« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Empty
MessageSujet: Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥]   Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:53

~ UNE DEUXIÈME FOIS
privé Nuage de Noisette

Etoile d'Epines revint au camp lorsque le soleil commença à darder ses premiers rayons sur le sol de la forêt. Tout la nuit, elle l'avait passée à vagabonder sur les terres de son clan. Malgré l'épais manteau qui recouvrait toute la forêt et les températures froides, elle aimait passer son temps à errer, sans but. Cela lui faisait oublier sa mélancolie croissante. Mais il fallait qu'elle se remue pour ses apprentis. Malheureusement, Nuage de Braise était tombé gravement malade suite au mal vert. Elle venait le voir pratiquement tout les jours, ou, lorsqu'elle ne le pouvait pas, venait demander de ses nouvelles à Jolie Perle ou Nuage de Lait. Du coup, elle se penchait un peu plus maintenant sur l'apprentissage de sa seconde apprentie ; Nuage de Noisette. C'était une jeune chatte prometteuse qui était à la fois attentive et intelligente. Pour l'instant, elles avaient fait ensemble seuls quelques entraînement au combat mais la meneuse trouvait qu'elle était maintenant bien assez âgée pour connaître plus en profondeur leurs territoires.

La chatte tigrée arriva à l'intérieur du camp. Là, elle vit la patrouille de l'aube. Ils la saluèrent et s'empressèrent de partir. Elle fit le tour du camp afin de trouver son lieutenant. Elle le trouva en conversation avec d'autres guerriers. Elle s'approcha de lui, et lui montra la tanière des Apprentis d'un signe de queue, signifiant qu'elle partait en compagnie de son apprentie.

Arrivée devant, Etoile d'Epines se stoppa. Aujourd'hui serait la deuxième qu'elle emmènerait un apprenti faire le tour des terres. La dernière fois, ce fut avec Nuage de Braise. Son absence peinait le cœur de la meneuse. bien sûr, la présence de Nuage de Noisette, Tempête de Trouble ou encore Jolie Perle lui était rassurante, mais celle de Braise avait ... « comme un petit plus ». L'avoir à ses côtés la réconfortait plus que tout ... Ainsi, leur amitié s'était peut-être muée en un sentiment plus profond qui s'était encré dans leurs cœurs ...

Son apprentie dormait non loin de l'entrée de la tanière. Autour d'elle dormaient encore tous ses camarades et amis. Elle s'avança pas à pas dans ce « méli-mélo » de pattes, queues et autres. Enfin, elle arriva près d'une couche sur laquelle reposait une boule de poils couleur sable. Amusée, elle murmura :

"
Le soleil se lève et il temps pour toi aussi de te lever. Nous avons une longue et fatigante journée devant nous. "
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Noisette Sauvage

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥]   Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:21

L'aube venait à peine de pointer le bout de son museau quand j'entendis un murmure m'appeler. J'essaya avec peine d'ouvrir mes yeux et découvrir devant moi des pattes tigrées. Je leva lentement le regarda vers mon interlocuteur ou plutot, mon interlocutrice, et découvris le visage familier d'Etoile d'Epines, ma nouvelle meneuse et mentor. Consciente qu'elle n'était pas là pour m'apporter à manger, je soupira à la pensée d'un nouvel entrainement. Pourquoi fallait-il les commencer si tot le matin ? Je reposa ma tete mollement sur le sol, resta dans cette position quelques secondes encore avant de me convaincre de me lever, à contre-coeur. La chatte tigrée recula pour me laisser me relever et je m'étira, laissant échapper un baillement. Puis je me dirigea vers le camp, suivie de ma mentor, préférant parler dehors pour ne pas déranger les autres apprentis qui dormaient encore.

