« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême de Nuage Fauve & nouveau mentor pour Nuage de Silex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Baptême de Nuage Fauve & nouveau mentor pour Nuage de Silex   Jeu 19 Jan - 20:12

    ~ BAPTÊME
    privé le clan

Etoile d'Epines se sentait fatiguée. Et las. Cela faisait plus d'une lune qu'Ambre était partie, et jamais elle n'avait eu une quelconque nouvelle d'elle, bonne ou mauvaise. Elle avait penser pendant quelques journées que ce plonger dans les affaires du clan l'aurait fait oublier son malaise. Aucunement. Pourtant, elle passait la plupart de son temps libre avec Nuage de Noisette.

"
Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire ! " dit-elle d'une voix autoritaire.

Tirés de leurs occupations quotidiennes, les chats se rassemblèrent autour du promontoire, et levèrent leur tête vers elle. Un silence s'installa sur le camp. Elle chercha du regard l'apprenti et le chaton qui allait justement passer apprenti. L'un, pelage invisible sur cette couche de neige. L'autre, pelage « fauve », d'où son nom.

"
Vous êtes tous au courant de la mort de Feuille de Menthe. Elle avait un apprenti. Nuage de Silex, il ne te reste qu'environ deux lunes d'apprentissage. Constellation d'Hiver t'entraîneras durant ces deux prochaines lunes. Je sais que cela ne seras pas facile pour toi, mais fait de ton mieux, et pense à la fierté de ton mentor lorsque tu deviendra guerrier.
- Maintenant, Patte Fauve, approche toi s'il te plaît. Tu étais auparavant un domestique. À partir et jusqu'à ce que tu devienne guerrier, tu te nommera Nuage Fauve. Lumière d'Étoile, Nuage Fleuri a très bientôt terminée son apprentissage avec toi, je te confie donc celui de Nuage Fauve. Tâche de lui apprendre le Code du Guerrier ainsi que tout nos us et coutumes. Nuage Fauve, tu fais maintenant parti du clan du Tigre !
"

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥


Dernière édition par Etoile d'Epines le Jeu 19 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Fauve & nouveau mentor pour Nuage de Silex   Jeu 19 Jan - 20:33

C'est Etoile d'Epines qui les avait appelé ,elle s'assit sur le promontoire et quand tout le clan fut assit elle pris la parole:



" Vous êtes tous au courant de la mort de Feuille de Menthe. Elle avait un apprenti. Nuage de Silex, il ne te reste qu'environ deux lunes d'apprentissage. Constellation d'Hiver t'entraîneras durant ces deux prochaines lunes. Je sais que cela ne seras pas facile pour toi, mais fait de ton mieux, et pense à la fierté de ton mentor lorsque tu deviendra guerrier.
- Maintenant, Patte Fauve, approche toi s'il te plaît. Tu étais auparavant un solitaire. À partir et jusqu'à ce que tu devienne guerrier, tu te nommera Nuage Fauve. Lumière d'Étoile, Nuage Fleuri a très bientôt terminée son apprentissage avec toi, je te confie donc celui de Nuage Fauve. Tâche de lui apprendre le Code du Guerrier ainsi que tout nos us et coutumes. Nuage Fauve, tu fais maintenant parti du clan du Tigre ! "





Feuille de Menthe ,oui elle était morte tué par un renard pour sauver la vie à son apprenti et la mienne ,Nuage de silex Nuage Fleuri et moi pleure encore sa mort.Mais en même temps j'étais heureuse !!!Un deuxième apprenti quelle honneur !!!Joie se mélangait avec tristesse .Mais je devais profitais de cette journée.Je m'approcha du promontoire devant Nuage fauve et Etoile D'épines j'attendais que mon apprenti vienne se frotter le museau contre le mien comme dans la coutume .le clan a de plus en plus d'apprentis et c'était bon signe !!!Presque personne de pensait plus à Etoile d'Ambre .J'avais déjà rencontré Nuage Fauve au temps où il s'appelait Rocky sur des territoire libre...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Fauve & nouveau mentor pour Nuage de Silex   Jeu 19 Jan - 20:42

