« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:52

[Hors RPG = Merci de respecter l'ordre du passage et de répondre régulièrement : Ordre : Nuage de Fauve, Nuage de Lavande, Nuage de Silex, Nuage de Myosotis, Nuage de Lune et Nuage de Rosée]

Il devait être midi, le froid régnait sur la forêt. Nuage de Fauve, avait intégré le clan du Tigre il y avait peu de temps .. Il ne s'était pas encore habitué au gouvernement et aulois qu'il devait suivre .. Alors, aujourd'hui il avait envie de partir seul gambader et personne ne l'en empecherait .. Alors, il se dirigea vers la reserve de gibier et prit un lapin. Il le mangea a contre coeur .. Le jeune apprenti n'avait pas l'habitude de manger de la viande fraiche. Quand il eu fini, il se dirigea vers la sorti du camp et laissa ses pas le guider ..

Après de bonne minute de marche, il s'aperçu qu'il était aller au dela des frontières .. Il s'enfonça encore un peux plus loin dans les bois et arriver au bord d'une petite mare .. au bord de l'eau .. Il s'approcha de l'eau, il regarda dedans et vit son reflet .. Il était plutot maigre et cela ne lui plus pas .. Il prit de l'élan et sauta dedans .. L'eau trembla et il ne vit plus de reflet. Son pelage commença a geler, il avait beau sauter dans l'eau il avait oublier le froid. Il regarda l'eau et aperçu des recoin glacée .. Il se secoua et ignora le froid .. Puis il regarda le ciel et se tu ..


[Pardon c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:54

[pas si cours que ça]
Je venais juste d'arriver dans le clan mes pourtant ,personne ne m'avait parlé ,il faut dire je ne leurs ai pas encore avoué que j'étais né dans le clan mais que je fut enlever ,j'ai juste garder mon nom ce qui a surpris certain ancien et reinnes ,maismoi , Nuage de Lavande ,me demander si il ne vallait pas mieux de repartir du camp ,à contre coeur ,je ne reconnaitrais donc jamais mes frères et ma mère ,mais il fallait chasser cette idée de ma tête , moi ,jeune chatte ne pouvait penser une chose pareille !Ma famille avait toujours fait partis du clan du Tigre et j'ai malheureusement du faire partis d'un clan qui me fut inconnue pendant tous mon séjour. Les anciens me snobait et les chatons me regardaient bizarrement ,les autres guerriers fesaient mines de rien quand allais-je avouer l'histoire !
Sans faire expres en étant dans mes pensées j'avancais et je buta contre un ancien ,celui me fela sur la gueule je voulu lui répondre par un pardon étourdit mais celui ci courrut au loin .Annéantie par ma tristesse je pensa qu'il serais peut-être bon de partir prendre l'air hors du camp ,je me dirigea vers uine petite fente ,adressa un dernier regard derrière moi et sortie. L'air dehors du clan était plus frais et j'inspira un bon moment. Je regarda dans toute les direstion et aller tout droit me semblais la meilleur solution.
Cela fesais maintenant une heure que je marchais et j'avait enfin atteind ce que je voulais dépasser la frontière ,je voulais aller dans les bois pour manger ,je n'avais pas encore reçu de mentor et mes journées étaient t libres ,je regarda les bois et courra droits dedans ,quelle bonheur de se défouler ,je savais qu'il y avait un lac pas très loin et me plonger dedans malgré le froid me ferait le plus grand bien. Maintenant éssouflée je marcha tranquillement vers le lac ,mais quelque chose fit bouger ma queue ,un bruit .Je m'avancea un peu plus vers le lac ,au aguêts .Le bruit était simplement un chat lui aussi du clan du Tigre mais je resta derrière la buisson à l'observer .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:31

[vous pouvez répondre les autres, j'ai pas vraiment le temps de faire des RPs en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:50

[ok tu attend ton prochain tour]

