« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un endroit paisible... ( PV : taitaigne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Empty
MessageSujet: Un endroit paisible... ( PV : taitaigne)   Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:29

Coeur des vents se dirigea vers les trois chenes. Il avait l'habitude d'y aller quand il n'avait rien à faire, et parfois, il y rencontrait son frére plume d'eau. Le guerrier s'allongea sur sa pierre favorite près d'un chêne. Le soleil rechauffait son pelage, quelle sensation agréable ! Une petite proie en plus aurait été le comble du bonheur. Coeur des vents se leva et huma l'air afin de dénicher l'odeur de possible gibier. Au lieu de ca, il sentit une forte odeur de chat du clan du leopard. Espérant que c'était plume d'eau, le guerrier se precipita sur une pierre en hauteur. Mais ce n'était pas plume d'eau. Coeur des vents reconnut le pelage roux de feuille de chataigne. Cette ronchonne s'était décidée à sortir ? Première nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible... ( PV : taitaigne)   Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:18

Feuille de Chataigne avait enfin fini de chasser, et,une fois ses prois enterrer, elle avait décider de passer aux trois chéne faire une petite pause. Une fois arrivé, elle sentit une odeur du clan du Lion. Elle ne pourrait donc pas faire sa petite sieste tranquilement, curieuse comme elle est, elle voulut absolument voir qui s'était, et, une fois proche, elle reconnus Coeur des Vents. Elle voulait faire demi-tour pour ne pas le déranger, mais il était trop tard car il l'avait déjà vus. Chataigne s'approchat donc du jeune mâle.
-Hey, Salut Coeur des Vents
Elle lui sourit et attandit qu'il lui réponde.


[ Désoler, c'est pas très long, je me rattarperait la prochaine fois :D ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible... ( PV : taitaigne)   Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:35

Coeur des vents vit feuille de chataigne s'approcher.

Hey, Salut Coeur des Vents ! dit elle

Salut Feuille de chataigne ! répondit le guerrier. Meme si le code du guerrier l'interdisait, coeur des vents ne pensait pas que c'était mal de voir des guerriers d'autre clans. Il demanda:

Tu veux que je t'apporte quelque chose ? Comme je sais que tu n'es pas capable d'attraper ton propre gibier...

Coeur des vents voulait la taquiner. Il observa alentour et se demanda que faire.

(moi aussi c'est vachement court désolé ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible... ( PV : taitaigne)   Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:50

Salut Feuille de chataigne !
Feuille de Chataigne voulait à tout pris finir cette onversation pour pouvoir dormir en paix.
Elle allat lui répliquer une phrase pour qu'il comprenne qu'elle voulais se reposer ( loin de lui ) quand il lui dit.
Tu veux que je t'apporte quelque chose ? Comme je sais que tu n'es pas capable d'attraper ton propre gibier...
A peine il eu fini sa phrase que Chataigne entrat dans une colére noire. Mais pour qui il se prend ? Ce disait t'elle, il n'est même pas capable d'attraper un mulot.
Elle le regardat et lui dit séchement
-Coeur des Vents, depuis quand te rois tu plus fort que tout le monde. Tu ne s'est même pas faire trois pas sans tomber. Et, je te rappel que moi je chasse durement pour mon clans alors que toi ...
Elle ne terminat pas sa phrase. Immédiatement une odeur de Lapin lui chatouillet les narines.
Elle fit demis tour, se paquat sur le sol et en un bond attrapat le lapin bin dodue.
Chataigne le posat au pied de Coeur des Vents et lui dit.
-Tien, mange et arrette de te croire le plus fort.
Elle se mit de dos et contemplat l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible... ( PV : taitaigne)   Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:17

