« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre peu ordinaire. (pv Buse, Délicatesse, Lun' & Hiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Une rencontre peu ordinaire. (pv Buse, Délicatesse, Lun' & Hiver)   Sam 14 Jan - 20:50

Solitude et tristesse, tels étaient les sentiments que ressentait Constellation d'Hiver. Ses deux émotions étaient bien sûr liées l'une à l'autre par un lien aussi indestructible que le fait qu'un chat soit un prédateur. D'un côté sa tristesse pour le départ de sa mère, de l'autre la solitude à cause de sa ressemblance avec elle. En plus d'être son portrait craché, contrairement à tous les chats du Clan, il ne la détestait pas et ne pourrait sans doute jamais la détester. Il savait qu'il s'avançait beaucoup dans ses prétentions et qu'il ne fallait jamais dire jamais, mais il ne pouvait s'empêcher d'espérer être assez fort pour ne pas la haïr.
Tout à ses réflexions, il sortit de sa tanière et s'assied sur la place centrale. Il soupira et regarda autour de lui. Les flocons de la Saison des Neiges commençaient à bien recouvrir le sol, faisant remonter en lui des souvenirs lointains. À quatre Lunes, il sortait déjà sans permission, son pelage immaculé se fondant parfaitement dans le décor enneigé. Il se souvenait de ses camarades d'enfance, même s'il ne s'était jamais vraiment mélangé à eux. Aujourd'hui il commençait à le regretter, de s'être trop accroché à sa soeur, à ses parents, à sa compagne et à ses enfants. Trop pris dans son monde, il n'avait pas vraiment fait attention à son Clan, et maintenant qu'il en prenait conscience, il se rendait compte que celui-ci avait vraiment beaucoup évolué et qu'il était perdu à l'intérieur.

Peut-être qu'au départ de sa mère, beaucoup à sa place serait parti rejoindre sa famille dans le Clan du Léopard, mais pas lui. Il voyait bien le regard de ceux qui savaient pour Etoile d'Ambre et Etoile de Fumée. Il voyait bien qu'ils se demandaient ce qu'il faisait encore dans ce Clan, mais lui, il voulait rester fidèle à la promesse qu'il avait faite à sa mère, celle de rester avec elle. Bien sûr elle était partie, mais il continuerait toujours à protéger de son mieux ce Clan qu'elle avait laissé, certes, mais qu'elle avait guidé de nombreuses lunes.
Refaisant les mêmes pas qui avaient été les siens seize lunes plus tôt. Doucement, il marcha vers la sortie, essayant de ne pas trop attirer le regard des autres, et en ne pensant pas à ceux qu'il ne pouvait éviter. Un fois à l'extérieur du Camp, il se dirigea doucement vers le couvert des arbres, aussi silencieux qu'un flocon de neige qui tombe sur le sol de la Terre des Chats. Ses pattes le guidèrent vers un lieu familier, les Trois Chênes. Lieu de toutes les Assemblées. À cet endroit, chaque Lune, les chats de tous les Clans se retrouvaient pour partager un rare moment de paix, s'échangeant les nouvelles des Clans, avant de repartir chacun dans son monde.

S'il allait plus loin, vers les territoires de la rivière, il retrouverait l'endroit où il avait connu Pelage de Givre, à l'époque Nuage de Givre. Lui n'était encore qu'un chaton, mais au fur et à mesure, l'amour étaient né entre eux. Néanmoins aujourd'hui, il remettait ce sentiment si doux et si violent en cause. Il avait l'impression que ce lien qui l'unissait à Pelage de Givre devenait moins fort au cours des lunes qui passaient. Ils avaient pourtant eu quatre Petits ensemble, mais pourtant, son affection pour la jolie et douce chasseuse noire n'était plus la même qu'au premier jour. Il aurait bien voulu ressembler à sa mère encore plus et ainsi ne jamais changer au niveau de l'amour, mais il ne pouvait pas et il devait bien se l'avouer, son amour pour sa belle compagne ne durerait pas autant que celui de sa mère pour son idiot de père. Il changeait, et ses sentiments avec. Il n'était plus un Apprenti, et peut-être que ces instants magiques qu'il avait passé avec elle ne résultait que de l'amour d'un jeune, instant éphémère, qui ne durait jamais. Trop fragile pour résister aux ravages du temps et de l'éloignement. Peut-être que s'il était parti comme Flamme Tigré ses sentiments seraient intacts. Ou peut-être qu'ils se seraient dégradés encore plus vite. Peut-être n'était-ce que l'interdit qui l'avait attirés, peut-être.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire. (pv Buse, Délicatesse, Lun' & Hiver)   Sam 14 Jan - 22:51

