« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:08

C'était une journée comme les autres, pour un chat pas comme les autres. Ombre Flamboyante en avez assez de la routine Chasser - Manger - Reposer. La lassitude qui le prenez chaque jour de plus en plus, ses actes passés le rongeant un peu plus chaque lune, chaque semaine, chaque jour, chaque minute... Il repensait à cette petite Chatte, Nuage de Lune qu'elle s'appeler. Il l'avait rencontrer il y as peu de temps. Une ou deux journées qui sait, peut-être plus. Il pris alors la direction de la rivière. Il la longea, direction les montagnes, et cela jusqu'à atteindre les chutes d'eau. Les reflets lumineux du soleil qui frappaient sur celle-ci, semblaient projetés un arc-en-ciel sur les gouttes d'eau en suspension dans l'air.

Il s'approcha de la rivière, afin de se désaltérer, tout en faisant attention de ne pas tomber dans l'eau. C'était la première fois qu'il venait ici, et surement pas la dernière.
Après avoir fait sa toilette, il entreprit de se diriger vers un point en hauteur, afin d'avoir une meilleur vue d'ensemble. Habillement, il se hissa sur une plateforme rocheuse, et contempla la vue. Ça le changer de son quotidien posant sa tête sur le ses pattes, il prit le temps de se reposer, mélancolique et rêveur, toujours hanter par ses actes passés.

Mais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:24

Petite Menthe avait veillait toute la nuit car elle était trop mélancolique pour roupillé . Car aujourd'hui était un jour très triste . C'était l'anniversaire de mort de la chatte qui l'avait recueilli . Elle avait passé toute la nuit au chutes car c'était l'endroit ou elle aimer aller . Bien sur sans sa "sorte" de grand mère c'était dix fois plus triste .

Au petit matin elle décida qu'il était tant de faire un brin de toilette car elle était bigrement sale . Elle qui d'habitude était gai comme un pinson . Elle avait presque du mal a se reconnaitre elle même. Elle se regarda un instant dans l'eau et recula vivement . Elle ne c'était pas regarder dans l'eau depuis bien longtemps et elle était devenu carrément mignonne . Soudain elle aperçut une ombre et décida d'aller voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:58

Nuage de Lune gardait quelque séquelle de son combat contre Oscar enfin un combat... une humiliation surtout. Elle n'avait pas pu se défendre et se chat, Ombre Flamboyante, ne manquerait pas de lui rappeler que c'était grâce à lui qu'elle était toujours en vie... Pourtant elle s'était pris une bonne morale à son retour. Elle avait filé chez la guérisseuse mais aujourd'hui elle souffrait encore.

Elle devait allée chercher de la mousse pour les anciens, avec Nuage de Myosotis, mais son instinct curieux la forçait à explorer le territoire avec sa nouvelle amie...

Elles se dirigèrent vers des chutes. Elles se désaltérèrent longuement puis Nuage de Lune décida de monter vers le promontoire qui surplombait les chutes. Elle l'escalada difficilement à cause de ses blessures. Mais une fois en haut qu'elle fut sa surprise... Ce grand chat brun aux yeux rouge, ce chat qui l'avait tiré des griffes de la mort, ce chat qui, elle devait l'admettre, hantait ses nuit...

Toi !!! cracha-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:44

Nuage de Myosotis avait été forcé de se lever pour aller aider Nuage de Lune son amie, à ceuillir de la mousse pour les anciens. Bien que les deux jeunes novices furent parti tout de suite après la demande, ce n'est pas partir chercher de la mousse qu'elles firent mais partir en découverte !! Nuage de Myosotis adorait l'aventure et ne pouvait s'en passer. La jeune chatta avait comtemplé son amie, celle-ci c'était battu contre un autre chat et elle avait gardée beaucoup de blessure.

Les deux chattes se dirigèrent alors vers les chutes afin de pouvoir boir puis Nuage de Lune voulut monter sur un gros rocher. Nuage de Myosotis ducoup la suivit en passant derrière elle si jamais elle tombait à cause de ses blessures. Une fois monté en haut, les deux jeune chatte virent un solitaire au pelage de jais et Nuage de Lune cracha.

- Toi !!!

