« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile) Empty
MessageSujet: Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile)   Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile) Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:28

Etoile de Fumée, comme de nombreuses fois ces derniers temps, était parti seul sur les terres des chats. Cela lui arrivait de plus en plus souvent de vouloir rester seul. En fait, depuis la mort de sa meilleure amie, il avait de plus en plus envie de l'être, malgré tout la présence de Souffle d'un Instant et de Papillon Cendré l'aidait beaucoup, mais voilà, ces deux personnes avait quitté sa vie, l'une par la mort, l'autre par une disparition soudaine, sans préavis. Aussi, après la mort de sa fille et l'absence de sa compagne, il voulait consulter les Ancêtres, savoir si tout cela arrivait par sa faute, par cette passion, cet amour qui le liait à Rozenwyn. De plus, depuis la mort de Petite Feuille, il n'y avait plus de Guérisseur au Clan, et cela était trop dur de faire sans.
Aussi il avait entreprit ce long et périlleux voyage en solitaire jusqu'aux Hautes Pierres, afin de recevoir l'aide du Clan des Etoiles si ce dernier acceptait de l'aider. Il voulait aussi, en faisant cela essayer de voir si son amie et Lieutenante faisait partie des Guerriers Etoilés ou non. Ainsi, sans prévenir personne, sans rien avaler avant de partir, il avait fat le parcours.

En arrivant il avait attendu jusque tard dans la nuit, jusqu'à ce que la lune commence à briller, pour enfin pénétrer dans la grotte, jusqu'à la Pierre de Lune. Doucement il avait effleuré la pierre de bout de son museau, et frissonnant à son contact s'était allongé, le museau toujours en contact avec la froide pierre. Malgré ce toucher glacial, il était parti dans les rêves et en ouvrant ses yeux, il se retrouvait dans cette plaine familière qui accueillait les Clans à la Pleine Lune et l'endroit où il avait appris la grossesse de sa compagne. Refoulant ses tendres souvenirs, il chercha un chat dans le décor, un pelage roux peut-être, mais le premier qu'il vit fut tacheté, Petite Feuille. Il faillit pleurer en la voyant, mais se retint, se contentant de ronronner en respirant sa douce odeur. Peu après ce fut Souffle d'un Instant qui vint, mais nulle trace de Papillon Cendré. Elle ne devait pas être là, et à cette pensée il soupira de soulagement. Les yeux de sa chère amie pétillait d'amusement, sûrement parce qu'elle avait compris son soulagement. Néanmoins, il n'était pas là pour ça...


" Petite Feuille, Souffle d'un Instant, je suis content de vous revoir. Je viens pour..."

Ce fut la douce voix de l'ancienne guérisseuse, mêlée à celle de son ami qui le coupèrent:

"Nous savons pourquoi tu es venu. Minuit est ce que tu cherches, dans un ciel dépourvu d'étoiles. Ce que tu cherches est près de toi aujourd'hui, mais loin de toi hier."

Sur ces paroles énigmatiques, les deux félins commencèrent à disparaître sous les yeux tristes et interrogateurs du meneur. Il savait depuis longtemps qu'il était inutile de questionner le Clan des Etoiles, ou d'en demander plus que ce qu'il vous disait. Mais il était triste de voir ses amis partir encore une fois loin de lui.
Il se réveilla bientôt, toujours aussi seul, aux côtés de la Pierre de Lune. Doucement et lentement, il se releva avant de sortir. Quand il fut dehors, il allait repartir au Camp demander de l'aide à Douce Plume, même s'il savait que ce serait limité puisqu'il ne pouvait rien lui dire du Clan des Etoiles, quand soudain, il sentit une odeur étrangère. Il ne se mit pas sur la défensive puisque la Pierre de Lune était un territoire neutre, et non le sien. Néanmoins, en sentant que l'odeur n'était pas celle d'une proie ou d'un membre de Clan, il demanda:


" Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Sans Etoiles

Mon identité.
Relationship :
Minuit Sans Etoiles
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 30
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/02/2011
● Age : 26

Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile)   Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile) Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:14



Trouver sa place dans un monde aussi cruel que celui-ci est bien difficile. J'ai toujours silloné les chemins, mais jamais trouvé le mien. Ils sont tous noirs pour moi, je n'arrive pas à tenir le coup, donc je quitte le sentier et regagne la forêt. La forêt, c'est la liberté.. mais la solitude... On dit que personne ne peut vivre sans communication. Moi j'y suis arrivé. Car j'ai toujours vécu comme ça. Ca doit être comme ça en moi. Je supporte pas la communication. Je ne compte que sur moi-même. Mais aujourd'hui, sans le savoir, sans en prendre conscience. J'ai enfin quitté la forêt pour le chemin. J'ai pris le chemin du Léopard...

