« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Patte Sanglante, Nuage Sanglant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Patte Sanglante, Nuage Sanglant ?   Sam 17 Déc - 19:48

    Un nouveau jour, un jour de plus dans cette forêt qui ne change pas. Trois clans, toujours pareil qui continuent d'avancer tant bien que mal dans le temps avec peu d'armes. Chatons deviennent apprentis, apprentis deviennent guerriers et s'ils ne montent pas de rang, la mort les atteint, parfois trop tôt. C'est d'ailleurs aujourd'hui que nous allons donner son nom d'apprentis à un chaton qui sera au moins sur de mourir en sachant chasser. Je bondissais sur le promontoire d'un bond gracieux, déterminée. Je lançais l'appel général. Mon lieutenant, déjà là regardait les autres nous rejoindre.

    Nous sommes réunis aujourd'hui pour donner son nom d'apprenti à un chaton. Patte Sanglante tu as six lunes, il est temps pour toi de devenir apprenti. Sorbet d'Amour approche, tu es une guerrière au courage immense et je compte sur toi pour transmettre ton savoir à ce jeune chat. Patte Sanglante tu te nommeras désormais Nuage Sanglant

    Le nouvel apprenti et son mentor se touchèrent le museau, comme le veut la tradition. Je descendis du promontoire, en félicitant au passage les deux chats aux yeux brillants. D'un pas lent je me dirigeais vers ma tanière. Ces habitudes et le temps ne m'inspiraient que repos afin d'essayer de soigner cette fatigue qui m'empoisonnait.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Patte Sanglante, Nuage Sanglant ?   Mer 28 Déc - 16:33

    Le soleil se levait peu à peu, apportant avec lui ses doux et chaux rayon malgré la rude saison. Réveillant peu à peu toute la forêt de CerfBlanc.
    Plume du Temps revenant de la patrouille de l’aube, fut surpris de voir tant de félins debout, s’agitant à droite, à gauche du camp. Slalomant à travers cette foule inhabituelle. Il aperçu la digne et fière silhouette bicolore d’Etoile d’Ebène et comme un reflex s’approcha du promontoire, où celle-ci était installait. Echangeant un regard entendu, le lieutenant du Lion s’assit quelques peu en retrait, sa longue et épaisse queue noire enroulée autour de ses pattes, il observa, suite à l’appel de leur meneuse, tout les félins s’approcher. Tous avaient l’air plutôt joyeux. Du coin de l’œil, Plume du Temps observa des petites têtes curieuse sortir discrètement de la pouponnière, balayait par l’énorme patte d’une reine pour les rangé à leur place. Tournant la tête, il posa avec affection son regard émeraude sur Cœur de Lion. Le clan avait l’air d’aller bien malgré la mauvaise saison…

    « Nous sommes réunis aujourd'hui pour donner son nom d'apprenti à un chaton. Patte Sanglante tu as six lunes, il est temps pour toi de devenir apprenti. Sorbet d'Amour approche, tu es une guerrière au courage immense et je compte sur toi pour transmettre ton savoir à ce jeune chat. Patte Sanglante tu te nommeras désormais Nuage Sanglant »

    L’apprenti tricolore s’avança doucement malgré l’intense excitation qui se lisait dans ses grands yeux. Sorbet d’Amour, une jeune guerrière grise, aux yeux bleus sortit de l’assemblée et montant sur le promontoire, alla toucher avec respect le petit museau rose de son nouvel apprenti. Décollant leur museau, tous les membres du Lion se mirent à clamer le novice. Etoile d’Ebène descendit gracieusement du grand roc, soufflant au passage quelques mots aux deux félins. Et d’un pas lent, disparut derrière le rideau de végétation de sa tanière. Plume du Temps, lui resta là un instant, regardant le clan heureux, clamant avec force et joie le nom de Nuage Sanglant. Puis lasse, lui aussi, se leva avec lourdeur et partit au petit trot vers la forêt, espérant y rencontrer quelqu’un. L’image de Flocon de Cendres dans la tête.

    [c’est bizarre ? je trouve aussi mais ce rp tout seul me déprimais donc j’ai posté. ]


__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Patte Sanglante, Nuage Sanglant ?   Dim 15 Jan - 15:29

[ Aller je up! :P ]

Un jour comme les autres, des minutes au goût de banalité selon Coeur de Lion.
Depuis quelques temps les Clans se portaient mieux suite aux nombreux malheurs qui s'étaient abattus sur eux ces derniers temps. Peu à peu, des apprentis rejoignaient les rangs des guerriers, et des chantons ceux des apprentis. Dernièrement, Coeur de Lion avait même assisté à la mise bat de Graine d'Insolation! |Nom Fictif| Alors qu'il revenait d'une patrouille de l'Aube menée par son ancien mentor Plume du Temps, il aperçut Etoile d’Ébène sauter sur le Promontoire et annoncer une Assemblée de Clan. Surprit et intrigué, le rouquin s'approcha à pas furtifs, se frayant un chemin parmi les guerriers qui s'amassaient rapidement autour de leur chef, et manquant à maintes reprises de marcher sur la queue de ses amis ou d'écraser un pauvre chaton égaré.

« Nous sommes réunis aujourd'hui pour donner son nom d'apprenti à un chaton. Patte Sanglante tu as six lunes, il est temps pour toi de devenir apprenti. Sorbet d'Amour approche, tu es une guerrière au courage immense et je compte sur toi pour transmettre ton savoir à ce jeune chat. Patte Sanglante tu te nommeras désormais Nuage Sanglant »

Coeur de Lion vit un petit chaton qu'il avait croisé de nombreuses fois grimper aux côtés d'Etoile d'Ebène. La belle et courageuse Sorbet d'Amour vint lui toucher le museau. Le nouveau nom de Nuage Sanglant se fit d'abord murmure parmi les guerriers du Clan du Lion, puis un grand hurlement à l'unisson.

« Nuage Sanglant! Nuage Sanglant! » clamait joyeusement Coeur de Lion, heureux de voir cette boule de poil devenir apprenti et de distinguer tant de fierté dans son regard.

Puis, les chats se dispersèrent. Du coin de l'oeil, le guerrier aperçut Plume du Temps, puis Fleur d'Ajoncs, soupira et partit rejoindre une patrouille de chasse.

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Patte Sanglante, Nuage Sanglant ?   Ven 3 Fév - 19:55

Un jour le chef avait demander à tout le camp de ce réunir et moi comme d'habitude Patte Sanglante ne savais pas ce qui allait se passer. Elle alla donc voir...
Ils y avait tout le camp... tout le monde était là ils avaient former un grand cercle autour du promontoire. Le chef annonça :

-Nous sommes réunis aujourd'hui pour donner son nom d'apprenti à un chaton. Patte Sanglante tu as six lunes, il est temps pour toi de devenir apprenti. Sorbet d'Amour approche, tu es une guerrière au courage immense et je compte sur toi pour transmettre ton savoir à ce jeune chat. Patte Sanglante tu te nommeras désormais Nuage Sanglant.

Patte Sanglante était vraiment heureuse elle se nommait désormais "Nuage Sanglant" et son mentor était Sorbet d'Amour ( une chatte très sympa).

Enfin bref elle était très heureuse et désormais tout le camp l'appellera Nuage Sanglant.

PS: je suis désolé de l'avoir poster si tard

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte Sanglante, Nuage Sanglant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-