Quoi ? Elle connaissait ce solitaire ? C'était peu être lui qui lui avait laissé ses blessures. Nuage de Myosotis, resta tout de même calme. Elle s'assis face à l'étranger et ne dit rien. Pour être poli, elle commença par se présenter.

- Je m'apelle Nuage de Myosotis, je suis une amie de Nuage de Lune, sa vous évitera de me poser la question et vous qui êtes vous ?

Elle avait dit sa un peu vite quand même. Mais elle attendit sans bouger la réponse du Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:19

Ombre Flamboyante était coucher tranquillement sur un tas de feuilles et de lianes, déposer ici naturellement, et non pas par son action. Pour une fois, il semblait bien partis pour passer une journée tranquille, loin de la chasse, loin de la survie et de tout les inconvénients que cela implique. Une journée "pépère", à lézarder au soleil comme un vulgaire reptile. Ni les oiseaux planants dans le ciel à la recherche d'une proie faible et sans défense, ni les insectes rampant et autre nuisible grouillant sur le sol de la forêt, ni les centaines de litres cubes se déversant à côtés de lui n'aurait put le déranger. Rien à première vue...

Mais, la vie d'un solitaire est souvent rude, et même l’impensable peut arriver. Qui d'autres, que cette jeune chatte à qui il pensait en ce moment même aurait put le déranger en cette instant de pur plaisir ? Rien aurais put être pire... Si, qu'elle vienne accompagné. Par deux autres chats en plus. Comme quoi, la quête de l'honneur n'est pas une chose facile, surtout pour un solitaire, sans clan, sans famille.

Batifolant dans ses rêves, pour la plus part hanter par cette chatte, qui eu crut que c'était elle qui s'apprêter à interrompre un des rare moment ou Ombre Flamboyante pouvait se détendre. Il ouvrit les yeux, et la vit arriver. Pensant tout d'abord à une hallucination, il les referma, puis les ré-ouvrit quelques instants plus tard...

- Toi !!! cracha-t-elle.


Rare moment de détente gâcher, Ombre Flamboyante sursauta sur le coup, mais était toujours allonger. Il se calma un instant, puis, lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux...

- Je m’appelle Nuage de Myosotis, je suis une amie de Nuage de Lune, sa vous évitera de me poser la question et vous qui êtes vous ?

Etonnez (une fois de plus...), un autre chat se tenez assis, devant lui. La fixant du coin de ses yeux rouge, causant la quiétude et la peur chez les plus jeunes, le rejet et la méfiance chez les plus âgée, il la dévisagea durant un court instant, avant d'entendre un autre bruit, trahissant la présence d'un autre chat. Encore un chat ? Oui, sans doute... Pourquoi tant de chats ? Ici ? Maintenant ? Nuage de Lune avait-elle l'intention de prendre sa revanche à plusieurs, pour une raison inconnus d'Ombre Flamboyante ? Non. Ils n'avaient pas l'air de guerrier sanguinaire et assoifée de revanche, mais plutôt de garnement à la recherche d’aventures, et de découvertes.


- Appelle-moi Ombre Flamboyante, Nuage de Myosotis... dit-il, en s'étirant et ignorant totalement Nuage de Lune. Que font trois jeunes chats ici ?...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:59

Je m'étais rapproché de l'ombre mais maintenant deux autres chats me bouchait la vue . Soudain un éclat de voix retentit qui me fis plonger dans les fougères .

-Toi !!!

Puis quelqu’un se présentât

- Je m’appelle Nuage de Myosotis, je suis une amie de Nuage de Lune, sa vous évitera de me poser la question et vous qui êtes vous ?

Puis quelqu'un répondit

- Appelle-moi Ombre Flamboyante, Nuage de Myosotis... dit-il, en s'étirant et ignorant totalement Nuage de Lune. Que font trois jeunes chats ici ?...

Je décidai d’intervenir a mon tour

-Trois ? Je ne crois pas . Je ne les est pas suivit et je ne les connais pas non plus . Je me présente Petite Menthe . Excuser moi mais puis je assister a la discussion s-il vous plait ?

j'avais parlait comme une grande alors que je n'étais qu'un chaton mais j’espérais que ça ferais son petit effet ...





Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:09

Ce chat... Pourquoi était-il là en ce moment... Alors qu'elle allait lui sauter dessus Myosotis dit :

- Je m’appelle Nuage de Myosotis, je suis une amie de Nuage de Lune, sa vous évitera de me poser la question et vous qui êtes vous ?



- Appelle-moi Ombre Flamboyante, Nuage de Myosotis... dit-il, en s'étirant et ignorant totalement Nuage de Lune. Que font trois jeunes chats ici ?...


Trois?? Nuage de Lune ne comprit pas tout de suite mais elle entendit soudain :


-Trois ? Je ne crois pas . Je ne les est pas suivit et je ne les connais pas non plus . Je me présente Petite Menthe . Excuser moi mais puis je assister a la discussion s-il vous plait ?


Euh répondit Nuage de Lune, on ne discute pas on ne faisait que passer...


Puis elle se retourna vers ombre et lui dit :


Pourquoi est-tu là?? Tiens dit-elle ensuite malicieuse, tu as une griffure sur la truffe. Au fait il était bon le mulot de la dernière fois?? Tu as réussis à le retrouver?? poursuivit-elle hilare.

Elle se moquait royalement de la réaction que pouvait avoir le solitaire et elle prenait un malin plaisir à le charrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:03

Nuage de Myosotis avait bien vu que son amie ne pouvait pas s'entendre avec le solitaire. Nuage de Myosotis ne voulait d'ailleur pas s'entendre avec lui non plus, après ce qui avait fait a Nuage de Lune !! Quand la petite solitaire était arrivée, Nuage de Myosotis avait cru reconnaitre son ancienne odeur : celle des solitaires. Il était vrai que la petite solitaire devait être habitué, car Nuage de Myosotis avait elle même pas put rester dehors ... Elle avait alors rejoind le clan du Léopard. Mais Nuage de Myosotis ne s'occupa pas de la jeune solitaire et préféra s'occuper des deux autres chats. Nuage de Lune et le Solitaire parlaient mais plutôt violement. La jeune novice ne voulait pas intérompre leurs discrution donc ne dit rien. Elle leva la gueule et huma l'air. Sur ce, elle sentis une odeur qu'elle pensait reconnaitre .. Pas un campagnol .. ni un lapin ... mais un renard .. Alors, ses poils se hérissèrent et elle lança au trois autre chats.

- Un renard !

Puis, elle regarda les buisson et les vit bouger .. Une grosse bête rousse en sorti, les crocs a découvert et les griffes sortient ..
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:34

    [ Je suis d'accord qu'un renard puisse traîner dans la forêt mais évitez dans mettre un dans chaqu'un de vos RPs. De plus pensez à avertir un membre du staff si jamais vous souhaitez en introduire un. Il y a d'autre moyen pour mettre du piment dans votre RP. Par exemple, une discussion qui qui finit en bagarre ... etc. Pour cette fois, ça passe. Mais pas de mort, ni de blessés ni autre ...
    Ne le prenez pas mal, mais reconnaissez que si un renard apparaissait dans chaque RP, cela n'en finirait jamais. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:47

[ok je ne savais pas qu'il y en avait un perso c'est une impro de Myo ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:05

- Appelle-moi Ombre Flamboyante, Nuage de Myosotis... dit-il, en s'étirant et ignorant totalement Nuage de Lune. Que font
trois jeunes chats ici ?...

Ombre Flamboyante était maintenant assis, à attendre une réponse de Nuage de Myosotis. Mais, au lieu de sa, le troisième chat sortis de nul part, et fit sursauter une troisième fois notre Solitaire...

-Trois ? Je ne crois pas. Je ne les est pas suivit et je ne les connais pas non plus. Je me présente Petite Menthe. Excuser moi mais puis je assister a la discussion s-il vous plait ?

- Maiis... On ne discute pas, on ne faisait que passer ! Dit Nuage de Lune., avant de se retourner vers Ombre flamboyante et d'enchaîner.
-
Pourquoi est-tu là?? Tiens dit-elle ensuite malicieuse, tu as une griffure sur la truffe. Au fait il était bon le mulot de la dernière fois?? Tu as réussis à le retrouver, poursuivit-elle hilare.

