« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement N°1 [Pv Nuage de Myosotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Entrainement N°1 [Pv Nuage de Myosotis]   Dim 15 Jan - 21:43

Rivière Glacé était assise sur un rocher chauffé par le soleil du matin. Aujourd'hui avait lieu le premier entrainement de son apprentis, Nuage de Myosotis.
La jeune chatte se rapellait de son première entrainement, elle avait été si excité ce jour là. C'était lors de ce première entrainement qu'elle avait chassé sa première proie, elle était revenu toute fière au camps sous les yeux ébahi de ses camarades apprentis.

Rivière Glacée alla chercher une proie sur la pile au fond du camps, la jeune chatte revenus au rocher ou elle était assise toute à l'heure lorsqu'elle entendis du bruit derrière elle, s'était Nuage de Myosotis qui venait de se réveillé et qui était sortit de la tanière des apprentis. La petite chatte rejoint Rivière Glacée.
La guerrière salua chaleureusement son apprentis et posa la souris à ses pieds.

-Mange un peu et après nous partirons pour ton premier entrainement.

Nuage de Myosotis se dépêcha et lorsqu'elle eu finis, Rivière Glacée marcha au côté de son apprentis jusqu'à l'entrée du camps pour se rendre aux plateaux de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [Pv Nuage de Myosotis]   Lun 16 Jan - 17:37

Dans un camp, celui du léopard se trouvait dans une tanière du camp, une jeune flémarde. Celle-ci, n'avait aucune envis de quitter sa tanière alors que son mentor Rivière Glacée, elle devait surement l'attendre dehors. A contre coeur, Nuage de Myosotis se leva de sa litière et se dirigea hors du camp, dehors, le vent ne soufflait pas, la neige ne tombait pas .. la température était pluôt bonne. Nuage de Myosotis regarda alors la clairière et aperçu son mentor, elle se dirigea vers elle, tout en regardant les membres de son clan faire leurs coutumes : certains partaient avec leurs apprentis s'entrainer, d'autre partaient en patrouille, d'autre partaient chasser, d'autre larvaient dans les tanières .. Quand a elle, elle allait faire son tout premier entraienement .. Elle en avait eu folle envis ! En s'approchant de son ainée, le jeune chatte la salua.

-Mange un peu et après nous partirons pour ton premier entrainement.

Comme si elle avait lu dans ses pensées, la jeune chatte prit un morceau de campagnol et le mangea a sa vitesse. Quand elle eu fini, les deux chattes se dirigèrent alors vers l'entrée du camp. Une fois sortient, Nuage de Myosotis suivit les pas de Rivière Glacée, car elle même en temps que ancienne solitaire ne connaissait pas les lieux, donc il fallait suivre son mentor .. Quand il furent arrivées au lieux prévut, Nuage de Myosotis ne dit rien et attendit les consignes de son mentor.

[Je te rapelle, tu n'a pas le droit de faire bouger mon chat, j'ai du modifier des trucs .. Donc pense s'y la prochaine fois je t'envois un MP et je ne répondrais pas temps que tu n'auras pas Editer ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [Pv Nuage de Myosotis]   Mar 17 Jan - 20:59

[Oui, vraiment désolé j'avais pas vu que j'avais bougée ton chat. ^^]


Rivière Glacée traversa la forêt, le temps était correcte, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid ce qui était parfait pour un entrainement. Elle avança a un pas lent pour être sur que son apprentis la suive. Les deux chattes arrivèrent devant une haie. Rivière Glacée la longeant et s'arrêta lorsqu'elle aperçu un trous dans la végétation, assez large pour y laisser passer un chat.
La guerrière s’engouffra dans la brèche et se retrouva dans les plateaux de sable.
Elle s'assit au milieu des plateaux de sables et réfléchit un moment.

