« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement 2° (PV NDG & LDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:34

-Le soleil commence à ce lever, les oiseaux chantaient, il fait chaud, une magnifique journée se présente!
Se dit Lune d'Argent à l'entré de sa tanière. Elle alla se chercher un petit poisson et un mulot de petite taille pour aller le déguster avec ses compagnons. Puis elle alla réveiller son apprentie. Tranquillement elle la poussait avec sa patte. Quelques secondes après, Nuage de Glace se réveilla.
~Prètes pour une journée de chasse? Cette fois ci il n'aura pas de problème avec un autre animal!
Dit-elle d'un aire sûr et enthousiasme à la jeune chatonne.
~Vas te prendre un tit déjeuner et on y vas!
Continua-t-elle en marchant chaqu'une de leur côté. La chatte écaille attendait patiamment, quand l'apprentie arriva elles se dirigèrent au grand saule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:56

L'aube pointait à l'horizon et Nuage de Glace dormait paisiblement roulée dans en boule dans sa litière dans la tanière des apprentis. Lune d'Argent approcha du gît clopin-clopan et réveilla son apprentie qui se leva d'un bond.
~Prètes pour une journée de chasse ? Cette fois ci il n'aura pas de problème avec un autre animal !
Dit-elle d'un aire sûr et enthousiasme à la jeune chatonne.
~Vas te prendre un tit déjeuner et on y vas !
Nuage de Glace aquisça et choisit une proie sur la pile de gibier. Elle dépeça et mangea sa proie. quand elle eût fini elle sorti du gîte des apprentis et s'avança jusqu'à l'entrée du camp où elle trouva son mentor assis.
~On y va ? déclara la chatonne excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:34

~Biensure! Bien dromis?
Demanda-t-elle en se levant. Puis arrivées sur place;
~Bon, aujourd'hui, je vais t'appendre à chasser, tu vas me montrer ce que tu sais sur la chasse et pour finir un petit exercise. Ca te va?
Elle attendit que l'apprentie réponde enfin elle donna les explications.
~Commencons! Qu'est-ce que tu connais sur la chasse? Exemple, se qu'il faut tuer pour manger, ce qui ne faut pas, comment se placcer, des choses comme ca! Maintenant, montres moi si tu es capable d'appliquer ce que tu m'as dis. Je te regarde, ne t'en fais pas si tu le manques, c'est n'est pas un examen! Surtout ne vas pas trop loins!
Lune d'Agent l'a suivit discrètement crouppit à plat ventre au sol. Elle ne quittait jamais Nuage de Glace des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:21

~Bien sur ! lui répondit Lune d'Argent, bien dormis ?

Nuage de Glace hocha de la tête pour lui faire savoir son assentiment. Lune d'Argent se leva et les deux chattes traversèrent la forêt puis elle s'arrêtèrent au pied d'un grand saule. Lune d'Argent lui dit alors :

~Bon, aujourd'hui, je vais t'appendre à chasser, tu vas me montrer ce que tu sais sur la chasse et pour finir un petit exercise. ça te va ?

~Évidemment ! lui répondit la chatonne.

~Commençons ! Qu'est-ce que tu connais sur la chasse? Exemple, se qu'il faut tuer pour manger, ce qui ne faut pas, comment se placer, des choses comme ca ! Maintenant, montres moi si tu es capable d'appliquer ce que tu m'as dis. Je te regarde, ne t'en fais pas si tu le manques, c'est n'est pas un examen ! Surtout ne vas pas trop loin !

~heu...Les lapins te sentent arriver et la souris sent la présence de tes pas. On peut tout manger sauf les charognes. c'est pas bon !Nuage de Glace fit la grimace.

Nuage de Glace se mit maladroitement en position de chasse comme les autres apprentis qu'elle avait vu la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:17

Lune d'Argent la regarda attentivement son apprentie en oeurvre pour chasser.
~Bien, pour chasser l'oiseau, lèves un peu plus l'arrière train est en l'air et pour le lapin écrase toi sur le sol pour imiter la démarche du lapin. Surtout ,quand tu vois la proie, il faut que le vent soit face à ta face. Bref, pour que ton repas ne sente pas ton odeur. Tu comprends?
Lui enseiga puis ouvrit grand les yeux en sursaut pour continuer l'apprentissage.
~ J'allais oublier il faut que tu sois à minimum à quatre mètres de ta fictime et ne fais pas trop de bruit, elle pourrait fuire. Tu sais comment son les petites bêtes! Peureuses, stupide et délicieuse! Lui dit-elle en riant.
~Tu as raison pour la charogne, c'est dégoutant! Dit-elle en grimacant aussi.

