« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Sam 14 Jan - 23:45

Petite Vigne se leva. La première pensée qu'elle eu fut : qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui ?
Il n'y avait pas beaucoup de possibilités. Elle était consignée dans la pouponnière depuis sa dernière farce : avoir fait en sorte qu'un guerrier qu'elle détestait soit accusé d'avoir mangé du gibier avant le Clan. Son plan avait failli fonctionner mais quelqu'un l'avait vu et dénoncée.
Elle regarda autour d'elle. Personne n'était réveillé. Parfait, pensa-t-elle.
Elle avait déjà une idée : sortir, prendre une boule de mousse pleine d'eau chez le guérisseur et la poser à l'entrée de la tanière des apprentis. Cela la ferait bien rire lorsqu'un chat trébucherait dessus.
Elle sortit comme une ombre de la pouponnière et se glissa dans l'entre du guérisseur. Il avait beaucoup de boules. Elle en prit une dans sa gueule en faisant attention à ne pas trop serrer.
La chatonne posa la boule toute mouillée devant l'antre des apprentis puis retourna ni vue ni connue dans la pouponnière.
Quelques minutes plus tard, un cri déchira le calme du camp. Elle sortit en masquant son sourire et en prenant soin d'afficher un air surpris comme les autres chats.
Son visage satisfait s'effaça bien vite lorsqu'elle vit QUI avait trébuché. Ce n'était autre que Nuage de Lune ! Celle-ci connaissait bien la chatonne et devinerait tout de suite qui avait posé la boule de mousse là.
Elle en eu la confirmation en voyant l'apprentie se diriger d'un pas furieux vers la pouponnière.
Oh oh, pensa Petite Vigne.

Dernière édition par Petite Vigne ♦ le Dim 15 Jan - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Dim 15 Jan - 0:04

Petite Noisette regarda Petite Vigne amusée. Elle avait vue la petite chatte mettre la boule d'eau devant la tanière des apprentis. Elle vit sa soeur arriver,elle fit exprès de dire :
-Ho ! Ho ! Mais qui voilà ?

Mais elle n'avait pas le temps de se soucier de cela... Elle avait un plan ! Sortir de ce camp et partir à la recherche de son ami Sapin ! Elle se glissa doucement en dehors de la pouponnière puis quelque chose l'attira ... L'entre du guérisseur. Et si elle volait quelque chose ? C'était une très mauvaise idée mais elle se risqua. La jeune chatte se glissa jusqu'à l'entre. Elle entra dedans,ouf !
Ils en avaient des plantes ! Puis elle trouva ce qu'elle cherchait,de la menthe. Elle mordit un peu dans la feuille et la recracha au si tôt ! Cela avait un goût infecte ! Petite Noisette continua à fouillé dans les plantes,elle mis un peu le désordre puis partit. Elle retourna à la pouponnière,elle s'assura que personne ne l'avait vue et soupira... Comme elle avait hâte de partir !
[i] Maintenant il faut que parte et que je sache qui est mon père !

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Dim 15 Jan - 10:58

[vigne je précise juste que je ne sais pas encore que tu es ma sœur et toi non plus on pourrait le découvrir dans ce RP non??? ]

Nuage de Lune s'éveilla la première comme tous les matins elle sortit de la pouponnière mais au moment où elle posait la patte dehors elle trébucha sur quelque chose. Poussant un cri de surprise, elle s'écroula par terre la tête la première. Elle se releva en grimaçant, ses anciennes blessures recommençant à lancer. Elle regarda autour d'elle, heureuse que son cri n'ait pas réveiller les autres... Elle se tourna vers la pouponnière, et vit Petite Vigne qui la regardait malicieusement. Nuage de Lune ne fut pas étonné du rôle de la petite chatte dans l'histoire, celle-ci ayant une réputation malicieuse. D'un pas décidé elle s'approcha de la pouponnière et cracha :

Tu n'as que ça à faire d'embêter le monde ???