Avant de commencer l'apprentissage de Nuage de Myosotis, Rivière Glacée voulait connaître les capacité de son apprentis. Et aussi savoir si elle était meilleure en chasse ou en combat.
Un vent frais se levant faisant frémir les très rare plantes présentes sur le terrain d'entrainement et soulevant une fine couche de sable .

-Nous allons commencer par le combat, alors va s'y, attaque-moi, j'aimerais voir comment tu te débrouille. Tu m'attaque où tu veux et quand tu veux.

Rivière Glacée se prépara et attendit que Nuage de Myosotis vienne vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [Pv Nuage de Myosotis]   Mer 18 Jan - 7:52

Myosotis suivait toujours son mentor, quand ce dernier arrriva près d'une haie. Dans cette petite haie, ce trouvait une petite impasse, ou un chat pouvait facilement passer .. Rivière Glacée sauta dans les trou suivit de son apprentie. Les deux chattes attérirent sur un plateaux de sable. Rivière Glacée avait dit a son apprentie qu'il arriaient aux plateaux de sable, donc ici .. Rivière Glacée s'éloigna un peu de son apprentie avant de lui demander de l'attaquer, ou elle voulait et quand elle voulait ..

Nuage de Myosotis, elle avait déjà attaquer un chien .. elle pouvait donc attaquer un chat. Elle s'approcha doucement de son mentor, sauta a la droite de Rivière glacée (pas sur toi mais a ta droite) et sauta finalement sur le dos de son mentor.

Nuage de Myosotis se rapella pendant le saut, sa bataille contre le chien, elle avait rencontré un jeune solitaire nommé Ombre Famboyante qui c'était batu comme un prince .. Elle essayait en vain de reproduire ses mouvements .. mais en t'en qu'apprentie c'était plus difficile ..

[Court dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [Pv Nuage de Myosotis]   Mer 18 Jan - 19:20

Rivière Glacée attendit que Nuage de myosotis arrive. Celle-ci couru vers elle, sauta à sa droite et lui atterrit finalement sur le dos. L'apprentis enchaîna ensuite quelques mouvements que Rivière Glacée n'eu pas trop de mal a évité.

-Super! Tu te débrouille bien! Maintenant c'est moi qui vais t’attaquer. Étudie bien chacun de mes mouvements, la puissance de mes sauts, la longueur de chacun de mes pas. Si tu arrive vraiment a étudié ça, tu pourras déterminée avec précision, l'endroit ou j’attirerais.

Rivière Glacée regarda Nuage de Myosotis, se décala sur le côté gêné par le solei et partis en courant vers elle. La jeune guerrière sauta gracieusement par dessus l'apprentis et se retrouva derrière elle.

-Imagine que je suis ton pire ennemis, que je suis en train de détruire ton camps. Ai de la rage contre moi. La colère et une arme très puissante contre l'ennemis, mais fait attention, lorsqu'elle devient incontrôlable, elle peux devenir également une faiblesse.
On ressaye une deuxième fois, cette fois ci essaye de contre attaquer.


Rivière Glacée s'éloigna de Nuage de Myosotis pour prendre de l'élan. Elle attendit un moment et fonça vers elle.

[J'ai pas fait mieux...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [Pv Nuage de Myosotis]   Mer 18 Jan - 20:25

[contre attaquer ^^ je vais faire de mon mieu 8D]

Nuage de Myosotis avait aucune idée de comment elle pouvait parrer l'attaque. Rivière Glacée recula, se qui laissa le temps a la jeune apprentie de réfléchir a son attaque .. ou sa défence plutôt. Une fois prête, Rivière Glacée s'élança contre son apprentie, assez paniquée, Nuage de Myosotis roula sur le côté juste avant le saut, elle poussa avec ses deux pattes arrières et rentra dans le flanc de son ainée .. Comme son mentor l'avait dit, il fallait être en collère pour avoir de la puissance .. mais comment être en collère après quelqu'un qu'on doit apprécier .. Nuage de Myosotis et son mentor roulèrent, mais les deux chattes finirent par se relever .. Nuage de Myosotis avait été un peu déçu de son attaque, elle c'était beaucoup mieu battu devant le renard, lorsque la jeune solitaire Petite Menthe allait se faire attaquer .. mais ce jour là, a ce moment .. elle était énervée.

