« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gazette de la Saison des Feuilles Vertes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

MessageSujet: Gazette de la Saison des Feuilles Vertes.   Mar 10 Jan - 22:04



LA GAZETTE DE LA SAISON DES FEUILLES MORTES


Bonjour à tous, chers membres de LGDC by Ambre !

Je vous déclare solennellement que la Gazette des Saisons fait son entrée grandiose dans notre partie Annonce ! :D Nous avons regroupé l'Automne et l'Hiver dans la même édition. Nous sommes désolés du retard, nous espérons quand même que vous allez aimer ce que nous avons préparé pour vous !
Enjoy !


1 ère Partie : Les Nouveautés Administratives.


Du côté du STAFF, trois administratrices ont décidé de nous quitter : Etoile d'Argent, Rozenwyn (Anciennement Etoile d'Ambre, puis Ambre) et Papillon Cendré. Notre petite équipe a été quelque peu déstabilisée par ces brusques départs, mais nous avons repris du pied, et pour commencer par de bonnes choses, nous avons élu Vif d'Or et Plume du Temps administratrices ! Félicitations à elles !

2 ième Partie : Les Nouveautés Claniques.


Clan du Lion


Tout va mal depuis quelques lunes dans le noble Clan du Lion. Depuis le début de remontrances venant de leurs aïeuls, c'est tout un ensemble de chats soudés fermement qui souffre en silence. L'annonce de la colère du Clan des Étoiles fut un choque terrible.

« Trop de morts, de querelles
Se jouent sous le Ciel.
Notre Code a été,
Mille fois bafoué.
Dans le Pelage Doré,
Que la guerre a déchiré,
Par son ennemi,
Et par tous ces conflits(...)
Mais chacun a fauté,
Par ces colères passées,
La notre s'est attirée.
Maintenant, craignez, craignez,
Tous les malheurs qui vont arriver,
Ne sont dus qu'à votre irrespect. »




Le message de Cœur d'Ombre, guérisseur du Clan, résonna à travers le Camp. Il aurait omis une partie de la prophétie concernant les autres clans. Peu importe. Durant l'annonce de ces prochains malheurs, une tempête grossissait dans le ciel. Les membres du Lion furent pris par surprise. Un arbre tomba sur un guerrière, Papillon Étoilé, sauvée in extremis. Allaient-ils endurer ça longtemps? Depuis plusieurs lunes, un mystérieux traître sévit parmi les félins. De sombres machinations se trament dans l'ombre. Était-ce pour ça que les défunts guerriers s'étaient mis dans une colère noire? Vent, grêle, chaleur insoutenable … la forêt passa à la casserole. Heureusement les intempéries se calmèrent. Ce fut une rude épreuve, mais tous s'en sortirent indemnes. Le gibier avait peu à peu déserté les bois. Une famine se préparait-elle? Le Clan du Lion enchaîne malheurs sur malheurs. Son chef, la vaillante Étoile d'Argent, vient de perdre sa dernière vie suite à un mal inconnu. Une nouvelle attaque du traître? Avant de s'éteindre, elle commémora son dernier baptême. Nuage de Lion, l'apprenti de Plume du Temps devint Croc de Lion. Ensuite, c'est un clan endeuillé qui accueilli Cœur d'Ébène comme nouvelle chef. L'ancienne lieutenante partit en voyage vers les Hautes Pierres afin de recevoir ses neufs vies, entourée du guérisseur Cœur d'Ombre, la guerrière Griffe Ténébreuse, et des deux guerriers Plume du Temps et Croc de Lion. En chemin, ils croisèrent Pelage d'Épines accompagnée de la Guérisseuse du Clan du Tigre, Jolie Perle. La lieutenante allait elle aussi en quête de ses neuf vies. Après ce voyage, qui se déroula sans aucun problème, Étoile d'Ébène annonça le nouveau Lieutenant, le sombre et le grincheux Plume du Temps, néanmoins vaillant guerrier du Lion. L'assemblée approche. La paix semble reprendre ses droits, mais est-ce vraiment pour longtemps? …

Merci à CowKiri (Coeur de Lion).

