« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assemblée n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Assemblée n°7   Jeu 29 Déc - 12:27

Qu'est-ce qu'il allait se sentir seul et vieux. C'était la pensée d'Etoile de Fumée. Cette nuit se tenait une Assemblée, celle qui avait lieu chaque Pleine Lune. Ce serait sa première Assemblée sans Papillon Cendré depuis un bon moment. Il savait aussi, même s'il n'en avait pas dit un mot à quiconque, que Rozenwyn, alias Etoile d'Ambre et Etoile d'Argent ne seraient pas là. La première était partie loin de ses yeux, l'autre avait rejoint le Clan des Etoiles. Sa compagne était Chef du Clan du Tigre depuis assez longtemps. Ce devait être les Lieutenantes respectives de chaque Clan qui avait dû devenir Chef. Bien sûr, il ne pourrait pas montrer qu'il savait qu'elles étaient chefs, ce serait trop étrange qu'il le sache. La dernière fois, pour le Clan du Tigre ça avait aussi été la Lieutenante qui était venue. En y pensant, il se demanda où pouvait être sa bien aimée. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu qu'il avait très peur qu'il ne lui soit arrivé malheur. Il soupira lourdement et leva ses pattes du sol de son Antre avant de sortir de ce dernier. Ses pattes avançaient presque toutes seules, comme un automatisme qui ne s'oublie jamais. Pourtant la lassitude du meneur était visible. Sa queue, qu'avant il balançait doucement au rythme de ses pas, traînait désormais sus le sol, comme une simple branche portée par les flux de l'eau.

Gardant toujours cette allure, il arriva au centre de la place, où l'attendaient tous ceux qui venaient. Il plongea son regard dans celui de Douce Plume, essayant d'y trouver la force de continuer, mais il fallait qu'il s'y fasse. Douce Plume n'était pas Papillon Cendré, sa chère amie qui le connaissait par coeur et qui pouvait ainsi l'épauler en toutes circonstances. Il ne savait même pas si la jeune Guerrière savait qu'il aimait Etoile d'Ambre et qu'il avait eu deux enfants avec, dont l'un d'entre eux se trouverait peut-être à l'Assemblée. À cette pensée, il frémit. Il savait que son fils, le portrait craché de Rozenwyn, le haïssait du plus profond de son être, et ce n'était pas une pensée très réconfortante pour lui. Il fixa de ses yeux dorés brillants ses compagnons de nuit. Dans un ultime effort, il fit un signe de la queue, mettant ainsi toute la troupe en route. En sortant du camp, il vit la lune ronde brillait comme le soleil de la Saison des Feuilles Vertes. Elle illuminait leur route.

Le trajet jusqu'au chemin du Tonnerre passa très vite pour le chat tigré. Il l'avait d'ailleurs fait sans y penser vraiment. Ses pattes connaissaient le chemin et il espérait qu'il n'avait laissé personne derrière lui, puisqu'il avait certainement couru sans attendre. Néanmoins sa conscience semblait se rappeler que cet endroit se révélait être très dangereux. Il se tourna alors vers ses compagnons et prit la parole d'une voix qui n'était pas très forte, mais qui, portée par le vent, s'entendait dans le calme silence de la nuit.


" Comme la plupart d'entre vous le savent, cet endroit est extrêmement dangereux. Que ceux qui sont habitués aident les plus jeunes. La nuit, fort heureusement les monstres ont les yeux qui brillent très fort. À la moindre lueur, attendez."

Comme d'habitude, les membres de son Clan passeraient avant lui, ainsi, s'il y avait un problème il pourrait toujours intervenir. Il frissonna en se souvenant d'un petit corps tigré se trouvant au beau milieu de cet affreux chemin. D'un coup d'oeil, il demanda silencieusement à Douce Plume de passer la première, et il espéra qu'elle comprendrait le message. Heureusement, cette traversée se passa sans vraiment de soucis. Il reprit donc la tête du groupe et avança jusqu'à l'orée des Trois Chênes. Une fois là, il se retourna vers les chats du Clan du Léopard et reprit la parole.

" Membre du Clan, la plupart le savent, mais nous allons rencontrer ici les chats d'un autre Clan. Cette nuit, il n'y a aucune tension, et je ne supporterai pas que l'un d'entre vous brise la trêve de l'Assemblée. Néanmoins, après cette nuit, nous redevenons ennemis, et donc, n'en dites pas trop. Ne dites rien qui pourrait se retourner contre nous. Pour les Apprentis, toujours le même conseil, Parlez peu écoutez beaucoup. Que personne ne parle de Papillon Cendré, je le ferais moi-même."

Après cela, il reporta son attention vers la clairière. Une clairière pleine de souvenirs. Dans les buissons les bordant, Rozenwyn lui avait appris la future naissance des Flamme Tigrée et Constellation d'Hiver. Ce même endroit où ils s'étaient déchirés, à cause de sa trahison. Pourtant, encore aujourd'hui, malgré la longue absence, elle restait le soleil de ses jours, la merveille de ses nuits, il lui avait à jamais donné son coeur. Il descendit jusqu'à la clairière, où, étant le premier Clan arrivé, il attendit les autres.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Lun 2 Jan - 15:31

Aujourd'hui, était le jour de la Pleine lune sois le jour de l'assemblée .. Nuage de Myosotis allait participer a ça toute première assemblée pour la première fois !! Rien que de penser à ça, la jeune apprentie mettait à bouger dans tous les sens .. Quand le meneur rassembla son clan, tous les chats se dirigèrent vers la sorti. Le chemin fut plutôt long. Enfaite, la jeune apprentie n'avait jamais fait ce voyage donc, c'était pour elle très bizarre. Quand ils arrivèrent au chemin du tonnerre, Etoile de Fumée arrêta son clan et leur dit.

" Comme la plupart d'entre vous le savent, cet endroit est extrêmement dangereux. Que ceux qui sont habitués aident les plus jeunes. La nuit, fort heureusement les monstres ont les yeux qui brillent très fort. À la moindre lueur, attendez."

Nuage de Myosotis n'avait aucune envie de finir chouter par un monstre, surtout qu'elle devait absolument assister à l'assemblée ! Alors la jeune novice traversa le plus vite possible le chemin. Elle regarda en arrière et constata que le meneur était passé en dernier. C'était très brave de sa part, le meneur s'occupait très bien de ses membres .. C'était d'ailleurs Etoile de Fumée qui s'était occupé de Nuage de Myosotis, la jeune novice était il n'y a pas si longtemps, une jeune solitaire perdu, affamé et morte de froid dans la forêt. Elle avait rencontré le jeune meneur et elle avait promis de défendre le clan .. Contre ça elle avait perdu la chance de retrouver sa mère mais .. Elle n'avait pas regretté son choix, enfin jusqu'à aujourd'hui. Une fois que tout le monde fut arrivé de l'autre côté, le meneur reprit la parole.