Minuit. Pile. Quelques étoiles scintillent. Quelques coeurs brillent. Le drap de la Nuit est paré de diamants et d'argent. Minuit Sans Etoiles dévalent quelques rochers. Cette nuit, il a fait un rêve. Un rêve plus qu'étrange. Plus le temps avançait, plus le rêve s'évaporait.. Il en gardait encore un souvenir imprécis, juste les lieux. De grandes pierres noires, si lisses et chatoyantes, elle renvoyaient la clarté lunaire à son émettrice. Quelques pas sur les rochers, il était déjà arrivé en haut. Ses coussinets n'ont pas supporté l'ascension, il n'est pas habitué aux sols rocailleux comme celui-ci. Il aime juste la douceur des épines de pins de la forêt, et sa fragrance.. Quelques instants d'énivrement avant de repérer une odeur famlière. Une réminiscence ! Un pâle souvenir. L'air ici sent les étoiles, les nébuleuses, et les odeurs viennent comme une valse astrale, les parfums créant un ballet de chansons qui sentent bons. La tentation est trop forte, il est comme attiré par ce lieu. Impossible de résister.

Il fait noir. Il ne renifle plus rien. Mais il n'a pas peur. Au loins, il y a comme une lueur évanescente, et il commence à courir pour ne pas la manquer. Il fait froid. Il frôle la pierre fraîche, et il arrive. Mais il est trop tard : la lumière n'est plus. Et puis maintenant qu'il est là, il se demande pourquoi il est entré dans ce lieu. Il huma l'air une dernière fois, dans l'espoir de retouver la symphonie d'odeurs, mais il n'en fut rien. Il fleura juste l'odeur d'un chat inconnu qui était passé par là. Et là : réminiscence. Il reconnaît cette odeur, dans ces souvenirs, c'est celle de son rêve ! Tout a été si rapide qu'il hésite encore, a-t-il vraiment senti cela...?

Trop tard, il cherche déjà la piste du vieux chat. Et voilà. Il l'a trouvé. Il a l'air vieux, mais plein d'énergie, sa fourrure est tigrée et ses yeux sont ambrés. On aurait dit deux petits Soleils là dedans. Deux petites étoiles irisées. Minuit Sans Etoiles s'avance. Le chat s'arrête, il a l'air d'avoir reperé son odeur.

« Qui est là ? »

Un instant de silence. Qui est là. Qui est là. Minuit. Que fais-tu là ? Je ne sais pas..

« Personne. »

Et c'est à ce moment là, regardant droit dans les yeux ce chat, qu'il comprit : Il n'avait rien à faire ici.


| Une daube, désolée ^^ |



Dernière édition par Minuit Sans Etoiles le Mar 1 Mai - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile)   Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile) Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:24

« Personne. »

Une réponse étrange. Une réponse qui ne voulait rien dire, qui était absurde. Etoile de Fumée ne savait pas trop comment prendre ces paroles qui se résumaient en un mot. Etait-ce de la provocation, ou bien autre chose? En levant les yeux et en croisant le regard bleuté de l'autre félin, il ne put que penser que c'était autre chose. Dans ses yeux de nuit, il n'y avait pas de provocation, juste une réponse, simple et concise. Lentement, le meneur de Clan s'assied, ne lâchant pas le regard du chat. Ses yeux étaient vraiment très profond, il y avait quelque chose, au fond, de particulier, de familier et d'étrange, une chose à laquelle il n'arrivait pas à donner un nom.

" Comment peux-tu être personne si tu es devant moi?"

Le chat tigré ne pensait qu'à son idiotie. Cette réponse était vraiment le summum de la bêtise. Et pourtant... Il fallait qu'il la pose. Peut-être que ce personne, n'était qu'un appel au secours. Le chat en face de lui était aussi sombre qu'une nuit sans lune où aucune étoile ne brillait. Dans un sens il ressemblait à Pelage de Givre, mais de l'autre, il était complètement différent. Les yeux dorés du chat tigré ne pouvait lâcher le regard de l'autre, c'était comme un attirance, pas de celle qui l'unissait à Rozenwyn, mais une autre, qui ne se définissait pas.

" Me suivais-tu?"

Cette question pouvait sembler bien arrogante, mais ce n'était pas son intention. Elle était venue, s'était imposée dans son esprit avant de sortir. Il fallait dire que son esprit était encore un peu embrumé par ce que lui avaient dit ses amis de toujours. Minuit dans un ciel dépourvu d'étoiles, qu'est-ce que cela pouvait-il signifier? Comme à son habitude le Clan des Etoiles était bien mystérieux, comme toujours, ce serait à lui de trouver les clés pour résoudre ce mystère.

