« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un baptême, tout simplement Lune-Sureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Un baptême, tout simplement Lune-Sureau   Lun 2 Jan - 16:02

Etoile de Fumée s'était réveillé ce matin d'excellente humeur. Il était sûr que cette bonne humeur n'était que passagère, et qu'au fur et à mesure que le journée avancerait, il la perdrait, comme tous les autres jours. Néanmoins, il profita de cette bonne humeur pour commencer la journée par un baptême. au moins, pour celui-ci, il donnerait l'impression de s'être remis, mais il savait que son coeur était une nuit sans étoiles. Il sauta sur le promontoire et dans un geste familier, observa son Camp. Les flocons de neige avait recouvert le sol d'un fin tapis immaculé et cette vision reposante était tout simplement magnifique, malgré les difficultés qu'elle donnerait. Il poussa un miaulement qui résonna un bref instant dans le silence du matin et attendit que tous les chats, et surtout les deux concernés, soient bien là.

"Petite Lune, avance. Tu as aujourd'hui six Lunes, il est temps pour toi de devenir Apprentie. Plume de Sureau, avance. Tu es une excellente Guerrière. Je te confie l'apprentissage de Nuage de Lune, puisses-tu en faire une Guerrière aussi douée que toi."

Il observa les deux chats se frôler le museau et prononça leur nom, avant de descendre de son promontoire, laissant toute sa force dessus. Encore une journée qui passerait.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Un baptême, tout simplement Lune-Sureau   Lun 2 Jan - 17:08

Je me réveillais dans la tanière des apprentis et m'étirais sur mon lit de mousse. Je m'étirais et fit un brin de toilette, ensuite je sortis. Maintenant je m'étais habitué à la vie du camp grâce à Nuage de Rosée. Je pris une proie sur le tas de gibier et allais la manger à l'entrée de la tanière. J'avais une 6 depuis quelque jour mais je n'avais toujours pas de mentor. Aujourd'hui peut être...

Je finis mon repas et attendis que les autres apprentis se réveillent. Tout à coup je vis Étoile de Fumée sauté sur le promontoire et appelé le clan. Il y a quelque jour j'aurais paniqué en entendant cette appelle mais aujourd'hui j'avais beaucoup plus confiance en moi. Je savais ce que cet appel signifiait. Perdu dans mes pensés je n'avais pas remarqué que les autres apprentis était déjà assis devant le promontoire. Je me dépêchait d'aller m'asseoir à côté de Rosée et écoutait ce que notre chef avait à nous dire.

"Petite Lune, avance dit-il. Tu as aujourd'hui six Lunes, il est temps pour toi de devenir Apprentie. Plume de Sureau, avance. Tu es une excellente Guerrière. Je te confie l'apprentissage de Nuage de Lune, puisses-tu en faire une Guerrière aussi douée que toi."

Quand il prononça mon nom je n'y croyais pas. J'avais enfin un mentor !!! Ne sachant que faire je me levais maladroitement et m'approchais de mon nouveau mentor et je me laissait faire quand il me frôla le museau et ensuite, je reproduis son geste à l'identique. Un baptême est une chose qui ne sa passe une fois dans sa vie et j'étais tellement contente que ce moment se déroule maintenant.

Quand la foule cria mon nouveau prénom j'étais folle de joie. Puis mon regard se posa sur Rosée. Comment allait-elle réagir?? Elle avait une lune de plus que moi mais elle n'avait toujours pas de mentor... Je ne voulais pas me fâcher avec ma nouvelle amie.

Je m'écartait de la foule avec mon nouveau mentor et je lui posai la question que tous les apprentis pose à leur mentor le premier jour :
Quand est-ce qu'on commence à s'entraîner ??

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥


Dernière édition par Nuage de Lune ♥ le Mar 3 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Re: Un baptême, tout simplement Lune-Sureau   Mar 3 Jan - 17:52

Plume de Sureau pesta . Encore une fois on l'avait traité de chatte errante ! Le cœur lourd elle alla s'assoir dans un coin de la tanière des guerriers et observa les flocons qui tombaient dehors . Mais comment leur faire comprendre qu'elle pas aussi bonne à rien qu'il le prétendent ? Et surtout la chatte tigrée avait besoin d'une amie pour la conseiller mais personne dans le clan du Léopard à part peut être quelques guerriers plus aimables ne voulait l'aider . Elle ne avait assez d'être toujours seule , de n'avoir aucun amis . Tout ça pour une histoire d'origines ! Des larmes de désespoir commencèrent à envahir ses yeux bleus . Puis une idée lui vint : Si elle voulait quelqu'un de son côté et qu'elle voulait gagner la confiance des autres il fallait qu'elle ai un apprenti ! De plus si beaucoup de guerriers la détestait elle n'avait jamais eu de problèmes particuliers . Mais elledoutait qu'Étoile de Fumée la nomme mentor . La chatte tigrée plongea ses griffes dans la terre : elle devait prendre son mal en patience . Et l'appel que lança son chef n'améliora pas son humeur : Elle détestait voir tout ses guerriers et guerrières et surtout ceux qui la détestait fiers comme des paons devant le novice qu'on leur avait confié . Et elle était surtout folle de jalousie ! Malgré tout , elle se dirigea vers le promontoire , le coeur serré.