" Membre du Clan, la plupart le savent, mais nous allons rencontrer ici les chats d'un autre Clan. Cette nuit, il n'y a aucune tension, et je ne supporterai pas que l'un d'entre vous brise la trêve de l'Assemblée. Néanmoins, après cette nuit, nous redevenons ennemis, et donc, n'en dites pas trop. Ne dites rien qui pourrait se retourner contre nous. Pour les Apprentis, toujours le même conseil, Parlez peu écoutez beaucoup. Que personne ne parle de Papillon Cendré, je le ferais moi-même."

Papillon Cendré ? La jeune Novice ne connaissait même pas ce nom donc elle n'aurait pas de problème lors de l'assemblée .. Quand le groupe se mit en marche elle regarda son clan et constata qu'il n'avait eu aucun blessé .. Le chemin fut très court et une fois arrivé sur les lieux, la jeune novice frissonna. Les clans se rassemblaient donc ici .. La jeune chatte s'installa parmi son clan et ne dit rien, attendant les autres clans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Lun 2 Jan - 17:36

C'était une nuit de pleine lune. Une nuit particulière, qui rendait la chasse nocturne très difficile. L'éclat de cet astre permettez aux proies habituelles d'Ombre Flamboyante de le repérer plus rapidement, et leur laisser quelques précieuses secondes d'avances la poursuite qui suivait. Suffisamment expérimenté pour comprendre que la chasse cette nuit est inutile, et qu'il dépenserait plus d'énergie qu'il en gagnerais, Ombre Flamboyante se contentait de vagabonder, dégourdissant ses pattes, approfondissant sa connaissance du territoire.

Alors que sa marche aveugle le rapprocher des trois Chênes, il croisa une troupe de chat semblant se diriger vers cet endroit en particulier. En temps normal, Ombre flamboyante aurait passer son chemin, mais voir un si grand nombre de chat se déplaçait en même temps... Il devait y avoir une bonne raison. C'est alors qu'une vieille histoire que lui raconter sa mère lui revint. A propos des étoiles, ainsi que d'une grande Assemblée de chat, entre les trois clans régissant dans la région.

Intriguer, sa curiositée pris le dessus. Il entreprit de suivre le groupe de loin, afin de ne pas se faire repérer, sa présence n'était peut-être pas toléré. Après une ennuyeuse marche sans encombre, le groupe de chat arriva en bordure des trois chênes, c'est alors qu'un chat noir aux yeux d'or prit la parole.


"Membres du Clan, la plupart le savent, mais nous allons rencontrer ici les chats d'un autre Clan. Cette nuit, il n'y a aucun tension, et je ne supporterai pas que l'un d'entre vous brise la trêve de l'Assemblée. Néanmoins, après cette nuit, nous redevenons ennemis, et donc, n'en dites pas trop. Ne dites rien qui pourrait se retourner contre nous. Pour les Apprentis, toujours le même conseil, parlez peu écoutez beaucoup. Que personne ne parle de Papillon Cendré, je le ferais moi-même."


Certains mots tel "Assemblée" firent de nouveau remonter de vieux souvenir à Ombre Flamboyante. Toujours les quelques histoires que leur mère leurs racontais. Il se dissimula tant bien que mal dans l'herbe, posant majestueusement sa tête sur ses pattes, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Lun 2 Jan - 19:57

Nuage de Lune était folle de joie. Aujourdd'hui elle allait à sa première assembléeé, comme elle avait hâte. Elle suivit les guerriers durant tous le trajet et traversa le chemin du tonnerre sans encombre puis son meneur dit :

" Membre du Clan, la plupart le savent, mais nous allons rencontrer ici les chats d'un autre Clan. Cette nuit, il n'y a aucune tension, et je ne supporterai pas que l'un d'entre vous brise la trêve de l'Assemblée. Néanmoins, après cette nuit, nous redevenons ennemis, et donc, n'en dites pas trop. Ne dites rien qui pourrait se retourner contre nous. Pour les Apprentis, toujours le même conseil, Parlez peu écoutez beaucoup. Que personne ne parle de Papillon Cendré, je le ferais moi-même."

Qui était papillon cendré ?? Nuage de Lune ne le savait pas. Au moment de pénétrer dans la clairière elle crut sentir un odeur différente des autres. Elle se retourna mais ne vit rien. Après tous, son flair était ramollit par des lunes de vit de chat domestique... Elle devait se tromper. Elle suivit les chats dans la clairière et s'approcha de nuage de Myosotis, une nouvelle chatte et lui demanda :

D'où viens-tu ?? Je ne t'ai jamais vu avant ...

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Lun 2 Jan - 20:33

Nuage de Myosotis observait tout les recoin des trois chênes. Cela la surprenait que trois clans se réunissent pour connaitre les nouvelles de chaque clans ..Nuage de Myosotis regarda autour d'elle est vit une jeune beaucoup plus clair qu'elle qu'y s'approchait. La novice la regarda mais c'est la nouvelle qui prit la parole.


D'où viens-tu ?? Je ne t'ai jamais vu avant ...


Nuage de Myosotis la dévisegea un instant. Elle faisait parti de son clan mais elle ne la reconnaissait pas ? La jeune chatte avait beau venir d'une solitaire, elle avait eu un baptème et tout le monde avait été présent .. Mais elle lui répondit calmement.

- Je suis Nuage de Myosotis, mon odeur ne te dit peut être rien car je suis dans ton clan depuis peu, je vien d'une solitaire. Mais Etoile de Fumée ma trouvée seul dehors et m'a proposer d'intégrer le clan et j'ai dit oui ..

Sur ce, elle regarda les autre membres du clan qui commencaient a former des groupes puis commencaient a parler .. Nuage de Myosotis posa finalement son regard sur la chatte grise. Et elle c'était quoi son nom ? Nuage de Myosotis elle, avait le droit de ne pas connaitre tout les membres de son clan car elle était arriver il y avait a peine deux jours ..
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Lun 2 Jan - 21:36

- Je suis Nuage de Myosotis, mon odeur ne te dit peut être rien car je suis dans ton clan depuis peu, je viens d'une solitaire. Mais Étoile de Fumée ma trouvée seul dehors et m'a proposer d'intégrer le clan et j'ai dit oui ..