Clan du Léopard


La tristesse est lourde, accablante chez les félins du Léopard. Partout, le deuil pèse sous les épaules des chats affligés. En effet, les pertes sont lourdes. Que de morts autrefois si appréciés sont venus rejoindre les rangs des chats célestes !
Petite Feuille, d’abord, morte sous les yeux d’Etoile de Fumée, le vaillant chef qui tenait tant à elle.
Puis, à peine le clan s’était il remis de ce chagrin, que Fleur de Prunier disparut du jour au lendemain. La fidèle guerrière semblait s’être volatilisée. Son apprentie, Nuage de Glace, fut confiée à Plume des Vents, une courageuse chatte.
Une question hante tous les chats. La soudaine « folie » d’Etoile d’Ambre a-t-elle également affecté le meneur du léopard ? La réponse semble évidente. Mais le grand chef ne peut même plus compter sur sa chère lieutenante, car, hélas, cette dernière est elle aussi une mystérieuse victime de ces disparitions incessantes. Tous ignorent quand aura lieu une nouvelle nomination...
Une autre malheureuse chatte doit surmonter de biens tristes nouvelles. Il s’agit de Flocon de Cendres, dont le compagnon, l’intrépide Serre d’Aigle, a été tué par un renard.
La jeune apprentie de Cœur d’Orage, Nuage d’Encre a été retrouvée morte, sans doute elle aussi tuée par ce même renard.
Mais les enfants de Flocon de Cendres, ont eux aussi disparu. Il s’agissait de Nuage de Neige et de Nuage du présent. La pauvre guerrière argentée a donc perdu toute sa famille…
Et le clan des Etoiles, loin de compatir au malheur de tout ce clan, a envoyé une prophétie inquiétante, augurant un futur bien sombre…
Malgré cet avenir obscur est menaçant, les chatons continuent de grandir.
En effet, l’ancienne mentor du défunt Serre d’Aigle a maintenant pour apprenti Nuage Sauvage.
Nuage Chatoyant est devenu l’apprentie du meneur, et Nuage de Vanille celle de Nénuphar Solitaire.
Un nouveau guérisseur, ancien solitaire, est venu remplacer Petite Feuille. Il s'agit de Minuit Sans Etoiles.

Merci à Efiàltis (Fleur d'Ajonc)

Clan du Tigre


Les temps sont sombres pour le Clan du Tigre ...
L'annonce de la colère du Clan des Etoiles eut l'effet d'une tornade dévastatrice au sein du Clan. Les dommages ne sont pas matériels, loin de là, ce sont les valeurs les plus précieuses qui ont été balayées telles de vulgaires fétus de paille...
Etoile d'Ambre, la chef au regard dur et à la posture fière, a quitté son poste pour mener une vie de solitaire.
Désormais, elle se fait appeler Rozenwyn, et à celui qui la verra sera un véritable miracle.
Le Clan vacille. Sans chef, sous le poids des réprimandes venant du ciel, les félins plient. Mais un chat, Pelage d'Epines, restera face à la tempête.
La lieutenante du Clan prend la tête de celui-ci et nommera Tempête de Troubles a sa succession. Peu à peu, le clan reprend en vigueur... Mais la fragilité et le vide laissé par Etoile d'Ambre subsiste ...
Parviendront-ils à rester debout alors qu'une guerre risque d'éclater à tous moments?

Merci à CowKiri (Coeur de Lion).

3 ième Partie : La voix des Membres.


Voici des petits interviews de nos membres adorés ! Merci à vous <3

Pluie de Saphir

Je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum et une grande solidarité que j'apprécie. Les membres sont sympas et n'hésitent pas à aider et conseiller les autres. Le forum est actif et il y a pleins de jeux et de sujets dans le flood, donc on a de quoi s'occuper. Mais peut être faudrait-il changer le design pour noël et l'hiver ?

Nuage de Silex

Oulala !
Je ne sais pas trop quoi dire, moi...
Bon, je me lance.
Je tiens à dire que ce forum est vraiment super cool, qu'il y a une super ambiance, qu'on rigole et qu'on s'amuse bien. Les membres sont super sympa,...
Et tout le tralala !
Je ne sais pas quand va paraître la gazette, mais j'ai hâte de la lire !
Bon, bref..
Gros bisous !


Papillon des Champs

Owwai.
Donc mon avis sur le fofo *-* ...

▬ Ce forum est très actif et promet de devenir célèbre ( même s'il l'est déjà ) ! Je ne cache pas ma joie, j'aime vraiment ce forum ! Peut-être que certains gens du staff sont moins actifs que d'autres, mais il y a toujours quelqu'un pour régler les problèmes, même les membres entre eux ! L'ambiance est superbe ~ Je donne toujours un avis négatif sur le forum, mais celui-ci tient vraiment à une note positive. Ce forum est chouette, convivial, amusant quoi ! Les RPGs ne sont pas inactifs, de plus, chacun donne du sien pour améliorer le forum et le tenir actif ( excusez moi si je me répète ^^ )
▬ Maintenant, il faudrait peut-être mettre plus de nouveautés et d'évents. Je ne sais pas s'il y en a déjà un ou des en cours, je ne suis au courant de rien, j'ai la tête en l'air ces derniers temps. Le design y'a un concours pour l'hiver, heum. Rien à dire dans négatif ~
Valà ..
Vive le forum !


