« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême Ecume & Argentée + Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Baptême Ecume & Argentée + Clan   Dim 11 Déc - 11:27

Etoile de Fumée se leva péniblement sur ses pattes. Ses vieux os lui hurlaient que bientôt la Saison des Neiges serait là. Le meneur tigré s'ébroua un instant avant de sortir de son antre. Il se sentait si vieux, si las. Il avait l'impression de marcher sur un chemin sans fin, sur lequel il perdait un à un ses amis les plus proches. Il avait très peur que sa dernière plus vieille amie ne le laisse aussi. Papillon Cendré, sa Lieutenante, celle qui le soutenait encore et encore. Et aussi sa chère compagne, Rozenwyn. Il l'aimait à en perdre ses repères, et pourtant il la sentait de plus en plus lointaine. Enfin, il devait se ressaisir. Son Clan comptait sur lui, et il ne pouvait pas faire croire qu'il était faible, car qui dit un Chef faible dit souvent un Clan faible, et ça il ne le permettrait pas. C'était l'une des dernières choses qui lui restait, son ultime rempart, son garde fou contre la tempête. Doucement il regarda le Camp du Clan du Léopard. Le froid avançait lentement mais sûrement. Heureusement qu'il n'était pas encore tout à fait présent.

Il sauta d'un bond sur le Promontoire, dominant toute la foule de chats. Quand il poussa un miaulement, ni trop fort ni trop faible, les félins qui ne l'avaient pas vu monter se tournèrent vers le point culminant du Camp. Cela faisait de nombreuses lunes qu'il avait cette vue du Clan, une vue en hauteur. Au début il s'était dit qu'il ne s'y habituerait jamais, mais il ne faut jamais dire jamais, puisque maintenant, ce n'était plus qu'une habitude, un morceau de son quotidien. Bien sûr pour les autres chats, cela était sûrement quelque chose d'exceptionnelle, mais après tant d'années, il avait du mal à trouver quelques surprises. Pourtant le Clan des Etoiles ne semblait pas avoir besoin de lui, le laissant marcher sur la Terre des Chats, sans l'appeler à eux. Il attendrait le temps qu'il faudrait, mais l'idée de rejoindre tous ceux qu'il avait perdu faisait naître en lui une boule de feu, chaleureuse, lui donnant le courage d'avancer encore et encore.

Il se rendit compte qu'il venait de rester sans voix après son appel. Gêné, il essaya néanmoins de ne rien en montrer et scruta la foule des yeux, cherchant une petite chatte aux yeux changeants, qui venait d'atteindre ses six Lunes. Quand il aperçut la petite silhouette, il sourit et lui fit signe, d'un petit mouvement de tête de le rejoindre. Par la suite il chercha une autre chatte, qu'il trouva sans grande difficulté. Il était heureux qu'elle soit là, car il ne l'avait pas prévenue la veille. Après que la future Apprentie l'ait rejoint, il prit la parole.


" Patte d'Ecume, tu as six Lunes aujourd'hui, il est tant pour toi de devenir Apprentie. Lune Argentée, approche. Tu es une Guerrière courageuse, et tu as su faire fi des hostilités de ton arrivée. Tu as vraiment ta place parmi nous. J'espère que tu sauras enseigner tout ce que tu sais à Nuage d'Ecume."

Il regarda avec tendresse les deux chats se frôler le museau, scellant ainsi la tradition. Lui, il avait peur de reprendre un Apprenti. Aucun de ceux qu'il avait formes n'était restes très longtemps, et une seule avait vraiment vécu son baptême de Guerrière. Enfin, malgré tout, des chats partent, d'autres arrivent. C'est la loi de la Forêt, le cycle de la vie. Et au centre de ce cercle, lui demeurait, ne bougeant pas malgré toutes les Lunes passées. Il n'y avait qu'une chose qui avait changé, sa lassitude croissante et sa peine.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême Ecume & Argentée + Clan   Dim 1 Jan - 12:37

Lune Argentée sortit de la tanière des guerriers toute excitée . Aujourd'hui elle allait avoir son apprentie !!!
Elle se précipita dehors et attendit l'appel du chef . Elle pensa a elle quand elle avait eue un mentor . Elle était si impatiente de commencer son entrainement .
Elle repensa a toutes ces lune passées a apprendre a chasser et a se battre .
Elle espérait pouvoir retransmettre le mieux possible tout ce qu'elle avait appris a son apprenti .
Ce qu'elle attendait arriva . Étoile de Fumée miaula pur rassembler le clan .
Elle se précipita sous le promontoire et attendit le reste du clan .
Étoile de Fumée appela sa future apprentie et tandis que Lune argentée attendit son tour .

" Patte d’Écume, tu as six Lunes aujourd'hui, il est tant pour toi de devenir Apprentie. Lune Argentée, approche. Tu es une Guerrière courageuse, et tu as su faire fi des hostilités de ton arrivée. Tu as vraiment ta place parmi nous. J'espère que tu sauras enseigner tout ce que tu sais à Nuage d’Écume."


Lune Argentée monta a côté de son chef et toucha le museau de son apprentie avec émotion.
Ensuite elle clama son nom devant tout le clan .

- Nuage d' Écume , Nuage d' Écume !
Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême Ecume & Argentée + Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-