« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme on se retrouve ! [Pv Plume du Temps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Comme on se retrouve ! [Pv Plume du Temps]   Sam 24 Déc - 15:12

  • Dans la pénombre, les fourrures se soulevaient et retombaient dans un rythme régulier. La chaleur des corps endormis rendait l'atmosphère paisible et chaleureuse. C'était l'aube. Une silhouette sortit de la tanière faites de végétaux entrelacés et s'assit à côté d'une roche, observant le ciel dont les teintes formaient un dégradé allant du orange au bleu clair, en passant par toutes les teintes de violet possibles et inimaginables. Une légère bourrasque vint caresser le pelage de l'individu qui s'avérait être une chatte gris-argenté.
    La chatte entreprit de faire sa toilette, démêlant son poil avant de le lisser. *Hum... La journée s'annonce plutôt bien... * pensa-t-elle. Après avoir fini de se rendre présentable, elle alla se chercher une proie et la dégusta en compagnie de quelques guerriers levés, eux aussi, à l'aube.
    Une fois la petite créature engloutie, la guerrière se dirigea vers la première patrouille de chasse de la journée qui s'apprêtait à partir. Elle leur demanda s'ils acceptaient qu'elle se joigne à eux et ils acquiescèrent avec joie car, en ces temps difficile, il fallait optimiser les chances de ramener ne serait-ce qu'un gramme de gibier.
    Les guerriers présents attendirent les ordres de la lieutenante du Clan du Léopard puis, lorsqu'ils avaient été donnés, ils sortirent du buisson de ronces et d'ajonc formant l'entrée du camp et entreprirent de commencer la chasse. Le chat désigné pour mener à bien cette expédition proposa de se séparer en groupe de deux afin de couvrir un maximum de terrain et de maximiser la possibilité d'obtenir du gibier.
    La chatte argentée proposa de partir seule, le groupe contenant un nombre impaire de chat. Ce fut accepté et elle s'en alla vers la frontière du Clan du Lion, soulagée, après sue la patrouille se soit donné un lieu de rendez vous quand le soleil serait haut dans le ciel.
    La guerrière grise, c'était Flocon de Cendre. Elle avait envie de contribuer à la survie du Clan mais, après la tragédie survenue quelques lunes plus tôt, elle n'avait pas encore retrouvé l'envie de se joindre aux autres, préférant se morfondre seule.
    Elle courut sans vraiment regarder où elle mettait les pattes, et, traversant la brousse buissonneuse qui couvrait le territoire du Clan du Léopard, finit par arriver près du Chemin du Tonnerre.
    Elle attendit que les peu de monstres qui arrivaient à ce moment de la journée passe et traversa, arrêtant momentanément sa respiration pour inspirer le moins d'effluves pestilentielles possible que ce lieu dégageait. Elle arriva en terres libres. C'était pas vraiment le top pour chasser mais on ne savait jamais, peu de chats venaient en ces lieux, préférant rester sur leurs terres... Par conséquent, moins de gibier y était chassé ! Et puis, inconsciemment, Flocon de Cendres s'était dirigée vers le Clan de son meilleur ami et confident, Plume du Temps. Elle savait qu'il était désormais lieutenant de son Clan et que ça serait très peu probable qu'il soit au même endroit, au même moment qu'elle mais, comme on dit, l'espoir fait vivre.
    La chatte soupira puis bût une petite gorgée d'eau de pluie dans une flaque récents. Ce goût pur était gâché par les produits que les Bipèdes utilisaient cependant, qu'est-ce qu'un chat de Clan pouvait faire face à cette pourriture qui rongeait la nature de l'intérieur ?
    Elle se mit en suite en quête de petit rongeur à attraper, bien déterminée à ne pas rentrer bredouille. Pourtant, en cette période, c'était de plus en plus dur de trouver à manger... La saison froide sera rude disaient les anciens. En cet instant, Flocon de Cendres eut bien peur que ce soit les circonstances actuelles...
    Elle était en train de traquer le moindre petit bruit, le moindre mouvement suspect, quand elle entendit un bruissement au loin, suivit de quelques ordres donnés par un chat. Certainement une patrouille ennemie, après tout, elle était si près du Clan du Lion...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Pv Plume du Temps]   Sam 24 Déc - 21:11