Quelle nouille !! Je ne me souviens même pas de la chatte qui partage ma tanière depuis deux jour

Désolé lui dis-je j'ai la mémoire courte en ce moment... A propos je m'appelle Nuage de Lune et moi aussi je suis nouvelle . Je suis... fille d'un solitaire ,mentis-je encore une fois. En tous cas ça me fait plaisir de ne plus être la seule qui n'est pas née dans un clan lui dis-je... C'est ta première assemblée ??

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Mar 3 Jan - 17:08

La jeune chatte paraissait un peu génée devant Nuage de Myosotis mais répondit en ésitant.

Désolé j'ai la mémoire courte en ce moment... A propos je m'appelle Nuage de Lune et moi aussi je suis nouvelle . Je suis... fille d'un solitaire. En tous cas ça me fait plaisir de ne plus être la seule qui n'est pas née dans un clan lui dis-je... C'est ta première assemblée ??

Une solitaire ? Comme elle ? Nuage de Myosotis huma l'air pour vérifier qu'elle disait vrai, mais l'odeur qui vint a la jeune novice était l'odeur de son clan. ALors, elle ne pouvait pas être sûr de se que disait son amie mais elle pensait pouvoir lui faire confiance. Alors d'un ton de joie elle lui dit/

- C'est super ! Je suis contente comme sa j'ai ma première amie !! Je ne parle a personne depuis que je suis arrivé .. Situ veux me confier quelque chose, je suis tout a toi et tu peux me faire énormément confiance !!

Sur ce, le jeune chatte régarda Nuage de Lune qui ne semblait pas si ravie de cette idée .. Avait t-elle un problème ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Mar 3 Jan - 17:42

Après ma réponse Nuage de Myosotis huma l'air comme pour vérifier que je disais vrai. Je commençais à paniquer... Et su elle déciuvrait que j'étais ancienne domestique et pas ancienne solitaire !! Mais après tous je vivais au clan depuis une lune et on ne devait sentir sur moi que l'odeur du clan. Ensuite elle me dit :

- C'est super ! Je suis contente comme sa j'ai ma première amie !! Je ne parle a personne depuis que je suis arrivé .. Situ veux me confier quelque chose, je suis tout a toi et tu peux me faire énormément confiance !!


Je me sentis de nouveau mal à l'aise. De naturel amicale et tournée vers les autres, aujourd'hui mon secret me ralentissait.

Euh oui. lui dis-je hésitante. Toi aussi tu peux me faire confiance en moi. Tu pourra aussi devenir amie avec nuage de Rosée ... c'est ma meilleure amie on pourrait rester souvent ensemble toute les trois m'écriais-je un peu plus enthousiate !

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Mar 3 Jan - 19:45

La nuit est claire, bonne soirée pour une assemblée. Je regarde les chats s'activer dans le camp. Certains ramènent des proies, d'autres prennent des force pour aller à l'assemblée. Aucune trace d’Étoile de Fumée pour le moment. Cela fait à peine quelques jours que je suis devenue Lieutenante et je n'ai pas encore pris l'habitude de donner des ordres et de faire exécuter certaines choses par des Guerriers plus âgé que moi. Je doute même, des fois. Mais au fond, si notre meneur m'a choisit, je dois lui faire confiance et prendre confiance en moi ! Je me lève et étire mes pattes restés trop longtemps pliées. Je baille et lèche ma fourrure avant d'aller vers le tas de gibier. J'y pioche un merle un peu maigrichon en cette saison et l'avale en une bouchée. Une longue attente commence alors, dans le plus grand silence. La nuit est terriblement calme, seul quelques chouettes viennent perturber ce silence de mort.

Enfin, Étoile de Fumée sort de son antre. J’essaie d’ignorer sa tristesse sans y parvenir totalement. Je prend un air calme et paisible qui, finalement, reflète mon état d'esprit. Nos regards se croisent un instant, ses yeux reflètent le mystère qui pèse autour du meneur, je ne connais aucune de ses histoires, juste quelques rumeurs auxquelles je ne crois pas vraiment. Un regard d'un seul instant qui pourtant, reflète une vie entière et les souffrances de Fumée. Cela me trouble jusqu'au départ de la troupe. La lune surplombe le Clan et la forêt entière, son éclat blafard rend la situation encore plus troublante. Je me place en queue de ligne pour éviter qu'un apprenti ne perde son chemin à travers nos territoires. Surtout en pleine nuit, cela pourrait être dangereux.

Bientôt, nous arrivons au chemin du tonnerre. Je monte jusqu'à notre meneur et nous échangeons un regard entendu. Ce n'est plus du tout cette impression d'incertitude et de détresse, il a repris ses esprits. C'est un bon signe pour l'Assemblée à venir. Je m'approche du Chemin du Tonnerre et observe les alentours. Je me cramponne au sol quand un montre passe dans un brouhaha effrayant. Mes poils se dressent sur ma nuque mais seul un vent violent m'atteint. Je jette un regard derrière mon épaule, tous le Clan est là. Allons-y ! Je m'engage sur le sol dur et rugueux. Je cours de toute mes forces. Aucun monstre à l'horizon. Je regarde derrière moi, ils sont tous là, courant eux aussi le plus vite possible. Heureusement, je vois l'herbe. En quelques secondes je bondis dans la terre grasse et reprend mon souffle. Peu après les autres Guerriers et Apprentis arrivent. Aucun problème. Étoile de Fumée ferme la marche et nous nous retrouvons tous de l'autre côté.

Fumée nous adresse quelques mots avant d'entrer dans la clairière. J'approuve le fait de ne tolérer aucune tension. C'est sûrement la meilleure des choses à faire. Quand il avertit les apprentis je leur coule un regard, à tous. Je les garderais à l’œil de toute façon ! Après avoir donné ses dernière instructions : ne rien dire à propos de Papillon Cendré, une odeur étrangère trouble mon odorat. D'un coup d’œil sur la droite je repère un chat étranger. Il est seul, sûrement un Solitaire. Bah, il ne nous ferra pas de mal ! Et puis, si je n'y vais pas, d'autres pourraient s'inquiéter sur mon sort !

Je débarque un peu en retard dans la clairière. Nous sommes les premiers : ce qui m'étonne quelques peu vu le temps qu'e mis Fumée à venir nous rejoindre … Je pars m’asseoir à côté d'un buisson touffu pour avoir une vue dégagée sur l'ensemble de la clairière et en même temps pour voir les Clans du Tigre et du Lion arriver.

