« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:03

-Venez je sais ou aller !

Ah bon ? Et si elle le savait, pourquoi elle nous ne le disait pas ? Elle croyait que Lune allait tomber dans le panneau ?
Apparemment oui, car elle se remit à courir en direction de la sortie du camp. Mais Lune restait plus rapide qu'elle et se mit en travers de son chemin pour la bloquer.
Jolie manœuvre !

-Avant que je te suive dis-moi où aller et pourquoi... dit-elle fermement.

Noisette sembla se figer. Elle ne savait peut-être pas si bien que ça où aller, finalement...
Elle répondit :

-Je dois revoir mon frère si je ne vais pas lui dire que je suis ici,ça ne serait pas bon pour vous...

Et profitant de l'impact qu'avait eu ses paroles sur ma soeur, elle s'échappa et disparut dans les buissons.
Ni une ni deux, Nuage de lune la suivit et courant. Et moi alors ? On me laisse pas le temps de répondre ? C'est pas juste ! Mais je fus bien obligée de les suivre moi aussi.
Les paysages variaient autour de moi. Je ne m'était jamais aventurée aussi loin dans la forêt et je n'osais imaginer quelle serait notre punition si les guerriers s'apercevaient de notre petite escapade.
Il y aurait sans doute beaucoup de bile de souris.
Bref, j n'en pouvais plus mais je continuait à courir parce que je savais que si je m'arrêtait, mes pattes se déroberaient et je ne pourrais plus avancer.
Mais j'étais tellement fatiguée...
Enfin, Noisette s'arrêta dans un endroit qui pour moi n'avait rien de différent avec les autres.
Il s'étendait là une longue plaine et une grotte sombre. La chatonne gémit et s'avança dans la grotte.
Attendez une seconde.
Elle s'avança dans la grotte ?
Pas question que je rentre là dedans ! Il fallait qu'elle le comprenne :

-J'ai fait une simple blague à une apprentie qui s'est révélée être ma soeur capturée par les bipèdes, on s'est fait espionner, on a courut et recourut, tu t'es évanouie, tu nous a demandé de venir avec toi, on t'a suivi, on a encore courut jusqu'à ce que j'ai l'impression que tous les os de mes pattes se cassaient et je n'ai jamais RIEN dit ! JAMAIS ! Et maintenant tu veux qu'on rentre dans ton horrible grotte avec comme toute parole une phrase qui ne veut rien dire ? Et bien moi je dit NON ! Je ne bougerais pas une moustache jusqu'à ce que tu nous ai dit ce qu'on venait faire ici ! Et n'espère pas me faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:41

-J'ai fait une simple blague à une apprentie qui s'est révélée être ma soeur capturée par les bipèdes, on s'est fait espionner, on a courut et recourut, tu t'es évanouie, tu nous a demandé de venir avec toi, on t'a suivi, on a encore courut jusqu'à ce que j'ai l'impression que tous les os de mes pattes se cassaient et je n'ai jamais RIEN dit ! JAMAIS ! Et maintenant tu veux qu'on rentre dans ton horrible grotte avec comme toute parole une phrase qui ne veut rien dire ? Et bien moi je dit NON ! Je ne bougerais pas une moustache jusqu'à ce que tu nous ai dit ce qu'on venait faire ici ! Et n'espère pas me faire changer d'avis !

Je me retourna vers Petite Vigne. Bon. Enfin elle parlait ! Je cracha, j'y était presque ! Je réfléchis,je devais le faire sinon tout allais aller mal. Si ça devait être cruel ça allait l'être.
Je sortis mes griffes,je fit mon sourire le plus méchant. Je marcha autour d'eux et ria.

- Vraiment ? Vous n'avez pas vraiment le choix ! Je n'ais aucune idée de ce qui vous attends mais je sais que ça va être sanglant... Bien maintenant je dois partir ! Bon voyage !

Heu....Ça c'était un peu trop cruel. j'aurais aimé remonté dans le passé mais c'était fait. Je soupira,pourquoi je faisais ça ? Pourquoi je l'écoutais ? C'était ma vie ! Je revis le moment ou j'avais écouter mon frère en cachette.
Les Ombres,mon père,ma mère,la prophétie. Tout cela. Ce soir. Mon père était un tueur ? Juste pour m'avoir comme chef des Ombres,il avait tuer ma mère ? Et mon frère dans tout ça ? Et Sapin ? Il était là à cause de moi !
Je devais aller le chercher. Je regarda Lune et Vigne et leur fit un faible sourire et dit :

-Laisser faire partez ! Je dois aller le chercher.

Et comme d'habitude la voix me parla au mauvais moment. Quoi !? Tu dois me les apporter ! Si tu ne me les apporte pas,elles mourront devant tes yeux ! Je vais t'apprendre comme il faut faire !
Je secoua la tête. Je n'allais pas le laisser faire ça à mes amies ! Je me souvenas de la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:24

Après un bien long moment, nous arrivâmes dans une vaste plaine sur laquelle se trouvait une petite grotte. C'est à ce moment que ma sœur explosa :

-J'ai fait une simple blague à une apprentie qui s'est révélée être ma soeur capturée par les bipèdes, on s'est fait espionner, on a courut et recourut, tu t'es évanouie, tu nous a demandé de venir avec toi, on t'a suivi, on a encore courut jusqu'à ce que j'ai l'impression que tous les os de mes pattes se cassaient et je n'ai jamais RIEN dit ! JAMAIS ! Et maintenant tu veux qu'on rentre dans ton horrible grotte avec comme toute parole une phrase qui ne veut rien dire ? Et bien moi je dit NON ! Je ne bougerais pas une moustache jusqu'à ce que tu nous ai dit ce qu'on venait faire ici ! Et n'espère pas me faire changer d'avis !