Une fois au centre du campement, je regarda autour de moi, voyant les autres chats se lever peu à peu, tandis que d'autres, au contraire, allèrent se coucher. Ceux-là avaient surement du faire partis de la Patrouille de l'Aube ou bien ils étaient allés se balader dans la foret. D'ailleurs, je constata que ma mentor avait un air fatigué. Se pouvait-il qu'elle-meme soit sortie du camp ? Ou bien était-ce parce qu'elle avait mal dormit ? J'aurais bien aimer lui demander, mais je préféra me taire pour ne pas paraitre indiscrète. En plus, depuis qu'elle était devenue chef, elle m'intimidait un peu. Déjà quand elle était lieutenant, j'osais à peine faire un geste à notre premier entrainement, mais maintenant qu'elle était chef... Pourtant, c'était juste une chatte comme les autres à qui le Clan des Etoiles avait donner 9 vies ainsi que leur confiance, un peu comme les guerriseurs - en dehors des 9 vies bien sur. Mais non, pour une raison inconnue, elle m'intimidait quand meme.
En tout cas, j'espèrais qu'un jour, ce malaise qu'il y avait entre nous partirait. Mais pour l'heure, je devais m'entrainer. D'ailleurs, quel entrainement allions-nous faire aujourd'hui ?


Que faisons-nous aujourd'hui ? Lui demandais-je gentillement et poliement d'une petite voix encore emplit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥]   Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:27

Etoile d'Epines regarda la jeune chatte se lever, l'air encore endormie. Elle recula d'un pas, la laissant passer devant-elle. Lorsqu'elles sortirent, les rayons du soleil les accueillirent, tout en réchauffant le pelage de la meneuse tigrée. Elle resta un moment là, profitant de l'instant présent. La nuit qu'elle avait passé à vagabonder dehors, le froid mordant de la nuit lui avait engourdi les pattes. Ainsi, cette journée l'éveillerait et - elle l'espérait- lui ferait tout oublier. Mais pour l'heure, seule Nuage de Noisette, son apprentie, comptait.

"
Que faisons-nous aujourd'hui ? Lui demanda t-elle "

Aujourd'hui, elle avait décidé de faire le tour de leurs terres, celles du Clan du Tigre. Généralement, on le faisait faire aux apprentis pour la toute première fois qu'ils sortaient avec leurs mentors, mais elle avait jugé de la chatte qu'elle était encore trop jaune pour cela. Maintenant, il lui semblait plus que nécessaire de la faire là.

"
Aujourd'hui, nous allons découvrir nos territoires. C'est donc pour cela que je t'ai réveillée de bonne heure, car se sera long et sache qu'une journée de marche avec presque aucun arrêt est très fatigante ! "

Epines l'observa du coin de l'œil. Elle avait le pelage ébouriffer et dans ses yeux se reflétait une bonne nuit de sommeil accompagnée de rêves doux et chauds.

"
Mais heureusement pour nous deux, ça ne se passera pas de cette manière. Nous nous arrêterons sur chacun des territoires et je te parlerai de chacune de leurs particularités. Mange quelque chose et rejoins moi à l'entrée. "

~~

En premier lieu, elle avait choisi de commencer par le Chemin de Cailloux. Ensemble, elles filèrent au travers des arbres dénudés et de la neige qui parsemait le sol de la forêt. À cette période de l'année, il y avait peu de vie, les animaux hibernant ou, ayant fait leurs réserves, ne sortaient pratiquement plus. Mais les traces de pas qu'il y avait à la base des troncs trahissaient leur présence. Quelques courageux oiseaux osaient sortir. De temps à autre, un chant s'élevait, résonnant à travers la forêt, au son cristallin.

Lorsqu'enfin elles arrivèrent, le chemin était dégagé sur une longueur approximative de deux queues de renard. De chaque côté du chemin, une traînée de neige mélangé à de la terre. Etoile d'Epines était rarement venue par ici pendant la saison des neiges. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit, non loin de là, une immense boule de neige surmonter d'une autre plus petite, sur laquelle était planté un bâton orange et deux gros cailloux un peu plus hauts. Une étoffe rouge et bleue entourait la base de la plus petite boule. Juste à côté était posé une longue branche auquel était attachées, plus haut, pleins de petites brindilles.