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥

Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Dim 15 Jan - 11:20

La chatte grise s'approcha de la pouponnière. Mince, elle était sûre que Nuage de Lune l'avait démasquée. Ses craintes furent confirmées quand elle vit le visage furieux de la chatte. Elle allait encore se faire passer un savon... Pourquoi personne n'appréciait sa suprême intelligence (et son immense modestie) ?
En attendant, Nuage de Lune était arrivée à la pouponnière. Elle lui cracha à la figure :

-Tu n'as que ça à faire d'embêter le monde ?

Bon. Au moins, elle savait quoi répondre.

-En y réfléchissant bien, oui, effectivement, je n'ai que ça à faire. Tu ne sais pas ce que c'est d'être confinée dans la pouponnière toute la journée !

Et paf. Un crochet du droit dans ses anciennes origines de solitaire. De quoi lui remettre les idées en place.
L'apprentie parut outrée puis lui répondit :
-...

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Dim 15 Jan - 11:30

[eddit ton premier message stp]

-En y réfléchissant bien, oui, effectivement, je n'ai que ça à faire. Tu ne sais pas ce que c'est d'être confinée dans la pouponnière toute la journée !

Nuage de Lune accusa le coup. Ce commentaire la fit souffrir. Bien sur vigne ne savait pas qu'elle était chatte domestique et pas solitaire mais quand même.

Au contraire répondit Nuage de Lune, je sais très bien ce que c'est d’être enfermée.

L'apprentie contempla longuement la jeune chatte, pourquoi lui disait-elle quelque chose?? Nuage de Lune repensa au rêve qu'elle avait fait cette nuit. Cette neige. Cette chatte qui partait un instant ses petits, une grande et une plus petite. Cette main humaine... Nuage de Lune perdu dans ses pensées elle chercha à se souvenir des chats qu'elle avait vu. La plus petite ressemblait comme deux gouttes d'eau à Petite Vigne et l'autre, le corps gris aux reflets bleus, les yeux couleurs de lune... c'était -elle !!! Mais pourquoi rêvait-elle comme ça?? Et si .. et si elle rêvait de son passé?? Elle devait savoir.

Elle fit signe à Petite Vigne de la suivre à l'extérieur de la pouponnières. Elle contourna celle-ci et arrivé derrière s'assit. Maintenant elles étaient à l’abri des regards... Prenant une grande inspirations, Nuage de Lune dit :

Petite Vigne dis-moi, comment es-tu arrivée au camp???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Dim 15 Jan - 14:22

Nuage de Lune lui répondit :

-Au contraire, je sais très bien ce que c'est d'être enfermée.

Ah oui ? On enfermait les solitaires comme les chats domestiques, maintenant ? Elle allait répliquer, mais elle vit que Nuage de Lune avait l'air.... dans la lune. En fixant l'apprentie, Petite Vigne sentait quelque chose remuer dans sa mémoire, mais ce n'était pas assez pour qu'elle devine ce que c'était.
Nuage de Lune lui fit un signe de la queue pour qu'elle la suive. Intriguée, la chatonne obéit. La chatte grise la mena derrière la pouponnière, comme si elle voulait qu'elles soit isolées. Puis Lune lui posa une question auquel elle ne s'attendait pas du tout.

-Petite Vigne dis-moi, comment es-tu arrivée au camp???

Pourquoi la chatte grise voulait-elle savoir ça ? Elle lui répondit :

-En fait, ma mère, une guerrière, m'a ramené ici un jour de neige. Elle disait qu'elle avait mis bas loin du camp et que j'étais la seule survivante. Maintenant, elle ne veut plus en parler. Mais pourquoi tu veux savoir ça ?

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Dim 15 Jan - 14:30

-En fait, ma mère, une guerrière, m'a ramené ici un jour de neige. Elle disait qu'elle avait mis bas loin du camp et que j'étais la seule survivante. Maintenant, elle ne veut plus en parler. Mais pourquoi tu veux savoir ça ?

Exactement comme dans son rêve !!!! Comme c'était bizarre...