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 


Dernière édition par Douce Plume ♪♫ le Mer 4 Jan - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Jeu 5 Jan - 0:57

~¤~ Nuit Éternelle… Firmament du Destin~¤~


    J.e fixe le ciel étoilé. Une Lune, pleine et éclatante. Des cieux dégagés et sombres dans la nuit. Je soupire avant de continuer à manger ma proie à pleine dents. Je ne sais pas vraiment mais, je ne cesse de penser à ma mère. Elle est malade, depuis quelques temps déjà. Un vilain rhume de saison, je crois. Enfin, c’est ce que la guérisseuse à affirmé. J’espère qu’elle ira bien pendant mon absence. Oui, je pars moi aussi pour l’Assemblée. La dernière fois, ça ne sait pas vraiment bien passé. Je n’ais pas trop envie de dire pourquoi. C’est du passé maintenant. Tout c’est bien arrangé à présent. Nous nous sommes parlé et finalement, nous nous sommes réconciliés. C’est beau hein?

    C.hef droit devant! Je me dépêche de finir mon petit mulot avant de me lécher soigneusement la fourrure. Elle était remplie de poussières, trace de ma petite escapade de tout à l’heure dans les bois, à chercher proies et victuailles pour remplir notre réserve très peu garnie ses derniers temps. C’est l’hiver, et on le sens. Le froid, le début de la faim, les maladies contagieuses… Tout ça n’est qu’une infime partie de ce que l’hiver représente pour nous, les chats sauvages de cette forêt. Nous ne sommes pas à l’abri ici. Nous nous exposons à toutes sortes de dangers et de maladies. Ça par contre, ça me zappe complètement le moral. Immédiatement, je repense à ma mère, souffrante. Faite qu’elle s’en sorte sans séquelle.

    N.ous étions en route. Le vent, la nuit, les arbres, tout nous entourait. J’entends les respirations de mes compagnons, leurs pas s’enfoncer dans un fin manteau de neige blanc. Je respire l’air glacial. Aussitôt, je fronce le museau, écœuré par l’odeur que je respire. Un Chemin du Tonnerre. Je renifle un peu avant de suivre les autres. La lieutenante de notre Clan et notre chef se tiennent juste à côté de la route. Aux aguets. Tous leurs sens en alerte. Je les regarde balayer le chemin d’asphalte des yeux quand Douce Plume se recroqueville soudainement sur elle-même. Le sol tremble sous nos pieds. Un bourdonnement sourd nous casse les tympans. Une odeur nauséabonde envahit l’air. Un monstre passe en furie juste devant nous avant de poursuivre sa route sur le Chemin du Tonnerre. Une brise violente vient nous percuter, avec ses particules de poussières et de sables.

    Q.uand ce fut mon tour de passer la route, je la parcourus en moins de deux. Mon ancienne expérience avait failli me coûter la vie. J’avais appris maintenant, et je suivais les instructions à la lettre, sans discuter. Quand tous furent de l’autre côté du chemin, nous poursuivons notre propre route en plein milieu des arbres de la forêt. Prochain arrêt : les Trois Chênes!

    J.’écoute attentivement les paroles d’Étoile de Fumée. Ne pas parler de Papillon Cendré. Ni de son départ précipité. Entendu! Je me relève dès qu’il eu fini ses instructions avant de me diriger au milieu de la clairière.

    Bah! Comment ça se fait que nous sommes les premiers arrivés? La traversée de notre camp jusqu’à ici m’avait semblé durer des siècles. Je fixe les environs, à la recherche d’un quelconque individu qui ne ferait pas partit du Clan du Léopard mais, rien. Que dalle. Juste un solitaire à l’écart qui n’a pas l’air de se préoccuper de nous.

    Je m’assois alors bien sagement dans un recoin de la clairière, à contempler le ciel. Je pries pour que ma mère aie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Jeu 5 Jan - 18:21

[Pardon mes RP son pauvres mais je suis en plein dans une histoire, j'ai pas beaucoup le temps et pas beaucoup d'imagination. Mais sa va revenir]

Nuage de Lune lui avait répondit sur un ton pluôt esitant ... Sa réponse n'était peut être pas au sérieux mais il fallait que Nuage de Myosotis se face des amis dans son nouveau clan ! Alors, elle resta assise devant elle et essaya de lire les pensées de Nuage de Lune. Bien que sa sois impossible de la faire, la jeune chatte savait déjà qu'elle n'avait pas été serieuse et qu'elle avait comme un problème de confiance. Sur ce, d'une petite voix elle demanda.

- Tu sais, si tu ne me fais pas confiance tout de suite je ne t'en veux pas, mais je n'aime pas qu'on me mente ...

La jeune chatte allait surement être franche et lui dire qu'elle préférait que rien ne s'échange entre elle pour le moment ... Ce que Nuage de Myosotis aurait tout a fait comprit ..
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Ven 6 Jan - 19:51

La lune brillait haut dans ce ciel sans nuages. Depuis longtemps déjà elle était levée, révélant aux animaux de la forêt une nuit froide et humide. Les étoiles scintillaient tout leur content dans ce ciel noir, l'illuminant à merveille. Elle regardait ces étoiles. Encore une fois, elle aurait aimé que la Toison Argentée fasse un accueil digne de ce nom à une nouvelle étoile venue les rejoindre. Du moins, elle l'espérait. Mais elle ne vit aucune nouvelle étoile complétant cet amas de points brillants et scintillants. Dans un soupir, elle sauta et gagna l'entrée du camp en quelques bonds. Elle regarda le promontoire sur lequel elle se tenait à l'instant, puis sorti.

Leurs pas s'enfonçant dans un fin manteau de neige, ils progressaient contre le vent. Un vent glacial, puissant. Elle avait le bout de l’oreille gelée, et le froid s'insinuait doucement, mais sûrement, dans les interstices de ses coussinets. Ainsi, ils traversèrent la forêt en direction des Trois Chênes, lieu de rencontre choisi pour ces assemblées si importantes. D'un côté, elle espérait que son clan arriverait en premier, ce qui l'aurait mise certainement bien plus à l'aise qu'elle ne l'était ! Même si maintenant elle était chef, elle n'en restait pas moins inexpérimentée dans son rôle. Et cela elle le savait. Elle devait donc faire très attention à ce qu'elle dirait à cette assemblée. Ne pas dévoiler les faiblesses du clan ... et cetera. Malgré la présence de Tempête de Troubles, son fidèle lieutenant ; elle n'était guère rassurée et une sorte d'angoisse commença à la ronger de l'intérieur.