Buse des îles avait envie de se dégourdir les pattes. Elle était restée dans le camp pendant trop longtemps.
Elle se dirigea vers la pile de gibier. Un écureuil trônait au sommet. Elle le prit entre ses crocs et revint devant la tanière des guerriers pour le dévorer.
Pendant qu'elle mangeait, elle vit une silhouette blanche sortir du camp. De loin, elle n'arrivait pas à déterminer qui était-ce.
Quand elle eu fini son déjeuner, elle décida de sortir elle aussi. Après tout, elle pourrait ramener quelques proies. Ce n'était pas que le Clan en avait un besoin vital, mais il fallait bien trouver quelque chose, sinon le chat de garde ne la laisserait jamais passer.
En s'approchant du tunnel, elle jeta un coup d'oeil au Promontoire. Jadis, Etoile d'ambre était souvent dessus, à observer avec bienveillance son Clan. Maintenant, il n'y avait plus l'ombre d'une chance de revoir la grande guerrière.
Dans la forêt, elle se demanda où elle pouvait aller. Ne se décidant pas, elle choisit de courir jusqu'à être à bout de force.

**************************

Elle était arrivée au Trois Chênes. Ses pattes l'avaient portées jusqu'ici. Pour que tout cela ne fut pas inutile, elle se mit à chasser un peu. Sans faire attention à ce qui l'entourait, elle partit à la poursuite d'une pie. En courant, elle déboula dans une clairière. En regardant autour d'elle, elle vit qu'elle n'était pas seule. Un chat était déjà là. Quand elle le vit, elle crut d'abord revoir Etoile d'Ambre, leur ancienne chef. Puis elle se secoua la tête, C'était impossible que la vieille meneuse soit là. En l'observant attentivement, elle vit que ce n'était pas Ambre, mais Constellation d'Hiver.
Comme il restait silencieux, elle décida d'engager la conversation.
-Bonjour Constellation d'Hiver ! Tu voulais te promener, toi aussi ? Tu sais, en te voyant j'ai cru voir Etoile d'ambre, la ressemblance est fra...eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhh, je voulais dire.........
Buse des îles et son tact légendaire.
Le guerrier parut surpris, puis lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire. (pv Buse, Délicatesse, Lun' & Hiver)   Dim 15 Jan - 11:10

-Aaah, on s'ennuit à mourir dans ici ! Qu'est-ce que je pourrais faire ? J'ai pas envie d'embêter les chats du camp aujourd'hui, ça devient lassant...

La guerrière sortit, le pas lent et sans aucune finesse, se dirigeant vers la tas de gibier. Elle pris un petit merle et... mais oui, c'est ça ! Bon, aujourd'hui, elle se sentait de bon humeur, elle n'allait embêter personne, enfin presque...

Elle tendit sa proie vers un autre chat qui la pris en la remerciant avec de grands yeux et elle fila vers les trois chênes. Elle chassa quelques proies à droite à gauche et aperçu deux chats. Oh ça devenait interressant ! Elle se tapit et écouta attentivement la conversation entre les deux chats.

-Quoi ! Mais vous pouvez pas être plus bavard que ça !

