« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement chasse (Flammy et Prunny !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Entraînement chasse (Flammy et Prunny !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement chasse (Flammy et Prunny !)   Entraînement chasse (Flammy et Prunny !) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:06

Papillon Cendré regarda les deux apprentis revenir. Nuage de Flamme avait ramené une proie. Maigre certes, mais une quand même. Quand à Nuage de Prunnier, elle était revenue bredouille. Pas étonnant, avec le froid de ces temps, les proies devaient être restée bein au chaud dans leurs tanières. La dernière s'excusa d'être revenue pattes vides, mais Nuage de Flamme la consola en donnant l'argument qu'allait donné la jeune chatte rousse.

- Effectivement, la saison des neiges va être difficile cette année ! Le froid est d'autant plus fort que les années précédentes et les proies préfèrent ne pas sortir le bout de leur nez.

L'apprenti roux avait observé le manque de proies autour de la lieutenante. Celle-ci sourit et sortit un petite souris de derrière elle.

- Et non ! Celà fait égalité, mais j'ai une surprise quand même.

La femelle couleur rouille laissa du suspense. Elle attendait la réaction de ses deux apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




Entraînement chasse (Flammy et Prunny !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement chasse (Flammy et Prunny !)   Entraînement chasse (Flammy et Prunny !) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:05

Nuage de prunier s'avança pour renifler la proie. L'eau lui montait à la bouche. Depuis combien de temps n'avait-elle pas pris un bon repas. Le rongeur de sa lieutenante était de belle taille, rien à voir avec le lièvre maigrichon qu'elle avait aperçu !

- Bravo, Papillon cendrée. La félicita-t-elle. Etoile de fumée seraravie de voir que vous avez regarni le tas de gibier.

Elle s'en voulait un peu de n'avoir rien ramené. Si tous les apprentis étaient comme elle, ils ne mangeraient pas souvent à leur faim !

- Je vais essayer d'attraper quelque chose avant de rentrer au camp si tu le veux bien, Papillon cendrée. Proposa la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Entraînement chasse (Flammy et Prunny !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement chasse (Flammy et Prunny !)   Entraînement chasse (Flammy et Prunny !) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:43

Papillon Cendré ne pouvait plus leur cacher la surprise. Elle les regarda avec un regard attendrit et amical.Elle s'pprocha un peu d'eux. Ses oustaches frémissaient d'impatience.

- Je dois vous annoncer quelque chose ! Vous allez devenir guerrier !!!

Elle regarda la réaction des deux apprentis. Elle savaient qu'ils allaient être surpris et fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




Entraînement chasse (Flammy et Prunny !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement chasse (Flammy et Prunny !)   Entraînement chasse (Flammy et Prunny !) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:56

Nuage de Flamme se sentit heureux mais pourtant il resta calme, puis au bout d'un instant il demanda:
-Guerrier deja?
Après tout ça ne faisait pas longtemps qu'ils avaient commencer leur apprentissage, le rouquin était content et a la fois surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Entraînement chasse (Flammy et Prunny !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement chasse (Flammy et Prunny !)   Entraînement chasse (Flammy et Prunny !) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:59

Papillon Cendré fut un peu surprise de la réaction du jeune chat mais elle lui sourit malgré tout.

- Et oui ! Vous m'avez prouvez que vous en étiez capable. Sans vous en rendre compte j'ai doublé votre entraînement, il a été intensif. C'est pourquoi vous devenez guerrier aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Entraînement chasse (Flammy et Prunny !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement chasse (Flammy et Prunny !)   Entraînement chasse (Flammy et Prunny !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement chasse (Flammy et Prunny !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-