Après un long moment dans la neige, transi jusqu'à l'os, leur groupe arriva sur les hauteurs surplombant les Trois Chênes. Elle regarda en bas et y découvrit ce qui lui semblait-être le clan du Léopard. Elle huma l'air, confirmant sa pensée. Le clan du Lion n'était pas encore là. La chatte tigrée se retourna vers ceux de son clan et déclara :

"
Chats du Tigre, ce soir aura lieu une nouvelle assemblée. Vous savez tous que nous avons connu une période bien difficile, avec le départ d'Ambre. J'aimerai donc que vous surveillez vos paroles à ce propos. Voire, n'en dites guère à personne présent ici bas. J'annoncerai moi-même sa disparition ... Quand aux apprentis, tâchez de ne rien révélez ce qui pourrait se retourner contre nous. Les assemblées sont les moments opportuns pour en apprendre plus sur vos adversaires, même si nous sommes tenus par la trêve. Ici, vos oreilles vous seront bien plus utiles que votre bouche ! Vous avez bien sûr quartier libre mais mesurez vos propos. "

Épine coula un regard dur aux apprentis présents, espérant qu'ils ne feraient rien de bien malencontreux. Puis elle se tourna vers les Trois Chênes et, d'un rapide mouvement de queue, les invita à la suivre. Lorsqu'ils arrivèrent en bas, tous se mêlèrent aux félins du Léopard, sans distinction. Cela n'était permit que par la trêve qui protégeait les assemblées. Elle, de son côté, chercha Étoile de Fumée. Elle laissa son regard vagabonder au dessus de cette foule de félins, et elle fini par le repérer, non loin de là. Ainsi donc, elle s'approcha et s'assit.

"
Salutations, Étoile de Fumée. "

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Ven 6 Jan - 21:20

Cet odeur... Impossible de se tromper. Cette fragrance, si familière, le renvoyait à de lointains souvenirs. Il était certain que le Clan du Tigre arrivait. Il faillit ronronner lorsqu'en effet l'ancien Clan de sa bien aimée arriva. Néanmoins, lorsqu'il vit le tête du groupe de chats, son rire mourut dans sa gorge. Ce n'était plus sa douce et tendre au soyeux pelage immaculé, non, c'était une chatte au pelage tigré, sa lieutenante et non Elle. Même s'il le savait sûrement mieux que personne, il n'avait pu s'empêcher de douter, d'espérer. Mais cet espoir était vain, voué à l'échec. Le meneur baissa la tête, fatigué, mais se ressaisit. Que penseraient ses amis de tout cela? Il vit s'approcher la sûrement nouvelle meneuse du Clan du Tigre. Quand elle le salua il se redit qu'il n'était pas censé savoir ce qu'il était advenu de sa douce. Faire semblant, encore et toujours. Une qualité importante pour survivre, mais qui lui pesait chaque jour davantage. Il inclina doucement la tête et, se rappelant de l'ancien nom de son amour, demanda:

" Salutations. Etoile d'Ambre n'est pas là? Il lui est arrivé quelque chose?"

Il essaya de prendre un air surpris, et soucieux. Pour la surprise c'était plutôt dur, mais pour le soucis, pas du tout. Il était vraiment inquiet pour elle. Il fixa lentement la jeune chatte en face de lui. Rien en elle, hormis son odeur, celle du Clan du Tigre, ne lui rappelait Rozenwyn. Sans y prendre garde, comme un geste inconscient, il rechercha dans la foule de chat son enfant et ne tarda pas à apercevoir son pelage aussi immaculé que celui de la chatte aux yeux d'ambre pur. Il se détourna vite et reporta son attention sur la lieutenante, ou sûrement nouvelle Chef.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Ven 6 Jan - 23:58

L'Assemblée. La première sans sa mère. La première où il se sentirait aussi seul. Avant il pouvait se réconforter en observant le pelage de sa mère. En la voyant, il savait qu'elle était là, qu'elle ne l'abandonnerait pas... Et pourtant, elle était partie, elle l'avait laissé. Et aujourd'hui, il se sentait plus seul que jamais. En observant le ciel dégagé de cette froide nuit, il se demanda si une des étoiles était sa mère. Il ne le pensait pas. C'était comme un pressentiment en lui. Non, sa mère ne pouvait pas être morte. il le sentirait. Mais pourquoi avait-il cette drôle d'impression concernant sa soeur? Elle, elle ne pouvait pas être partie, n'est-ce pas? Jamais. Il s'étira doucement et en regardant son souffle s'étendre en une vaste fumée blanche, il attendit.

Quand ce fut l'heure, il courut à la suite des autres, en direction des Trois Chênes. Avec le Clan du Lion, ils étaient les plus proches du lieu de rendez-vous, sûrement seraient-ils les premiers. Dans le silence du trajet, il ne put s'empêcher de laisser son esprit dériver. Il se sentait seul, trop seul. À cause de sa trop grande ressemblance avec son modèle, petit à petit les autres s'éloignaient et lui-même s'isolait. Il ne pouvait partager ses pensées aux autres, elles les choqueraient. Lui, il aimait sa mère, quoiqu'elle ait fait, il l'adorait. Elle était son soutien. Il savait qu'à part ses yeux, tout en lui rappelait la fière meneuse, et cette illusion durait jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux ou prenne la parole. Encore hier un Apprenti avait eu peur en le voyant, pensant revoir Etoile d'Ambre. C'était dur. Peut-être était-ce pour cela qu'il détestait son père, son géniteur. Il le détestait d'avoir fait flanché sa mère, de l'avoir blessée. Jamais il ne pourrait lui pardonner.

En se réveillant de ce "songe", de cette résolution, il s'aperçut qu'ils étaient arrivés. Les Trois Chênes se trouvaient juste devant eux. Comme Etoile d'Ambre l'aurait fait, Etoile d'Epines avertit des conseils pour cette soirée, et bien que ces conseils et ordres entrèrent par une oreille de Constellation d'Hiver, les paroles ressortirent par l'autre. Il s'en fichait. De toute façon cette nuit il ne parlerait sans doute à personne. Ceux du Clan du Tigre l'évitaient souvent pour sa ressemblance, ceux du Clan du Lion en ferait sûrement de même pour la même raison et ceux du Léopard... Il ne voulait pas trop leur parler. Leur odeur lui rappelait son père, mais aussi sa Compagne, Pelage de Givre, qu'il ne voyait plus depuis un bon moment. Il espérait qu'elle n'avait rien.

