« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un baptême... Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Un baptême... Automne   Sam 14 Jan - 23:24

Le baptême, un lien unique qui lie à jamais deux chats, pour le meilleur ou pour le pire pour de nombreuses lunes. Néanmoins, si l'un des deux disparaît, alors le lien se casse douloureusement, faisant souffrir celui qui reste, presque plus que n'importe quoi. De cela Etoile de Fumée était bien conscient. Lui-même avait éprouvé cette cassure. Tout d'abord avec Jolie Plume, qui avait terminé son apprentissage dans la grotte de Petite Feuille, à laquelle il avait murmuré son nom de Guerrière juste avant qu'elle ne quitte la terre des chats. Ensuite, il y avait eu Flamme Tigrée sa fille. Elle était devenue Guerrière, mais il y avait peu avait rejoint le Clan des Etoiles. Enfin il y avait eu Nuage Chatoyant. Il ne l'avait eu pour Apprentie que peu de temps car elle avait finalement disparue. Ses trois dernières Apprenties lui manquaient énormément et il se demandait s'il n'avait pas été maudit par le Clan des Etoiles pour ne jamais garder longtemps ses Apprentis. Etait-ce dû à son Amour pour la jolie chatte immaculée? Peut-être, mais à ce lien il ne renoncerait jamais.

En tout cas il venait de se rendre compte qu'avec le départ de sa douce amie Papillon Cendré il avait complètement oublié que cette dernière avait une Apprentie. Il avait laissé une Novice seule, sans mentor... Il se trouva indigne d'être Chef, à ce moment. Comment avait-il pu faire ça? De plus, cette Apprentie n'était pas n'importe qui. Elle était la fille de Pelage de Givre et Constellation d'Hiver, son fils. Elle était le portrait de sa tante, Flamme Tigrée, avec les yeux verts, un parfait mélange de ceux de ses parents. Il n'avait jamais vraiment demandé comment se passait son apprentissage, pensant qu'avec Papillon Cendré comme mentor, rien ne pouvait mal se passer. Mais aujourd'hui, ce serait différent. Il sauta sur le Promontoire, faisant attention à ne pas glisser sur le givre qui recouvrait la pierre. Il miaula pour que le Clan se réunisse. Quand cela fut fait, il attendit que tous les chats soient là et en priorité la jeune chatte dont il devait se préoccuper. Il avait réfléchi longuement pour trouver son mentor.


" Nuage d'Automne, approche. Ton mentor était Papillon Cendré. Depuis qu'elle a... Qu'elle a disparu, tu te retrouve sans mentor. Il faut que ton apprentissage continue. C'est pour cela qu'aujourd'hui je vais t'assigner un nouveau mentor. À partir d'aujourd'hui, tu seras mon Apprentie. J'essayerai de t'apprendre tout ce que je sais et de faire honneur à Papillon Cendré."

Après avoir dit cela, il sauta du Promontoire pour aller frôler le museau de son Apprentie avec le sien. Avec elle peut-être retrouverait-il un peu de ses enfants et de son amie. Il l'espérait. En même temps, il voulait être à la hauteur de son ancienne Lieutenante. Mais pourrait-il l'être?

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un baptême... Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-