Malheureusement, l'air fut rapidement troubler par une présence... Désagréable. Se retournant, il vit la petite chatte, couleur blanche et noire. Ignorant totalement Nuage de Lune et ses provocations, il fixer du coin de l’œil Nuage de Myosotis, qui sembler perturber par quelque chose... Avait-elle aussi sentis cette odeur perturbant l'atmosphère ? Cette dernière se retourna soudainement, poils hérisser, et hurla alors :

- Un renard !

Bon odorat ce petit chat. Ombre Flamboyante avait ses coussinets déjà décontracté, afin de libérer ses griffes. Le renard avait les dents sortis, et les griffes bien écartés. Venant tout juste de se réveiller, Ombre Flamboyante avait encore la plus part de ses muscles engourdit et venait tout juste de se réveiller, dur dans ses conditions de ce battre contre un renard. Avançant d'un pas sûr, il fixait le renard droit dans les yeux, pensant pouvoir l’impressionner de par la couleur inhabituel de ceux-ci. Il était difficile pour Ombre Flamboyante de cacher et sa peur, et son excitation.

Rare fut les fois où il as rencontré des Renard, encore plus rare lorsque ceux-ci l'attaquait. Mais, à chaque fois il s'en est sortis... En grande partis, car il était avec son frère. Il était exciter, car se serais l'occasion de voir s'il pouvait s'en sortir seul. Mais inquiet, car le Renard ne lui ferait aucun cadeau. Se défiant mutuellement, il fixait le renard droit dans les yeux, afin d'attirer son attention au maximum. Avec sa queue, il fit signe aux trois autres chats de s'en aller, Ombre Flamboyante n'était pas sûr de vaincre, encore moins de s'en sortir. Soudain, le renard tenta une approche.

Engagent rapidement le combat, le renard chargea Ombre Flamboyante le prenant rapidement au coup avant de le jeter au sol. Se débattant fougueusement, Ombre Flamboyante réussis à faire lâcher prise au Renard. Celui-ci recula lentement, se préparant à engager une seconde fois. Ombre Flamboyante lui, ne refit pas la même erreur et attaque le premier cette fois-ci. Plus gros, plus massif, plus fort et dans un meilleur état physique qu'Ombre Flamboyante, le Renard réussis à ce débarrasser rapidement d'Ombre flamboyante, qui bouger dans tout les sens, profitant de son agilité, supérieur à l'attaquant roux, afin de se battre sur plusieurs front à la fois, gauche, comme droite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:22

- Maiis... On ne discute pas, on ne faisait que passer ! Dit Nuage de Lune., avant de se retourner vers Ombre flamboyante et d'enchaîner.
- Pourquoi est-tu là?? Tiens dit-elle ensuite malicieuse, tu as une griffure sur la truffe. Au fait il était bon le mulot de la dernière fois?? Tu as réussis à le retrouver, poursuivit-elle hilare.

Oups la discussion commencer a tourner au vinaigre . Pas bon ça . Mais soudain Petite Menthe perçut une odeur qu'elle n'avait jamais sentit auparavant . Soudain Nuage de Myosotis cria :

- Un renard !!!

Puis Ombre Flamboyante se campa devant le renard et le fixa dans les yeux . Il avait l'air prés a en découdre ! Puis il fit un signe avec comme s'il nous disait de partir . Mais moi je voulais pas partir ! Alors comme a mon habitude ben j'ai pas obéis . Mais quand le combat commenca je e suis vite caché . Et je ne compter pas ressortir avant la fin du combat .
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:33

Voyant que Ombre ne répondait pas à sa provocation Nuage de Lune se prépara à relancer mais elle remarqua que il semblait inquiet... Puis tout à coup elle entendit Nuage de Myosotis crier :

- Un renard !!!


Nuage de Lune se retourna et vit un éclair roux passer. Elle s'écarta vivement et détala dans les fougère. Elle se rendit ensuite compte que Ombre n'avait pas fui. Elle vit aussi le renard charger son "ami" et le projeter au sol. La fois suivante ce fut Ombre qui engagea le combat. Mais le renard réussis à parer l'attaque. Nuage de Lune regarda le combat horrifié, ne sachant que faire. Tandis que le solitaire sautait de part et d'autre du renard elle, au calme, vit un coup fatal arriver. Le renard, profitant de l’essoufflement du chat brun, approcha sa tête pour le mordre. Pétrifier par la peur, Lune voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Ne voyant ni Myo, ni l'autre solitaire, Nuage de Lune prie son courage à 2 pattes et s'élança vers le renard. Elle lui passa sous le museau pour le déconcentrer, puis elle lui sauta sur le dos pour qu'il ne se préoccupe plus de Ombre. Tandis que le renard essayait de se débarrasser d'elle, elle cria à Ombre Flamboyante :

Cours !!!! Je ne tiendrais pas longtemps !!


Mais ombre ne bougea pas il semblait décontenancé de l'arrivé de l'apprentie.

Cours !!!!!!! répéta l'apprentie.

Le solitaire ne partant toujours pas Lune se laissa tomber du dos du renard et commença à courir pour que le renard la suive. Au dernier moment elle fit volte-face et griffa la truffe du renard qui recula de surprise. Lune en profita pour filer dans les fougères. Elle courut longtemps, le renard sur les talons. Au bout d'un moment, fatiguée, elle grimpa au sommet d'un arbre mais par manque d'expérience elle rata une prise et glissa vers le bas de l'arbre. Paniquée elle voyait la gueule ouverte du renard se rapprocher. que faire. Nuage de Lune allait-elle mourir??



Dernière édition par Nuage de Lune ♥ le Dim 8 Jan - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:43

[HRP/]Oui, mais non en faite. Ombre n'est pas du genre à fuir un combat, surtout lorsqu'une petite chatte est en danger.[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:29

[mais je fais comment alors?? je suis pas en danger je viens t'aider -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:43

[Tu évites de jouer mon personnage, mais tu peu lui sauter dessus.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:30

Nuage de Myosotis regarda alors la grosse bête. Celle ci allait charger mais sur qui ? Ombre Floboyante. Ce dernier se mit a attaquer la grosse bête avec fureur, Nuage de Myosotis l'aurait bien aider mais elle ne savait pas très bien se battre. Après avoir entendu un ordre, la jeune chatte se mit a courir avec ses amis. Elle se retourna et vit alors que la bête ne l'achait pas l'affaire et chargeait toujours. Alors Nuage de Myosotis lui sauta sur le dos et essaya de rester acrocher. C'était la toute première fois que Nuage de Myosotis se bettait ainsi, elle priait pour que sa mère sois fière d'elle et reste a ses côté pour le combat.

*Maman, aide moi*

Mais malheureusement la chance ne tourna pas : Nuage de Myosotis fut ejecter. Puis elle vit le Ombre attaquer, elle ne comprit pas tout ce qui se passait, elle était un peu perturbée .. Elle parti se réfugier dans un buisson et regarda alors le combat.

 
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:51

[ok j'édit mon message désolé ]

[EDIT : message éditer :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:59

Fort de son expérience, Ombre Flamboyante arrivez à tenir face au Renard, mais il commencez à s’essouffler, lentement, mais surement ! Les deux adversaires portaient de multiples coups et attaques à leur ennemi respectifs, mais aucun ne parvenait à faire de réel dégâts. Ombre Flamboyante et le Renard se battaient à coup de griffe, se dressant momentanément sur leurs deux pattes arrières, et frappant aussi rapidement que puissamment. Soudain, Nuage de Myosotis sauta sur le dos du Renard. S'agrippant comme elle le pouvait elle permis à Ombre Flamboyante de se reposer l'espace de quelques secondes, avant de griffer la joue du Renard ! Énervez par ce coup, ce dernier éjecta Myosotis de la même façons qu'aurais fait un cheval avec son cavalier bipède.

Lâchant prise, Nuage de Myosotis tomba au sol. Voyant la frénésie de l'assaillant, Ombre Flamboyante lui rentra dedans, le projetant au sol. Celui-ci se releva aussitôt, et, attaquant une fois de plus le premier, il projeta Ombre Flamboyante d'un coup de tête horizontale. Maintenant au sol, Ombre flamboyante était en bien mauvaise posture...

Arrachant une touffe de poil à Ombre Flamboyante, le Renard était sur lui, prêts à en découdre, quand soudain, ce fut au tour de Nuage de Lune de sauter sur la bête !