"
Eh bien, les Bipèdes ne manquent pas d'air ! Quoique se soit, je n'ai jamais rien vu d'aussi étrange ! Mais avant ça, voici le Chemin de Cailloux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥]   Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:03

    [ Scrat ? ... :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Noisette Sauvage

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥]   Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:48


[ Pardon du retard =S ]

" Aujourd'hui, nous allons découvrir nos territoires. C'est donc pour cela que je t'ai réveillée de bonne heure, car se sera long et sache qu'une journée de marche avec presque aucun arrêt est très fatigante ! " Me répondit-elle.

J'étais tout excitée à l'idée d'apprendre enfin les Territoires de notre Clan ! Au moins, à partir d'aujourd'hui, je serais jusqu'où je peux aller me balader et chasser sans que ma mentor et chef est des problèmes avec les autres Clans. Et puis ça signifiait également que mon apprentissage était presque terminé !
* Encore quelques entrainement, et je deviendrai une vraie guerrière. * Pensais-je avec impatience. Mais je fus tout de même moins excitée à l'idée que notre tour s'annonçait long et fatiguant. Mais bon, il fallait bien que je passe par là un jour, n'est-ce pas ?
Reportant mon attention sur ma mentor, je crus pendant un moment qu'elle me contemplait. Avais-je rêvé ? C'était bien possible vu que je venais de me réveillée.


" Mais heureusement pour nous deux, ça ne se passera pas de cette manière. Nous nous arrêterons sur chacun des territoires et je te parlerai de chacune de leurs particularités. Mange quelque chose et rejoins moi à l'entrée. " Continua-t-elle après un moment.