Je comprend... tu sais moi je ne connais pas mes parents... tu te souviens de tes frères et sœur??
S’il te plait dit moi j'ai besoin de savoir ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Dim 15 Jan - 14:48

Nuage de Lune parut surprise puis elle lui posa une autre question toute aussi étrange :

-Je comprend... tu sais moi je ne connais pas mes parents... tu te souviens de tes frères et sœur??
S’il te plait dit moi j'ai besoin de savoir ...

Pourquoi avait-elle besoin de savoir ? Qu'est-ce que cela lui ferait de savoir son arrivée au Clan ? Lune pensait qu'elle était une solitaire aussi ? Ou quelque chose dans ce genre ? Et puis elle n'avait même pas un jour quand ça s'était produit !
Mais bon, elle était bien obligée de répondre, du moment que Nuage de Lune oubliait que la chatonne l'avait fait trébucher.

-Pas très bien, mais je crois qu'il y avait un autre chaton avec moi, je ne sais pas si c'était un mâle ou une femelle... Ma mère dit qu'il est mort. Je répète ma question : pourquoi as-tu besoin de savoir ça ?

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Dim 15 Jan - 16:07

Petite Noisette regarda Nuage de Lune arrivée furieuse. Petite Vigne avait été démasquée ! Elle se sentit triste pour la petite chatte,c'était injuste ! Pourquoi ont devaient resté dans la pouponnière ?Dehors les feuilles,les arbres les attendaient ! Personnellement elle enviait Nuage de Lune,puis eu une idée. Si elle devenait apprentie,elle pourrait plus facilement s'enfuir ! Lorsque Nuage de Lune et Petite Vigne eurent fini de ce chicané, l'apprentie invita la petite chatte à sortir de la pouponnière. Petite Noisette se glissa rapidement en dehors de la pouponnière et se cacha derrière un buisson.

-Petite Vigne dis-moi, comment es-tu arrivée au camp???

Tout à coup Nuage de Lune parut mal à l'aise. Petite Noisette retenue sa respiration avait telle été repérée ?

-Je comprend... tu sais moi je ne connais pas mes parents... tu te souviens de tes frères et sœur??S’il te plait dit moi j'ai besoin de savoir ...
-Pas très bien, mais je crois qu'il y avait un autre chaton avec moi, je ne sais pas si c'était un mâle ou une femelle... Ma mère dit qu'il est mort. Je répète ma question : pourquoi as-tu besoin de savoir ça ?

La petite chatte brune se mordit la lèvre, ça commençait à allé mal. Une voix retentit dans tête, une voix de chat qui n'était pas inconnue mais en même temps oui.

C'est elle.

Qui ça elle ? La petite chatte se secoua la tête, mais qui ?

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Dim 15 Jan - 17:24

[noisette tu entends quoi par elle ??]

Nuage de Lune s'attrista, ainsi on la croyait morte?? Dans sa tête tous se mettait en place. Elle n'avait pas de souvenir des ses parents alors que les autres chats de bipède si. De plus elle avait toujours été plus vive que les autres et elle était la seule à être attirée par la forêt. Sa morphologie était différente, plus puissante des autres, bien que ses muscle ait été affaiblie par des lunes de vie domestique. Tous ceux-ci ne devait pas être du au hasard... Et si c'était elle la sœur de Petite Vigne. Son cœur s'allégea : elle n'était peut être qu'un ancienne chatte domestique mais elle n'était pas née chatte domestique. Elle prit un profonde inspiration et dit à Petit Vigne :

Tu as répondu à mes questions alors je vais répondre aux tiennes avant toutes choses tu dois savoir la vérité : je ne suis pas ancienne solitaire mais ancienne chatte domestique... Je me suis enfuie de chez moi car je m'ennuyais, et si je t'ai posé toute ces question c'est parce que tu me disais quelque chose. Vois-tu cette nuit j'ai fait un rêve et je pense que j'ai rêver de mon passé et après que tu ai répondu à mes questions, nos deux histoires colle, je pense donc que j'ai été enlevé par les bipède quand notre mère nous à laissé pour aller chasser. Oui vigne, je pense que nous sommes sœur...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Dim 15 Jan - 18:50

Nuage de Lune semblait réfléchir à quelque chose. Puis elle lui balança quelque chose de stupéfiant :

