« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême de Nuage Nocturne & Nuage de Cuivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Baptême de Nuage Nocturne & Nuage de Cuivre.   Ven 30 Déc - 17:30

    ~ BAPTÊME
    privé le clan


    Un nouvel appel. Deux nouveaux baptêmes. Malgré le rude hiver, malgré les basses températures, le clan prospérait. Son nouveau lieutenant se montrait sage et la secondait avec brio. La réserve avait de quoi nourrir chaque guerrier, apprenti et ancien du clan. « Le calme avant la tempête » disait les anciens. Et si s'était vrai ? Et si le calme si singulier qui régnait dans la forêt laissait place à autre chose ? Non, elle ne pouvait le croire, elle ne voulait pas le croire. Doucement, les flocons tant attendus des chatons arrivèrent. Le ciel était d'un gris uniforme. Pas le moindre rayon de soleil, pas la moindre trace d'un ciel bleu.

    " Aujourd'hui, deux d'entre nous vont passer Apprentis. Patte Nocturne, Boule de Cuivre, approchez s'il vous plaît. Vous êtes maintenant en possession de vos six lunes, ce qui signifie votre passage au rang d'apprenti. À partir d'aujourd'hui, Patte Nocturne, tu te nommeras Nuage Nocturne. Phénix de Feu approche. Tu est un guerrier réfléchi et posé, tâche de transmettre tes connaissances à cet apprenti.
    - Buse des Îles, bien que tu sois une jeune guerrière, je place en toi toute ma confiance. Tu entraîneras Nuage de Cuivre.
    "

    La meneuse tigrée les regarda, attendrit, se toucher le museau. Décidément, elle devenait de plus en plus sensible au bonheur des autres ... Elle descendit du promontoire et fit parcourir son regard aux alentours. Le neige avait commencé à recouvrir le camp de son épais manteau.

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Nocturne & Nuage de Cuivre.   Lun 2 Jan - 15:25

Nuage de Silex dressa l'oreille lorsque l'appel de la meneuse retentit dans le Camp.
Sans doute un baptême, se dit le jeune chat blanc.
Il partit en direction du Promontoire et s'assis à coté de Lumière d’Étoile, une bonne amie de ce dernier. Il leva la tête et vit Étoile d’Épines sur le Promontoire. La chatte tigrée semblait dorée sous le faible soleil de la saison des neiges.
- Aujourd'hui, deux d'entre nous vont passer apprentis. Patte Nocturne, Boule de Cuivre, approchez s'il vous plait.
Nuage de Silex vit deux chatons s'avançaient. L'un noir de jais, l'autre roux.
- Vous êtes maintenant en possession de vos six lunes, ce qui signifie votre passage au rang d'apprenti. A partir d'aujourd'hui Patte Nocturne, tu te nommeras Nuage Nocturne. Phénix de Feu, approche. Tu es un guerrier réfléchi et posé, tâche de transmettre tes connaissances à cet apprenti.
Le guerrier et son apprenti se touchèrent affectueusement le museau et vinrent prendre place dans la foule des félins.
Buse des Iles, bien que tu sois un jeune guerrière, je place en toi toute ma confiance. Tu entraîneras Nuage de Cuivre.
Les deux chattes accomplirent le même rituel.
Nuage de Silex se dépêcha d'aller féliciter les deux nouveaux apprentis qui dormiraient avec lui cette nuit, avant de revenir à la tanière.
A présent que Feuille de Menthe était morte, qui allait être son mentor ?
Et puis, que ferait-il sans elle ? Il l'a connaissait depuis si longtemps...
Qui c'est, peut-être viendra-t-elle le voir en rêve cette nuit, ou demain ?

__________________________________



Love ♥ ...:
 

Spoiler :
Vive LGDC !!!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Nocturne & Nuage de Cuivre.   Jeu 12 Jan - 17:41

[C'est mon premier rp, alors peut-être il ne sera pas très réussis!]

Nuage d'Eté alla s'assoire vers le Promontoire. Il allait certainement s'y tenir un baptême. De qui ? Sa elle l'ignorait. Elle attendit tranquillement qu'Etoile d'Epine prenne la parole. Après quelque minute elle vit de plus en plus de chats qui arrivaient de tous côtés. Et puis elle entendit leur chef commencer le baptême :
- Aujourd'hui, deux d'entre nous vont passer Apprentis. Patte Nocturne, Boule de Cuivre, approchez s'il vous plaît.
Nuage d'Eté vit deux chatons s'approcher. L'un était noir avec des yeux ambrés et l'autre roux aux yeux verts.
- Vous êtes maintenant en possession de vos six lunes, ce qui signifie votre passage au rang d'apprenti.
Six lunes ! Mais c'était l'âge qu'avait Nuage d'Eté, elle en déduit qu'elle aussi, elle aurait bientôt un mentor ! Etoile d'Epine reprit :
- À partir d'aujourd'hui, Patte Nocturne, tu te nommeras Nuage Nocturne. Phénix de Feu approche.
Un matou s'approcha, il était roux et blanc au niveau du ventre :
- Tu est un guerrier réfléchi et posé, tâche de transmettre tes connaissances à cet apprenti.
Buse des Îles, bien que tu sois une jeune guerrière, je place en toi toute ma confiance. Tu entraîneras Nuage de Cuivre. "

Les deux mentors allèrent frotter leur museau contre celui de leur apprenti. Nuage d'Eté vivait là depuis 2 lunes environs. Elle avait entendu dire que Phénix de Feu et Buses des Iles étaient deux guerriers forts et intelligents.
Nuage d'Eté alla féliciter les deux nouveaux apprenties.
Puis elle s'installa dans un coin tranquille et se mit à réfléchir. Elle était heureuse pour Nuage de Cuivre et Nuage Nocturne, ils avaient un mentor et allaient enfin pouvoir commencer leur initiation. Mais elle avait peut être reçu son nom d'apprentie, elle n'avait pas de mentor et pourtant elle avait hâte de devenir guerrière.