Ouf ! C'était déjà ça en moins ! J'avais beau être jeune et débordante d'énergie, je ne me voyais pas marcher sans pause durant la journée entière ! Et pour ce qui était des particularités des territoires, certains pourraient trouvé ça barbant, mais moi, ça me plaisait. Il faut dire que j'aimais prendre avantage du terrain durant un combat ou une chasse ; ça augmentait tes chances de réussite.
Soudain, j'entendis mon ventre gargouillé. En effet, c'était une bonne idée de manger avant de partir ! Je mourrais de faim !
De plus, je n'avais pas eu le temps de faire ma toilette et avec mes poils ébouriffer, je ressemblais à un écureuil en colère ! Je me précipitai donc vers le Tas de Gibier afin d'aller me chercher une proie et fit ma toilette en mangeant. Une fois finit, j'alla retrouvé Etoile d'Epines devant l'Entrée du Camp.


~~~

Pendant qu'on traversait la forêt, je profitai du paysage hivernal qui s'étendait autour de moi. C'était en partie pour mémoriser les lieux, mais également pour admirer la beauté du monde. Partout les arbres étaient nus et peu nombreux étaient les animaux qui s'aventuraient en dehors de leur nid. Même le chant auquel les oiseaux nous avaient habitués se faisait rare. Sous mes cousinets, je pouvais sentir la froideur du sol et le contact de la légère couche de neige qui s'y trouvait . A la sortie du Camp, cette même neige m'avait fait frisonner ; en effet, à l'intérieur de celui-ci, le Clan avait dégagé un maximum la surface blanche pour éviter que les anciens et chatons tombent malades plus vite en sortant de leur Tanière. Rien que le fait de penser aux Tanières et au nid douillet me donnait envie d'y retourner pour m'y pelotonner.
Mais pour le moment, je devais me concentrer sur mon entrainement d'aujourd'hui.


Qand on arriva enfin à destination, je balaya mon environnement du regard afin d'identifier le Territoire sur lequel on se trouvait. Devant moi s'étendait une ligne droite, semblable à un Chemin du Tonnerre, sauf qu'à la place du sol lisse et noir se trouvait de banales cailloux. Etait-ce vraiment naturel où était-ce l'oeuvre d'un Bipède ? Je penchai plutôt pour la deuxième option mais, n'étant pas sûre, je préferai demander à ma mentor plus tard. Autrement, tout ce qui se trouvait autour était plus au moins dégagé... Mise à part ça.
En suivant le regard d'Etoile d'Epines, j'étais tombée sur une drôle de vision : deux énormes flocons étaient empilés l'un sur l'autre - celui du haut plus petit que celui du bas -, tout deux décorés bizzarement.
* Mais quel est cette chose immonde ? * Pensais-je en m'approchant prudemment avant de découvrir qu'elle était faite de neige. Après être sorties de notre moment d'incrédulité et d'étonnement face au phénomène, ma mentor lança :

" Quoique se soit, je n'ai jamais rien vu d'aussi étrange ! Mais avant ça, voici le Chemin de Cailloux. "

J'aprouvai d'un hochement de tête et reposai mon attention sur la ligne droite de tout à l'heure en me disant que c'était sûrement ça que l'on appelait le Chemin de Cailloux.
Je ne savais pas trop à quoi pouvait nous servir un endroit pareil. En plus, si c'était un truc de Bipède, celà pouvait être dangereux pour notre Clan, non ? Je profita du fait que ma mentor n'ajouta rien pour lui poser la question, ainsi que l'autre que j'avais en tête quelques instants plus tôt :


A quoi nous sert cette endroit ? Il est riche en gibier ? Parce que je ne vois pas vraiment son utilité... Et est-ce qu'il fait partie de la forêt ou est-ce un truc de Bipède ?

[ Punaise ! La longueur de mon RP ! OO ]
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥]   Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:32

Etoile d'Epines laissa son apprentie regarder quelques instants. Elle semblait encore plus étonnée qu'elle ! Normal, ce devait être la première fois pour elle qu'elle sortait du camp sans être en tord. Et puis, il est vrai que bipèdes ont les idées les plus farfelus les unes que les autres quand c'est la saison des neiges. Le nombre de fois qu'elle a entendus les anciens raconter leurs mésaventures en cette saison ... Et les chatons s'en délectaient sans même penser que ça pourraient leur arriver.