C'était bien un baptême d'apprenti : Etoile de Fumée invita la jeune Petite Lune à s'approcher . La chatte tigrée regarda la belle , et aimable de plus , jeune chatte avec envie . Le meneur dit :

Tu as aujourd'hui six Lunes, il est temps pour toi de devenir Apprentie

Plume de Sureau se retint de hurler son désespoir . Quand à sa plus grande surprise le chef prononça son nom et l'invita elle aussi au sommet du promontoire . Mais la chatte n'y croyait pas , c'était surement encore une punition pour avoir fait je ne sais quel bêtise . Et il voulait bien l'humilier devant tout le monde et surtout Petite Lune ! La chatte tigrée aux yeux bleus avança tête basse . Le meneur continua :

Plume de Sureau, avance.

La guerrière se prépara aux critiques . La queue basse .

Tu es une excellente Guerrière.

Emplie de surprise , Plume de Sureau releva la tête . Le chef parlait-il sérieusement ?

Je te confie l'apprentissage de Nuage de Lune, puisses-tu en faire une Guerrière aussi douée que toi."

Pour la première fois elle ignora les protestations de ses camarades et les insultes , pour la première fois était vraiment heureuse . Elle s'empressa d'aller toucher le museau de sa nouvelle apprentie . Certains prononcèrent son nom à contre-cœur , d'autres ce contentaient de clamer seulement la novice et quelques rares autres clamèrent les noms des deux chattes avec enthousiasme .

Le mentor et la novice passèrent dans la foule puis , à la plus grande joie de la chatte tigrée , Nuage de Lune miaula , folle de joie :

Quand est-ce qu'on commence à s'entraîner ??

Elle lui sourit puis répondit :

Demain si tu n'est pas trop fatiguée

__________________________________



The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥


Merci du fond du coeur Jok' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Un baptême, tout simplement Lune-Sureau   Mar 3 Jan - 18:36

Demain si tu n'est pas trop fatiguée répondit son mentor l'air aussi ravie que son apprentie.

D'accord dis l'apprentie folle de joie, j'ai hâte d'y être !! Dis qu'est ce qui va se passer pour Nuage de Rosée ?? Elle a une lune de plus que moi mais elle n'a toujours pas de mentor.. Je m'en voudrais de la laisser toute seule. Dans tout les cas je suis très heureuse d'avoir enfin un mentor !!!!!!

J'ai également une deuxième question... es-tu née dans un clan ??? C'est imprtant pour moi de savoir...

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Re: Un baptême, tout simplement Lune-Sureau   Mer 4 Jan - 18:21

D'accord ! J'ai hate d'y être !répondit son apprentie . La guerrière fut contente de l'enthousiasme de la petite chatte . Puis elle miaula l'air un peu inquiète : Dis qu'est ce qui va se passer pour Nuage de Rosée ?? Elle a une lune de plus que moi mais elle n'a toujours pas de mentor.. Je m'en voudrais de la laisser toute seule. La chatte tigrée compris l'angoisse de Nuage de Lune pour son aînée , elle la rassura : Ne t'inquiète pas , ça m'étonnerait qu'Etoile de Fumée l'oublie !Elle hésita puis lui miaula à l'oreille : Ca fait assez longtemps que je suis ici et j'ai attendu longtemps avant d'être mentor . Ton amie doit juste faire preuve d'un peu de patience!

Apparemment la novice se sentit rassurée et miaula avec joie : Dans tout les cas je suis très heureuse d'avoir enfin un mentor !!!!!!

La chatte tigrée n'avait jamis été aussi heureuse d'entendre enfin quelqu'un lui parler un peu plus gentiment que les autres .

Visiblement elle était curieuse car apparemment elle allait encore poser une question à la chatte tigrée . Le mentor et la novice s'assirent puis enfin , Nuage de Luna attaqua :



J'ai également une deuxième question

Je t'écoute ! . La chatte lissa son pelage déjà ébourriffer par les vents d'hiver .

es-tu née dans un clan ??? C'est imprtant pour moi de savoir...


La chatte se crispa un peu et apparemment la petite chatte compris qu'elle avait touchée une corde sensible . Elle s'apprêta à s'excuser quand Plume de Sureau ravala sa salive et parla le plus naturellement possible . " Il faut que je lui dise ! se dit-elle .
Elle miaula :

Pas vraiment ... Mes parents étaient des ... chats errants mais moi et ma mère avons été recueillis par le clan du Léopard alors que nous nous soyons ... heu ... aventurées sur son territoire . Après que mon père ai rejoins le clan des Etoiles ... Ensuite ma mère ... comment dire ... n'arrivait pas à s'habituer à la vie du clan . Parcontre ... moi ... he bien ce mode de vie en plein air , loin des Bipèdes me plaisait . Alors ma mère est morte et moi je suis restée ici !