-Coeur des Vents, depuis quand te crois tu plus fort que tout le monde. Tu ne s'est même pas faire trois pas sans tomber. Et, je te rappel que moi je chasse durement pour mon clans alors que toi ... Feuille de chataigne attrapa un lapin et le deposa à ses pieds.
-Tien, mange et arrette de te croire le plus fort. La chatte alla plus loin se mettre sur le dos. Coeur des vents ne pu s'empecher de rire :
HA HA HA HA AHAA . Tu n'as pas changée à ce que je vois, pauvre Plume d'eau, tu dois lui en faire voir de toutes les couleurs ! Coeur des vents attrapa le lapin et le deposa à coté de la chatte. Néanmoins, je sais quand même attraper mes propres proies et heureusement. Coeur des vents s'approcha d'un chêne et s'étira. Il repéra un trou un petit peu plus loin. Qu'est ce que c'était ? Le guerrier s'approcha et renifla. Une odeur noséabonde s'échappée du terrier. Etait-ce un blaireau ? Il voulait le savoir mais entrer là dedans dans le noir c'était du suicide. Le guerrier entendit dans sa tête la voix moqueuse de Feuille de chataigne. Ce qui le poussa à avancer. Le noir l'engloutit. Il avanca... encore... ce terrier n'avait pas de fin ? Soudain, Coeur des vents entendit un bruit dérrière lui. Il se retourna. Toujours rien... Des bruits de pas résonnèrent, ils se transformaient en bruit de course. Quelque chose de gros foncait sur lui. Une énorme machoire lui mordit la cuisse. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!! Coeur des vents se démena pour sortir mais la chose le poursuivait. Si Feuille de chataigne le voyait à cet instant... Coeur des vents ne préfera même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible... ( PV : taitaigne)   Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:04

-HA HA HA HA AHAA . Tu n'as pas changée à ce que je vois, pauvre Plume d'eau, tu dois lui en faire voir de toutes les couleurs ! Coeur des Vents déposat le lapin à côté de moi. Néanmoins, je sais quand même attraper mes propres proies et heureusement !
Lui ? attraper ses prois seul, laisser moi rire.
Chataigne ne pus s'empêcher de lacher un petit rire moqueur.
Feuille de Chataigne remarquat que Vents pénétrat dans une grotte, enfin, elle allez pouvoir dormir en paix.
Pendant qu'elle se préparer un petit endroit trnaquille, elle ne pus s'empêcher de voir par où est passé et, elle sentit une drôle d'odeur, s'imquiéttant un peu pour Coeur des Vents ( elle s'avait très bien que seul dans un endroit inhabituel, c'est le drame ). Elle s'avança dans le "terrier" sans fin quand elle entendit
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!
C'était la voix de Coeur des Vents. Elle voulut accélérer voir ce qu'il se passait, mais elle préférat y aller doucement pour ne pas tomber elle aussi dans un "piége".
Au loin, elle vit un rat mordre Coeur des Vents à la cuisse, ce devait être le dernier car il était très maigre, et il perdait des forces à vus d'oeil.Coeur des Vents réussis à ce retourner face au rat pour lui faire le coup de grace.
Elle comprit la peine de Coeur des Vents en me voyant arrivé, il était à bout de force, il fallait le sortir d'ici le plus vite possible. Elle s'approchat de lui et esseya de le tirer, mais il était beaucoup trop lourd pour elle.
-Bon, tu te débrouille mais je veux te voir debout. Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible... ( PV : taitaigne)   Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:35

Coeur des vents se retourna et tua le vieux rat qui l'avait mordu. Mais sa blessure était suffisante pour l'handicaper. Le guerrier fut déconfit lorsqu'il vit Feuille de chataigne arriver. Toujours au bon moment... Elle essaya de le tirer mais n'y parvint pas. Bon, tu te débrouille mais je veux te voir debout dit elle. Coeur des vents se leva péniblement. Mais au moment où il commencait à s'avancer, deux autres rats trés maigre surgirent dérrière Feuille de chataigne. Attention !!! c ria le guerrier. Il parvint à se jeter en avant et faucha un rat au passage. Le deuxieme lui bondit dessus et le mordit férocement au ventre. Coeur des vents se depecha de l'achever , mais il était sérieusement blessé. Humilié, le guerrier ne fit même pas attention à Feuille de chataigne et rampa lentement vers la sortie. Exténué, il ne put même pas monter par l'entrée. Feuille de chataigne... Je me fiche de ce que tu peux penser... Mais tu pourrais quand meme m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible... ( PV : taitaigne)   Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:51