"Cours ! Je ne tiendrais pas longtemps !"

Mais, hors de question pour Ombre Flamboyante de s'enfuir lâchement devant un défi. Se redressant avec peine, et secouant la tête, Nuage de Lune répéta une fois encore : "Cours !". Voyant l’obsession du Solitaire Nuage de Luna lâcha prise, avant de s'enfuir à toute vitesse dans les fougères. Le renard, énervé par cet acte répété, la pris en chasse ! La courte avance que Nuage de Lune avait sur l'attaquant ne lui permit pas de rivaliser avec sa vitesse de course et sa connaissance du terrain. Grimpant à toute vitesse dans un arbre, l'écorce s'effrita sous ses pattes ; elle ne pouvait pas monter plus haut ! Glissant peu à peu, elle s'apprêter à tomber, se retrouvant ensuite à la merci du Renard, énervé comme deux.

Bravant la douleur de ses membres, Nuage de Lune sembler tenir le coup, mais pour combien de temps ? Soudain, l'écorce s'effrita de nouveau ! Chutant en direction du Renard, Ombre surgit des buisson, percutant ce dernier au dernier moment ! L'attrapant pas la queue, il le fit tomber au sol ! N'ayant pas eu le temps pour la rattraper, Ombre Flamboyante eu juste le temps de voir Nuage de Lune chuta sur le sol. S'approchant d'elle, pour voir si tout aller bien, il renard le saisit par le coup avant de le plaquer au sol !

On pouvait alors distinguer sa furie, sa colère et sa rage... Arrachant une nouvelle touffe de poil à Ombre Flamboyante, ce dernier réussit à se dégager de son emprise, avant de prendre la direction des buissons. Le Renard au talon , il se retourna vivement, lui assénant un coup de revers rapide et puissant. Acculer, Ombre Flamboyante reculer encore et toujours, s’enfonçant dans la forêt. Le Renard le pris soudainement par la queue, le projetant avec bien plus de force que l'avait fait Ombre Flamboyante précédemment contre une roche qui, par chance, n'était pas pointus, le Renard pris le dessus sur Ombre flamboyante. Sonner, il tenta de se relever, chutant sur sa patte d'appuis une fois, puis une seconde... Malheureusement, le renard de nouveau par la queue, le projetant contre un arbre cette-fois ci. Il s'approchait de lui, montrant les crocs, s'apprêtant à lui mordre le coup. Le repoussant avec ses pattes arrières, Ombre Flamboyante grimpa à l'arbre, pas plus de 50centimètres, avant de se poser violemment sur le dos du renard. Lui mordant à la nuque, il chuta au sol, sonner, épuiser, fatiguer... Le Renard partis dans la direction par où ils étaient venus... Vers...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:24

(Nuage de lune peut tu passer avant moi car je pensais resté dans les fourrées jusqu a la fin du combat )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:45

[Lune a toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:19

[ok]

Nuage de Lune sentait l'écorce s'effriter sous elle. Elle cherchait une prie mais en vain... Elle se voyait glisser impuissant, vers la gueule du sanguinaire renard. Elle sentait son haleine chaude et puante et entendait sa respiration saccadée. Complètement paniquée elle s'agita sur l'arbre ce qui la fit tomber de plus en plus vite. Au moment où elle sentait les mâchoires du renard se refermer sur elle elle vit un ombre aux yeux rouges surgir des fourrés et percuter le renard. Lune se laissa tomber de l'arbre et regarda le combat que livrait Ombre et le renard. Chacun essayait de faire tomber l'autre mais au bout d'un moment le renard se lassa de ce petit jeu et s'enfuit dans les buissons. D'abord heureuse que tout danger soit écarter, je m'en voulus ensuite de ne pas être allée aider mon ami.

Inquiète, elle se rua vers lui en lui demandant :
Ombre ça va?? Tu es fou de t'être occuper de se renard tout seul tu aurais du fuir. Heureusement que tu n'es pas blessé. Tu es toujours aussi fou !!