-Tu as répondu à mes questions alors je vais répondre aux tiennes avant toutes choses tu dois savoir la vérité : je ne suis pas ancienne solitaire mais ancienne chatte domestique... Je me suis enfuie de chez moi car je m'ennuyais, et si je t'ai posé toute ces question c'est parce que tu me disais quelque chose. Vois-tu cette nuit j'ai fait un rêve et je pense que j'ai rêver de mon passé et après que tu ai répondu à mes questions, nos deux histoires colle, je pense donc que j'ai été enlevé par les bipède quand notre mère nous à laissé pour aller chasser. Oui vigne, je pense que nous sommes sœur...

Quoi ? On peut tout rembobiner ? Elle n'avait pas bien entendu, c'était ça ! Pffff, une sœur ! Chatte domestique en plus ! Mais plus Vigne essayait de se convaincre que c'était faux, plus elle se rendait compte que c'était possible. Plus elle regardait Lune, plus elle avait l'impression de la connaître. Ses beaux yeux, son pelage gris qui ressemblait au sien....
Mais sa mère avait dit que Vigne était la seule survivante !

-Tu...tu es sûre ? Mais ma mère a dit que tu était morte ! Tu crois qu'elle a menti ?

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Dim 15 Jan - 18:57

Petite Vigne resta bouche bée, au bout d'un long moment elle dit :

-Tu...tu es sûre ? Mais ma mère a dit que tu était morte ! Tu crois qu'elle a menti ?

Je ne sais pas, peut être qu'elle même ne sais pas ce que je suis devenue, sinon pourquoi t'aurait-elle menti? Je pense qu'elle croit que je me suis égaré ou quelque chose comme ça.. Je ne sais pas quoi penser. Je ne voudrais pas que par ma faute, tu la prennes pour une menteuse... Et toi tu en penses quoi Petite Vigne??? Je ne t'influence pas d'accord, répond moi franchement !!!
.

Dernière édition par Nuage de Lune ♥ le Mer 18 Jan - 17:03, édité 1 fois

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Dim 15 Jan - 20:09

-Tu as répondu à mes questions alors je vais répondre aux tiennes avant toutes choses tu dois savoir la vérité : je ne suis pas ancienne solitaire mais ancienne chatte domestique... Je me suis enfuie de chez moi car je m'ennuyais, et si je t'ai posé toute ces question c'est parce que tu me disais quelque chose. Vois-tu cette nuit j'ai fait un rêve et je pense que j'ai rêver de mon passé et après que tu ai répondu à mes questions, nos deux histoires colle, je pense donc que j'ai été enlevé par les bipède quand notre mère nous à laissé pour aller chasser. Oui vigne, je pense que nous sommes sœur...

Petite Noisette en resta bouche bée (en réalité,elle s'en doutait),vraiment ?

La voix lui parla encore : Tu dois me l'apporter.
Quoi ? Apporter qui ? Elle était rendue folle ! Elle était dans un clan et maintenant une voix lui parlait ? C'était impossible ! Bon...Elle devait y croire et jouée le jeu,c'est à dire lui parler.

-O.K. Voix tu peux me donner un peu plus d'informations,parce que sérieusement je comprends pas. C'est qui elle ? Bon je crois que vous êtes juste une crotte de souris ! pensa t-elle.

Si tout allait bien,la voix allais arrêter. Mais Petite Vigne pourrait bien l'aider à sortir de camp ! Elle n'avait qu'a lui demander !

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Jeu 19 Jan - 18:42

Nuage de Lune attendit la réponse de sa "soeur" mais apparament,
celle ci avairt du mal à digérer la nouvelle... Tout à coup un bruissement
se fit entendre dans les buissons. Nuage de Lune s'en approcha et d'un
coup les écartas avec sa patte. Une petite forme brune apparut.
Nuage de Lune feula :

Petite Noisette, qu'est-ce que tu fais là??
Qui t'a permis de venir ici ??

Et pour ne pas que la petite chatte s'enfuie, Lune la bloqua
en lui posant la patte sur les épaules...