Pendant un instant elle regretta d'avoir répondu à la novice . Allait-elle , elle aussi , commencer à la critiquer sur ses origines . La gorge nouée elle attendit la réponse de Nuage de Lune .

__________________________________



The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥


Merci du fond du coeur Jok' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Un baptême, tout simplement Lune-Sureau   Mer 4 Jan - 18:39

Pas vraiment ... Mes parents étaient des ... chats errants mais moi et ma mère avons été recueillis par le clan du Léopard alors que nous nous soyons ... heu ... aventurées sur son territoire . Après que mon père ai rejoins le clan des Étoiles ... Ensuite ma mère ... comment dire ... n'arrivait pas à s'habituer à la vie du clan . Par contre ... moi ... he bien ce mode de vie en plein air , loin des Bipèdes me plaisait . Alors ma mère est morte et moi je suis restée ici ! répondit son mentor...

Nuage de Lune sentait qu'elle avait touchée un point sensible. Elle sentait aussi que son mentor avait peur qu'elle la critique. Devait-elle lui confier son secret?? Oui il le fallait. Nuage de Lune en avait assez des mensonges, elle voulait pouvoir vivre sans que son secret ne lui pèse sur le cœur. Alors elle se jeta à l'eau :

Tu sais sans doute que je ne suis pas née au clan non plus... Une patrouille de chat m'a trouvée quand j'avais 5 lunes au pied d'un saule et je suis rentrée au clan du Léopard. Mais vous croyez tous que je suis fille d'un solitaire. Mais ce n'est pas vrai. Je me suis enfui de chez mes bipèdes parce que je voulais vivre au grand air. En clair, je suis une ancienne chatte domestique... C'est pour ça que je voulais savoir si tu était née au camp. Au début je ne mentais pas c'est vous qui m'avais pris pour une fille de solitaire et vu comme tout le monde me regardais de travers, je ne voulais pas aggraver mon cas. A pars toi, il n'y que Nuage de Rosée qui le sait...


Quand elle eut finit de parler la jeune chatte se sentit coupable d'avoir menti sur ses origines mais heureuse que son mentor sache la vérité. Encore fallait-il qu'il réagisse de manière compréhensive...

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Re: Un baptême, tout simplement Lune-Sureau   Sam 7 Jan - 16:00

Heureusement la chatte tigrée sentit que son apprentie n'avait pas l'air à l'aise non plus . La novice hésita un bref instant avant de cracher le morceau :

Tu sais sans doute que je ne suis pas née au clan non plus... Une patrouille de chat m'a trouvée quand j'avais 5 lunes au pied d'un saule et je suis rentrée au clan du Léopard. Mais vous croyez tous que je suis fille d'un solitaire. Mais ce n'est pas vrai. Je me suis enfui de chez mes bipèdes parce que je voulais vivre au grand air. En clair, je suis une ancienne chatte domestique... C'est pour ça que je voulais savoir si tu était née au camp. Au début je ne mentais pas c'est vous qui m'avais pris pour une fille de solitaire et vu comme tout le monde me regardais de travers, je ne voulais pas aggraver mon cas. A pars toi, il n'y que Nuage de Rosée qui le sait...


Plume de Sureau sentit que son apprentie aussi peur qu'elle que la chatte tigrée ne lui en veule . Elle lui répondit :

Non , je ne savais pas . Et tu sais je ne t'en veux pas d'avoir menti moi aussi au début j'ai fait comme ça pour ceux qui n'étaient pas au courant que j'étais arrivée dans le clan . Et puis quand j'ai été nommée apprentie j'ai repris courage et j'ai avoué à tout le monde qui j'étais vraiment . Mais ... je pense que ça vaut mieux que tu garde ce secret encore un peu . La chatte lui lança un clin d'oeil . Ne t'inquiète pas tu sauras quand tu sera prête à dire la vérité ... Maintenant va te reposer pour demain !



__________________________________



The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥


Merci du fond du coeur Jok' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Un baptême, tout simplement Lune-Sureau   Sam 7 Jan - 17:27

Non , je ne savais pas . Et tu sais je ne t'en veux pas d'avoir menti moi aussi au début j'ai fait comme ça pour ceux qui n'étaient pas au courant que j'étais arrivée dans le clan . Et puis quand j'ai été nommée apprentie j'ai repris courage et j'ai avoué à tout le monde qui j'étais vraiment . Mais ... je pense que ça vaut mieux que tu garde ce secret encore un peu . La chatte lui lança un clin d'oeil . Ne t'inquiète pas tu sauras quand tu sera prête à dire la vérité ... Maintenant va te reposer pour demain !

Ouf son mentor l'avait bien pris... Ravie Nuage de Lune s'écria :

D'accord !!!!

Avant de regagner en trottinant la tanière des apprentie. Comme elle était pressée d'être à demain. Car demain, elle se réveillerait en ayant le sentiment que la journée était pleine de surprise. Finit le train train quotidien... Elle se voyait déjà courir avec une patrouille où chasser pendant des heures pour attraper une proie. Mais pour faire tous ça il fallait attendre demain. Car tout le monde le sais, demain est un autre jour...

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
 

Un baptême, tout simplement Lune-Sureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-