"
A quoi nous sert cette endroit ? Il est riche en gibier ? Parce que je ne vois pas vraiment son utilité... Et est-ce qu'il fait partie de la forêt ou est-ce un truc de Bipède ? "

La question de Nuage de Noisette l'a fit émerger. En effet, ce territoire pouvait paraître en apparence peu aguicheur ... Mais lorsque l'on le connait bien et qu'on à ses repères et endroits privilégiés, ça ne pose pas de problème.

"
Effectivement, ce territoire peut apparaître comme inutile mais lorsque l'on sait bien où chercher et surtout où trouver, il n'y a aucun problème. Ne t'inquiètes pas, tu finiras par trouver tes marques toi aussi. Tiens, écoute ! "

La chatte tigrée avait cru entendre un léger bruissement. Et elle ne semblait pas s'être trompée. D'un petit mouvement de queue, elle indiqua un buisson à quelques queues de renards d'où elles étaient, où disparaissait une longue queue marron.

"
Tu vois ? Bien sûr, ce n'est pas le meilleur terrain pour la chasse, mais son avantage, c'est qu'à la saison des neiges, il " regorge " toujours de petites souris et autres, car les bipèdes ne promènent que rarement leurs chiens pendant cette saison. "
    Excuse-moi de la petitesse du rp éwè
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Noisette Sauvage

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥]   Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:19

Elle me répondit que même si ce Territoire me paraissait inutile, quand on sait où chercher et surtout où trouver, il n'était pas si peu intérressant que ça. Comme elle dit, il faut juste que je trouve mes repères. Et je comptais bien les trouver !
Soudain, elle me dit d'écouter. Je tendis l'oreille et entendit un léger bruissement. Je n'aurais pas su de quel côté venait se bruit, mais Etoile d'Epines m'indiqua où regarder à l'aide de sa queue. Quand je regarda dans la direction indiquer, j'eus tout juste le temps le temps d'apercevoir un bout de queue marron s'engouffrer dans un buisson. Je retourna mon attention sur ma mentor, qui me fit un sourire satisfait.


" Tu vois ? Bien sûr, ce n'est pas le meilleur terrain pour la chasse, mais son avantage, c'est qu'à la saison des neiges, il " regorge " toujours de petites souris et autres, car les bipèdes ne promènent que rarement leurs chiens pendant cette saison. "

En résumé, je devais noter que, mise à part la Saison des Neiges, l'endroit pouvait être dangereux car les Bipèdes se promenaient avec leurs chiens et qu'il ne fallait pas se fier aux apparances. Maintenant au moins, je serais où chercher à manger pendant la mauvaise saison. Mais maintenant que j'y pense : je ne sais même pas ce qu'est un chien. Je sais qu'ils sont dangereux, mais à quoi ressemblent-ils ? Etaient-ils aussi effrayants que les Bipèdes ou leurs monstres ? Ne voulant pas l'apprendre à mes dépents, je préférai demander à Etoile d'Epines :

Qu'est-ce qu'un chien ? Je veux dire, à quoi ressemblent-ils ? La seule chose que je sais sur eux, c'est qu'ils sont dangeureux et qu'ils sont souvent avec des Bipèdes ou près de leurs Territoires.

[ Pas grave ; j'ai pas fait mieux =/ Je comprends maintenant pourquoi je RPer jamais le soir ._. Et désoler pour le retard >.< ]

Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥]   Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:57

" Qu'est-ce qu'un chien ? Je veux dire, à quoi ressemblent-ils ? La seule chose que je sais sur eux, c'est qu'ils sont dangereux et qu'ils sont souvent avec des Bipèdes ou près de leurs Territoires. "

Epines tourna la tête vers son apprentie. Qu'est-ce qu'était un chien ? Sacrée question ! Surtout pour une jeune apprentie. Elle fut heureuse de l'ouverture d'esprit de sa novice, savourant même, presque, la question de celle-ci. Oui, elle appréciait particulièrement les chatons - qui peut bien résister à ces minuscules boules de poils ? - mais parfois, leurs questions étaient vraiment vraiment bête et autant dire que cela ... « énervait » un peu la meneuse. Bien que cela fut normal pour des nouveaux nés.