[J'ai fait de mon mieux, si sa te plait pas, envois un MP car a la base, j'ai pas le droit de faire bouger ton chat ni de le troucher .. mais moi je t'autorise a faire un peu bouger le mien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [Pv Nuage de Myosotis]   Jeu 19 Jan - 20:39

[Oki, moi aussi je t'autorise à faire bouger mon chat ^^]

Rivière Glacée fonça vers Nuage de Myosotis mais celle-ci roula sur le côté juste avant le saut, poussa avec ses deux pattes arrières et rentra dans le flanc de la jeune chatte. Les deux roulèrent mais très vite se remirent debout. Rivière Glacée recula de quelques pas.

-Pas mal! félicita la guerrière. Maintenant tu vas recommencé à m'attaqué avec toute la force que tu possède. Essaye de me faire tomber.

Rivière Glacée écarta ses jambes pour faire un appui solide, elle regarda l'apprentis courir vers elle, et comme elle l'avait conseillé à Nuage de myosotis, elle étudia tout ses pas. Elle resta concentré sur les pattes de la petite chatte et quand celle-ci arriva à une bonne longueur de queue de la guerrière. Rivière Glacée fit un bond sur le côté pour esquivé l'attaque.

-Prévoie toujours que ton attaque sera esquivé comme ça tu peux tout de suite enchaîné avec une autre que ton ennemie n'a pas prévue et donc n'a pas le temps d'esquiver. Va s'y réessaye.

Rivière se remit en position de défense et attendit son apprentis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [Pv Nuage de Myosotis]   Jeu 19 Jan - 21:28

Après la tentative que Nuage de Myosotis venait de faire échouer .. elle comprit. Elle prit Rivière Glacée comme un chien, il fallait la faire tomber sans lui faire mal .. pas facile ! Nuage de Myosotis se consentra alors sur son adversaire, sur comment elle pouvait faire pour la faire basculer .. Elle savait mais avait peur d'échouer et de décevoir son mentor. Alors, Nuage de myosotis fonça sur son mentor, elle prévoyait que Rivière Glacée allait partir sur la droite pour esquiver son attaque ..

La jeune novice elle avait bandé ses muscles, prête. Sur sa course, ses yeux se posèrent sur les pattes arrière de son mentor, celles ci étaient droites, tirées en arrière .. Elle prenait appuit derrière ! Alors Nuage de Myosotis sauta par dessus son mentor. Une fois derrière elle, elle tourna autour de son ainée puis lui rentra dans le flanc comme sa première tentative .. Comparé a l'ancienne tentative, celle ci était beaucoup plus puissante !

Avant que Rivière Glacée ne puisse se relever, Nuage de Myosotis sauta sur elle et la plaqua au sol. Puis, la jeune novice se mit alors a ronronner .. Elle appréciait beaucoup son mentor .. Mais Rivière Glacée, beaucoup plus entrainée que Nuage de Myosoyis roula ce qui fit tomber l'apprentie ..

[Je change si sa te plait pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [Pv Nuage de Myosotis]   Dim 22 Jan - 13:08

Rivière Glacée se remit debout après l'attaque de Nuage de Myosotis. Elle était fière de son apprentis qui avait mis en pratique les conseils qu'elle lui a donné.
La jeune chatte se rapellait quand elle était à sa place. Elle remercia son mentor de lui avoir tout appris et de pouvoir à son tour avoir son propre apprentis.