Oups, mais qu'il lui avait pris ! pourquoi avait-elle parlé ? Mais quelle cruche !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire. (pv Buse, Délicatesse, Lun' & Hiver)   Dim 15 Jan - 18:02

Nuage de Lune se réveilla en sursaut, quel cauchemar !!! Ces bêtes, ces arbres, brrr !! Elle frissonna et sortit de sa tanière. N'ayant pas faim, elle sortit du camp et laissa ses pas la guider. Elle se retrouva au niveau du chemin du tonnerre. Pourquoi ne pas se rendre au 3 chênes??? Rien ne l'empêchait de se rendre en territoire libre. Elle traversa rapidement, courant sur cette surface lisse et malodorante.

Elle prit ensuite le chemin des trois chênes. En arrivant sur place elle vit un grand nombre de chat, le chat blanc de l'assemblée et 2 autres...

Tous les trois semblait parler... Nuage de Lune sortit de sa cachette et dit :

C'est un rassemblement ou quoi????

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire. (pv Buse, Délicatesse, Lun' & Hiver)   Dim 15 Jan - 19:09

Au moment où Constellation d'Hiver allait répondre, une très belle chatte fit irruption dans la clairière en criant :

-Quoi ! Mais vous pouvez pas être plus bavard que ça !

Buse des îles sursauta. D'où sortait-elle, celle là ?
Elle répondit :

-Oh mais si, je peux être très bavarde ! Et qu'est-ce que tu fais là ? T'aimes bien te balader ? Je parlai à Constellation d'Hiver mais c'est pas grave ! Tu sais, t'es trop jolie ! Tu fais partie de quel Clan ? Ah mais le Lion je suis bête ! Et puis tu t'appelles comment ? Tu nous écoutais ou tu passais juste par là ?
Alors qu'elle allait continuer à l'assommer avec ses paroles, une autre chatte fit son apparition, une petite grise cette fois. Elle aussi elle cria :

-C'est un rassemblement ou quoi????

-C'est quoi cette manie de m'interrompre ? Mais c'est pas grave, repartit à la charge Buse des îles. T'es une apprentie toi hein ? Nan c'est pas un rassemblement c'est le hasard ! J'aime bien le hasard, pas toi ? Avec le hasard on fait plein de trucs ! Mais je m'éloigne du sujet. Tu t'appelles comment ? T'es du clan du Léopard c'est ça ? Moi je m'appelle Buse des îles et je suis une guerrière ! Tu vois que je peux être bavarde quand je veux !

Elle s'arrêta là, laissant les trois autres chats abasourdis.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire. (pv Buse, Délicatesse, Lun' & Hiver)   Dim 15 Jan - 19:25

Réfléchissant beaucoup sur son amour pour Pelage de Givre, Constellation d'Hiver ne fit attention ni à cette odeur qui venait d'arriver, ni au bruit de pas d'un animal. Aussi, lorsque quelqu'un lui parla,
-Bonjour Constellation d'Hiver ! Tu voulais te promener, toi aussi ? Tu sais, en te voyant j'ai cru voir Etoile d'ambre, la ressemblance est fra...eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhh, je voulais dire.........

Il sursauta. Ses yeux dorés écarquillés il se tourna vers la personne qui venait d'ouvrir la bouche. Il reconnut à l'odeur un membre de son Clan, mais il ne savait pas son nom, sûrement dû à sa plongée dans son monde à lui, à l'écart de son Clan. Après quelques instants, il comprit que c'était c'était à lui qu'on parlait et essaya de comprendre. Un fois cela fait, il regarda la Reine avec de grands yeux. Elle était bien la première à lui parler de sa mère ainsi. Il allait lui répondre, quand une odeur parvint à son museau. L'odeur du Lion. Avant qu'il ne cherche plus, une voix s'exclama:
-Quoi ! Mais vous pouvez pas être plus bavard que ça !

Ecarquillant encore plus les yeux, il chercha l'auteur de ses paroles et ne tarda pas à trouver une Guerrière blanche sûrement du Clan du Lion à l'odeur. Il ne fut pas le seul à être surpris puisque sa camarade sursauta à son tour avant de répondre:
-Oh mais si, je peux être très bavarde ! Et qu'est-ce que tu fais là ? T'aimes bien te balader ? Je parlai à Constellation d'Hiver mais c'est pas grave ! Tu sais, t'es trop jolie ! Tu fais partie de quel Clan ? Ah mais le Lion je suis bête ! Et puis tu t'appelles comment ? Tu nous écoutais ou tu passais juste par là ?