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Jeu 19 Jan - 21:33

Je bougea un peu trop et le buisson craqua faisant du bruit. J'étais fini ! Si Nuage de Lune n'avait rien entendue mais si oui,tout était fini ! Je vis l'apprentie se lever et venir vers moi. Elle écarta brusquement le buisson.

- Petite Noisette, qu'est-ce que tu fais là??Qui t'a permis de venir ici ??feula t-elle.

Elle posa ses pattes sur mes épaules pour que je ne puisse pas m'enfuir. Je décida de ne pas laisser paraître qu'elle m'avait surprise.

- C'est pas trop tôt ! J'aurais pu mourir quatre fois ! C'est tellement facile vous espionner !

Puis à la dernière minute je lui donna un coup de patte dans le visage et me sauva avant qu'elle ne me rattrape. Je ne vue qu'une solution,sortir du camp. Mes pattes foulèrent le sol avec un tel rapidité que je faillis tombé mais je me repris. Lorsque je sortit du camp une bouffée de chaleur intense fonça vers moi. Tout devint noir,je ne voyais même plus les arbres puis je m'évanouie.

( Désolé mon ordi veut pas mettre la couleur)

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Sam 21 Jan - 17:53

[pas grave ^^ ]

- C'est pas trop tôt ! J'aurais pu mourir quatre fois ! C'est tellement facile vous espionner !

Je crachai !! Elle avait tout entendu... A ce moment elle m'envoya un coup de patte et s'échappa. Furieuse je m'élançais à sa poursuite après avoir fait un signe de queue à Vigne pour qu'elle me suive. Elle pourrait m'être utile. Je sortis du camp et remontais la piste de la petite chatte, Vigne sur les talons. Tout à coup ej remarquais une petite chatte couchée au sol, inerte. Je me précipitais pour la ramasser et rentrai tranquillement au camp, en prenant soin de ne pas la faire tomber. Je la ramenais dans la pouponnière. Par chance toutes les reines dormaient. Je déposais la petit sur le sol et tournais les talons. Avant de sortir, je fis signe à petite Vigne de me suivre encore une fois. Je retournais derrière la pouponnière et la regardais en face :

Alors, acceptes-tu que l'on devienne sœur??

J'avais posé la question comme ça mais en fait j'avais très peur de sa réponse.

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Sam 21 Jan - 18:27

Tout était noir autour de moi,plus rien. Pourquoi j'avais tomber ? Je ne me souvenais plus de rien,un courant d'air chaud et le noir. Un chat brun...se tenait devant moi. Étrangement il me ressemblait mais en plus grand. La seule chose qu'il dit était cela :

-Apporte là ...

Il nut pas le temps de finir sa phrase,c'était le chat qui me parlait ! Je lui coupa la parole et dit :

-Là !Ça va faire ! J'en ai marre !

Bon je m'attendais à une réaction plus aggréssive mais bon,il ne fit que rire diabliquement. Des chats noirs ténèbres étaient apparue derrière lui,leurs yeux persants me fit peur. Un air glaciale m'entoura et tout redevint noir. Quelque chose me souleva et je ressentit l'odeur de la pouponière. Mon aventure avait été de courte durée. Je sentit le sol froid sous mes pattes. Je me souvena encore des chats noirs, quelque chose me dit que j'enavait déjà entendue parler... Les Ombres ! Oui ! C'est ça ! C'est mon frère qui me l'avait dit ! Mon corps se figea,plus rien, juste le noir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Sam 21 Jan - 23:22

-Je ne sais pas, peut être qu'elle même ne sais pas ce que je suis devenue, sinon pourquoi t'aurait-elle menti? Je pense qu'elle croit que je me suis égaré ou quelque chose comme ça.. Je ne sais pas quoi penser. Je ne voudrais pas que par ma faute, tu la prennes pour une menteuse... Et toi tu en penses quoi Petite Vigne??? Je ne t'influence pas d'accord, répond moi franchement !!!.