En parlant de ça. Le Clan du Léopard était là. Etrange, ils étaient les plus éloignés et pourtant les premiers arrivés. Enfin... Il vit son nouveau Chef se diriger vers Etoile de Fumée, et là, il ne put retenir un éclair de colère, de rage, de haine pure. Il le haïssait. Détournant le regard, il chercha la silhouette familière de sa Compagne, mais ses yeux dorés, de la même teinte que le meneur du Clan du Léopard, ne la trouvèrent pas et cela les emplit de tristesse. De plus, il ne voyait pas sa soeur. Les deux personnes, les seules auxquelles il aurait peut-être parlé, n'étaient pas présentes ce soir, à moins que ses yeux ne le trompent.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Sam 7 Jan - 12:12

Nuage de Myosotis regarda l'assemblée .. Son clan était le seul au quatre chênes .. Nuage de Myosotis ne savait pas si les autres clans allaient arriver. Alors, qu'elle parlait toujours avec Nuage de Lune, elle sentis une forte odeur de chat, mais pas une odeur de son clan .. Elle regarda la lisière des quatre chênes et vit un groupe de chats dévalés la clarière. Un chat au pelage plutôt sombre se dirigea vers son meneur Etoile de Fumée .. Sur ce, Nuage de Myosotis pensa que c'était Etoile D'Ambre le meneur du clan du Tigre. Son clan lui avait apprit tout les meneur de la forêt et Nuage de Myosotis les avaient tous bien retenus. Mais d'après la descritpion de ses amis, Etoile D'Ambre n'était pas de se gris la .. Alors, elle regarda les autres chats inconnus qui venaient se mélés a son groupes et posa son regard sur un chat blanc au poils longs .. Celui ci regardait Etoile de Fumée bizarrement .. Qu'avait t-il contre son chef ? Alors, Nuage de Myosotis fit signe a Nuage de Lune de la suivre puis 'approcha du matou blanc. Une fois près de lui, elle s'assis et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Sam 7 Jan - 12:52

    Nuage de Duvet sortit de sa tannière et s'étira, elle avait faim... Mais ce n'était pas le,moment d'allez manger alors que le Clan allait partir au trois chênes ! Il faisait nuit et une brise fraiche fit frissoner l'apprentie. La Lune était haut dans le ciel. Étoile d'Épines donna le signal et tout les chats bondirent en un seul mouvement. L'air froid dérangea Nuage de Duvet mais ce n'était pas grave.
    Cette nuit allait être la nuit la plus belle de Nuage de Duvet, pourquoi ? Tout simplement parceque c'était ça première assemblée et l'excitation était à sont comble chez la jeunette.
    Le Clan s'arrêta et Étoile d'Épines prit la parole ;

    " Chats du Tigre, ce soir aura lieu une nouvelle assemblée. Vous savez tous que nous avons connu une période bien difficile, avec le départ d'Ambre. J'aimerai donc que vous surveillez vos paroles à ce propos. Voire, n'en dites guère à personne présent ici bas. J'annoncerai moi-même sa disparition ... Quand aux apprentis, tâchez de ne rien révélez ce qui pourrait se retourner contre nous. Les assemblées sont les moments opportuns pour en apprendre plus sur vos adversaires, même si nous sommes tenus par la trêve. Ici, vos oreilles vous seront bien plus utiles que votre bouche ! Vous avez bien sûr quartier libre mais mesurez vos propos. "

    Tenir ça langue ? Aucun problèmes !
    Le Clan arriva au lieux de rendez vous. L'apprentie s'installa dans un coin et balaya le lieux de sont regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Sam 7 Jan - 14:38

Nuage de Fauve était dans la tanière des apprentis. Il attendait avec impatience que son meneur donne le départ de l'assemblée. Il allait participer a sa toute première assemblée !! Quand le meneur rassembla tout le monde, il annonça :

Chats du Tigre, ce soir aura lieu une nouvelle assemblée. Vous savez tous que nous avons connu une période bien difficile, avec le départ d'Ambre. J'aimerai donc que vous surveillez vos paroles à ce propos. Voire, n'en dites guère à personne présent ici bas. J'annoncerai moi-même sa disparition ... Quand aux apprentis, tâchez de ne rien révélez ce qui pourrait se retourner contre nous. Les assemblées sont les moments opportuns pour en apprendre plus sur vos adversaires, même si nous sommes tenus par la trêve. Ici, vos oreilles vous seront bien plus utiles que votre bouche ! Vous avez bien sûr quartier libre mais mesurez vos propos

Pourquoi Nuage de Fauve dirait-il quelque chose ? Le jeune apprenti était dans son clan depuis peu, il ne connaissait pratiquement personne et encore moins Etoile D'ambre, il avait juste apprit que c'était l'ancienne meneuse du clan du Tigre. Mais dans sa tête, Nuage de Fauve se promis de ne rien dire a propos de leur encienne meneuse.

Quand le groupe de chats partirent, Nuage de Fauve resta parmis les apprentis. Depuis qu'il était dans son clan il avait connu trois personne : Lumière d'étoile, Nuage de Silex et Nuage de Lavande. Il avait hate de participer avec eu a sa première assemblée. Nuage de Lavande sera sa première assemblée aussi et les deux autre felins, devaient déjà avoir participés a une assemblée .. Le chemin fut un peu long mais Nuage de Fauve n'avait parler a personne.

En arrivant au trois chêne, il remarqua qu'il était le deuxième clan a arriver. Le premier était celui du Léopard. Nuage de Fauve regarda tout les felins rassemblée et s'avança dans le tas. Il se mémorisa tout les visage et s'approcha près d'un apprenti de son clan. S'il se souvenait bien de son nom, il se nommait Nuage de Duvet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Sam 7 Jan - 15:08

    Nuage de Duvet regarda autour d'elle et aperçu un apprenti, a en juger par son odeur. Elle grogna mais dés qu'il était assez proche, elle pouvait sentir l'odeur de son Clan.
    N'étant pas trop d'humeur à parler elle se contenta d'ignorez l'apprentie qui venait vers elle et tendit l'oreille pour essayez d'écouter les conversations... Au et puis zut, elle tourna ça tête vers le matou qu'elle venait, elle le reconnu. Il se nommait Nuage de Fauve et portait bien sont nom.