Il ouvrit un peu la bouche devant ce flot de paroles. Encore une fois il allait répondre, quand une odeur familière lui parvint, celle du Léopard où se trouvaient cinq membres de sa famille. Une voix surgit en même temps qu'une petite chatte aussi grise que Tempête de Pluie
C'est un rassemblement ou quoi????

Ce à quoi la jeune Guerrière de son Clan repondit:

-C'est quoi cette manie de m'interrompre ? Mais c'est pas grave, repartit à la charge Buse des îles. T'es une apprentie toi hein ? Nan c'est pas un rassemblement c'est le hasard ! J'aime bien le hasard, pas toi ? Avec le hasard on fait plein de trucs ! Mais je m'éloigne du sujet. Tu t'appelles comment ? T'es du clan du Léopard c'est ça ? Moi je m'appelle Buse des îles et je suis une guerrière ! Tu vois que je peux être bavarde quand je veux !

Ce fut encore un long flot de paroles qui laissèrent le chat blanc un peu surpris. Il ne se rappelait pas avoir un jour autant parlé. Mais au moins, cela avait appris à Constellation d'Hiver le nom de la chasseuse. Après cela, après s'être remit du choc de ces trois arrivées, il cessa d'écarquiller les yeux avant que ces derniers ne lui sortent de la tête, et dévisagea les trois félins. Trois femelles des trois Clans. C'était assez étrange comme rencontre, mais bon, un peu de compagnie, loin des regards des autres, ne lui ferait que du bien. C'est dans cet optique qu'il prit la parole, d'abord pour toutes les trois, avant de se tourner vers chacune dans l'ordre où elle étaient arrivées:

" Bonjour à vous trois. C'est normale que je lui ressemble, Buse des Iles, c'est ma mère. Je ne suis pas d'un naturel bavard et ce rassemblement n'était pas prévu je pense. Je m'appelle Constellation d'Hiver, et vous?"

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire. (pv Buse, Délicatesse, Lun' & Hiver)   Sam 21 Jan - 11:56

-Oh mais si, je peux être très bavarde ! Et qu'est-ce que tu fais là ? T'aimes bien te balader ? Je parlai à Constellation d'Hiver mais c'est pas grave ! Tu sais, t'es trop jolie ! Tu fais partie de quel Clan ? Ah mais le Lion je suis bête ! Et puis tu t'appelles comment ? Tu nous écoutais ou tu passais juste par là ?

Nan mais s'téait quoi cette chatte qui parlait tout le temps et sans aucune méfiance envers une chatte d'un autre clan ! Bon calme toi Délicatesse ! La guerrière allait répondre quand une autre chatte apparue. Nuage de Lune, Délicatesse Inanimée la connaissait... même très bien...


-C'est un rassemblement ou quoi????

-C'est quoi cette manie de m'interrompre ? Mais c'est pas grave, repartit à la charge Buse des îles. T'es une apprentie toi hein ? Nan c'est pas un rassemblement c'est le hasard ! J'aime bien le hasard, pas toi ? Avec le hasard on fait plein de trucs ! Mais je m'éloigne du sujet. Tu t'appelles comment ? T'es du clan du Léopard c'est ça ? Moi je m'appelle Buse des îles et je suis une guerrière ! Tu vois que je peux être bavarde quand je veux !

Elle parle encore ?!

-Je peux parler s'te plait !

Un autre chat s'approcha. Celui-ci avait déjà l'air plus calme et plus posé que l'autre pile électrique là !

" Bonjour à vous trois. C'est normale que je lui ressemble, Buse des Iles, c'est ma mère. Je ne suis pas d'un naturel bavard et ce rassemblement n'était pas prévu je pense. Je m'appelle Constellation d'Hiver, et vous?"