Interviewer : Billywig. (Vif d'Or)

4 ième Partie : La Détente.





Les Proverbes et Citations -

A venir. Désolé du désagrément causé.

5 ième Partie : Les Petites Annonces.


Atelier de Flow' Atelier de Moon7 Atelier de Cookies
Atelier de Plumette Atelier de Lune Argenté Atelier de Plumy & Saphir

6 ième Partie : L'Astrologie Féline.



Astrologie


Eh oui, qui a dit que les chats n'étaient pas superstitieux ? Une toute nouvelle enquête basée sur les astres, à prendre au sérieux. Qui veut connaître le futur ou la part de chance de son matou ?

Pelage blanc ou crème : Bénie soit la Toison Argentée, les étoiles sont favorables pour les chats immaculés qui auront, cette saison, une chance inexpliquée qui aidera dans les évènements à venir. Pour les amours, malheureusement, personne ne viendra vous voir pour vous déclarer un « Je t’aime » clair et décisif. Par contre, vos prouesses en chasse seront telles que vous serez sûrement couvert de louanges.

Amour : ♥
Chance : ♥♥♥
Prouesses guerrières : ♥♥♥

Pelage noir : Alalala ! Les superstitions étaient donc vraies ! A cause de la prochaine pleine lune, toutes vos chances seront vaines. N’essayez rien, tout sera réduit à la défaite. Aussi bien en amour que pour vos batailles.

Amour : ♥
Chance : ♥
Prouesses guerrières : ♥

Pelage roux : Grâce la dernière éclipse solaire, vos problèmes semblent s’être volatilisés – ou presque. En effet, vous n’avez ni trop de chance, ni trop de malchance. En amour, le train-train monotone continue, mais quelqu’un vous aime en secret : allez savoir qui ! Pour vos prouesses guerrières, vous ne faites pas grand-chose au camp, mais personne ne semble vous le reprochez, alors, à votre aise, vous pouvez vous reposer pour une saison bien méritée !

Amour : ♥♥
Chance : ♥♥
Prouesses guerrières : ♥♥

Pelage tigré (toutes couleurs) : Pour les tigrés, c’est sûrement à cause du Soleil en baisse de luminosité qui vous dérange tant. Avec votre compagne/compagnon, ça ne sera plus possible, plus une discussion sans que cela ne dérive sur des crises de nerfs qui, en plus de vous énerver, vous dérangent dans n’importe quelle patrouille ! En dehors des habitudes guerrières et de votre amour, votre chance d’avoir un bon poste (lieutenant, chef), si des élections se préparent, a décuplé !

Amour : ♥
Chance : ♥♥♥
Prouesses guerrières : ♥

Pelage bicolore : La saison s’annonce grandiose, grâce au Clan des Etoiles qui a bien voulu vous accorder un peu de bonté. Votre chance a bizarrement tourné en votre faveur, alors que cet été, tout était au dépourvu. En amour, vous aurez la chance de découvrir quelqu’un que vous aimerez tendrement, mais lui/elle n’en saura pas un mot. Il faudra faire le premier pas si vous voulez vraiment une relation amoureuse ! Pour les prouesses guerrières, cela reste ni trop chaud, ni trop froid.

Amour : ♥♥
Chance : ♥♥♥
Prouesses guerrières : ♥♥


Pelage tricolore : A cause du mauvais axe de la Lune sur Vénus, les disputes amoureuses se multiplieront, et tout ce que vous entreprendrez sera voué à l’échec, ou presque, puisque vos chasses seront fructueuses cette saison.

Amour : ♥
Chance : ♥
Prouesses guerrières : ♥♥♥

Pelage gris : Le Soleil n’a jamais été le meilleur ami de l’ombre, et ne le sera – peut-être – jamais. Sauf pour les chats gris qui sont les exceptions qui confirment la règle. Cette saison sera bien meilleure que la précédente, et vos projets seront réalisés sans le moindre effort. Par contre, n’essayez pas de draguer une jolie chatte/ un beau chat, vos chances de réussir sont de… 1%. Et encore, c’est généreux.

Amour : ♥
Chances : ♥♥♥
Prouesses guerrières : ♥♥♥

Merci à notre voyante Billywig (Vif d'Or) pour nous avoir prédit notre avenir !


Voilà, la Gazette des Saisons, c'est fini - pour l'instant. Retrouvez-nous la saison prochaine !








__________________________________


« What do you want ?» « World peace, but let's start small » Nolan Ross from Revenge

Si tu m'aimes, vote pour nous sur le Top Site, et si tu ne m'aimes pas, fais le quand même.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Vertes.   Mer 11 Jan - 7:22

Géniale!!!