Revenant au sujet d'origine, elle prit le temps de réfléchir à sa réponse avant de la formuler, car elle même n'avait jamais vu un chien. Tout ce qu'elle tenait d'eux, c'était les fables et histoires à-faire-peur que les anciens savent si bien conter.

"
Eh bien, je t'avouerai que je ne pense en savoir plus que toi, Nuage de Noisette. Mais je vais essayer tout de même. Si jamais tu n'arrives pas à t'imaginer ces bêtes-là, laisse-moi le faire pour toi. Imagine-toi qu'elle fait le double voir le triple de ta taille, pareil pour le poids. De grands yeux noirs comme l'ébène, ou bien jaune orangé. Une gueule remplie de crocs acérés - et je dois l'avouer -, bien plus conséquent que les nôtres. Ils ont souvent la gueule dégoulinante de bave - va savoir pourquoi ... Ce sont nos principaux « prédateurs », après les blaireaux. Ils ont la même puissance que ceux-ci mais nous les croisons bien moins souvent, heureusement pour nous. Enfin, je ne te dis pas ça pour t'effrayer, au contraire. Il faut que tu sache un maximum de chose à leur sujet afin d'être prête à toute éventualité. Si jamais tu tombes nez-à-nez avec l'un deux, ne cherches surtout pas à l'attaquer, et encore moins de face ! Même avec d'autres membres du clan, cherchez les arbres les plus proches et abritez-vous sur les branches les plus hautes. "

Sur ça, elle hocha la tête. Jamais elle n'avait affronté un chien de sa vie, mais c'était la dernière chose qu'elle souhaitait. Décidant que pour le Chemin aux Cailloux, s'en était finit, elle se leva et s'ébroua, les membres légèrement ankylosés. Elle leva les yeux vers le soleil, qui brillait déjà bien haut dans le ciel. Ce doit être le milieu de la matinée ... Il faut que nous accélérions, sinon, nous n'arrivions jamais à tout faire dans la journée !

"
Si tu n'a plus de question, nous allons y aller. Nous allons accélérer un peu le mouvement, si tu ne veux pas rentrer quand le soleil sera déjà couché et la lune déjà levée ! "

Sur ces mots, elle s'élança dans les profondeurs de la forêt. Direction : la Prairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Noisette Sauvage

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥]   Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52

Etoile d'Epines tourna vivement la tête vers moi. Je pensais qu'elle allait répondre directement vu sa réaction, mais à la place, elle semblait réfléchir. Etait-ce si terrible de décrite un tel animal ou c'était difficile de le faire ? A moins que notre meneuse ne soit dans le même cas que moi et qu'elle n'avait jamais vu de chien de sa vie. Ce ne serait guère étonnant ; d'après les anciens, on n'avait plus eu d'attaque de chien depuis un moment.
Finalement ma mentor, sortit de sa réfléxion, répondit enfin.


Effectivement, elle n'en avait jamais vu non plus. Néanmoins, elle essaya de les décrire du mieux qu'elle pu. D'après ses dires, les chiens étaient de redoutables prédateurs qui faisaient le triple de notre taille et qui avaient des crocs acérés dégoulignant de baves. Quand je fermais et que j'essayai de visualiser le chien, c'était d'abord flou. Mais les images se précisèrent avec les échos de ce que disaient ma mentor pour, au final, donner une image effrayante du prédateur. J'en eu des frissons et préféra rouvrir mes yeux pour chasser cette vision cauchemardesque. Si ça ressemblait vraiment ça, je n'avais aucune envie d'en rencontrer de toute ma vie ! Je décida d'ailleurs de bien retenir le conseil qu'Etoile d'Epines avait donné à la fin avec le fait de monter aux arbres.

Je la vis s'ébrouer et se lever, signe qu'il était temps de partir. Je fis donc de même et en profita pour secouer chacune de mes pattes pour être sûre qu'elle ne s'étaient pas raidies à force de rester sans bouger. Pendant, elle leva la tête au ciel, sans doute pour savoir la position du soleil. Après quoi, elle me dit que si je n'avais plus de question, on allait y aller et même accélérer si on ne voulait pas rentré quand la lune se serait levée.
Lui faisant signe que je n'avais plus de question, elle s'élança dans la forêt, moi sur ses talons.