~Imite moi! Lanca-t-elle.
Elle se positionna puis de propulsa sur un petit mulot puis, elle le garda dans sa gueule et regarda Nuage de Glace pour voir si elle fesait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:23

~Bien, pour chasser l'oiseau, lèves un peu plus l'arrière train est en l'air et pour le lapin écrase toi sur le sol pour imiter la démarche du lapin. Surtout ,quand tu vois la proie, il faut que le vent soit face à ta face. Bref, pour que ton repas ne sente pas ton odeur. Tu comprends?
~Oui fit l'apprentie
~ J'allais oublier il faut que tu sois à minimum à quatre mètres de ta fictime et ne fais pas trop de bruit, elle pourrait fuire. Tu sais comment son les petites bêtes! Peureuses, stupide et délicieuse! Lui dit-elle en riant.
Nuage de Glace la regarda aussi amusée que son mentor.
~Tu as raison pour la charogne, c'est dégoutant! repris alors Lune d'Argent.

~Imite moi! Lanca-t-elle prenant la pose du chasseur elle bondit sur un mulot.
Nuage de Glace essaya de faire de même c'est alors qu'avec la brise fraîche de l'automne une odeur alléchante lui parvint. Elle sentit un petit coeur minuscule qui battait comme un sourd. Elle se dirigea vers sa proie toujours l'odeur de sa proie en face d'elle. Elle aperçut alors le rongeur. *une souris !* Elle se tapit sous le vent, fit glisser lentement sa fourure sur les feuilles. Elle posait à peine se pattes avants. La souris qui grignotait jusque là une graine leva le nez seméfiant soudain. Nuage de Glace plissa les yeux. *Maintenant !* Elle bondit sur sa proie et lui brisa la nuque. Elle revint vers son mentor qui l'avait observé en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:10

Nuage de Glace avait réussi à attraper sa première prois. Cependant, même avec la nuque brisée le petit ronguer se tortillait de gauche à droite. Lune d'Argent déposa son mulot et le retenais avec sa patte droite.
~Bravo ma belle! Tu as réussi à l'attraper! Maintenant, il faut la tuer avant qu'elle ne s'échappe. C'est très facile! Tu n'as qu'à prendre ta proie par la nuque dans ta bouche, comme tu le fais, puis tu enfonces tes crocs j'usquà ce qu'elle ne bouge plus. Facile, non!? Regarde!

La chatte écaille prit son mulot par la gorge ,puis serra assez fort pour que ses dents s'enfoncent et que le sang dégoute. Elle se tourna et regarda son apprentie qui l'imittait avec difficulté, car son mini rongeur essayait de s'échapper.


Dernière édition par Lune d'Argent le Dim 27 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:51

[tu as fini ? au fait moi c'est Nuage de Glace mais dans un autre fow je suis bien une Nuage de Neige =)]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:13

(Oups! Voilà corrigé et finit! =))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:19

Nuage de Glace venait d'attraper sa première proie de toute sa longue vie. Son mentor ne manqua pas de la féliciter :

~Bravo ma belle! Tu as réussi à l'attraper! Maintenant, il faut la tuer avant qu'elle ne s'échappe. C'est très facile! Tu n'as qu'à prendre ta proie par la nuque dans ta bouche, comme tu le fais, puis tu enfonces tes crocs j'usquà ce qu'elle ne bouge plus. Facile, non!? Regarde!

Lune d'Argent se pencha sur le corps de son mulot et enfonçant ses crocs dans la chair, l'animal poussa un dernier couinnement et son coeur s'arrêta de battre. Nuage de Glace qui avait immobilisée sa souris au sol avec sa patte l'attrapas dans sa gueule et immita son mentor, la souris essaya de s'échapper mais l'insticnt de la chasse submérgea la chatte qui fut la plus rapide. D'un coup de machoire rapide elle brisa la colonne vertébrale du rongeur et elle eut la bouche pleine de sang de l'animal au sang chaud. Lune d'Argent sembla fière de son apprentie. Un moment le silence prit place, autour des deux chattes la bise soufflait, fesant tourbilloner les dernières feuilles de l'automne. Nuage de Glace nourrissait chaque jour l'espoir de devenir une guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:26