Nuage de Myosoti était parti seul du camp. Elle ne savait pas ou elle se dirigeait mais elle savait qu'elle ne comptait pas rester longtemps dehors. Le vent froid venait souffler contre sa fourure et les flocons se mettaient a tombés .. Alors, la jeune chatta pressa le pas. Elle se dirigeait en territoire inconnu mais cela lui ferait découvrir les alentour de ses territoires. Elle partait souvent de son territoire, elle pensait pouvoir retrouver sa mère mais elle savait aussi que si Etoile de Fumée l'apprenait il lui donnerai un chatiment. Elle avait promis de défendre son clan mais elle avait aussi le droit de pensée que sa mère était toujours en vie .. Qui sais ? Plume D'or pouvait être en train de la chercher ? Nuage de Myosotis continua son chemin au grand galop, courir lui évitait de glacer sur place et la défoulait. Elle sautait chaque obstacle et arriva sur un tronc d'arbre abatu. Elle regarda le paysage et posa son regard sur une boule de poils rousse. Un jeune chat a peine plus jeune qu'elle se tenait prêt d'une petite mare. D'après sa fourrure il avait sauter dedans et devait maintenant mourir de froid. La jeune novice resta caché dernière son tronc d'arbre a regarder le jeune chat. Puis elle entendit un bruit, elle se retourna et huma l'air. C'était l'odeur de son clan donc, un chat qu'elle devait connaitre .. Pourvut que sa ne sois pas Etoile de Fumée ... Elle huma l'air a nouveau mais cette fois ci l'odeur semblait beaucoup plus familère ..

- Nuage de Lune c'est toi ?

Cela ne pouvait être que Nuage de Lune ou Nuage de Rosée. C'était les deux chattes avait qui Nuage de Myosotis s'entendait bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:54

e]]Nuage de Lune s’éveilla dans la tanière des apprentis. Elle s'étira et remarqua que la couche de Myo était vide. Elle sortit et eût juste le temps de voir la queue de son amie. Elle la suivit hors du camps. Nuage de Myosotis semblait aller au hasard, sans logique. Nuage de Lune se fit la plus discrète possible. Puis je remarquais que nous arrivions au bord d'un point d'eau. Il y avait un chat roux qui semblait appartenir au camp de Tigre et une autre chatte qui semblait appartenir au même clan. D'un oup j'entendis Myo dire :


- Nuage de Lune c'est toi ?


Me ramassant sur moi même je lui sautait dessus dans un tourbillon de neige.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:01

Nuage de Rosée

Je ne dormais que d'une oreille et me réveillai en sursaut alors qu'il n'y avait d'autre bruit que le vent et les cris d'oiseaux nocturnes. C'était sûrement cela qui m'avais tiré de mes rêves: l’absence de bruit. Je relevais la tête doucement pour ne pas réveiller les autres apprentis et découvrit deux couches vides à côté de moi: Nuage de Lune et Nuage de Myosotis. Cette dernière étant plus âgée que moi, je ne pouvais pas lui faire la leçon, même si elle s'était toujours montrée assez gentille avec moi, bien que je ne veuille pas d'une nouvelle amitié à cette époque. En revanche, Nuage de Lune était un sujet délicat et je ne voulais pas qu'elle aie des ennuis. Je me levais et sortis du camp, aussi insaisissable que la brume. La trace de Nuage de Myosotis était très diffuse, on voyait qu'elle avait pris ses précautions, en revanche celle de Nuage de Lune étaient faciles à repérer: sans doute suivait-elle l'odeur de la novice qui nous précédait.

Les traces menaient près de la rivière, au bord de l'eau. C'était un territoire libre, mais trois apprentis du même clan dehors en pleine nuit, c'était quand même pas bon, sauf pour se récolter des punitions... bah, je faisais toujours les tâches pénibles, que-ce que je risquais?