Puis elle s'arrêta net, pourquoi le materne-t-elle ainsi ?? Elle resta quelque instant la bouche ouverte interdite par son propre comportement... Puis se rendit compte qu'elle était ridicule, elle éclata de rire et alla se frotter contre le grand chat brun, ce chat brun qui la faisait rêver. Mais pourquoi?? Elle ne pouvait l'expliquer. Pourtant ce chat était tous ce qu'il y a de plus normal. Un peu arrogant, fière, un chat quoi. Alors qu'est-ce qui expliquait son comportement??

Perdu dans ses pensées elle contempla le mâle longtemps avant de détourner le regard, gênée. Pour dissiper le trouble qui régnait entre eux elle dit :


Merci. C'est la deuxième fois que tu me sauve la vie, sans toi je serais dans le ventre de ce renard..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:10

Nuage de Myosotis regarda son amie Nuage de Lune se faire attaquer par le renard. Elle ne semblait pas controler la situation .. Nuage de Myosotis s'appretait a sauter sur le renard pour aller la défendre mais Ombre Flamboyante surgit des buissons et attaqua lui même le renard .. Nuage de Myosoti était impressionner par le courage que possaidait le chat .. Elle resta figée sur place et regarda Nuage de Lune qui se dirigeait vers le solitaire .. Que faisait t-elle ?? La jeune novice s'approcha des deux autres chats en cherchant en même temps, Petite Menthe .. Ou était la petite solitaire ?? Nuage de Myosotis entendit alors Nuage de Lune parler mais ne s'occupa pas d'elle .. Elle essayait de trouver la jeune solitaire .. Celle si était t-elle bléssée ? Morte ? Etait-elle partie ? La jeune novice regarda alors le solitaire et son amie afin de demander ..

- Tout le monde va bien ?

Surement pas .. Elle s'inquiètait d'avantage pour la petite chatte ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:21

Ombre Flamboyante était sur le sol, fatiguer par tout ça, il vit soudain Nuage de Lune s'approcher de lui à vive allure.

"Ombre ça va?? Tu es fou de t'être occuper de se renard tout seul tu aurais du fuir. Heureusement que tu n'es pas blessé. Tu es toujours aussi fou !!"

Mais, ce comportement était étrange... Elle qui se moquait ouvertement de lui il y as quelques instants, elle était maintenant plus... Douce. Elle éclata de rire, avant d'aller se frotter amicalement vers Ombre Flamboyante, sans nul doute pour le remercier. Ces changements de comportements ne lui avait pas échappé, il se passait quelque chose d'étrange... Elle le regarda alors durant un petit moment. La fixant à son tour, de son regard perçant et flamboyant, elle finit par détourner le regard...


"Merci. C'est la deuxième fois que tu me sauve la vie, sans toi je serais dans le ventre de ce renard..."

Bondant le torse, Ombre Flamboyante pris une grande inspiration, et se releva tant bien que mal. Cachant ses multiples blessures, et sa douleur derrière un faux sourire...


"Sans moi, tu n'aurais surement pas sauter sur le dos de ce renard, n'est-ce pas ?" Dit-il, souriant...


"Tout le monde va bien ?"


Rentrant ses griffes toujours sortie, Ombre Flamboyante fixa Nuage de Myosotis, puis Nuage de Lune, ils n'avaient rien. Mais, Petite Menthe manquait à l'appelle...

"Je vais bien... Mais, où est Petite Menthe ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:50

Petite Menthe pensa qu'elle pouvait sortir maintenant . Mais avant qu'elle est fais un pas elle eu une vision de cauchemar . Elle ferma et ouvrit les yeux plusieurs fois de suite pour s'assurere que tout cela n'était pas un cauchemar et elle se disais qu'elle avai intérét a courir vite si le renard qui la fixais ne la déchiqueter pas . Puis reprenant ses esprit elle fit ce que tout le monde aurait fait . Elle poussa un crie qui réssona dans toue la forêt :

- AU SECOURS !!!!!!!!! OMBRE FLAMBOYANTE , NUAGE DE MYOSOTIS , NUAGE DE LUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VENAIT M'AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!

Grossiére erreur car le renard cessa de la fixer comme une béte cuieuse mais plutot comme une proie trés alléchante . Petite Menthe espérait que les secours allait arriver rapidement . Trés rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]   [Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Rencontre Nuage de Myosotis/Petite Menthe/Ombre Flamboyante/Nuage de Lune ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-