-Salut, moi c'est Délicatesse Inanimée, guerrière du clan du Lion. Et merci pour le compliment pile électrique ! Je viens me balader si j'en ai envie.

Sa tête se tourna vers la petite apprentie

-Tiens, tiens, comment va mon apprentie préférée ? Toujours à aller te balader ? dit-elle en souriant.


Dernière édition par Délicatesse Inanimée le Sam 21 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire. (pv Buse, Délicatesse, Lun' & Hiver)   Sam 21 Jan - 15:38

[Delicatesse, Constell est un mâle]

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire. (pv Buse, Délicatesse, Lun' & Hiver)   Sam 21 Jan - 18:57

(Oups ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire. (pv Buse, Délicatesse, Lun' & Hiver)   Lun 23 Jan - 18:48

[désolé mais j'ai moins le temps avec le collège]

-C'est quoi cette manie de m'interrompre ? Mais c'est pas grave, repartit à la charge Buse des îles. T'es une apprentie toi hein ? Nan c'est pas un rassemblement c'est le hasard ! J'aime bien le hasard, pas toi ? Avec le hasard on fait plein de trucs ! Mais je m'éloigne du sujet. Tu t'appelles comment ? T'es du clan du Léopard c'est ça ? Moi je m'appelle Buse des îles et je suis une guerrière ! Tu vois que je peux être bavarde quand je veux !


Holà là mais qu'elle bavarde celle là....

-Je peux parler s'te plait !

Lune se tourna vers l'oratrice et reconnus tout de suite la chatte blanche qui se trouvait là.

" Bonjour à vous trois. C'est normale que je lui ressemble, Buse des Iles, c'est ma mère. Je ne suis pas d'un naturel bavard et ce rassemblement n'était pas prévu je pense. Je m'appelle Constellation d'Hiver, et vous?"

Dit l'autre chat blanc. Lune le reconnut aussi. C'est la chat qui regardait son chef avec haine le soir de l'assemblée.

-Salut, moi c'est Délicatesse Inanimée, guerrière du clan du Lion. Et merci pour le compliment pile électrique ! Je viens me balader si j'en ai envie.

Puis elle se tourna vers moi.

-Tiens, tiens, comment va mon apprentie préférée ? Toujours à aller te balader ?

Très bien merci dis-je en m’asseyant. Je m'appelle Nuage de Lune. Délicatesse je te connais déjà mais bon les autres non maintenant je connais vos nom mais rien de plus... Je suis la seule du clan du Léopard?? Apparemment oui.

Je dévisageais les chats qui était en face de moi. Ils n'avait pas l'air si méchant vu de près...

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥


Dernière édition par Nuage de Lune ♥ le Mar 24 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire. (pv Buse, Délicatesse, Lun' & Hiver)   Mar 24 Jan - 17:03

{Du coup, à qui de rep, Bise ou Hiver?}
{Lune, Buse et moi on a déjà dis nos nom ^^'}
{Je suis Hiver, si vous savez pas^^}

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire. (pv Buse, Délicatesse, Lun' & Hiver)   Mar 24 Jan - 17:38

[vas y fufu !! et oui c'est pas faux... je modifie]

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire. (pv Buse, Délicatesse, Lun' & Hiver)   Dim 5 Fév - 15:02

Je respirait un grand coup. Comme je l'avait prévu, les trois autres chats avaient l'air assommés. J'avais l'habitude de ces regards interloqués.
En fait, c'était ma spécialité, parler sans m'interrompre. Les autres me trouvaient bizarres, mais pour moi c'était tout à fait normal. Nous avions reçu le don de parole, pourquoi ne pas nous en servir ? C'était idiot. Et là, je me disait que ce n'était pas moi qui était étrange, mais les autres.
La chatte blanche qui avait fait irruption dans la clairière et sentait l'odeur du Clan du Lion essaya d'en placer une :


-Je peux parler s'te plait !