La brise glacait les chattes jusqu'aux os, alors il fallait vite finir l'entrainement avant d'être frigorifiées! Nuage de Glace échappa sa proie mais la rattrappa aussi tôt, puis lui arrèta le souffle.
~ Bien! Je voies que tu sais comment chasser les petits rongeur, mais sauras-tu capable avec les lapins??
Lune d'Argent leva la tête, pris une grande et froide inspiration puis continua ses paroles.
~ Ceci dit, retournons au camp pour dormir ,puis demain sois prètte pour chasser une proie de taille moyenne! Cet entrainement se déroulera ici, aussi.
Elles rentèrent au camp, puis se mirent en direction de leur tanière, la mentor dans celle des guerriers et la plus jeunes dans la tanière apprentis.
*Voilà une bonne journée d'entrainement*; se dit Lune d'Argent un fois couché au chaud avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:11

[Désolée du Retard]
Lune d'Argent félicita la petite chatte :
~ Bien! Je voies que tu sais comment chasser les petits rongeur, mais sauras-tu capable avec les lapins ?
~ J'ai hâte d'essayer !
Lune d'Argent respira un bon coup et lança :
~ Ceci dit, retournons au camp pour dormir ,puis demain sois prête pour chasser une proie de taille moyenne! Cet entrainement se déroulera ici, aussi.
~ D'accord.
Le soleil se couchait derrier la cime du grand saule et les deux chattes quittèrent la clairière.
Nuage de Glace rejoignit les autres apprentis qui discutaient et pialler autour d'une proie. Après avoir finit son repas, Nuage de Glace se roula en boule dans sa litière.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:48

( Pas grave. ^^)

[Le lendemain]
Le matin suivant, à l'aube, le soleil venait tout juste de se levé tout comme une chatte écaile. Après une bonne nuit de someil, suivit d'avoir manger, Lune d'Argent s'étira et se rendit au grand saule plus tôt que dabitude pour attendre son apprentie.

Cette dernière arriva en courant. La chatonne, essouflée, s'effondra au sol. Pour lancer;
~Mais pourquoi êst-vous venue ici si tôt? Je viens juste de finir de manger, que je dois me mettre à courrir à votre recherche et j'ai encore sommeil!

La jeune mentor ingnora ses paroles, car cela n'aurait servit à rien de questionner à quelle heure l'entrainement commence. Puis continua l'entrainement de chasse qu'elles avaient commencé hier .
~ Et bien en forme, à se que je vois! Connais-tu la position pour attrapper un oiseau? Si oui, montre moi. S'il te plait!

(FINI^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:18

Nuage de Glace rêvait d'un moineau, roulée en boule dans sa litière de mousse. Elle le voyait picoré des graines jetées la veille par un bipède. Elle s'approcha se camouflant derrière les arbres. Arrivée au dernier arbre; elle repéra l'oiseau, calcula la distance qui la séparait de son déjeuner. Mais mes le bruit de son ventre avertit le volatile qui dressa la tête s'arrêtant à sa besogn matinale. Nuage de Glace profita de l'occasion et bondit sur sa proie mais elle disparu et tout devint obscur. Tout était noir...tout....non dans l'immensité obscure où tout se confondait, on distinguait au loin de yeux jaunes...
Nuage de Glace se réveilla en sursaut. Elle se passa un coup de langue sur sa fourrure ébouriffée. Même dans sa tanière elle sentait les yeux jaunes de son rêve la guetter de se regard froid. Nuage de Glace se précipita près de la tanière des guerriers. Ne voyant pas son mentor elle se hâta de choisir un rouge-gorge sur la pile de gibier de le mordre à pleine dent et d'avoir des plumes pleins la bouche. *Quel choix stupide !* Nuage de Glace se dépécha de finir son oiseau et couru dans la forêt en quête du grand saule.
Au pied de l'arbre une chatte écaille l'attendait, ses yeux n'étaient pas jaunes; C'était Lune d'Argent.

~Mais pourquoi êst-vous venue ici si tôt? Je viens juste de finir de manger, que je dois me mettre à courrir à votre recherche et j'ai encore sommeil ! S'exclama l'apprentie même si toutµ...n'était pas vrai.

La chatte leva les yeux au ciel et ignora la remarque, mais répondit :
~ Et bien en forme, à se que je vois! Connais-tu la position pour attrapper un oiseau? Si oui, montre moi. S'il te plait!

