« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regarde là-bas! [PV Boule de Poils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Regarde là-bas! [PV Boule de Poils]   Jeu 5 Jan - 0:20

~¤~ La curiosité peut devenir un jeu dangereux ~¤~


    J.e me demandais ce qu’on retrouvait de l’autre côté des maisons des Bipèdes. Quelques fois, lors de mes rares excursions à l’orée de leurs clôtures, j’ai pus apercevoir plusieurs monstres rouler sur un Chemin du Tonnerre qui empestait vachement. D’autres, sont arrêtés au pied des maisons, face à la forêt. Je les regarde, anxieux avant de sortir des buissons où je me cachais.

    J.e ne comprendrais jamais les hommes. Ce sont des êtres bizarres, étranges et très effrayants. Je les craints, comme tous les autres chats sauvages de la forêt. Je relevais la tête vers le ciel gris avant d’apercevoir un aigle de métal traverser le ciel dans un grand bourdonnement sourd. Je me souviens, l’été passé, j’avais aperçu une machine volante, identique à celle-ci, avec Petite Galaxie. Elle volait gracieusement, même pour un mastodonte comme celui-là. C’était incroyable ce que pouvait inventer les hommes.

    D.’une cadence rapide, je passais à côté des nombreuses clôtures qui entouraient les maisons des Bipèdes. Silence total. Aucun individu à l’horizon. Juste des bâtisses d’un bord et une immense forêt de l’autre. Brusquement, je me raidis. Un aboiement féroce d’un chien venait de briser ce silence apaisant. Je me tournais dans toutes les directions, paniqué, avant de filer en quatrième vitesse vers les arbres rassurants des bois.

    « - Je pense que je devrais rester tout près de la forêt. »

    Je poursuivais mon chemin, tous mes sens en alerte. Au moindre mouvement, au moindre son, je filerais en douce sans demander mon reste.

    [Je te laisse le choisir la suite Boule de Poils x)
    Si t'as aucune idée, je vais continuer mon Rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde là-bas! [PV Boule de Poils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-