« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne Empty
MessageSujet: Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne   Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:25

Buse des îles était remplie de joie. Pour la première de fois depuis qu'elle avait été nommée guerrière, on l'avait désignée pour diriger une patrouille. Il ne lui restait plus qu'à trouver des chats pour l'accompagner.
Malheureusement, la plupart des chats étaient partis chasser. Il lui serait donc compliquer de dénicher quelqu'un qui veuille bien participer à la patrouille.
Elle s'assit et réfléchit. Qui donc pourrait-il l'accompagner ? Elle passa en revue tous les guerriers et les apprentis du Clan. Le problème, c'est qu'il y en avait beaucoup ! Et puis elle était sûre d'oublier des chats.
Comme penser ne serait apparemment à rien, elle se releva et partit fouiller les tanières. Elle commença par celle des guerriers, mais elle était presque entièrement vide à part un guerrier qui se reposait après son tour de garde.
Elle soupira et sortit de la tanière, pour se diriger vers le gîte des apprentis. Cette fois-ci, elle vit un apprenti qui avait l'air libre. Elle s'approcha : c'était Nuage de Minuit.
La jeune chatte toussota pour alerter Nuage de minuit de sa présence, mais ce dernier ne réagit pas. Elle toussota un peu plus fort :

-Hum, hum...

Rien.

-Hum, hum...

Toujours rien.

-HUM, HUM !!

Là, l'apprenti sursauta.

-Désolée de te déranger, mais je voulais te demander si tu voulait m'accompagner pour une patrouille...

Nuage de minuit la dévisagea, puis lui répondit :

(Désolée d'avoir fait court, mais j'avais pas d'idées...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne Empty
MessageSujet: Re: Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne   Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:50

~¤~ Rien de mieux pour se comprendre ~¤~

    L.a nuit avait été longue pour moi. Je ne sais pas pourquoi mais, des bruits étranges n’ont pas arrêtés de me déranger. Je me demandais encore qu’est-ce que cela pouvaient bien être. Le bruit du vent qui cognait sur notre tanière? Des feuilles légères qui se posaient un peu plus brusquement que d’habitude sur le sol? Des animaux nocturnes qui me surveilleraient la nuit? Hum… mais pourquoi donc des animaux nocturnes m’espionneraient? C’est étrange et complètement irréel.

    L.as, je m’étirais de tout mon long. Même si j’avais passé la moitié de la nuit à me questionner sur la source de tous ses bruits effrayants, j’étais quand même assez en forme pour m’attaquer à cette nouvelle journée. Ensuite, je me nettoyais le ventre à coups de langues râpeuses tout en réfléchissant à quelque chose. Pourquoi ne suis-je pas né en oiseau? Pourquoi suis-je un chat? Qui décide de ce qu’on sera dans notre vie? Le Clan des Étoiles? Non, il est peut-être notre Clan protecteur, à nous les chats sauvages mais, les hommes par exemple - plus connu sous le nom de Bipèdes chez nous - qui les a crées? Et dans quel but?

    M.oi, je pensais que, dès que nous respirons notre première bouffée d’air, notre vie toute entière était déjà tracée. Nous sommes nés dans un but bien précis. Tous êtres vivants sont nés dans un but précis. Pour rendre la vie d’une personne intolérable ou encore pour la soulager. D’autres, vivent leur vie au maximum, savourant chaque minute de leur existence, tandis que d’autres, la gâche et la termine aussi abruptement. C’est triste.

    J.e continuais de me toiletter distraitement. Je n’entendis même pas les bruits de pas derrière moi qui s’approchaient et s’approchaient. J’étais dans une sorte de transe, à essayer de m’expliquer comment des gens doués de raison puisse mettre fin à leur jour comme ça, seulement parce qu’ils ont perdus tout espoir de regoûter aux bienfaits de la vie. Quand un premier raclement de gorge me sortit de ma torpeur.

    « -Hum, hum... »

    Je clignais des yeux tout en arrêtant de me nettoyer le pelage. Qu'est-ce que s'était, à l'instant même?

    « -Hum, hum... »

    Tient. Quels étranges bruits. Serais-se les mêmes qu’hier soir?

    « -HUM, HUM !! »

    Je sursautais quand je m’aperçu que les bruits se trouvaient seulement à quelques centimètre de moi. Je me retournais lentement quand je vis une grande chatte au pelage lustré me scruter attentivement.