~~~

Bientôt, on arriva à l'orée de la forêt et devant nous s'étendait un grand territoire dépourvu d'arbres et avec à peine quelques buissons qui, à cette époque de l'année, n'étaient pas très fournis. A première vu, l'endroit était à découvert et il était facile de se faire piéger par des prédateurs. Mais si on regardait bien, l'herbe était haute, en particulier à certains endroits et il était donc facile de s'y cacher, surtout pour un chaton ou un apprenti. J'aurais parié une grive entière qu'à la Saison des Feuilles Mortes, quand l'herbe était plus sèche, mon pelage se camouflerait super bien !
En fait, quand j'y pense, j'étais déjà venue ici avec maman et Nuage de Soleil. Comment s'appelait cet endroit encore...? A oui, la
prairie !

Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥]   Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:37

[Gomen pour le retard ! >w<
Et je propose après de sauter les territoires communs pour se concentrer sur les spéciaux. Et excuse-moi si je fais rapide où si je ne te donnes pas trop la parole. :v]


Elles débouchèrent sur un très grand espace « vert », quoique un peu blanc sur le coup, suite à la saison. En faite, elles se trouvaient en plein milieu des terres du clan du Tigre, ce qui faisait de cet endroit un lieu assez prisé, sur tout à la saison des Feuilles Vertes où le gibier abonde et où l'ombre est très recherchée. Habituellement, des grandes herbes et herbes folles y poussaient sans limite, et elles arrivaient généralement à hauteur d'un chat normal, voir parfois plus.
Elles s'arrêtèrent à un près au centre de la prairie, à l'ombre de quelques buissons ayant survécus au froid mordant pour s'abriter de celui-ci. Même si la neige n'avait pas tout recouvert ici, la basse température se faisait bien ressentir.

"
Ainsi donc, nous sommes - je suppose que tu l'as deviné - à la Prairie, qui se situe au centre de notre territoire. Je pense que tu en as souvent entendu parler comme un lieu agréable et surtout giboyeux. Tout est vrai ! C'est un véritable plaisir que de venir ici. Et je ne te caches pas que je viens régulièrement ici, histoire de me changer les idées ! "

Epines regarda alentour et posa son regard sur un trou dans la neige. Certainement un terrier ... Des traces de pas témoignaient des allés et retours qu'avait pu effectuer son habitant. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à pointer le bout de son nez dehors. Des moustaches aux reflets marron firent leur apparition, sitôt suivis d'un fin museau. Une musaraigne. Masi dès que celle-ci perçut la présence dans deux félins, elle s'empressa de rentrer dans son trou.

"
Bon. De toute façon, vu qu'il ne nous reste que l'après-midi, je vais faire l'impasse sur les territoires que l'ont dits "communs" comme les Rochers du Soleil, la Petite Mare et le Sentier de Terre. Je pense que tu en sais suffisament pour ne pas les visiter maintenant. Mais ne t'inquiètes pas, je t'enverrais certainement sur l'un des trois d'ici la fin de ton apprentissage ! Mais en attendant, direction les Marécages ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Noisette Sauvage

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥]   Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:56


[ Oki d'acc' ;) Au moins on finit plus vite ^^ ]

Etoile d'Epines m'amena au centre de la prairie, tout près des quelques buissons qui se trouvaient là. Après avoir marcher jusqu'ici, mes pattes étaient gelées à cause du peu de neige qui recouvrait l'herbe. J'avais pourtant essayé d'éviter ces endroits, mais de tout évidence ça n'avait pas marcher. En plus, l'herbe n'était pas très chaude non plus je dois dire. Hereusement pour mes pattes, elle était plus parsemée autour des buissons et on pouvait donc distinguer de la terre sous nos pattes. Bien qu'elle se trouvait à l'ombre, celle-ci avait réussi à capter un peau de chaleur qu'elle essaya de diffuser en surface ce qui réchauffa un peu mes cousinets. Néanmoins, j'espèrais qu'on ne s'éterniserait pas trop ici quand même car l'air était froid et après marcher toute la journée, je n'avais qu'une envie : rejoindre le Camp et me rouler en boule sur ma litière.

" Ainsi donc, nous sommes - je suppose que tu l'as deviné - à la Prairie, qui se situe au centre de notre territoire. Je pense que tu en as souvent entendu parler comme un lieu agréable et surtout giboyeux. Tout est vrai ! C'est un véritable plaisir que de venir ici. Et je ne te caches pas que je viens régulièrement ici, histoire de me changer les idées ! "

Elle venait vraiment ici pour se détendre ? Dans ce cas, elle avait un point commun avec maman ; elle ausi venait souvent ici pour se changer les idées. Un jour, elle m'a même dit que c'était ici même qu'elle avait avoué à sa meilleure amie, Tempête de Feuilles, qu'elle était enceinte de moi et Nuage de Soleil ! Elle avait été la première à être au courant et maman voulait lui demander conseil vu que papa faisait parti du Clan du Lion. Apparement, Tempête de Feuilles aussi avait un compagnon dans ce Clan...
Quand je sortis de ma réfléxion pour regarder mon mentor, elle regardait un point fixe et quand je tourna mon regard sur ce point, j'eus juste le temps d'apercevoir une petite queue marron disparaitre sous terre. Le petit rongeur aussi devait avoir froid ! J'aurais bien fait de même si j'avais pu... Mais notre entrainement n'était pas encore tout à fait terminé.