    - Salut, tu doit être Nuage de Fauve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Sam 7 Jan - 19:10

"Chats du Tigre, ce soir aura lieu une nouvelle assemblée. Vous savez tous que nous avons connu une période bien difficile, avec le départ d'Ambre. J'aimerai donc que vous surveillez vos paroles à ce propos. Voire, n'en dites guère à personne présent ici bas. J'annoncerai moi-même sa disparition ... Quand aux apprentis, tâchez de ne rien révélez ce qui pourrait se retourner contre nous. Les assemblées sont les moments opportuns pour en apprendre plus sur vos adversaires, même si nous sommes tenus par la trêve. Ici, vos oreilles vous seront bien plus utiles que votre bouche ! Vous avez bien sûr quartier libre mais mesurez vos propos. "
C'était Etoile d'épines qui nous avait dit ça avant que nous rejoignions les autres clans à l'assemblée .D'un signe de queue Etoile D'épines nous donna l'autorisation de rejoindre les autres Je marchait vite quand j'arriva près des autres clans je me souviens des paroles d'Etoile D'épines ; ne rien dire bien sur mais il faut dire que quand je parle je parle alors je suivi Nuage de Fauve .Il n'était pas né dans la forêt mais c'était très bien intégrer .Je l'avais déjà rencontrer un jour où j'avais fait un mauvais rêve dans un territoire libre. Nuage de fauve c'était rapprocher d'un apprenti que se nommait Nuage de Duvet ,c'est Nuage de Duvet qui parla en premier:

-Salut tu dois être Nuage de Fauve

Je ne répondis pas à sa place mais je dis;

-Salut Nuage de fauve ,Salut Nuage de Duvet alors votre première assemblée??

La première assemblée et toujours un grand jour je me rapelle de mon exitation de rencontrer les autres clans!!!
j'attendis leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Sam 7 Jan - 20:07

Nuage de Silex sortit lentement de sa tanière. Il se dirigea vers la réserve de gibier et vit qu'il ne restait que quelques pièces de viandes.
Je vais les laisser à ceux qui en ont vraiment besoin...
Il tourna les talons et se dirigea vers la meneuse qui échangeait quelques mots avec son lieutenant. Elle sauta sur le Promontoire pour s'adresser au Clan.
- Chats du Tigre, ce soir aura lieu une nouvelle assemblée. Vous savez tous que nous avons connu une période bien difficile, avec le départ d'Ambre. J'aimerai donc que vous surveillez vos paroles à ce propos. Voire, n'en dites guère à personne présent ici bas. J'annoncerai moi-même sa disparition ... Quand aux apprentis, tâchez de ne rien révélez ce qui pourrait se retourner contre nous. Les assemblées sont les moments opportuns pour en apprendre plus sur vos adversaires, même si nous sommes tenus par la trêve. Ici, vos oreilles vous seront bien plus utiles que votre bouche ! Vous avez bien sûr quartier libre mais mesurez vos propos.
Le Clan se préparait à partir, Nuage de Silex vit Nuage Fleuri, la petite chatte qui hantait ses rêves, marcher en compagnie des autres apprentis. Il trottina jusqu'à elle et, lorsqu'elle l'aperçu, elle lui adressa un petit sourire timide. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance et il avait décidé de lui expliquer sa peine.
- Tu sais Nuage Fleuri, depuis la mort de Feuille de Menthe, j'ai perdu toute ma vigueur et mon impatience d'autrefois. Tu ne peux pas savoir comme elle me manque.
Il tourna la tête et vit le jeune apprenti qu'il connaissait depuis l'enfance : son frère, Nuage de Fauve.

__________________________________



Love ♥ ...:
 

Spoiler :
Vive LGDC !!!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Sam 7 Jan - 20:27

    L.a Lune éclairait le ciel, projetant de magnifiques reflets argentés sur le sol. Je fixais le firmament, regardant les étoiles accrochées sur ce voile noire et sombre. Elles semblaient flotter dans le ciel; à la simple petite brise, au simple souffle de vent, on croirait qu’elles se détacheraient des cieux pour venir se fracasser sur terre. Je souris un peu avant de m’étirer les pattes. Elles étaient engourdies, à cause de la bonne dizaine de minutes que je venais de faire, assis, à contempler les étoiles de la nuit. Un miaulement attira aussitôt mon attention. Je me tournais légèrement vers ma droite et vit Étoile d’Épines, devant l’entrée du campement, une dizaine de chats autour d’elle. Sans perdre une seconde, je courus vers eux. Pas question de manquer l’Assemblée. Je n’allais me laisser distancer par les autres cette fois.

    B.rrr… Il faisait un froid de canard dehors. L’air était glacial, le vent nous fouettait les moustaches et frissonnait nos pauvres corps qui luttaient contre les éléments de la nature. En moins de quinze minutes, nous étions arrivés à l’orée des Trois Chênes. Une odeur puissante envahissait les lieux. Les membres du Clan du Léopard, déjà présent, nous attendaient patiemment dans la clairière des Trois Chênes.
    Brusquement, Étoile d’Épines s’arrêta et se tourna dans notre direction. Ses yeux balayaient le groupe de chats à ses côtés. Après un certain temps, elle prit la parole, parlant assez fort pour qu’on puisse l’entendre mais, pas assez pour que le Clan du Léopard l’entende.

    « - Chats du Tigre, ce soir aura lieu une nouvelle assemblée. Vous savez tous que nous avons connu une période bien difficile, avec le départ d'Ambre. J'aimerai donc que vous surveillez vos paroles à ce propos. Voire, n'en dites guère à personne présent ici bas. J'annoncerai moi-même sa disparition ... Quand aux apprentis, tâchez de ne rien révélez ce qui pourrait se retourner contre nous. Les assemblées sont les moments opportunes pour en apprendre plus sur vos adversaires, même si nous sommes tenus par la trêve. Ici, vos oreilles vous seront bien plus utiles que votre bouche ! Vous avez bien sûr quartier libre mais mesurez vos propos. »

    M.otus et bouche cousue. Tout le monde hocha de la tête, puis, elle nous permit de pénétrer dans la clairière. Je regardais les autres chats qui partaient devant moi. Nan, je n’avais pas trop envie de me mêler avec ceux du Clan du Léopard. Alors, je me dirigeais lentement vers un apprenti que j'avais tout de suite reconnu: Nuage de Silex parlait avec Nuage Fleuri. Aussitôt, je m'approchais des deux apprentis. Je leur adressa un petit sourire.