Un rictus se forma sur le petit visage de Petite Noisette mais il s'effaça aussitôt. Elle se reprit et dit :

-Laisser faire partez ! Je dois aller le chercher.

Puis elle grimaça, comme si elle se battait contre elle même. Je lui dis doucement :

Pas sans toi.

Sur ce, je la pris par la peau du coup et sans m'inquiéter de ses protestations, je l'emmenais vers le camps. Je la tenais bien fort pour ne pas qu'elle s'échappe. Après un petit moment, je la déposais par terre et lui dis doucement :

Pourquoi nous avoir emmener si loin ?? Je la tenais toujours très fort de manière à ce qu'elle ne puisse pas partir même en m'attaquant.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:49

Nuage de Lune me prit et m'amena près du camp. La question qu'elle me posa me figea. Si je ne les apportaient pas tout ça pourrait finir en un bain de sang ! Je loucha rapidement et leva la tête.
Mon soupire ce fit long.

- Nuage de Lune... Je dois le faire. Ma place n'est pas ici mais près de mon père et gouverner sur ces plaines. Je suis désolé mais ils a besoin de vous.

Je me rendit compte de ce que j'avais dit,je voulue renoncer mais ma véritable place était là bas. Je sentit le feu brûler dans mes yeux,une force inconnue brûlait d'envie de sortir de moi. Le goût de sang me monta à la bouche.
Des étoiles tournaient autour de moi. Ce qui se figea devant moi me fit frémir. Quatre chats étaient là,assis. Un chat d'un blanc pur courait aussi vite qu'une tornade. Le deuxième était imbattable,puis je vis tout les clans réunis mais tout disparue d'un coup.
Le troisième était d'un gris foncé,ce que je vis m'horrifia,plusieurs chats mourraient tout autour de lui. Et le quatrième rien,pas de pouvoir ? Je remarqua qu'il ressemblait étrangement à Sapin. Et si....Le troisième....C'était un chat d'un clan ! Changement de plan ! Maintenant mon but était de le trouver ! Je me tourna vers Lune et Vigne.

-Changement de plan ! Il va falloir faire un petit tour des clans !
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:49

- Nuage de Lune... Je dois le faire. Ma place n'est pas ici mais près de mon père et gouverner sur ces plaines. Je suis désolé mais ils a besoin de vous.

Cette phrase me glaça !! Régner où ?? Sur quelle plaine ?? Il n'y avait que les clans !!

Puis elle se figea comme si elle était possédée, elle semblait voir quelque chose que je ne voyais pas ... Je me retournais mais rien n'apparaissait à par les arbres, et les buissons.

-Changement de plan ! Il va falloir faire un petit tour des clans !

Quoi pourquoi ?? Je ne comprenais plus rien !! Je lui dit :

Parfaite idée, on commence par la pouponnière de notre clan !!! Et au faite tu veux régner où ? Explique moi ton, histoire ! Je pourrais t'aider !!!

Je la regardais fermement bien décidé à connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:32

‎-Parfaite idée, on commence par la pouponnière de notre clan !!! Et au faite tu veux régner où ? Explique moi ton, histoire ! Je pourrais t'aider !!!

Je la regarda pendant un moment. Le troisième chat c'était Mort ! Je frissonna,si le deuxième chef des Ombres avait ce pouvoir c'était la fin ! Nuage de Lune,Petite Vigne... Elles ressemblaient à Mort ! Et si... Non. Impossible. Je n'avais pas le temps de tout lui raconter. En fait peut-être un petit bout. Et de toute façon Nuage de Lune ne pourra jamais m'aider.

- Vous n'êtes pas seul ici, des chats beaucoup plus forts,nombreux et dangereux vivent près d'ici. Ils ont fait un pacte avec la place sans étoiles. Alors ils sont noirs,ils se nomment les Ombres. Presque rien ne peux les tuer,c'est pourquoi ils sont vraiment nombreux. Tout les tribus,clans,chats et terres ne leur ont pas résister. Ils sont fait pour tuer en quelque sorte. Il a plusieurs grades,mais les plus importants sont : celle qui s'occupe des plantes,la conseillère, le troisième chef,le deuxième et le Chef Ultime.
Et mon père est le Chef......

Je ne pu continuer,s'en était trop. Leur révéler tout ça était difficile alors je changea de sujet.

-Ce que je regardais et pas bon signe, j'ai vu des chats. Le premier avait le pouvoir de courir aussi vite qu'une tornade ! Le deuxième lui,était invincible mais j'ai vue plusieurs chats derrière lui,je crois que ces des chats de ces clans. Voilà pourquoi je veux qu'on fasse un tour. Le troisième lui.....Heuuuu Le quatrième n'avait pas vraiment de pouvoir mais je crois qu'il ne le montrait pas,il ressemblait beaucoup à Sapin... Pour le troisième,je le connais. C'est Mort. Le deuxième chef des Ombres. Et sont pouvoir est de tuer n'importe qui,c'est ça qui m'inquiète.

Est que je devais leur dire qu'elles étaient peut-être les filles de Mort ? J'hésita puis me révéla.

-Je croit que vous êtes les filles de Mort..!
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:39

[ton histoire tourne au délire c'est impossible !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:40

[ Je sais j'en fait un peu trop, je vais me calmer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:59

[oui s'il te plaît ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]   Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite rencontre [PV Noisette,Vigne et Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-