__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage Nocturne
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 41
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2011

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Nocturne & Nuage de Cuivre.   Ven 20 Jan - 7:38

[nuage nocturne à 7 lunes, il a déjà son nom d'apprenti. Sinon, chaton, c'était boule nocturne. Mais c'est pas grave. J'ai changé ton texte pour que ça soit cohérent avec mon personnage.]

Nuage Nocturne se reposait de nouveau dans son nid. Il faisait bon, il était seul dans la tanière des apprentis vu que tous les autres étaient partis avec leur mentor pour s'entraîner soit à la chasse, soit au combat. À la fin, il était presque devenu paresseux à force de rien faire. bon, quelque fois, un guerrier venait le chercher pour lui demander de chercher de la nouvelle mousse pour les nids, ou bien de l'eau, ou même aller "chasser" les tiques des anciens. Étoile d’Épines monta sur le promontoire. qu'allait encore-t-il dire? Avait-il, cette fois, trouvé un mentor pour l'apprenti au pelage noir?

" Aujourd'hui, deux d'entre nous vont passer Apprentis. Nuage Nocturne, Boule de Cuivre, approchez s'il vous plaît. Boule de Cuivre, tu es maintenant en possession de tes six lunes, ce qui signifie ton passage au rang d'apprenti.

Nuage Nocturne se releva d'un coup. Il venait de citer son nom. Oui, il allait enfin pouvoir reprendre l'entrainement! Il sortit d'un coup dans la grotte et vint écouter leur chef.

À partir d'aujourd'hui, Nuage Nocturne, je t'ai trouvé un nouveau mentor. Phénix de Feu approche. Tu est un guerrier réfléchi et posé, tâche de transmettre tes connaissances à cet apprenti.
- Buse des Îles, bien que tu sois une jeune guerrière, je place en toi toute ma confiance. Tu entraîneras Nuage de Cuivre. "


Phénix de Feu. C'était un guerrier respecté. Le jeune chat couleur charbon espéra qu'ils allaient remonter tout ce qu'il avait raté en une lune. C'était le moment où les apprentis et leurs mentors se touchèrent le museau pour montrer qu'ils s'acceptaient l'un l'autre. Nuage Nocturne le fit volontiers. Juste après, tous les chats du clan du Tigre crièrent leurs noms. C'était la deuxième fois pour l'apprenti. Une apprentie grise tigrée s'approcha d'eux pour les féliciter. C'était Nuage d’Été. Elle aussi, attendait un nouveau mentor. L'épidémie de grippe enleva beaucoup de guerriers au clan et cela fit que quelques apprentis de retrouvaient sans mentor. Il espéra qu'elle trouvera vite ce qu'elle veut.

__________________________________




I'm a Tiger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Nocturne & Nuage de Cuivre.   Ven 20 Jan - 11:50

[ Je reprends les paroles de Nuage Nocturne pour m'adapter à sa situation ]

Le Soleil montait doucement dans le ciel. Ce dernier n'était pas si bleu, il y avait bien quelques nuages... Normal, on était en hiver. La température était fraîche, il avait déjà neigé dans les quelques jours précédents. Tout les jours, le temps se dégradait... Pas si surprenant.
Phénix de Feu était dehors, près de la tanière des guerriers. Il était réveillé depuis l'aube et était déjà parti chassé. Malheureusement, ce ne fut que de pauvres proies qu'il eut récupéré. Le reste de la matinée, il était resté là. C'est à dire, quelques minutes. Il s'était reposé un peu et profitait du froid pour se détendre. Soudain, ses oreilles se dressèrent et pivotèrent. Etoile d'Epines montait sur le promontoire. On entendit bientôt son habituel appel, qui retentit dans tout le camp. Le guerrier roux se pressa et prit place au premier rang, à l'une des extrémités. Plusieurs autres membres du Clan du Tigre étaient déjà là.

Quand tout le monde fut réuni, leur nouveau chef dit :

« Aujourd'hui, deux d'entre nous vont passer Apprentis. Nuage Nocturne, Boule de Cuivre, approchez s'il vous plaît. Boule de Cuivre, tu es maintenant en possession de tes six lunes, ce qui signifie ton passage au rang d'apprenti. »

Phénix de Feu suivit des yeux les deux félins qui approchaient du promontoire.

« À partir d'aujourd'hui, Nuage Nocturne, je t'ai trouvé un nouveau mentor. Phénix de Feu approche. Tu est un guerrier réfléchi et posé, tâche de transmettre tes connaissances à cet apprenti. »

Le guerrier rejoignit son apprenti, son nouvel apprenti, et sourit. Comme le disait la tradition, lui et Nuage Nocturne se touchèrent le museau. Il était content d'avoir un autre apprenti et de pouvoir transmettre son savoir à nouveau. Quand la procédure fut terminée pour eux deux, il se plaça près du novice gris, puis écouta et observa le baptême de Boule de Cuivre.

« Buse des Îles, bien que tu sois une jeune guerrière, je place en toi toute ma confiance. Tu entraîneras Nuage de Cuivre. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Nuage Nocturne & Nuage de Cuivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-