« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Début d'antraînement (PV Nuage de cuivre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Début d'antraînement (PV Nuage de cuivre) Empty
MessageSujet: Début d'antraînement (PV Nuage de cuivre)   Début d'antraînement (PV Nuage de cuivre) Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:01

  • Je me levai en m'étirant. Le soleil venait de se lever et la plupart des guerriers étaient encore dans la tanière, à part la patrouille de l'aube et le chat qui était en garde.
    Soudain, je me rappelai que Etoile d'épines avait fait de moi la mentor de Nuage de cuivre. C'était le premier entraînement !
    Il était encore un peu tôt pour la réveiller, alors je sortis de la tanière et m'approchais de la pile de gibier. Mon ventre gargouillait car je n'avais rien mangé la veille au soir. Ne voulant pas que les pièces de viandes manquent au Clan, je pris la plus maigre des proies, un petit rat d'eau.
    Après avoir mangé mon petit déjeuner, je me léchai les babines et levai la tête pour regarder la position du soleil dans le ciel. C'était l'heure d'aller voir Nuage de cuivre.
    Je me dirigeai vers le gîte des apprentis et rentrai à l'intérieur. Nuage de cuivre était endormie et roulée en boule dans un coin. J'allai la voir et je la poussai du bout du museau pour la réveiller en douceur.
    Après quelques instants, mon apprentie ouvrit les yeux et me regarda. Elle s'exclama :
    -
Revenir en haut Aller en bas
 

Début d'antraînement (PV Nuage de cuivre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-