Je vis Nuage de Lune se ruer se Nuage de Myosotis sous le regard de deux apprentis du clan du Lion, à en juger par leur odeur. Je préférai rester cachée pour essayer de comprendre ce qui se passait ici, mais je trouvais cette réaction quand même un peu lâche... et je n'étais pas une amateur dans la catégorie des lâches.
La rivière était gelée, très belle et scintillant de mille feux sous la lueur céleste de la lune. Savoir que tous ces apprentis pouvaient traverser le cours d'eau et atteindre notre territoire si facilement ne me rassurait certes pas, mais ces apprentis n'avaient pas l'air méchants... même si on ne peut pas juger les autres par leur apparence. Je décidai de mettre ma naïveté et mon peu de fierté de côté et sortis des roseaux derrière lesquels j'était cachée, guettant leur réaction. C'était un rassemblement, ou quoi? Tous en pouvaient être là que par pur hasard...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:29

Nuage de Fauve était perdu dans ses pensées .. Il avait aimé sa vie de Domestiques mais au fond de lui était née pour être un guerrier .. Au sein de son clan, il avait juste son frère, Nuage de Silex pur le soutenir, mais se dernier était un peu plus agé que Nuage de Fauve donc ne restait pas longtemps avec lui .. Nuage de Fauve pointa les oreilles en avant quand il entendit un bruit . Nuage de Silex l'avait t-il suivit ? Il leva la gueule et huma l'air .. Non, c'est deux odeur mélangées, celle de son clan et celle d'un autre clan .. La jeune chat au pelage fauve sauta par dessus la mare et se dirigea vers le bruit qu'il avait entendu. Son regard était droit sur un tronc d'arbre couché .. Qui était derrière ?? Nul ne le savait mais le seul moyen de le savoir et de découvrir .. Il sauta donc sur le tronc et regarda derrière .. Sur ce, il surtauta sur lui même, devant lui, se tenait deux chattes au pelages gris .. étaient t-elles soeures ? Il n'en savait rien mais il ne voulait pas le savoir !! Il huma de nouveau l'air et comprit que les deux jeunes chattes n'étaient pas les seules a être ici .. Sur ce, Nuage de Fauve feula.

- Qui êtes vous et que faîte vous ici ?!

La question pouvait parraître stupide car ses territoires étaient des territoires libres ... les deux chattes avaient pu se trouvées la par grand hasard ? Il ne dit rien et s'assis, toujour sur le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:21

Je sentais d'autre odeur arriver petit à petit ,je tournais de temps en temps la tête et au final j'en découvrie trois ,oui trois chat ,il n'était pas de mon clan mais j'étais trop curieuse pour trop interrompre mon espionnage. Les chats je crois ne m'avaient pas vu ,je m'accorda un peu de répit et dessida de m'assoir sur la neige froide et craquelante ,je n'avais pas pensée à se détails ,j'avais fait du bruit et j'étais sur que le fauve se baignant si je puis dire dans la marre m'avais entendu ,puis je sursauta ,je voyais maintenant qu'il humais l'air ,j'étais perdu ,qu'allais-je dire ,tout l monde me regnie ,et je me retrouvreais rabaisser pour la première fois que j'aurais l'occasion de parler avec un chat de mon clamps !Mais j'attendit et regarda ,maintenant que la neige craquelait également sous les pattes du félin je me dégourdi doucement sans trop de bruit ,mais je vis que la chat sauta hors de la marre mais au plus grand des bonheurs il n'alla pas en ma direction mais plutôt dans celle des deux autres chats que j'avais vu tout à l'heure ,il sauta sur le tronc derrrière lequelle les deux jeunes chats se cachaient.Je voulais fuir le plus loin possible ,j'avais si peur mais je voulais rester ,après tout il ne m'avais pas encore vu ,mais au moment de cette pensée je compris en regardant le félin qu'il savait que j'était là ,que devais-je faire ,fuir ou tout simplement me montrer mais j'attendit qu'il parle : - Qui êtes vous et que faîte vous ici ?!Sur ce ton je frémit un peu mais au fond de moi je savsis que j'étais maintenant obligé de montrer ,la queue entre les pattes je sortie prudements du buisson ou je m'étais cachées et me directionna vers les chats ,je les rejoins m'assis à côté deux sans trop de rapprochement et en étant quand même en face du chat qui appartenait apparemant à mon clan et je dit à celui ci :
-Je suis de ton clan ,ne te mets pas en colère ,je me balader là et je t'es vu ,j'ai préférée me cacher à attendre le bon moment pour me montrer !Je baissa la tête ,je venais de parler en bagayant ,il devait se douter de ma peur et je n'aime pas trop ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:40