Une soeur ? Petite Vigne était bloquée sur la même idée depuis que Lune le lui avait annoncé. Et elle sentait toujours quelque chose de bizarre remuer dans sa mémoire.... Elle ferma les yeux et réfléchit.
Oui, elle se souvenait. De la neige. Une chatte a l'air affolé. La grande et étrange pattes aux cinq doigts qui saisissait la chatonne grise à côté d'elle.
Mais si elle réfléchissait plus profondément, elle se rappelait de quelque chose d'autre. Qu'était-ce donc ? Ça ressemblait à une autre source de chaleur, comme si un autre chaton était avec elle... Mais qui était-ce ?
Elle fut tirée de ses pensées par la voix de sa "nouvelle" sœur. Elle l'entendit feuler :

-Petite Noisette, qu'est-ce que tu fais là??Qui t'a permis de venir ici ??

Petite Noisette ? L'autre chatonne de la pouponnière ? Elle était ici ?
Cette dernière répondit :

Ah parce qu'elle les espionnait en plus ? Puis elle entendit un miaulement de surprise. Petite Noisette avait donné un coup de patte à Lune et s'enfuyait. L'apprentie fit un signe à Vigne pour qu'elle la suive et s'élança derrière l'espionne.
Dans la forêt, soudain, Lune s'arrêta brusquement et Vigne faillit la bousculer. Quand l'apprentie se retourna, la chatonne put constater qu'elle tenait Noisette par la peau du coup, apparemment évanouie.
Elles rentrèrent au camp sans un bruit et déposèrent la petite dans la pouponnière au milieu des reines.
Puis Lune refit un signe de la queue à sa soeur pour lui dire de la suivre. Une fois hors de la pouponnière, elle lui demanda :

-Alors, acceptes-tu que l'on devienne sœur??

Petite Vigne faillit rétorquer qu'on ne choisissait pas sa famille puis se ravisa en voyant l'expression de Nuage de Lune.

-Ou...Oui... Mais, Lune, je crois que je me rappelle de quelque chose d'autre... Un autre chaton qui était avec nous quand les Bipèdes t'ont pris...

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Sam 21 Jan - 23:36

Bon. J'étais encore dans le noir. J'ai vraiment hâte de me réveiller ! Une pensée me vint en tête et si j'étais morte ? C'était très probable,puisque cela faisait une éternité que j'étais là. Mais qui voulait le chat ? Vigne ? Lune ? La prophétie... Celle de Sapin. Je me leva,une forêt était là devant moi. Une chatte était devant moi, elle me souriait gentiment. Maman ! J'avais complètement oublier cette sensation. Avoir une mère et non un père. L'image disparue soudainement et je me reveilla dans la pouponière ! Je devais le faire. J'apporterais Lune et Vigne au chat et pour les consécences... Je n'auras qu'a me débrouiller avec. Je me leva,mon corps était douloureux. Chaque muscles me fesait mal. J'aurais jurer qu'on m'avait couper une patte ! Je me dirigea vers la sortie et courue vers Nuage de Lune et Petite Vigne en disant :

-Lune,Vigne ! Vous devez venir avec moi !

Mon visage se cripsa de douleur et les regarda avec insistence. Elles devaient venir. Avec le bout de ma queue je leur montra la sortie. Je leurs fit les yeux doux en les supliants. Je me mordis les lèvres. Pourvue que ça marche...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Dim 22 Jan - 10:37

J'attendais de voir la réaction de Lune après lui avoir annoncé ça mais elle n'eut pas le temps de répondre : un vacarme dans la pouponnière attira mon attention. Apparemment, Petite Noisette s'était réveillée et elle sortait de la pouponnière...
En effet, Noisette fit irruption hors de la tanière d'un pas douloureux. On avait l'impression que chaque pas lui faisait subir le martyr.
Elle nous cria :

Puis elle se crispa, comme si nous dire ça avait épuisé toutes ses forces. Elle nous indiqua du bout de la queue la sortie du camp. Elle voulait qu'on sorte avec elle ? Personnellement, moi, ça ne me dérangeait pas, je m'était plusieurs fois évadée du camp, mais pour Lune...
Elle nous regardait avec des yeux de chat battu. Je n'attendit pas Nuage de Lune et lui répondit :

-Mais aller où ?