    Les premiers rayons du soleil levant s’invitaient peu à peu dans la grande tanière des guerriers. Quelques mouvements, bâillement ou soupir l’accompagnant. La froideur de la saison des neiges ne donnaient a aucun membres du clan du Lion, l’envie de se lever pour accomplir diverses taches. Le mâle brun aurait bien fait comme tous ces félins … et pourtant, si lui ne se levait pas, qu’el exemple pourrait il donner ? Un lieutenant fainéant ? Frileux ? Se levant avec lourdeur de sa chaude et douce litière, le regard aussi froid que le givre apparut près des cours d’eau. L’immense guerrier couleur nuit sortit du terrier. Le soleil pointait a peine son nez. Une bourrasque glacée vint s’engouffrer dans son épais pelage jais. Quelques silhouettes se promenaient sans but dans le camp, les yeux pleins de sommeil… Inspirant un grand coup pour se donner du courage, Plume du Temps organisa une petite patrouille de l’aube. Le ciel paraissait claire, seuls quelques nuages diffus y résidaient … la journée serait surement ensoleillé. Cette idée réchauffa le cœur du lieutenant.
    Passant le rideau de végétation de l’entrée, c’est sur une forêt silencieuse et morte que le petit groupe tomba. Aucuns bruits, ni bruissements. Aucuns mouvements, ni gloussements…
    Pour mieux inspecter les frontières, le guerrier sombre sépara le groupe en binômes. Maintenant en duo avec un certain Museau Gris ( nom fictif ) récemment baptisait guerrier, il partir a bonne allure vers la forêt pétrifier, enfin à la frontière. Observant les alentours minutieusement, Plume du Temps ne parvint pas à voir les moindre oiseaux ou campagnols … Une bien mauvaise nouvelle à annoncer à Etoile d’Ebène, leur nouvelle meneuse. Malgré la perte d’Etoile d’Argent, celle-ci se donnait à fond pour aider et remonter le moral de ses guerriers. Car la mauvaise saison était particulièrement dur pour les Lions, et on pouvaient observer les côtes de certains individus du clan.
    Maintenant à la frontière de leurs territoires, Plume du Temps fit un bref signe à son compagnon de patrouille pour lui signifier qu’il devait se séparer pour mieux inspecter les terres. Partant seul de son côté, le lieutenant se mit au travail, marquant chaque arbres, sniffant chaque recoins et déposant ses marques sur toute la frontière pour dissuader un quelconque individu de franchir cette ligne d’odeur. Ce travail effectuait, le mâle brun laissa aller son esprit librement se baladant tranquillement, où bon avait envie son corps. Un corps fatigué et lasse de cette dur vie. Heureusement certains apprentis étaient passés guerriers, apportant une plus grande aide au camp et permettant d’améliorer la vie de chacun.
    L’image de Papillon Etoilé lui vint à l’esprit … une image plutôt douloureuse et désagréable. Cette jolie chatte le repoussant sans cesse… Cela le tuer, le blesser au plus profond de lui. Ne voyait t’elle pas ? Ou ne voulait-elle pas voir ? Ne voulant se poser aucune question en cette balade solitaire, Plume du Temps se concentra sur un possible endroit calme, où il pourrait s’endormir sans craintes, quelques heures. Le sol froid et glacé agressait les coussinets tendres du guerrier, rendant sa marche quelque peu désagréable et peu reposante.
    Une odeur parvint aux narines du félin noir… un chat ! Se concentrant sur cette présence et se parfum, le chat put identifier que l’inconnu était membre du Léopard et qu’il était seul.
    S’approchant à petits pas, une silhouette grise/argenté se dessina peu à peu a travers les branchages et buissons. Plissant ses grands yeux verts, c’est avec surprise et joie, qu’il reconnut la jolie chatte, Flocon de Cendres. Voulant s’amuser, le membre du lion, s’approcha de la femelle à pas de loup. Celle-ci du l’entendre car elle leva la tête, tout sens en alertes, les moustaches vibrantes et les oreilles pointaient et en mouvement, près à capter un bruit, son ou respiration.
    Malgré la distance, Plume du Temps se ramassa sur lui-même et se propulsa avec force vers la guerrière, poussant un rugissement de guerre.
    Sous le poids de son asseyant, la femelle roula à terre, maintenant sur elle, mettant tout son poids pour la bloquer, c’est un long et bruyant ronronnement qui sortit de la gorge du lieutenant du Lion.
    Un sourire trônant sur sa figure d’habitude sans expression et froide. La vue de la chatte, bloquait sous son épais et puissant corps, lui réchauffait le cœur. C’était exactement cette rencontre qui manquait à Plume du Temps pour lui remonter le moral.