" Bon. De toute façon, vu qu'il ne nous reste que l'après-midi, je vais faire l'impasse sur les territoires que l'ont dits "communs" comme les Rochers du Soleil, la Petite Mare et le Sentier de Terre. Je pense que tu en sais suffisament pour ne pas les visiter maintenant. Mais ne t'inquiètes pas, je t'enverrais certainement sur l'un des trois d'ici la fin de ton apprentissage ! Mais en attendant, direction les Marécages ! "

Chouette, j'allais pouvoir rentrer plus tôt au Camp ! Soudain gagner par une énergie nouvelle, je suivis Etoile d'Epines en trottinant, pressée d'aller visiter ce dernier Territoire avant de retrouver ma douce litière...

[ C'est pas terrible la qualité >.< En plus, j'ai même pas le courage de décrire le Marécage dans ce poste =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥]   Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:53

[C'est pas grave, je crois pas que je vais faire mieux. ;_;]

Nuage de Noisette passa tel un lapin devant la meneuse, qui émis un petit rire. Vraisemblablement, son apprentie était pressée de voir les fameux marécages, qui avaient donnés lieu à beaucoup de légendes et d'histoires à faire peur. Ou plutôt elle a hâte de rentrer au camp oui ! Elle s'élança au petit trot pour la rattraper, puis la devancer tout en lui indiquant le chemin à prendre par mouvement de tête ou de queue. Bien qu'elles trottinaient, elles avançaient à un rythme plutôt faible à cause d'une épaisse couche de neige recouvrant la quasi totalité de la forêt. De plus, les marécages se trouvaient à l'opposé d'où elles étaient avant. Cela ne facilitait donc pas leur déplacement.

"
Nous n'arriverons pas avant le milieu de l'après-midi avec toute cette neige, pesta la chatte tigrée. "

Et elle avait raison. Ce n'est que lorsque le soleil commençait tout juste à décliner qu'elle sentit enfin l'étrange odeur caractéristique des Marécages. Nous-y voilà enfin ... Elle poussa un long soupir, heureuse de pouvoir un peu ménager ses pattes. Elle intima à Nuage de Noisette de s'arrêter et de ne plus faire un pas. Devant elles s'étendait un vaste territoire, semblable en tout point à une lande. Mais s'était sans compter sur les innombrables mares d'eau à l'air peu ragoutante. Quelques petits arbustes aux branches peu feuillus subsistaient de cette eau pourtant ingrate. D'ailleurs, il est fortement déconseillé de boire cette eau. Elle est certainement pas potable, surtout que des bipèdes traînent ici pour promener leurs chiens ... Brrr, quelle horreur ! Pour une fois, j'ai pitié d'eux.

"
Nous y voilà, aux Marécages. Contre ce territoire, je ne peux que te mettre qu'en alerte. Premier conseil : ne bois jamais cette eau ! On raconte que quelques chats s'y sont essayer et qu'ils n'ont pas tous finis très bien ... Peut-être si tu es agonisante, et encore ! Deuxième conseil : ne viens jamais seule ici. Des bipèdes ont pour habitude de promener leurs chiens, voir de les lâcher. Et dernier conseil - qui n'en est pas vraiment un finalement - : sache que jamais on ne t'enverras ici. Même s'il s'agit de l'un de nos territoires,il est bien trop dangereux pour que l'on vous laisses y aller tout seul. "

[Je pense que après ton rp on pourra clôturer le sujet ... À moins que tu n'es la flemme de nous faire rentrer au camp ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥]   Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une deuxième fois ... ? [privé Scrat ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-