*La position pour chasser l'oiseau ? Quelle horrible coïncidence !*

~ On pourrait pas commencer plutôt par les lapins ?

~ Non, la position pour chasser les oiseaux s'il te plaît, répondit son mentor.

~Bien, Lune d'Argent.

Nuage de Glace reforma pas à pas les mouvements de son rêve mais cette fois elle ne poursuivait pas d'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:07

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:24

(Me voici! Me voilà! Je suis terribement désolée de mon grand retard. =S)
(*Merci Ambre! ;)*)

Après quelques minutes de son arrivée, Nuage de Glace arriva en trombe vers la chatte écaille. Elle avait l'aire en pleine forme aujourd'hui, ça tombait bien, car aujourd'hui était un jour où l'entrainement serait plus dur qu'à l'habitude...tout comme la journée... Nuage de Glace se montra à Lune d'Argent ses mouvement de chasse.

~Bien, je voie que tu t'es entrainée. Normalement, les apprentis de ton niveau auraient un peu plus de difficulté à faire ce que tu viens de faire... Bien, nous n'avons rien à recommencer ou à améliorer pour l'instant. Si le cœur t'en dit encore, continuons avec les lapins. Voyons voir si tu excelle autant avec eux!

Nuage de Glace accepta, puis elles contournèrent l'arbre, descendirent une ou deux petites collines pour aller voir les lapins...

(Fini =))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:26


Elle surveiller un moineau perché sur la branche d'un jeune arbre. Nuage de Glace se crispa pour jeter un coup d'oeil aux alentours. Elle se détendit en se rendant compteque le chat de son rêve n'était pas là. Elle se hâta de prendre la position du chasseur et s'avança lentement. L'oiseau aller s'envoler, alors qu'elle grimpait silencieusement sur la branche voisine. L'oiseau eu juste le temps de déployer ses ailes quand il finit dans la gueule de l'apprentie souriante. Son mentor la félicita, puis elle partirent toutes deux chasser des lapins comme l'avait demander l'apprentie, au dévut de l'entraînement. Puis les deux chattes rentrèrent au camps, du gibier abondait.

(Voilà !)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:11

Après quelques minutes de chasse aux lapins, elles arrivèrent au camp avec leur gueule d'où pendent leurs proies, puis les déposèrent avec le tat de nourriture. C'était la fin de la journée, alors elles allèrent se coucher dans les tanières.

~Lune d'Argent courait pour fuire à on ne sait quoi. Soudain, cult-de-sca. La chatte écaille est prisonnière. Elle se tourne. Elle voit une ombre avec les yeux...JAUNES. Celui-ci, lui saute à la gorge. Juste avant le coup de grace, le noir.Un trou noir. Puis, elle entends des voies. Des miaulements.~
Lune d'Argent se réveille aussitôt. "Quel cauchemard.", se dit-elle en ouvrant les yeux et en voyant ses amis chats à ses côtés. Après ce réveil, Lune d'Argent se lève pour l'entrainement de Nuage de Glace.

Cette fois-ci c'est elle qui arrive en retard, faut dire que le réveil était brusque et ébranlant. Nuage de Glace se questionnait sur sa mentor qui n'était pas dans son assiette.
~Bien. C'est la dernière journée pour l'entrainement de chasse, alors montre moi ce dont tu te rappelles depuis le début., dit Lune d'Argent en allant se couché comme si elle allait s'éfanouir ou un truc du genre...

(Le "monstre" aux yeux jaunes! Tadam!^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:42

~ Le dernier entraînement de chasse ??? Que ferons-nous après ???

~ Si tu réponds à ma question, tu ne tarderas pas à savoir la sermona son mentor, les yeux amusés...

~Pour toute les proies : Nous devont avoir le vent de face, surtout pour le lapin, et marcher à pas de loups : en particulier pour le souris. Pour l'oiseau il faut être patient, et ne pas se faire sentir !

Déclara Nuage de Glace satisfaite de son discours. Elle attendit cependant que son mentor lui donne son verdict...Nuage de Glace rêvait déjà d'un nouveau parcours qui mènerait jusqu'à sa cérémonie de guerrière...Les paroles de son mentor la ramenèrent sur terre.

[Très bref ! =S]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:25

Lune d'Argent se leva et s'étira.