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Dim 22 Jan - 16:00

Petite Vigne me regarda. Elle allait dire oui. Mais Nuage de Lune elle...C'était sur qu'elle allait dire non.
Mais je devais les amener ou ? Je me secoua la tête et les regarda encore puis Petite Vigne pris la parole :

-Mais aller où ?

Ben ça alors ! C'était la même question que je me posais. Il fallait que
j'improvise,qu'elle endroit on pouvaient aller ? Mais oui ! Chez moi ! Je partis vers la
sortie, chaque muscles me fit mal mais il fallait que je tienne encore un peu. Je leurs
cria :

-Venez je sais ou aller !

Sans les attendre je me rua dehors. j'oublia que c'est ici que je m'étais évanouie mais
à ma grande chance rien ne se passa. Super ! Maintenant j'allais revoir ma maison !

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Lun 23 Jan - 17:13

-Ou...Oui... Mais, Lune, je crois que je me rappelle de quelque chose d'autre... Un autre chaton qui était avec nous quand les Bipèdes t'ont pris...

Je n'avais pas le temps de répondre que Noisette sortit de la pouponnière.

Allez où ?? C'est justement la question que posa Vigne.

-Venez je sais ou aller !

Sur ce, elle courra hors du camp. Je la suivit aussi vite que je pouvais et me mettais en travers de son chemin. Je la bloquais fermement cette fois ci, bien décidée à ne plus la lâcher. Je lui dit :

Avant que je te suive dis-moi où aller et pourquoi...

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Lun 23 Jan - 21:45

La réponse de Lune me figea. Si je lui révélait la vrai raison,elle ne me suivrait pas,alors je lui mentis. Je respira profondément et dit :

-Je dois revoir mon frère si je ne vais pas lui dire que je suis ici,ça ne serait pas bon pour vous...

Je m'assis tranquillement, lorsque je j'apporterais Vigne et Lune au chat que m'arrivera t-il ? Si il essayait de me tuer je devrais compter sur ce que Sapin et moi avons appris.
Mes griffes touchèrent le sol,je souris. Avec un peu de chance, Sapin sera surement avec le chat brun. Mais pourquoi l'écouter ? Lune et Vigne étaient innocentes ! Je me leva d'un bond et leur fit signe de me suivre,j'allais lui apporter et plus tard je verrais ce qui se passera. Je sauta par avant et courue dans le vent.

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Mar 24 Jan - 17:41

-Je dois revoir mon frère si je ne vais pas lui dire que je suis ici,ça ne serait pas bon pour vous...

Sur ce elle se leva et disparue dans les fougères. Prise de panique, je la suivis. Au bout d'un long moment elle commença à s'inquiéter. Elle ne voyait toujours pas Noisette. Seule son odeur montrait qu'elle était passée par là. Où allaient-elles encore atterrir ?? Seul le clan des étoiles le savait. Et encore... Peut être que lui même ne savait pas... J'accélérais l'allure suivi de Petite Vigne qui tenait le coup. Ma sœur faisait preuve d'une endurance incroyable !!

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses

Féminin

MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Mar 24 Jan - 18:15

Je ralentis,je ne voyais plus Lune et Vigne. Je me retourna,mes griffes sortirent,là devant moi ce tenait l'endroit ou Sapin avait disparue !
Mon coeur rebondit plusieurs fois,non,impossible ! Des larmes coulèrent le long de mes joues,je pouvais peut-être pister son odeur ! Je secoua la tête,je retourna voir Lune et Vigne.
Je soupira et leur fit signe de me suivre. Je courue vers chez moi, les arbres semblaient se déplacer lentement. Je contourna des ronces et pris le chemin qui se rendait à la rivière. J'entendis l'eau couler,enfin.
Je marcha plus doucement,les arbres disparurent derrière moi. Une longue plaine s'ouvrit devant moi,je vis la rivière quelques mètres plus loin. Lorsque je vis l'immense grotte des Ombres,je gémit. C'est là que je devais les porter ?
Je m'avança verts la mort...

Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant