« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un repas entre guerriers [LIBRE aux guerriers du Clan du Lion uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Un repas entre guerriers [LIBRE aux guerriers du Clan du Lion uniquement]   Dim 15 Jan - 15:44

| Ce rp est libre à tous les guerriers du Clan du Lion, imaginons juste que les guerriers prennent un repas vers les alentours de midi tous ensemble, ce qui permettra de faire connaissance! Vous pouvez discuter de tout et de rien, des nouveautés du Clan et des autres, de la pluie et du beau temps .. bref :P |


Alors qu'il ne s'y attendait pas, le crachin de la matinée cessa. Le félin leva les yeux au ciel. L'épais nuage grisâtre était poussé par un puissant vent de l'Ouest qui dégagea le soleil. Il soupira d'aise en sentant les rayons chauds de celui-ci courir sur sa fourrure en cette saison des Neiges. Quelques instants plus tard, il frissonna, balayé par les fameux vents qui lui avaient permis de profiter du soleil. Son ventre criait famine. Coeur de Lion rebroussa chemin et reprit le jeune mulot imprudent et la musaraigne qu'il avait attrapé un peu plus tôt dans la matinée. Il était temps de rentrer au camp pour manger un peu!

En un éclair, il traversait le tunnel d'ajonc qui constituait l'entrée du Camp. L'endroit auparavant désert grouillé maintenant de félins. Tous revenaient de leurs Patrouilles, que ce soit de Chasse que de l'Aube. Le rouquin déposa vivement ses prises sur le tas de gibiers maigrelet et serra les mâchoires lorsqu'une longue complainte se dégagea de son ventre. Il prit à contre-coeur l'une des plus petites souris qu'il put dégoter afin de laisser les plus constituantes au plus démunis, tels que les Apprentis ou les Anciens. Coeur de Lion chercha du regard des amis avec qui partager le repas. Soudain, la silhouette familière de Tornade d'Azur [Nom Fictif] se présenta à lui. La vieille guerrière au regard d'un bleu profond mangeait paisiblement un écureuil devant l'entrée de la Tanière des Guerriers. Il avait déjà participé à de nombreuses patrouilles avec elle et s'installa à ses côtés, discutant de tout et de rien...


__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un repas entre guerriers [LIBRE aux guerriers du Clan du Lion uniquement]   Sam 21 Jan - 12:53

    Tendre Deuil avait entrainé Nuage Joyeux toute la matinée. Il était rompu, ses membres semblaient peser le double de leur poids habituel. Son champ de vision était de temps à autre brouillé par des bandes rayonnantes. Il ne sentait plus son ventre et son corps tremblait. Il sentait qu’il pouvait s’écrouler d’un moment à l’autre. La veille le matou avait rejoint la patrouille du crépuscule. Il était revenu épuisé, mais la pluie l’avait empêché de dormir. Il avait donc décidé de se rendre utile en rejoignant également la patrouille de l’aube plutôt que de méditer sur sa couche. Dès son retour, l’apprenti lui avait littéralement sauté dessus avec enthousiasme en quémandant un entraînement au combat. Le mentor l’avait donc lui-même combattu, mais le jeune chat grandissait et prenait de la force. Bientôt Tendre Deuil se verrait vaincu. Le chat roux rentrait donc seul de l’entrainement, Nuage Joyeux ayant croisé Nuage de Saule qui l’invitait à finir de s’entrainer.

    L’odeur de l’humus embaumait la forêt. Les feuilles trempées formaient un tapis moelleux. Les gouttes tombant des branches des arbres dénudés jouaient une agréable mélodie. Tendre aimait ce genre d’ambiance. Tous ces sens auraient été en éveil en temps normal, mais la fatigue l’empêchait de profiter du spectacle. Il se trainait tant bien que mal en direction du camp. En ce moment, le trouble régnait dans le clan. Toujours personne ne savait qui était le traitre, les guerriers se méfiaient encore les uns des autres. Néanmoins la rage était passée et la vie coulait toujours. Notre matou préférait se tenir loin des évènements. Il n’était pas pour autant indifférent, mais il préférait écouter, observer, se forger des opinions sans rien dire et sans faire de conclusions hâtives, pour éviter de soupçonner ouvertement un chat qui était innocent. Le temps aiderait la blessure du clan du Lion à cicatriser.

    Tendre Deuil se dirigea immédiatement vers le tas de gibier, s’accorda le droit de prendre une pièce de taille, et choisit un merle maigrichon. Il scruta la clairière jusqu’à ce que son regard se pose sur Cœur de Lion et Tornade d’Azur. Cela faisait deux trois jours qu’il n’avait pas mangé en compagnie d’autres guerriers, il s’avança donc vers le duo. Il lâcha son merle et se laissa à proprement parler tomber au sol, avant de soupirer de bien-être. Il sourit au deux guerriers.

    « -Excusez moi, mais j’en peux plus. Je ne vous dérange pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

MessageSujet: Re: Un repas entre guerriers [LIBRE aux guerriers du Clan du Lion uniquement]   Dim 15 Avr - 14:03

Neige des Pics rentré juste de la chasse, autant dire que celle-ci avait était bonne. Elle avait du faire quelque aller retoure pour tout rappoprter. La saison des feuille vertes promettait d'étre giboyeuse.
Elle alla déposer dans la tanniere des anciens, une buse quelle avait attraper avec c'est vieille techniques de chasse de montagne.La jeune chatte blanche alla ensuite prendre une pie mégrichonne sur le tas de gibier qui était remplis a ras bord .Elle alla s'installer sous un buissoons d'aubepine non lion de la pour déguster le volatile. Elle regarder d'autre guerriers partager leur repas en discutant et en rian pendant quelle se remémorait , mélancolique ses souvenirs dans la mongtagne. Le jour ou elle était devenue apprentie où le chef du clan de la montagne , Etoile Polère avait annoncer depuis son rocher de glace : << Petite Pics tu sera a présent Nuage des Pics>>
Elle émit unu ronronnement en se remémorent se moment magique et sa mère etait tellement fiere d'elle, samère adorer la douce Pelage d'Avalanche. En pensant a elle une larme roula sur son museau. Elle l'ésuya avec sa patte et arracha une nouvelle boucher de pie avant de replonger dans ses pensées . Elle se souvenait aussi de son premiere entrainement avec son mentor Fleure de Glace. Et aussi le jour ou elle était devenue guerriere , oh que de souvenir, envoler , détruit par ses cervels de souris de bipédes! Soudain, une voix la tira de ses réverie . Un matou se tenant prés de la tanniere des guerriers venait de l'interpelait :
<< Eh! Neige des Pics! Vien terminer ton repas avec nous !>>
Neige des Pics fut à la fois surprise par cette demande et contente de cette demande. Depuis quelle était arriver au Lion elle était certe appresseiz et avez certe, plein d'amis mais était souvent seule . Elle prit l'oiseau noir et blanc dans la geule et alla rejoindre le félin . Elle lui lança :
<< Salut ! >>


__________________________________




Merci ma chériie ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Un repas entre guerriers [LIBRE aux guerriers du Clan du Lion uniquement]   Ven 3 Aoû - 13:03

    [ HRP : Je remonte le sujet, j'avais envie de rp. Court, désolé !! ]