Nuage de Silex se réveilla tard ce matin là.
Il était le seul encore dans la tanière des apprentis et se dépêcha de sortir.
Il n'avait pas eu d'entraînements depuis longtemps et il commençait à s'ennuyer un peu.
Comme il n'avait pas faim, il sortit du camp espérant trouver quelques proies pour le Clan.
Ses pattes s'enfonçait dans la neige mais il n'avait pas froid. Il pensa à ses premiers mois, au chaud dans le nid de ses bipèdes, avec ses parents, ses frères, ses soeurs. Il n'avait pas eu de nouvelle d'eux depuis longtemps. Mais il avait décidait de suivre la voie du guerrier et de quitter pour toujours sa famille.Mais, il n'y a pas si longtemps, son petit frère, anciennement Rocky, avait intégrer son Clan pour devenir un véritable chat de Clan. Il était né peu avant le départ de Nuage de Silex. Ils leur arrivaient parfois de s’appeler Flocon et Rocky, comme au bon vieux temps. Bizarrement, Nuage de Silex regarda les flocons de neige.
Flocons, flocons... Mais, c'est mon ancien nom, pensa le jeune chat blanc.
Des flocons, il en verrait encore beaucoup.
Lorsque il chassa ces pensées de sa tête et vit les terres de la rivière, il vit son frère levait les yeux au ciel.
Mais qu'est-ce qu'il fait là ?
Sans bruit, Nuage de Silex se tapit derrière les buissons.
La brise lui apporta l'odeur de son Clan et celle du Clan du ... Léopard !
Il vaut mieux que je reste là.
Soudain, il entendit un bruit puis un petite voix inconnue.
- Nuage de Lune, c'est toi ?
Nuage de Silex se raidit.
Tiens, tiens. Mais c'est qu'il y a du monde par ici...
L'instant d'après, deux petites chattes grises roulèrent au sol.
Nuage de Silex écarquilla les yeux.
Drôle de façon de se dire bonjour.
Une autre chatte gris clair sortit des roseaux en face de lui.
Sans le voir, il entendit la voix de son frère.
- Qui êtes-vous et que faîtes-vous ici ?
Un buisson frémit et une autre chatte, tigrée celle-ci, s'avança des quatre chats et s'assit.
- Je suis de ton Clan, ne te mets pas en colère ! Je me baladais là et je t'ai vu. J'ai préféré me cacher et attendre le bon moment pour me montrer !
A ton tour d'entrée en scène, Silex
Le chat blanc sortit du buisson et s'approcha du petit groupe.
Ils étaient tous plus jeunes que Nuage de Silex et ce dernier ce sentit mal à l'aise.
Il regarda les cinq jeunes chats avant d'ouvrir la bouche :
- C'est un rassemblement où quoi ?
Les chats le regardèrent d'un air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:27

[Donc tout le monde est là ? Ok]

Nuage de Myosotis regarda les nouveaux venus. Un chat roux, se tenait debout sur le tronc et les regardait avec méchansté. Un autre chat, pelage de sombre était arrivé et lui avait dit de se calmer, Nuage de Rosée avait apparue de nul part et un chat plus agé qu'eux avait aussi apparut et avait eu la même réaction que le matou au pelage fauve .. Tout cela s'était passé si vite que Nuage de Myosotis cru qu'on les avaient suivit. Elle c'était juste promonée seule et voilà que tout le monde se ramenait ! Alors, la jeune chatte s'assit de son côté et enroula sa queue atour de ses pattes puis répondit.