[nul..>.<]
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Sans Etoiles

Mon identité.
Relationship :
Minuit Sans Etoiles
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 30
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/02/2011
● Age : 26

Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile)   Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile) Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:37



« Comment peux-tu être personne si tu es devant moi? Me suivais-tu ?»

L'étrange question ressemblait bien à son maître. Il s'avança un peu, histoire que les reflets blafards de la lune puissent illuminer les ombres mystérieuses de son visage aux traits mystiques.

« Quand on ne sait pas qui on est, quand on n'a pas d'histoire, quand on tourne sans but, on ne possède pas d'histoires. Bien sûr, avant, j'en avait une. Avant. Elle était tellement loin maintenant... Je ne sais même pas si je peux m'en souvenir. »

Ou si je veux m'en souvenir. En vérité, il se rappelait peut-être trop bien de l'incident qu'il avait conduit à errer sans but dans une forêt sombre peu hospitalière. Mais il s'y était accoutumé, et maintenant les bruits suspects dans les buissons, le soufflement du vent dans les arbres, les cris désespérés de bestioles vivant ici ne lui faisaient plus rien, même pas un picotement au coeur. Le coeur, il peut l'assurer, il en avait un encore. Il n'était pas comme ces vils chats qui parcouraient les forêts dans l'unique but de voler les âmes d'innocents. Mais Minuit Sans Etoiles ne s'attarda pas sur la question et enchaîna son laïus :

« Je ne te suivais pas, je suivais ta fragrance, ton odeur. Tu as l'air bien préoccupé, c'est étrange. C'est tout. »

On aurait dit qu'il avait prononcé un discours à des millions de félins, pourtant dans l'immense étendue du monde, à cet instant, il n'était que deux, se regardant droit dans les yeux. Il ne se connaissait pas, pourtant si le Destin existait il avait décidé que ce soir, ces deux chats se rencontreraient et formeront quelque chose.Enfin, c'est l'infime idée qui naquit dans la tête de Minuit, avant de disparaître une fraction de seconde plus tard. Le Vent emporta à la hâte les débris de ses idées, et les garda à jamais. Mais ça, c'est une autre histoire.
Et là, on parle de l'histoire future de Minuit Sans Etoiles.
Oui, parce que Minuit possède une histoire... Ou en tout cas, les morceaux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile)   Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile) Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:45

« Quand on ne sait pas qui on est, quand on n'a pas d'histoire, quand on tourne sans but, on ne possède pas d'histoires. Bien sûr, avant, j'en avait une. Avant. Elle était tellement loin maintenant... Je ne sais même pas si je peux m'en souvenir. »
« Je ne te suivais pas, je suivais ta fragrance, ton odeur. Tu as l'air bien préoccupé, c'est étrange. C'est tout. »


Des phrases bien mystérieuses, à l'image de celui qui les avait prononcées. Etoile de Fumée ne savait pas trop quoi répondre à ça. Un chat sans histoire? Etait-ce un façon de dire qu'il l'avait oublié ou alors qu'il ne voulait pas se rappeler? Quelque chose dans le coeur du chat tigré lui dit que cette question resterait longtemps sans réponse. Puis, plongé dans l'immensité des yeux de l'autre félin, il se dit que là, maintenant, il pouvait raconter. Le chat inconnu l'avait percé à jour. Comment avait-il donc fait pour percevoir ses sentiments? Cela était une énigme. Plus la nuit avançait, plus les questions se bousculaient dans la tête du meneur. Et ce qui l'énervait était qu'il n'azurait sans doute jamais de réponse. Sans vraiment y faire attention, il hocha la tête et prit la parole:

" Bien. Je suis Etoile de Fumée, meneur du Clan du Léopard. As-tu déjà entendu parlé des Clans?"

