélera contourna trés vite l'aigle et lui sauta sur le dos.L'aigle se secoua pour enlever Coeur d'ombre de son plumage et la renversa.Utilisant sa ruse Coeur d'ombre lui fit croire qu'elle était morte.L'aigle ne se doutant pas du subterfuge se raprocha d'elle pour l'emmener.Dés qu'il arriva au dessus d'elle Coeur d'ombre se retourna brusquement et lacéra le ventre de l'animal qui comprenant sa défaite parti à grand coup d'ailes.
-Il faudrai que j'arrête de mettre la vie des autres en danger se serai sans doute préférable.Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:49

Tempête de Feuilles prit son petit et l'emmena près de Cœur d'Ombre.
-Tout va bien, merci. Au moins, j'ai appris une nouvelle technique !
Elle regarda son petit ouvrir doucement les yeux et se frotter contre la chatte noire.


Dernière édition par Tempête de Feuilles le Lun 2 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:39

-Sauf que normalement cette technique dans notre clan était interdite var on risquait de tomber dans un précipice.....Mais des précipices en forêt il y en à pas vraiment.
Je crains que la chasse au rapace ne doivent se faire sans ta petite.
Puis-je de poser une question disons inhabituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:40

Tempête de Feuilles hocha la tête et répondit :
-Vas-y, pose moi ta question.
Elle était curieuse et se demandait que pouvait vouloir lui demander la guerrière noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:31

Coeur d'ombre était un peu génée.
-Eh bien voila il y a environs sept lune de ça un chat de ton clan à tué de sang froid une chatte de mon clan.Cette même chatte n'est autre que la mère de Sombre lumière, mon ami.Saurais-tu par hasard qui cela aurait-il pu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:51

Tempête de Feuilles répondit :
-Désolée. Je n'étais pas arrivée au camp. Je ne sais rien, sauf que c'est son père qui l'a tuée. Sombre Lumière veut savoir qui est son père ?
Elle aurait tellement voulut aider Sombre Lumière...Malheureusement, elle ne l'avait jamais vu. Si elle connaissait son visage, peut-être reconnaîtrait-elle le père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:21

-Oui, il est très malheureux et voudrais savoir qui a tué de sang-froid sa mère. Il veut se venger.
Cœur d'ombre était très embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:54

Tempête de Feuilles rougit sous son pelage. Elle espéra que son amie ne le remarquerait pas.
-J'aimerai le rencontrer bientôt. Je crois aussi l'avoir déjà vu...Ce ne serait pas un chat noir ?
Patte de Feu miaula :
-Dodo...Câlin
Tempête de Feuilles s'allongea et le chaton se blottit contre elle. Le chaton fit un sourire à Cœur d'Ombre et miaula :
-Bonne nuit !
Cela fit ronronner Tempête de Feuilles.


Dernière édition par Tempête de Feuilles le Lun 2 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:00

-Si tu veux je te le montrerai, à l'assemblée.Tu compte rester ici jusqu'à ce que Patte de Feu se réveille ?Je pense que ça risque d'être long, très long.
Cœur d'ombre sourit à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:57

-Non, je vais le réveiller bientôt.
Elle regarda les Trois Chênes. D'un seul coup, à travers les seules feuilles qui restaient, elle vit le soleil. Il se couchait ! Toute la journée était déjà passée ! Tempête de Feuilles s'en étonna. Elle avait encore l'impression d'arriver ici et d'avoir à peine vue Cœur d'Ombre.
-Oups ! Je dois partir ! Mon Clan va s'inquiéter !
Elle lécha le doux pelage de son chaton endormit, qui se réveilla.
-Dis au revoir à Cœur d'Ombre.
-Au revoir à Cœur d'Ombre !
Elle se leva, prit le chaton et marcha vite vers son territoire. Au loin, elle fit signe à son amie pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




Petite promenade pour se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour se détendre (libre)   Petite promenade pour se détendre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade pour se détendre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-