- Quand on est poli on se présente ! Pour ma part je me nomme Nuage de Myosotis.

Nuage de Myosotis était une ancienne solitaire qui avait gardé le caratère pourrit de son père. Elle s'énervait plutôt vite. Mais la jeune chatte ne se rua pas sur ses rivaux, qui eux étaient du clan du Tigre.

[court dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:51

Tous ces chats, Nuage de Lune ne comprenait plus rien, elle se leva,abasourdie et dit :

Je m'appelle Nuage de Lune et je suis apprentie comme vous tous si je comprends bien. Vous êtes du clan de Tigre n'est-ce pas??

Elle se tourna vers le chat roux qui était assis sur un tronc d'arbre :

Nous sommes en terre libre alors nous avons le droits d'être ici.

Enfin, elle regarda tous les chats autour d'elle et dit amicalement, sans aucune hostilité dans la voix :

Vu que nous sommes là, pourquoi ne pas faire connaissance???


Dernière édition par Nuage de Lune ♥ le Mar 17 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:31

Nuage de Rosée

Je comprenais l'air ébahi de l'apprenti du clan du Tigre: comment six apprentis pouvaient-ils se retrouver tous au même endroit quasiment au même moment? En fait c'était un peu le jeu des fourmis: y en a un qui part, le reste suit!

-Comme l'a dit Nuage de Lune, dis-je à mon tour, nous sommes en territoire libre et avons le droit d'y être. Je m'appelle Nuage de Rosée, j'ai suivit Nuage de Lune depuis notre camp, alors qu'elle-même suivait Nuage de Myosotis. Si je ne me trompe pas, un apprenti du clan du Tigre a suivit son camarade ici.

Ça me faisait bizarre de parler ainsi à des novices que je ne connais pas. Surtout que malgré nos paroles défensives, personnes n'avait le droit d'être ici en pleine nuit sans la permission d'un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:42

    [ Nuage de Lune > 5 lignes complètes minimum ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:49

En écoutant les réplique de chacun, Nuage de fauve fut choqué que deux apprentis de son propre clan l'ai suivit .. Il regarda alors les trois apprentis du clan adverse, les trois étaient des femelles, elle possèdaient pratiquement le même pelage gris, blanc, sauf la certaine Nuage de Myosotis qui avait son pelage beaucoup plus foncé. Nuage de Fauve évalua alors la position des cinq chats : Nuage de Rosée était assis a côté de Nuage de Lune qui elle même était assise a côté de Nuage de Myosotis. Il regarda son frère, qui lui était un étage en dessous de lui, en se rapellant qu'il était toujours sur le tron, Nuage de Fauve sauta a terre et s'assis a côté de son frère. Il regarda Nuage de Lavande derrière lui, cette dernière était toujours assise sur le tron. Le jeune novice lui fit signe de venir s'assoieoir a côté de lui. Ils fesaient maintenant deux ligne 'parallèle' celle des trois chats du clan de léopard et les trois autres du clan du Tigre .. Nuage de Fauve trouvait sa louche qu'aucun chat du clan du Lion ne sois là .. Nuage de Fauve, toujours assis lança alors au petit groupe.

- Je ne vous en veux pas de m'avoir suivit, vos escuses sont corrects .. Je me nomme Nuage de fauve .. si je ne l'ai pas déjà dit ..

Le jeune matou resta sombre, il ne savait pas s'il c'était déjà présenté aux autres chats. Son pelage sale, par le boue de la marre, Nuage de Fauve semblait être le moins propre. En regardant les autres chats, il se demanda s'il pouvait être amis avec eux ..