~En fait, pour finir l'entrainement de chasse de la bonne patte, nous allons...jouer, dit-elle toujours avec son regard amusé, puis elle continua. Savais-tu que tu es très avancée dans ton entrainement de chasse, alors tu as une journée libre pour chasser, évidemment avec ma présence, mais les cours de chasse sont terminés. Normalement, les apprentis seraient encore en train d'apprendre, cependant, toi, tu sais déja tout ce que tu avais à apprendre... Allons où tu veux.

La chatte au pelage écaille était fière de son apprentie, car elle avait un exeptionnel niveau d'apprentisage. Cette fois ci, c'était le mentor qui suivait l'apprentie.


(Désolée, je suis super lente à réponde. Après ce RP, veux-tu passer ton exam pour devenir guerrier?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:40

(Bien sûr ! Tu m'aideras à choisir un nom où c'est le "boss" qui choisit ?)

~En fait, pour finir l'entrainement de chasse de la bonne patte, nous allons...jouer, dit-elle toujours avec son regard amusé, puis elle continua. Savais-tu que tu es très avancée dans ton entrainement de chasse, alors tu as une journée libre pour chasser, évidemment avec ma présence, mais les cours de chasse sont terminés. Normalement, les apprentis seraient encore en train d'apprendre, cependant, toi, tu sais déja tout ce que tu avais à apprendre... Allons où tu veux.

*Quelle superbe suprise !* Complimenter pas son mentor, Nuage de Glace pouvait elle même avoir la responsabilité de décider du lieu de la dernière chasse de la journée... *Dans ce cas je pense que le ruisseau des quatres ch^nes serait un bon endroit....Après la chaude journée, qui ne voudrait pas se désaltérer dans un ruisseau ? Les proies justement ! * C'était elle dit... De plus le ruisseau n'est pas très loin de l'emplacement actuel des deux chattes... Nuage de Glace pour la première fois de sa vie pris la tête et conduisit son mentor jusqu'au bord du ruisseau et elle guettèrent les petits animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:28

(Encore désolé d'être lente à répondre.
À mon avis normalement c'est toi qui choisis ton nom de guerrier et je t'aiderai à le choisir Entrainement 2° (PV NDG & LDA) 236439 )

Lune d'Argent d'Argent suivit son apprentie jusqu’au ruisseau pour la dernière journée d'entrainement. Arrivées, elles commencèrent à chasser durant la durée d'un entrainement. Il faisait tard et elles étaient fatiguées. Elles retournèrent au camp avec quelques proies. Lune d'Argent avait attrapé 2 mulots, un lapin gratouillais, 2 merles et 3 souris. Elles durent faire plusieurs allés retours, car elles avaient fait une chasse abondantes, elles étaient en feu. Par la suite, elles allèrent se coucher quand la chatte raillée prit la parole.

-Tu te rappelles ce que je t'ai dit ce matin? Cela veut dire que demain il n'y aura pas d'entrainement. Tu pourras donc te pratiquer pour ton examen dans trois jours. Tu as deux jours complets à toi, je suis sure que tu en feras bon usage. Pendant ce temps, tu peux t'entrainer seule, jouer et si tu as des questions, je chasse alors tu pourras me questionner quand je rapporterai mes proies. Bonne nuit et à bientôt à l'examen!

Puis elle disparue dans la tanière des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:43

Le soleil déclinant derrière les arbres les deux chattes déterrèrent leurs nombreuses proies. Nuage de Glace portait des mulots, souris, merles et écureuils avec grand peine trèbuchant à chaque fois sur la queue touffue de la proie. Arrivées au camp, elles déposèrent leurs proies sur le tas de gibier et à ce moment Lune d'Argent annonça à son apprentie, juste avant de rejoindre la tanière des Guerriers, que l'apprentie disposer de deux jours de quatier libre pour se préparer à son ultime examen...Nuage de Glace en tremblait d'excitations...*réussirai-je ?* se demandait-elle... Sur ce Lune d'Argent lui souhaita bonne nuit avant de disparaître dans la tanière des guerriers. Nuage de Glace après quelques minutes se choisit un merle bien dodu. Elle l'avait bien mérité après tout... Après cela, elle se dirigea vers la tanière des apprentis où elle se roula en boule à côté de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:33

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2° (PV NDG & LDA)   Entrainement 2° (PV NDG & LDA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement 2° (PV NDG & LDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-