« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La beauté des choses peut faire oublier certaines règles ... [PV Duvet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 1662
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/11/2010
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ---

MessageSujet: La beauté des choses peut faire oublier certaines règles ... [PV Duvet]   Sam 7 Jan - 20:14

C'était tellement magique ...

Le soleil était à son zénith. L'astre de jour déclinait dans un ciel pourpre. Fleur de Lilas ouvrit les yeux, perdue. Elle s'était endormie tout l'après-midi ! Ses pattes repliées sous son pelage noir et blanc, elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait sur une litière de mousse fraîche, dans un coin de la Tanière des Guerriers.
La jolie femelle bicolore entreprit de se donner quelques coups de langue râpeuse sur son pelage ébouriffé. Elle lécha doucement sa patte, et la passa derrière ses deux oreilles.
Une fois sa fourrure convenable, la Chasseuse sortit de la Tanière. Elle déboucha dans la clairière. Son coeur fit un bond dans sa poitrine: Il avait neigé ! Un joli manteau blanc recouvrait le sol du Camp. La neige craquait sous les pattes de la femelle. Le soleil disparaissait derrière la cime des arbres, donnant un pâle teint rouge à la neige. Les étoiles apparaissaient une à une ... La douce mélodie de la nuit, et la beauté de la neige sous les étoiles, attira la jeune Chasseuse hors de son nid rempli de douceur. Fleur de Lilas était rêveuse de naissance, et c'est cette magie, cette merveille qu'ont dans les yeux les Chatons découvrant pour la première fois la neige, qui était présente dans ses prunelles ce soir là.
La Guerrière quitta le Camp du Léopard, pour s'enfoncer dans la partie la plus profonde de la forêt. Personne ne s’inquiéterait de son absence, au Camp, car personne ne s'intéressait à elle ...
La jeune chatte bicolore avait vraiment les yeux remplis d'étoiles, comme une Chatonne. Elle aurait voulu s'en empêcher, mais c'était plus fort qu'elle ! Comme quoi, lorsque l'on chasse le naturel, il revient au galop !
Fleur de Lilas s'était mise à courir. Les étoiles illuminaient, et se reflétaient sur le manteau d'une blancheur incomparable qui s'était déposé sur le sol de la forêt.
La Chasseuse se croyait endormie, comme en plein rêve. Mais pourtant, elle était bien éveillée.
Un tel paysage éblouirait n'importe qui, avec un coeur et une âme purs ... Peut-être même un bipède, qui sait ?
Fleur de Lilas commençait vraiment à se croire comme en plein rêve. Apprendre d'importantes règles du Code du Guerrier, c'était difficile, mais les oublier, ne prenait que quelques secondes ! C'est de cette façon que, croyant rêver, la Guerrière commit l'irréparable: Elle avait pénétré sur le Territoire du Clan du Tigre !
Mais ça, elle ne s'en rendit compte que trop tard, lorsqu'elle aperçut un novice, portant une odeur étrangère, se diriger vers elle. Là, elle eut l'air bien idiote, devant un étranger plus jeune qu'elle ! La jeune chatte regarda autour d'elle, revenant brusquement à la réalité. Elle se trouvait près d'une petite mare aux eaux limpides ... Mais où était-elle ? Cet endroit ne lui disait rien. En plus, elle se trouvait face à face avec un novice ennemi ... Mais que se passait-il ?

__________________________________


Signa perso. (J'ai plus de PUF, alors ...)


Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La beauté des choses peut faire oublier certaines règles ... [PV Duvet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-