Feuille de Chataigne voyait bien qu'il n'arrivait pas vraiment à marcher comme il le fallait.
Elle voulut une fois de plus l'aider quand il lui cria:
-Attention !!!
Deux rats du même état que le présédent surgit dérriére elle. Heureusement, Coeur des Vents réussis à les tuer malgrer le fait qu'un rat l'ait blesser au ventre.
Elle voyait bien que Coeur des Vents esseyait d'acceder à la sortir laissans une trace de son sang derriére lui.
Feuille de Chataigne, perdut dans ses pensée, réfléchissait à comment le faire sortir d'ici, mais, aucune idées ne lui vint à l'esprit.
Elle voyait que le chat saigné beaucoup et, en observant le terrier, elle se rappeller que pour diminuer les saignement, il fallait appliqué des toiles d'araigné, Chataigne allat en chercher une quand Coeur des Vents lui dit :
- Feuille de chataigne... Je me fiche de ce que tu peux penser... Mais tu pourrais quand meme m'aider !
Feuille de Chataigne était à bout de nerre. Elle esseyais de trouver un moyens pour arréter ces saignement et lui, penser qu'elle rigolait dans son coin. Après tout elle n'aurait pas dut aller le rejoindre mais rester dormir tranquillement au soleil.
Feuille de Chatigne ne lui répondit pas. Elle pris les toiles d'araigner, fit signe à Coeur des Vents de ne pas bougeait, et les lui appliqua sur la patte et le ventre.
Le saignement commençait à s'arréter, et, elle remarquat que la sortit n'était qu'a deux patte d'ici.
Alors, avec la force qu'il lui restait, elle réussis à mettre Coeur des Vents sur son dos, et une fois sortit du terrier, le posa à l'ombre d'un arbre.
-Je reviens.
Elle lui avait dit cette phrase sans même le regarder.
Elle trouva l'endroit ou elle avait ennterrer son gibier, et, pris le lapin qu'elle chasser ce matin même pour son clan.
Feuille de chataigne se mit au côté de Coeur des Vents et lui coupa de petit bout de nouriture.
-Mange ! lui dit-elle.
Retournant prés du terriers, elle le recouvrit de terre.
Fatigué, Chataigne s'assit prés de Coeur des Vents, et regardat l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible... ( PV : taitaigne)   Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:07

Feuille de chataigne lui appliqua des toiles d'araignées pour arreter les saignements. Elle réussit à le porter dehors puis elle alla lui chercher de la nourriture qu'elle coupa en tout petits bouts... Elle faisait vraiment tout pour l'énerver. Mange ! dit elle. Coeur des vents poussa les morceaux de la patte. Il n'avait plus faim mais il se sentait beaucoup mieux. Tu sais dit il à la taigneuse, tu pourras faire ce que tu veux, rien ne pourras m'énerver surtout venant de toi. Néanmoins... Le guerrier se frotta contre Feuille de chataigne. Merci. Merci de m'avoir sortit de ce trou ! Coeur des vents se leva et agita sa queue en signe d'au revoir, puis il prit la direction de son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible... ( PV : taitaigne)   Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:17

-Tu sais , lui dit-elle, tu pourras faire ce que tu veux, rien ne pourras m'énerver surtout venant de toi. Néanmoins...
Le guerrier se frotta contre Feuille de Châtaigne.
- ... Merci. Merci de m'avoir sortit de ce trou !
Feuille de Châtaigne le vit s'éloigner.
- Reviens chasser le rat avec moi la prochaine fois. Lui cria-elle
elle le vit partir, puis, elle décida de rentrer dans son clans, avec la petite souris qu'il lui restait comme gibier pour le clan.
Au final, elle n'aura même pas pus ce reposer !

[ Court --" ]

[ FIN DU RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible... ( PV : taitaigne)   Un endroit paisible... ( PV : taitaigne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit paisible... ( PV : taitaigne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-