    « - Hum… Salut. Comment ça va? »
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Sam 7 Jan - 22:12

C’était une première pour Nuage Fleuri. Aujourd’hui, elle allait assister à sa toute première assemblée. Pas de bataille ni de sang, que du calme de la paix et de l’harmonie entre tous les clans. Le clan des étoiles sera là aussi, à les regarder du ciel. En passant à ce clan l’apprentie repensa à ce qui c’était passer le jour de la mort de Feuille de Menthe.
Nuage de Silex devait être à moitie mort et terroriser.
Puis elle revint à l’assembler, elle se posait plein de questions : comment
sa se passait, y avait il un rituelle ou autre chose? Toutes la journée
elle gigota dans tous les sens n’arrivant pas à ce concentrer 2secondes.

Enfin le soir arriva ; elle sortie de la tanière des apprentis pour
aller grignoter quelques choses mais il n’y avait presque plus rien, le
vise. Elle réfléchit quelques secondes, en pansant aux anciens et aux
chatons qui devait en avoir plus besoins qu’elle.
Du coup, pour
éviter de tous dévorer elle se dirigea vers le promontoire ou déjà
quelques chats si trouvait. Leur chef discuta un peut avec son
lieutenant, puis il grimpa sur le promontoire.
Il inspira profondément et commença :


-Chats
du Tigre, ce soir aura lieu une nouvelle assemblée.
Vous savez tous que
nous avons connu une période bien difficile,
avec le départ d'Ambre.
J'aimerai donc que vous surveillez vos
paroles à ce propos. Voire, n'en
dites guère à personne présent ici bas.
J'annoncerai moi-même sa
disparition ... Quand aux apprentis, tâchez
de ne rien révélez ce qui
pourrait se retourner contre nous.
Les assemblées sont les moments
opportuns pour en apprendre plus sur
vos adversaires, même si nous
sommes tenus par la trêve. Ici, vos oreilles
vous seront bien plus
utiles que votre bouche ! Vous avez bien sûr quartier
libre mais mesurez
vos propos.


Nuage Fleuri se promis de rien dire.
Motus et bouche cousu pensa-t-elle.
Tout le monde se mit derrière le chef en groupe.
Nuage Fleuri alla rejoindre les quelques apprenties qui se trouvait au loin.
L’apprentie vit une tache blanche traverser les félins et arriver à coter d’elle.
C’était son meilleur ami Nuage de Silex.

-Tu sais Nuage Fleuri, depuis la mort de Feuille de Menthe, j'ai perdu
toute ma vigueur et mon impatience d'autrefois. Tu ne peux pas savoir
comme elle me manque.


C’est parole me firent frissonner.
En repensant à ce qui c’était passer elle faillit couler une larme.
Mais
ce n’était pas le moment de pleurer. Elle se secoua la tête pour
enlever ces idées noires. Puis la troupe partie vers les 3chênes.
Nuage Fleuri ce retourna vers Nuage de Silex pour lui parler, et là le temps c’était comme si il c’était arrêter.
Les yeux de Nuage de Silex n’avait jamais été aussi bleu que d’habitude.
Cela lui rappela plein de souvenir tel que la plage de sable fin ou elle était née.
Ce bleu lui faisait penser à la mer calme et douce de son enfance.
Elle ces yeux faisait plutôt penser au sable doré et fin.
Tous deux réunis formais en quelques sorte la plage doré et mélodieuse.
L’apprentie cligna des yeux pour revenir sur terre.
C’est là ou elle se rendit compte que Nuage de Silex était plus que son meilleur ami.
Sans en rendre compte Nuage de Minuit les avait rejoins :


« - Hum… Salut. Comment ça va? »

__________________________________

Merci Neige des Pics ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Sam 7 Jan - 23:42

Nuaga de Fauve eu d'abord l'impression que Nuage de Duvet l'ignorait mais le jeune novice fini par dire :

- Salut, tu doit être Nuage de Fauve ?

Nuage de Fauve ne répondit pas sur le champ, c'était plutôt étonnant qu'il ne se rapelle pas de qui il était vraiment. Il aviat beau être le frère d'un apprenti, il n'était pas si connu que sa. Mais avant qu'il ne puisse répondre, Lumière d'étoile arriva et lança :

- Salut Nuage de fauve ,Salut Nuage de Duvet alors votre première assemblée??

Lumière d'étoile savait très bien que chaque apprentis qui participaient a leur première assemblée étaient exités, donc le jeune novice ne répondit pas. Le jeune chat regarda autour de lui et remarqua son frère qui s'approchait. Se dernier s'adressa a une jeune chatte que Nuage de Fauve connaissait, il s'agissait de Nuage Fleuri. Nuage de Silex ne s'occupa pas de suite de son frère : sur le coup, Nuage de Fauve cru qu'il était tomber amoureux de Nuage Fleuri, ce qui pouvait être vrai !! Mais il ne lui demanderai pas, il se contenta de s'approcher de son frère et ne dit plus rien.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Dim 8 Jan - 9:14

    Nuage de Duvet sentit l'odeur de différent chats dans les environs...
    Elle arrivait tant bien que mal à donner un nom à chacune de ses odeurs.....
    Voyant que Nuage de Fauve ne répondait pas, Duvet piaffa sur place....

    - Je m'ennnuis un peut, sinon... C'est pas mal

    Duvet avait dit ça avec une simplicité effrayante... puis, la femelle sentit l'excitation d'une nommée Lumière d'Étoile. Duvet afficha une mine de dégout sur son visage... Quoi de plus pire que de sentir l'excitation de quel qu'un ? Àprès ce petit incident, Duvet remua sa queue et regarda les autres chats.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Assemblée n°7   Dim 8 Jan - 19:10

- Tu sais, si tu ne me fais pas confiance tout de suite je ne t'en veux pas, mais je n'aime pas qu'on me mente ...

Nuage de Lune allait lui répondre lorsque un clan arriva. Nuage de Lune ne reconnaissais pas l'odeur.Puis elle se souvint des histoires qu'elle avait entendues et se dit que ce clan devait être le clan du tigre. Les groupes se formèrent. Mais les clans ne se mélangèrent pas. Elle vit un chat roux et un chat aux poils duveteux rejoindre une chatte grise... Un chat blanc rejoindre une chatte noire...
Puis elle remarqua un chat blanc qui regardait leur chef avec de la haine dans les yeux. Nuage de Lune cracha, qu'est ce que ce chat voulait à leur chef?? Myo se dirigea vers lui mais elle se dirigea vers le chat blanc et la chatte noir. Elle s'assit à côté d'eux et leurs dit :


Salut, moi c'est Nuage de Lune !! C'est quoi vos noms ??? Vous êtes du clan du tigre c'est ça??

[le chat blanc et la chatte noir c'est Sily et Fleury pour ceux qui n'aurais pas compris...]

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
 

Assemblée n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-