Pourquoi donc avait-il eu ce besoin de parler, de lui donner son identité? Etait-ce pour palier au fait que l'autre ne lui ai rien donné? Etrangement, il se sentait en confiance. Il aurait certainement dû ressentir de la méfiance, même en ces terres de paix, mais il n'y arrivait pas. Ce félin mystère sorti des ténèbres de la nuit lui donnait l'envie de parler. En un sens, il était l'un des premiers à y arriver depuis le départ de sa Lieutenante, ou plutôt de son ancienne Lieutenante. Cet adjectif, posé à côté du titre de son amie lui retourna le coeur. Il reprit soudainement ses esprits, pour observer la réaction de l'Autre
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Sans Etoiles

Mon identité.
Relationship :
Minuit Sans Etoiles
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 30
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/02/2011
● Age : 26

Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile)   Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:37



Devant ce chat, Minuit Sans Etoiles se sentait.. en confiance. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait rien senti de tel, tellement que, la nuit, il essayait de se rappeler de ce sentiment. De plusieurs sentiments, à vrai dire. La seule chose qu'il n'avait jamais pu oublier après toutes ces lunes, c'était le profond regard de cette chatte, ce regard doux, sur ce visage doux, entouré d'une fourrure douce. Emplie d'une chaleur apaisante. C'était ça la confiance, ce quelque chose qu'il ressentair là, maintenant. Comment un chat qu'il n'avait jamais vu pourrait lui inspirer de si bons sentiments ? Le parfum d'étoile emplit encore plus l'Atmosphère, comme pour augmenter l'aspect magique de cette soirée. La lune avait disparut dans le ciel noir, la Barrière d'Etoiles brillaient plus que jamais dans le ciel, comme si elle essayait d'attirer le chat, ce qu'elle réussit à merveille. Comment s'appelait cette Barrière déjà ? Il se rappelait des contes que sa mère lui racontait dessus. Elle parlait de guerriers-étoile qui arpentaient la Voûte Céleste, coincés dans cette Toison.. Toison.. Argenté ? Oui, c'était cela, Toison Argenté.

Minuit Sans Etoiles sentait le parfum du Clan du Léopard. Ce félin ne le saura peut-être jamais, mais il en savait beaucoup plus qu'il ne laissait paraître. Et beaucoup avait trouvé la mort en le sous-estimant. En pensant à tous les méfaits qu'il avait fait, il eu un brin de remords. Mais c'était à l'époque de ses crises de folie, où seule la vengeance importait. Fini ! L'ère du renouveau était là, et il devait éteindre, priver d'oxygène cette flamme de vengeance qui continuait pourtant de briller en lui. Pour l'instant, elle était faible, presque inexsistante. Mais il savait qu'elle se rallumerait un jour, renforcie par ses lunes de repos. Et alors, il devra s'exiler. Le cercle recommencera. Il était maudit. Il le savait, il ne pouvait plus rien faire. Personne ne pouvait plus rien faire. C'était son Destin.

Il parlait beaucoup de Destin en ce moment... Parfois, il rêvait de ne pas être ce qui l'était. de revoir sa mère, de revoir son père, d'être encore là-bas. Mais il se rappelait des aspirations sanguinaires que les Clans faisaient preuve, et il s'endormait, dégoûté de tant de sang, de tant de souvenirs enfantins gâchés.

- « Bien. Je suis Etoile de Fumée, meneur du Clan du Léopard. As-tu déjà entendu parlé des Clans?

Un chef! Cette information finit par décider le félin sombre. Depuis une demie-lune, il ne rêvait que de chats étranges qui venaient lui parler, dérangeant son sommeil. Il savait que ses chats faisaient partis d'un Clan qu'il connaissait, un Clan dont le nom était presque semblable au sien. Clan de Minuit ? Non. Clan des Etoiles. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas pensé à cela. Il ferma les yeux. Il devait trouver réponse à ces questions. Pourquoi, toutes les nuits, une guérisseuse du nom de Petite Feuille venait lui apprendre la médecine ? Comme si elle lui préparait à une destinée peu commune, comme si elle avait choisi une autre voie pour Minuit. Comme s'il n'avait jamais été séparé des Clans, comme un fil effiloché qui, pourtant, ne se cassait pas pour autant. Il se doutait bien du sens de ces rêves interminables, de ces réveils en pleine nuit, en sueur. Mais il ne voulait pas se l'avouer. Alors, il finissait toujours par s'endormir, le cœur battant, des pensées angoissantes tournant tout autur de lui. Pourrait-il vraiment oublier ses origines ? Pourrait-il vraiment échapper à ses rêves ? Les réponses à ces questions ne venaient jamais, et, chaque matin, Minuit des Etoiles savait que le soir qui suivait, les rêves étranges s'empareraient encore de son être. Et cela se faisait. Maintenant, il devait savoir. Minuit Sans Etoiles prit son inspiration.

- Etoile de Fumée.. Je fais des rêves étranges. Il parlait tous du Clan de Léopard, de blessés, de Destin... Je ne sais même pas pourquoi je te demande. Je ne sais même pas pourquoi je te parle. Mais dis-moi.. Pourquoi ? Qu'est ce que cela signifie ? »

Il savait que la réponse du meneur serait décisive pour sa vie. Sa nouvelle vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile)   Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-