[ Le but c'est qu'on deviennent amis ;) Nuage de Lavande n'oublie pas que ton chat et moi on doit tomber amoureux mais bon pas trop vite xD. Pouvez vous, en répondant a la suite dire le caractère de votre chat .. Myo est pas très aimable .. grochon .. Fauve est un vrai ange a vous ]
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:56

[ok j'édite ... mais c'est pas 4 lignes???]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:02

[On saute le tour de lavande ?]
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:58

[sais pas comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:31

Oui, on va sauter .. a .. Nuage de Silex il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:14

[bah la pauvre attendons quelques jours quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:41

[comme vous voulez]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:45

[Alors, le verdict??]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:15

[ A Silex]
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:57

[ok !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:27

Le regard de Nuage de Silex fut attiré par une chatte gris foncé qui s'assit et enroula sa queue
autour de ses pattes.
Elle avait un drôle d'air.
Puis, elle dit d'une voix peu amicale :
- Quand on est poli, on se présente ! Pour ma part, je me nomme Nuage de Myosotis.
Joli nom mais personnalité pas très sympathique.
Une autre chatte gris clair dit :
- Je m'appelle Nuage de Lune et je suis apprentie, comme vous tous si je comprends bien. Vous êtes du clan de Tigre n'est-ce pas ?

Quelle bavarde !
Elle se tourna vers Nuage de Fauve.
- Nous sommes en terre libre, alors nous avons le droit d'être ici, dit-elle d'un ton autoritaire.
Elle regarda tous les chats présent et conclut :
- Vu que nous sommes là, pourquoi ne pas faire connaissance ?
En voilà une bonne idée pour une bavarde, pensa Nuage de Silex.
Une autre chatte grise, ressemblant un peu à Nuage de Lune, prit la parole.
- Comme l'a dit Nuage de Lune, nous sommes en territoire libre et avons le droit d'y être. Je m'appelle Nuage de Rosée, j'ai suivit Nuage de Lune depuis notre camp, alors qu'elle-même suivait Nuage de Myosotis. Si je ne me trompe pas, un apprenti du clan du Tigre a suivit son camarade ici.
Nuage de Silex regarda les 5 autres apprentis. Trois membres du Clan du Tigre d'un côté d(un tronc, les trois autres de l'autre.
Nuage de Fauve reprit :
- Je ne vous en veux pas de m'avoir suivit. Vos excuses sont corrects. Je me nomme Nuage de Fauve, si je ne l'ai pas déjà dit.
[i]Il est tant pour moi de me présenter.[i]
Moi, je suis Nuage de Silex. Je fais partie du Clan du Tigre. J'ai 11 lunes et vous ?
Les autres le regardèrent encore bizarrement.
Quoi ? C'est parce que je suis plus âgé que vous que vous me regardez comme ça ?
Nuage de Silex se sentit mal à l'aise.

[si Lavande se plaint vous ne direz pas que c'est moi]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:39

[EDIT : je vais lui expliquer]

Le jeune chat au pelage blanc se présenta. Quand il annonça qu'il avait 11 lunes tout les chats tournèrent leurs tête vers lui. Nuage de Silex ne le prit pas très bien et leur annonça que ne n'était pas parce qu'il était le plus vieux qu'il fallait faire cette tête. Nuage de Myosotis, elle regardait les autres chats s'en rien dire. Elle se mémorisa les noms : Nuage de Silex, chat au pelage blanc, Nuage de Lavande, chat bricolore et Nuage de Fauve chat au pelage fauve, facile a retenir ceui-ci.

Nuage de Myosotis se leva, s'approcha du chat au pelage blanc et comme pour le narguer, elle lui dit.

- Ce n'est pas parce que tu es le plus agé qu'on doit te regarder comme sa. Et ce n'est pas parce que tu es plus agé, que c'est a toi de donner des odres et de montrer l'exemple !

Même si la plupart des autes chats disaient que c'est au plus agés de montrer l'exemple, Nuage de Myosotis ne voulais recevoir des ordres que par son meneur et sa mentor. Elle retourna donc a côté de Nuage de Lune et Nuage de Rosée, enroula sa queue autour de ses pattes et se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande   Une rencontre qui  deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui deviendra : Club des six : PV Rosée, Lune, Sily, Myo, Fauve et Lavande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-