    Plume du Soleil s'était réveillée à l'aube, pour faire la patrouille avec les autres. Elle leva les yeux. Le ciel était magnifique, le bleu de ses yeux ... Elle fermait, et baissait les yeux, en voyant le soleil. La patrouille s'était bien passé. Il était encore tôt, en j'avais entrainé la pauvre Nuage de Geais. Toute les deux épuisait, nous nous dirigeons chaqune vers le garde manger, et on alla manger dans nos tanière. Mais avant tout, la rouquine allait voir Coeur Sombre, le guérrisseur, pour lui donner une givre, qu'il décusta avec amour (---'). Elle vit Neige des Pics rentrait dans la tanière des guerriers. Elle la suiva, avec un compagnol dans la bouche. Elle vit Coeur de Lion, le lieutenant du clan, qui aimait beaucoup Patte de Constellation, Tendre Deuil, un beau matou roux, Tornade d'Azur [NOM FICTIF], un guerrier. Et ensuite, Neige des Pics, qui venait de dire salut aux trois guerriers. En me voyant, ils me firent un signe de la queue, pour que je vienne.
    La guerrière s'allongea, et commencea à décuster son repas. Elle posa une question.


  • « Excusez moi, comment allez vous ? »

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un repas entre guerriers [LIBRE aux guerriers du Clan du Lion uniquement]   Ven 3 Aoû - 22:00

    Griffe du Félin, tendrement réveillée par son compagnon, se leva plutôt tard dans la journée, Les guerriers allaient revenir de chasse, son compagnon, lui, déjà revenu avec un bon lapin et deux bonnes grosses souris. Pensant que la chasse de la guerrière soit inutile, celle-ci décida de ne pas aller chasser.

    Alors, le midi arrivant, les guerriers décidèrent de manger ensembles. Griffe du Félin, sans hésiter, rejoignit les siens, se prenant une souris grasse, toute fraîche -vous l'avez deviner, c'était celle que Vif Éclair avait chassé-, elle grignota doucement, n'ayant pas très faim.

    Plume du Soleil lança quelques mots.

    « Excusez-moi, comment allez-vous ? »

    La guerrière, elle, dit quelques mots, pour éviter que ce dîner entre guerriers soit vide de paroles.

    « Oh. Un dîner entre guerrier ? J'aime ! Quoique, je n'ai rien fait ce matin ... Vous m'en excuserez j'espère ? »

    Puis, se reprenant en main, elle répondit maladroitement à Plume du Soleil :

    « Oups, désolé Plume du Soleil ! Je ne t'ai pas répondu. Moi ça va. Comment s'est passée ta patrouille ? »

    Puis, elle se coucha au sol, sa souris entre les pattes, la grignotant de temps à autre et contemplant le camp, repensant au jour où elle y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un repas entre guerriers [LIBRE aux guerriers du Clan du Lion uniquement]   Mar 7 Aoû - 19:55

J'avais fait un rêve étrange cette nuit-là. Pourtant, je n'y avait guère porté attention. Je m'étais levé et j'étais partis en Patrouille. La journée était belle, ensoleillé et chaude. Je n'avais pas d'apprenti à m'occuper, du coup, j'avais tout mon temps libre. Il n'y avait eu aucun incident cette journée-ci. J'étais rentré au Camp vers midi à peux près. Le soleil était haut dans le ciel azur. Je commençais à avoir faim. Je m'obligeais à ne rien prendre pour ne pas pénaliser le Clan. Je partis me coucher un moment dans ma tanière pour oublier les cris de mon ventre. Mais je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je finis par sortir dehors et rejoindre un groupe de guerrier qui mangeaient ensemble. Je finis par prendre un tout petit mulot et me coucha prêt d'eux.


Il y avait Coeur de Lion, un guerrier roux au pelage mi-long et aux yeux verts. Tendre Deuil et Neige des Pics au pelage blanc et aux iris bleuté. Ainsi que Griffe de Félin et Plume du Soleil. Je les connaissais à peux près. On avait déjà fait des patrouilles ensembles. Je les salua avant de commencer à manger. Je n'étais jamais vraiment au courant de tout et avait du mal à me mêler au conversation des autres. J'étais souvent perdu et j'avais l'impression de ne servir à rien. Apparemment le guerrier roux aux yeux bleus avaient demandés aux autres comment ils se portaient; Je préféra rester silencieux et attendre la répons des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas entre guerriers [LIBRE aux guerriers du Clan du Lion uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-