__________________________________

Merci Neige des Pics ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 1666
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/11/2010
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : ---

MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Vertes.   Mer 11 Jan - 14:24

Eh ben dites donc y'a pas grand monde qu'a de la chance énorme en amour ! XD
Merci beaucoup à tous les rédacteurs, qui se sont donnés tant de mal pour nous offrir une si belle gazette agréable à lire !
Merci beaucoup !
Elle est génial ! :P

__________________________________


Signa perso. (J'ai plus de PUF, alors ...)


Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Vertes.   Mer 11 Jan - 14:31

Fleur de Lilas a écrit:
Eh ben dites donc y'a pas grand monde qu'a de la chance énorme en amour ! XD
Merci beaucoup à tous les rédacteurs, qui se sont donnés tant de mal pour nous offrir une si belle gazette agréable à lire !
Merci beaucoup !
Elle est génial ! :P

Je confirme !!! Un grand Bravo, très agréable à lire, et quelques petites fou rire qui font plaisirs. (En plus, ça rime... Un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Vertes.   Mer 11 Jan - 17:51

    Moi qui m'étais retenue de la lire ... J'en suis bien contente ! x)

    Eh bien ... Félications à tous nos rédacteurs qui accompli - oui, accompli est le bon mot - un très très bon travail ! Et surtout ... Merci à N'Or pour le travail monstre qu'à été la réalisation de la mise en page ! :p
    Bravo à tout le monde !

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Vertes.   Mer 11 Jan - 20:32

Bravoo à tous les auteurs de la gazette !!
Elle est très agréable à regarder et à lire ainsi que bien écrite.
En plus j'adooore le truc des interviews, petites annonces & horoscope *o*
On dirait un vrai journal !
Vraiment, encore félicitations à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Vertes.   Jeu 12 Jan - 0:28

    Merci à tous <3.
    Je tiens à remercier Fleur d'Ajonc et Coeur de Lion pour leur gros travail <3
    et je me remercie aussi

__________________________________


« What do you want ?» « World peace, but let's start small » Nolan Ross from Revenge

Si tu m'aimes, vote pour nous sur le Top Site, et si tu ne m'aimes pas, fais le quand même.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Vertes.   Jeu 12 Jan - 16:54

C'est fabuleux!

J'adore. Chapeau à tous ceux qui ont participer à cette gazette! Elle est superbe *-*

J'aime bien la nouvelle section Horoscope xD C'est original ^.^

Enfin, encore bravo les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Vertes.   Jeu 12 Jan - 17:03

Waouh !!!!!!!
C'est géant ! C'est bien écrit, facile à lire, amusant... Je sais plus quoi dire !!
Bravo à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Vertes.   Jeu 12 Jan - 18:49

Bravo !!!!
Super, bien !!!
J'ai l'ai bête avec le truc minable que j'ai dit *se cache*

__________________________________



Love ♥ ...:
 

Spoiler :
Vive LGDC !!!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Vertes.   Sam 14 Jan - 13:44

L'horoscope pour chat m'a fait pire que triper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Vertes.   Mar 8 Mai - 10:06

super elle est génial -je suis en retard- magnifique et je vous félicite tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Vertes.   Mar 8 Mai - 16:47

Vous allez pas me croire mais je viens seulement de la voire *fuit*
Sublime Yoshi bravo à toi et au staff ;D

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil
Apprentie du Clan du Lion



● Nombre de messages : 1076
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière

MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Vertes.   Mar 8 Mai - 17:40

Elle est trop bien *o*
Vous avez du courage de faire toujours ça !
Mais ça en vaut la peine !

__________________________________


Seule la nuit peut nous guider vers l’éternité de la vie telle une silhouette mal assurée avancant vers cet astre glacé, au visage d'argent et au caractère versatile qui s'envole et se pose parmi les gens du bas monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Vertes.   Mar 8 Mai - 17:48

Super, la gazette ! Bravo !

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mon identité.
Relationship :
Clair de Lune ☼
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1335
● Je suis arrivé(e) ici le : 19/11/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Nacré

MessageSujet: Re: Gazette de la Saison des Feuilles Vertes.   Mar 8 Mai - 17:58

Enfait, je crois que pas grand monde l'avais vu ! XD

__________________________________

Je déploie mes ailes et m’envole vers la clarté de mes ancêtres
Le vent m’emmène, libre, vers le désir d’espoir
Tus moi, car je ne veux plus être.

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mewingow.leforumgratuit.com/
 

Gazette de la Saison des Feuilles Vertes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: Anciennes gazettes-