« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ramassage d'Herbes à Chats et Nouvelle Amitié ? | PV Laiteuh 8D |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolie Pluie

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Ramassage d'Herbes à Chats et Nouvelle Amitié ? | PV Laiteuh 8D | Empty
MessageSujet: Ramassage d'Herbes à Chats et Nouvelle Amitié ? | PV Laiteuh 8D |   Ramassage d'Herbes à Chats et Nouvelle Amitié ? | PV Laiteuh 8D | Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:13

Ramassage d'Herbes à Chats et Nouvelle Amitié ?
Ou comment fumer de l'herbe à chat entre amis xD
|PV Nuage de Lait |

Cet après-midi, Coeur d'Ombre m'avait demandé d'aller chercher de l'herbe à chat. En effet, notre réserve étant presque épuisé et le mal vert et le mal blanc se faisant sentir en cette froide saison, il ne fallait surtout pas voir la réserve vide.
Il y avait deux endroits dans lesquels je pouvais me rendre pour en trouver : les Maisons et la Ferme de Gerboise. Le premier étant trop dangereux surtout seule, je préféra choisir la deuxième option. En plus là-bas, je pourrais chasser une souris ou quoi si jamais j'avais faim ou meme juste pour le Clan.
Je sortis donc du Camp et trottina jusqu'à la fameuse ferme. Sur le chemin, je trouva quelques touffes d'herbes encore gelées, malgré le soleil hivernal qui était haut dans un ciel dégagé au couleur bleu froid. J'évita soigneusement de mettre mes pattes sur ces parties du sol pour ne pas rentré au Camp les cousinets gelés. Si je tombais malade, qui aiderait Coeur d'Ombre ?
Un vent froid se leva soudain et j'acceléara l'allure, pressé de retourner au chaud soit de la ferme, soit de mon lit de mousse.


Arrivée devant la ferme, je regarda tout autour de celle-ci si il n'y avait pas de plants d'herbes à chat. Apparement, elle n'avait pas su résister au froid de l'hiver. Je décida donc d'entrer à l'intérieur par la porte entrouverte pour voir si la chaleur du foin n'avait pas attiré cette plante. Aussitot, l'air se réchauffa autour de moi et je sentais denouveau le bout de ma queue.
Je longea les murs du batiment à la recherche de la plante currative. Soulagé, j'en trouva finalement dans un des coins de la grange. Certes, le plant n'était pas aussi tendre et abondant qu'à la Saison des Feuilles Nouvelles, mais il fera l'affaire pour le reste de la Saison. Et puis si il le faut, je sais toujours aller en rechercher. Il faut dire que c'est un bon moyen aussi de se réchauffer et de chasser pour le Clan que de venir ici. Cet endroit était vraiment fabuleux à la période de la Saison des Neiges...
Je commença donc a gratté le sol là où les racines semblaient se trouvées pour pouvoir les déterrés. Avec tout le bruit que faisait mes griffes sur la terre, je n'entendis pas la porte grincer sous le passage d'un autre chat...




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Ramassage d'Herbes à Chats et Nouvelle Amitié ? | PV Laiteuh 8D | Empty
MessageSujet: Re: Ramassage d'Herbes à Chats et Nouvelle Amitié ? | PV Laiteuh 8D |   Ramassage d'Herbes à Chats et Nouvelle Amitié ? | PV Laiteuh 8D | Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:04

Ce matin, j'étais en pleine forme. Tant mieux pour un guérisseur me direz-vous. Mais pas tout à fait, j'étais en pleine forme physique mais la santé mentale n'était pas vraiment au rendez-vous. Oui, mon Mentor, Jolie Perle, reste introuvable depuis le début de la saison froide, un comble. Je dois m'occuper de tous les malades en même temps, tout seul. Je pensais ne jamais y arriver mais Étoile d’Épine a été gentille avec moi et a demandé quelques autres apprentis qui m'ont aider à ramasser des herbes.

Aujourd'hui j'ai décidé de partir à la recherche d'herbe à chat, un médicament indispensable pour tous les Clans en cette froide saison avec les risques de Mal blanc. Heureusement, celui-ci n'a pas encore toucher notre Clan, sinon, je serais incapable de m'occuper de tous les malades. Bref, ne parlons pas de malheurs, le Clan des Étoiles veille sur nous. Je leur adresse une prière silencieuse avant de quitter le Camp.

Je n'ai prévenu personne, car je sais que si j'en touche un mot à notre Chef, elle va vouloir que quelqu'un m'accompagne, et je n'en ai aucune envie. J'espère simplement qu'il n'y aura aucun souci pendant mon absence. J'accélère le pas. Direction, la Ferme de Gerboise, le meilleur endroit pour trouver de l'herbe à chat en cette saison. En chemin, je ne croise personne, même pas un merle ou autre gibier. Au moins, je n'ai pas à traverser le Chemin du Tonnerre comme doivent le faire tous les Chats du Léopard, les pauvres, ils doivent avoir plus de blessés que nous avec ce danger !

J'accélère encore un peu, pas question de laisser le Clan sans guérisseur trop longtemps. Je vois à présent la Ferme. Quand j'arrive, je sens une odeur familière, celle du Clan du Lion. Cette odeur n'est pas hostile, je la connaît même ! Je jette un coup d’œil autour de la maison : personne. Il n'y a pas d'herbe à chat non plus. Je rentre alors à l'intérieur en faisant grincer les planches. Et, quelle surprise, Nuage de Pluie, l'apprentie de Cœur d'Ombre, le guérisseur du Lion ! Sans aucune hésitation je lance à travers la maison.


« Salutations Nuage de Pluie, tu vas bien ? »

Comme ça, on dirait qu'on se connaît depuis des années, mais c'est faux, je ne l'ai vu que quelques fois lors des réunions de Guérisseurs. Nous avons à peine échanger et aujourd'hui peut-être que je pourrais en savoir plus sur elle ! Je pourrais même peut-être l'aider s'il lui manque des herbes. Notre territoires en est garnis cet hiver ( enfin, tout en relatif, garnie par rapport aux autres ! ).
Revenir en haut Aller en bas
 

Ramassage d'Herbes à Chats et Nouvelle Amitié ? | PV Laiteuh 8D |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-