Constellation d'Hiver prit la parole, ignorant l'intruse. Une chose dont j'aurais été incapable. Je ne peut pas ignorer les gens. J'ai un goût amer sur la langue après. Vous comprenez maintenant pourquoi les autres me trouvaient bizarre.

" Bonjour à vous trois. C'est normale que je lui ressemble, Buse des Iles, c'est ma mère. Je ne suis pas d'un naturel bavard et ce rassemblement n'était pas prévu je pense. Je m'appelle Constellation d'Hiver, et vous?"

Sa mère ? Mais oui, qu'était-je bête ! C'est sûr qu'il n'était pas bavard, c'était la première fois qu'il parlait.
J'allais parler quand je me rappelait que j'avais déjà dit mon nom. Par contre, les deux autres, non. Et elles avaient l'air de se connaître (et de ne pas spécialement s'aimer). Etait-ce vraiment une rencontre dû au hasard ? Je n'en était pas si sûre. Nous étions peut-être destinés à nous rencontrer.
La belle chatte blanche parla.


-Salut, moi c'est Délicatesse Inanimée, guerrière du clan du Lion. Et merci pour le compliment pile électrique ! Je viens me balader si j'en ai envie.

Pile électrique ? C'est quoi une pile électrique ? Elle utilisait vraiment des mots étranges. Et elle avait l'air de s'en ficher d'être en train de parler avec deux guerriers d'un clan adverse. Cela dit, moi aussi.
Elle reprit , en se tournant vers la petite chatte grise
:

-Tiens, tiens, comment va mon apprentie préférée ? Toujours à aller te balader ?

Je le savais, elles se connaissaient. Et ne s'aimaient pas. Et la petite chatte était une apprentie. Ce qui était facile à deviner, vu sa taille.
Cette dernière parla.


-Très bien merci, dit-elle en s’asseyant. Je m'appelle Nuage de Lune. Délicatesse je te connais déjà mais bon les autres non maintenant je connais vos nom mais rien de plus... Je suis la seule du clan du Léopard?? Apparemment oui.

Quel étrange assortiment de chats... UN chat silencieux et penseur, une apprentie n'ayant pas peur de parler, une chatte antipathique et une autre énergique et bavarde.
Il fallait bien que je parle, alors je dis :

[
-Moi non plus, je ne vous connaissait pas, mais je suis ravie de le faire ! Pourquoi êtes-vous venus ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire. (pv Buse, Délicatesse, Lun' & Hiver)   Mar 21 Fév - 17:19

[pardon pour le retard]

Constellation d'Hiver écouta les trois chattes, se rendant bien compte qu'il était le seul mâle sur le territoire. C'était assez étrange, mais il ne s'en formalisa pas. Au moins, il avait appris le nom des deux autres. Délicatesse Inanimée et Nuage de Lune. Si l'on comptait la Guerrière de son Clan, il avait appris trois nouveaux noms, connu trois nouveaux félins aujourd'hui. C'était tout de même étrange comme la vie était faite. Dans son Clan, personne ne lui parlait vraiment, et là, en dehors du Camp, sur un territoire libre, trois discutaient avec lui. Il se tourna ensuite vers Buse des Iles, afin de répondre à sa question:

" Si je suis ici, c'est pour oublier et réfléchir, rien de plus rien de moins. Je te retourne la question."

Ce faisant, il tourna son regard d'or vers la Guerrière, tout en coulant un coup d'oeil vers les deux autres, tout de même un peu curieux de leur réponse. Lui, il ne s'étendrait pas plus sur le sujet de sa présence ici. Il ne pouvait décemment pas dire qu'il était là pour oublier que le départ de sa mère, considérée comme une traîtresse avait fait changé le regard des autres sur lui, car les autres clans n'étaient pas censés le savoir. De plus, il ne pouvait pas non plus expliquer pourquoi il réfléchissait tant sur Pelage de Givre, une Guerrière ennemie. Cet amour devait être le parallèle du secret et du silence.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre peu ordinaire. (pv Buse, Délicatesse, Lun' & Hiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-