Rivière Glacée regarda le ciel, la nuit n'allait pas tardé à tomber et quelques nuages pointait à l'horizons, il allait bientôt pleuvoir. Mais avant de retourner au camps, Rivière Glacée voulait voir un dernier point sur le combat et justement la pluie pourrait être utile. Elle voulait voir si Nuage de Myosotis était capable de démasquer un ennemis dans n'importe quels conditions.

-Nous allons bientôt rentrée mais j'aimerais tester un dernier point. Je vais partir me cacher et toi tu va essayer de me retrouvé grâce à mon odeur. Mais il va avoir une difficultés supplémentaire. Il va bientôt pleuvoir et ma trace sera presque effacée. A toi de réussir à la retrouvé. Cela va me permettre de savoir si tu arrive à repèrer un ennemis facilement ou pas. Maintenant ferme les yeux.

Rivière Glacée attendit que Nuage de Myosotis ferme les yeux et partit derrière un arbre suffisamment loin pour ne pas faciliter la tache. Comme elle l’avait dit la pluie commença a tomber, trempant sous pelage blanc.
La jeune chatte préviens Nuage de Myosotis quel pouvait ouvrir les yeux et attendit son arrivée.

[ Désolé pas trop d'inspi, alors toi aussi dit moi si tu veux que je change]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [Pv Nuage de Myosotis]   Lun 23 Jan - 20:26

[ sa fait un cache-cache 8D]

Après l'ordre de sa mentor, Nuage de Myosotis ouvrit les yeux. Elle s'avait ou elle était parti, avant qu'elle ne lui demande de fermer les yeux, Nuage de Myosotis ,ne c'était pas consentrée ur son odeur mais sur les bruits de ses déplacements. La jeune chatte se lança alors dans les bois. Son mentor avait effectivement quitté les plateaux de sables et c'était dirigée dans les bois. Nuage de Myosotis essaya donc de flairer l'odeur de son ainée mais la pluie venait perturber toute odeur et toute traces. Nuage de Myosotis, perdue s'assis. Elle leva la gueule en l'air et huma l'air en restant consentrée.

*Maman, aide moi*pensa la chatte.

Un bruit parvint au oreil de Nuage de Myosotis. Elle huma l'air mais aucune odeur vint a elle. Elle se dirigea donc vers le bruit et sens savoir de qui il s'agissait, la novice acheva sans le vouloir un petit lapin.

*Oups*

Un bruit surgit de derrière, Rivière Glacée .. Qu'allait-elle dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [Pv Nuage de Myosotis]   Mer 25 Jan - 21:34

Rivière Glacée, cacher derrière se rendu compte qu'elle avait fait énormément de bruit et que l'apprentis devait maintenant savoir où elle était. En effet Nuage de Myosotis se dirigeait vers elle, mais Rivière glacée remarqua que l'apprentie s'était arrêter, pourtant très près d'elle.
Elle entendit l'apprentie marcher à nouveau mais dans une autre direction. Rivière Glacée se dirigea donc vers Nuage de Myosotis et arrivée à côté de la jeune chatte, elle distingua une petite boule de poil trempée à ses pattes. Avec un peu de concentration, elle reconnus un jeune lapin mais celui-ci semblait mort.
La mentor regarda son apprentie étonnée.

-Tu m'avais cachée tes talents de chasseuses, s'exclama t-elle. Nous devons rentrer, prends ta proie avec toi, tes camarades vont êtres épatées.

Rivière Glacée marcha en direction du camps du Léopard, toujours sous une pluie torrentielle mais qui c'était déja nettement calmée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [Pv Nuage de Myosotis]   Jeu 26 Jan - 18:27

FINI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [Pv Nuage de Myosotis]   Jeu 26 Jan - 18:35

Je pense que oui à part si tu veux faire plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°1 [Pv Nuage de Myosotis]   Jeu 26 Jan - 18:43

[ Non, c'est bon :) Un admin peut blocker .. on fera un deuxième entrainement plus tard, enfin quand tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement N°1 [Pv Nuage de Myosotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-