[ C'est archi nul ! Je me suis pas relu ... bref' désolée. ]

__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Pv Plume du Temps]   Ven 30 Déc - 15:32

  • Le bruit se fit encore entendre. cette fois, Flocon de Cendres releva la tête. Elle la tournait frénétiquement, en tous sens, cherchant d'où il pouvait bien venir. Elle était droite comme un piquet, à l'affut du moindre signe qui tromperait l'ennemi. Et puis, si rapidement qu'elle ne put se rendre compte de ce qui se passait, une masse ennorme lui retomba dessus.
    La guerrière, le souffle rauque et court, inspira un grand coup avant de se retrouvée bloquée sous un amas de poils entortillés et emmélés. Elle ne pouvait plus respirer. Cependant, une fraction de seconde auparavant, elle avait pu identifier les fragrances de lindividu qui la bloquait. Le Clan du Lion. Cette saleté l'avait attaquée en traître. Pire encore, sur un territoire libre. Si elle s'en sortait, la chatte se promit d'aller prévenir Etoile de Fumée afin que le Clan puisse se préparer en cas d'assaut. C'était tellement dommage... Si près de l'Assemblée. Pourtant, l'odeur de l'ennemi lui était étrangement familière... Presque... Agréable.
    La guerrière reprit ses esprits et analysa la situation. Elle était complêtement bloquée, sous un corps qui faisait le poid d'un blaireau et qui puait l'odeur ennemie ! *C'est peut-être un peu exagéré...* pensa-t-elle avec amusement.
    Il n'y avait qu'une seule issue possible, étant donné qu'elle était privé de la vue. Elle expira tout l'air qu'elle avait emmagasiné, espérant se créer ainsi un petit espace vitale en collant les poils touffus contre le corps de leur propriétaire. Puis, dans un geste d'ultime désespoir, elle le martela de ses pattes arrières et reussit à se tortiller loin de son étreinte pendant cet instant de surprise.
    Feulant de rage etcrachant les poils, noirs, qu'elle avait avalé, elle s'apprêta à sauter sur l'autre qui, d'après ce qu'elle entenait, se moquait d'elle et ronronnait de joie. Noirs ?! Et ce fut le déclic. *Plume du Temps...Merci, Clan des Etoiles !* son souhait était bel et bien exaucé.
    Pourtant, la chatte en profita. Il avait voulu s'amuser, elle aussi ! Elle se jeta sur lui en feulant un cri de rage, toutes griffes dehors. Elle le fit basculer er lui lacéra, en retenant ses coups, le flanc gauche. La fourure noire volait et la chatte lui crachait toutes les injures qui lui passaient par l'esprit. Il ne s'y attendait surement pas... En tout cas, c'est ce que son sourire soudainement disparu laissa penser à Flocon de Cendres.
    Elle avait pris sa revanche et, après avoir pris quelques coups etroulé dans la poussière et la terre avec lui, ellearrêta de se battre, s'écarta. Tournant le dos.

    « - T'en as mis du temps ! Tu voulais plus me voir ? »

    Elle souriait intérieurement et, sur son visage qu'il ne pouvait voir, transperçait les signes de son amusement. Elle savait qu'il n'avait pas de temps à perdre, surtout avec un chat ennemi. Mais elle aimait le taquiner. Surtout que, sérieux comme il était, il ne se rendrait pas tout de suite compte de la farce.
    La chatte érgentée se retourna, ayant employé un air colérique et s'assit, la tête légèrement baissée vers le sol. Sa queue battait. Elle releva les yeux, fixa la matou couleur nuit de ses yeux bleus et continua :

    « - Alors ? Comment ça va au Clan ? »

    Puis, elle se rendit compte de la gaffe. Demander des nouvelles du Clan adverse à son propre Lieutenant. Elle bondit quand elle en prit conscience et se reprit directement. Il ne fallait pas qu'il croie qu'elle était en train d'essayer de lui soutirer des informations. Mais en même temps, l'amitié est au delà de ces stupides limites clanique. Elle l'oubliait régulièrement.. Elle était tellement heureuse d'avoir des nouvelles du matou qu'elle en oubliait leur différent. L'échine courbée, elle bafouilla comme un apprenti :

    « - Je... Je suis désolée. J'avais oublié ce petit détail... »

    Elle attendit qu'il ait fini de se lustrer le pelage et qu'il se soit assis puis, elle s'approcha un peu, gardant ses distances au cas ou... On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve ! [Pv Plume du Temps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-