    « -Désolée de te déranger, mais je voulais te demander si tu voulais m'accompagner pour une patrouille... »

    Je la regardais pendant un instant avant de soupirer. J’aurais tant aimé me promener un peu en compagnie des libellules et des papillons aujourd’hui. Toutefois, j’acceptais d’un hochement de la tête.

    « - Entendu. On y va maintenant? »



Dernière édition par Nuage de Minuit le Lun 2 Jan - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne Empty
MessageSujet: Re: Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne   Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:01

- Entendu. On y va maintenant ?

Hum. Vu sa tête, il n'avait pas l'air ravi-ravi de m'accompagner. Ça démontre ma popularité. Enfin bref. Il faudrait peut-être que je lui réponde un jour.

- Non, il nous faut un troisième membre. Tu as une idée ?

Il ne me répondit pas. Il s'était sans doute replongé dans ses pensées.
Soupirant, je me mis en quête d'un troisième membre. Ce n'était pas Nuage de minuit qui allait m'aider. Je me demandait à quoi il pensait. Sans doute à ses étranges idées philosophiques qui semblaient avoir étés envoyées tout droit du Clan des Etoiles. Ou alors à la nature, aux fleurs et à tout ce qui nous entouraient.
On n'avait vraiment pas les mêmes pensées.
Bon, un troisième membre, un troisième membre...
C'est pas vrai, il a fallut qu'aucun des chats du Clan ne soient là à la première patrouille que je dirigeais ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi, hein ? Pourquoi ?
J'étais en train de me lamenter sur mon sort, quand je vis passer à toute vitesse une ombre noire.

- Eh, Nuage de minuit, regarde ça. Je crois qu'on a trouvé notre dernier chat !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne Empty
MessageSujet: Re: Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne   Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:21

[Sorry, j'avais pas vue que tu avais répondue -.-]

    B.use des Îles me fixa, incrédule. Elle venait certainement de remarquer mon très grand manque d’enthousiasme pour sa petite patrouille.

    « - Non, il nous faut un troisième membre. Tu as une idée ? »

    Q.u’est-ce qu’il arriverait si le Soleil venait à percuter la Terre? Exploserait-on? Serait-ce la fin du monde? Hum… Mais d’ici, le Soleil avait l’air si petit, si minuscule dans le ciel infini. Est-ce parce qu’il est éloigné de nous qu’on le trouve si petit? Remarque, il pourrait être immense! Plus que toute la superficie de notre forêt!

    E.t si je pouvais voler? Oui, si je pourrais posséder une paire d’ailes, je pourrais m’envoler dans le ciel, regarder les êtres devenir si minuscules sous moi, me rapprocher du Soleil, sentir ses chauds rayons qui glissent sur mes ailes déployées. Que se serait bien. Même extraordinaire!

    A.lors que je me perdais de nouveau dans mon monde idyllique où tout n’est que bonheur et rêves, Buse des Îles alla, toute seule, chercher le troisième membre de notre patrouille. Tant mieux. Comme ça, j’aurais amplement le temps de grignoter un petit quelque chose avant de partir en forêt. J’espérais aussi avoir suffisamment de temps pour me balader dans un des champs avoisinants notre campement avant de sortir patrouiller. J’avais déjà préparé tout mon planning de la journée hier et voilà que Buse des Îles venait de le gâcher en moins de deux secondes. J’étais un peu frustré.

    J.e me levais pour sortir de la Tanière des Apprentis. Dehors, le Soleil éclairait de milles feux notre camp…pratiquement désert. Seules quelques reines et chatons se promenaient par-ci et par-là. Le reste du monde se trouvait sûrement à l’extérieur du camp, soit à chasser ou à patrouiller. Dans un coin, je pouvais apercevoir Buse des Îles marcher d’une tanière à une autre à la recherche d’un volontaire pour nous accompagner. Hum… Elle allait perdre son temps et moi en gagner.

    J.e me dirigeais alors vers la réserve de gibier, cherchant une belle grosse proie à manger. Jackpot! Un mulot encore plus gros que ma patte gisait dans le fond du trou rempli de victuailles sauvages. Je me léchais les babines avant de me pencher pour attraper le cou de mon repas.

    « - Eh, Nuage de Minuit, regarde ça. Je crois qu'on a trouvé notre dernier chat ! »

    Raté. Elle a le don de me gâcher ma journée celle-là. Je me retournais vers la jeune guerrière avant de m’avancer vers elle.

    « - Il est où? »

    Je regardais dans toutes les directions avant de remarquer une ombre noire sous un taillis de feuilles. Je m’approchais de l’individu.

    « - Ça te dirait de venir patrouiller avec Buse des Îles et moi? »


[Ça serait le temps que Nuage Nocture réponde là]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne Empty
MessageSujet: Re: Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne   Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:00

[Oui c'est à lui]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Nocturne

Mon identité.
Relationship :
Nuage Nocturne
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 41
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2011

Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne Empty
MessageSujet: Re: Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne   Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:07

[Pardon du retard, absence injustifiable]

Nuage Nocturne dormait tranquillement dans la tanière des apprentis. Les bras de Morphée le tenait fermement, ne voulant pas le laisser partir, comme si cette déesse ne se lassait jamais de la compagnie du jeune chat noir. À ce moment rien ne pouvait le déranger, ou presque. Alors qu'il était en train de rêver d'une belle grosse proie, dont l'odeur faisait saliver plus d'un chat, un bruit le réveilla. La reine du sommeil le lâcha, le laissant retomber durement sur le dur sol de la réalité.

"Hum, hum..."

Les yeux de l'apprenti ne s'ouvrirent pas. Juste ses oreilles étaient en état de fonctionnement, ce qui le dérangeais, puisque lui, il voulait dormir.

"Hum, hum..."

Cette fois, il mit sa patte sur ses oreilles pour ne plus rien entendre et pouvoir retourner dans les nuages des cieux, là où cette grosse souris l'attendait. Mais cela n'empêcha pas le son d'exister.

"HUM, HUM!"

Là, c'était obligé, il devait se réveiller, mais pas bouger. Il se contenta d'orienter sa tête vers la source de ce vacarme, enfin, ce qui parut un vacarme pour Nuage Nocturne. Buse des Iles, nommée guerrière depuis peu, venait déranger Nuage de Minuit. Quoi, il avait été réveiller pour rien? Dans un soupir, il laissa retomber sa tête sur la terre, tout en continuant d'écouter la discussion.

Désolée de te déranger, mais je voulais te demander si tu voulais m'accompagner pour une patrouille...

Désolée, désolée, c'est envers le jeune chat qu'elle devrait être désolée! Tirer toute la tanière du sommeil, juste pour un apprenti, c'était juste...impensable pour lui. Le sujet de discussion, par contre, commençait à intéresser Nuage Nocturne. Une patrouille, depuis son baptême d'apprenti, il attendait pour en faire une.

"Entendu. On y va maintenant?"

Non, s'ils partaient maintenant, il n'aurait jamais le temps de se préparer! Faire sa toilette, manger un bout,..

"Non, il nous faut un troisième membre. Tu as une idée ?"

Voilà, là se présentait sa chance de participer à la patrouille, il fallait juste qu'il file vite piqué une souris pour finir de se toiletter quelque part où on ne le verrait pas. Il sauta sur ses pattes et courut à la vitesse du vent vers le tas de gibier. Il prit un souris, un peu maigre à son gout et se cacha sous un taillis de feuilles. Le fait qu'il y fasse très sombre permettait à l'apprenti de se fondre dans le décor. En deux trois coups de dents, il avait avalé son petit-déjeuner. Quelques coups de langues sur son poitrail et ses pattes, qu'il passa sur ses deux oreilles pour lisser leurs poils juste avant que Nuage de Minuit s'approche de lui, sans doute avait-il repéré ses yeux ambrés dans l'obscurité?

"Ça te dirait de venir patrouiller avec Buse des Îles et moi?"

Nuage Nocturne sortit alors hors du taillis et s'assit en face de Nuage de Minuit.

"Bien sûr, pourquoi refuserais-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne Empty
MessageSujet: Re: Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne   Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:31

    Patte de Blé, merci de ne pas poster tant que tu n'es pas validée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Nuage Nocturne

Mon identité.
Relationship :
Nuage Nocturne
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 41
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2011

Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne Empty
MessageSujet: Re: Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne   Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:21

Upinou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne Empty
MessageSujet: Re: Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne   Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-