Constellation d'Hiver était assis devant la tanière des Guerriers, les yeux dans le vide. Il repensait douloureusement aux tristes événements qui s'étaient déroulés dans le Clan depuis moins d'une Lune. Après le départ d'Etoile d'Ambre, le Clan était resté à terre, sans vraiment savoir ce qu'il fallait faire. Bien sûr Etoile d'Epines avait repris la tête du Clan, mais sans Etoile d'Ambre le chat blanc ne trouvait pas que ce Clan était celui du Tigre. Cette réflexion provenait sûrement du fait que toute sa vie, il avait été sous le commandement de la meneuse immaculée. De plus, il y avait peu, très peu de temps, une Guerrière avait trouvé la mort dans une bataille contre les renards. Le Guerrier se demandait si le Clan des Etoiles les punissait d'une quelconque action. Dans ces moments, où il pensait tristement à l'avenir de son Clan, le jeune chat avait envie de hurler sa colère et sa frustration aux Ancêtres.

Enfin, pour l'instant, Constellation d'Hiver ne faisait que penser à cela, tout en étant allongé sur le sol froid de la Saison des Neiges. Il ne faisait rien de bien précis jusqu'à ce qu'une Guerrière vienne le voir en lui disant qu'il faudrait peut-être qu'il fasse quelque chose de ses quatre pattes. Etonné, le chat s'aperçut qu'il n'avait pas quitté le Camp aujourd'hui, même pour faire une partie de chasse alors que le Clan en avait bien besoin, il s'excusa, honteux et s'apprêtait à partir sur le champs, quand l'appel de la meneuse tigrée lui parvint.

Lentement, il s'approcha un peu du Promontoire, sans vraiment éprouver l'envie de se mettre au premier rang, au contraire. Depuis quelques temps, il préférait ne pas se montrer et rester discret, il savait que son ombre ravivait le fantôme de sa mère et que cela pouvait être douloureux voir terrifiants pour certains. Etoile d'Epines parla de Feuille de Menthe, et le chat blanc en déduisit qu'elle allait sûrement nommer quelqu'un pour continuer son apprentissage. Par contre, il s'attendait à tout sauf à être choisi pour cela. Les yeux ronds, il s'approcha du Novice, fendant la foule, muet comme les buissons lors de la Saison qu'ils traversaient. En touchant le museau de son nouvel Apprenti, il se demanda s'il serait à la hauteur. Nuage de Silex était déjà bien avancé dans son entraînement, et lui n'avait eu qu'une Apprentie, disparue avant leur premier entraînement. Néanmoins, il devait mettre ses peurs, ses doutes et ses appréhensions de côté. C'est pourquoi il murmura au novice de neige:


" Je suis fier d'être ton mentor, j'essayerai de me montrer à la hauteur de Feuille de Menthe."

Il s'éloigna doucement du Promontoire, et assista à la suite. Il y avait en effet un autre baptême aujourd'hui, celui de Patte Fauve, devenu Nuage de Fauve. Il lança le nom de l'Apprenti avec ceux de son Clan. Ayant, pour la première fois depuis longtemps, l'impression de faire vraiment parti de ces félins.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Fauve & nouveau mentor pour Nuage de Silex   Jeu 19 Jan - 21:11

[Chui ancien domestique pas ancien solitaire 8D]

Patte Fauve se trouvait devant la tanière du guerrisseur .. Pourquoi ? Depuis qu'il était arrivé au camp, il n'avait fait connaissance avec personne, il connaissait juste son frère, Nuage de Silex .. Un redutouble apprenti qui l'avait reconnu a son entrée dans le camp. Patte Fauve ne voulait déranger personne, donc l'apprenti était resté dans son coin, seul ... Le temps lui était resté calme, le vent ne soufflait pas, le froid n'état aujourd'hui pas présent. Durant les deux, trois jours qu'il était au clan, son frère lui avait présenté, une jeune guerrière nommée Lumière D'étoile et une jeune apprentie nommée Nuage Fleuri. Bien sur, il connaissait aussi Etoile D'épines, le meneur du clan. En parlant de la jeune chatte, Patte Fauve l'apperçut alors sur une grande pierre, au milieu du camp, ce que les autres felins appelaient le Promontoire. Quand elle fut debout, tout le clan se rassembla autour de leur meneur afin qu'elle prenne la parole.

- Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire !

Patte Fauve n'était gère en age de chasser mais il s'approcha quand même du grand rocher. Son frère, Nuage de Silex lui avait dit que son meneur le baptiserait apprenti. Patte Fauve suivit alors tout les autres chats .. l'odeur de leur clan empéstait les narines du jeune chaton mais celui ci ne protesta pas.

- Vous êtes tous au courant de la mort de Feuille de Menthe. Elle avait un apprenti. Nuage de Silex, il ne te reste qu'environ deux lunes d'apprentissage. Constellation d'Hiver t'entraîneras durant ces deux prochaines lunes. Je sais que cela ne seras pas facile pour toi, mais fait de ton mieux, et pense à la fierté de ton mentor lorsque tu deviendra guerrier.
- Maintenant, Patte Fauve, approche toi s'il te plaît. Tu étais auparavant un solitaire. À partir et jusqu'à ce que tu devienne guerrier, tu te nommera Nuage Fauve. Lumière d'Étoile, Nuage Fleuri a très bientôt terminée son apprentissage avec toi, je te confie donc celui de Nuage Fauve. Tâche de lui apprendre le Code du Guerrier ainsi que tout nos us et coutumes. Nuage Fauve, tu fais maintenant parti du clan du Tigre !


Nuage de Fauve ! Tous criaient son nouveau nom. Le jeune chat ne savait pas quoi dire et ne savait pas quoi faire. Son nouveau mentor, Lumière D'étoile, qu'il avait un peu près connu et qu'il avait rencontrée dans les bois s'approcha de lui. Nuage de Fauve comprit alors qu'il devait lui toucher le bout du museau avec le sien, il fit ce qu'on lui demanda et s'avança dans la foule avec les autres felins.

Il pensa alors a son frère, Nuage de Silex avait changé de mentor, car son ancien mentor avait périt pour le sauver des crocs d'un renard. Nuage de Fauve l'aurait remercié mais il ne pouvait plus .. Elle était .. dans .. le clan des étoiles. Les membres du clan du Tigre appelaient sa le clan des étoiles.

Le jeune matou quitta ses pensées affreuses avant de se tourner vers sa nouvelle mentor. Une magnifique guerrière grise qui semblait très sympatique .. Il ne dit rien et écouta les autres felins qui criaient son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Fauve & nouveau mentor pour Nuage de Silex   Jeu 19 Jan - 21:28

    [ Autant pour moi 8D ]

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Fauve & nouveau mentor pour Nuage de Silex   Sam 21 Jan - 13:31

La nuit était tombée. Nuage de Silex s'apprêtait à entrer dans sa tanière lorsqu'il entendit :
- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire !
Nuage de Silex fit demi-tour et s'assit au côté de son frère, devant le Promontoire.
- Vous êtes tous au courant de la mort de Feuille de Menthe.
Nuage de Silex se crispa. Rien que de penser à la mort déchirante de son ancien mentor, il eu des frissons. Etoile d'Epines tourna la tête vers Nuage de Silex.
- Elle avait un apprenti, Nuage de Silex. Il ne te reste qu'environ deux lunes d'apprentissage. Constellation d'Hiver t'entraîneras durant ces deux prochaines lunes. Je sais que cela ne seras pas facile pour toi, mais fait de ton mieux, et pense à la fierté de ton mentor lorsque tu deviendra guerrier.
Un grand guerrier blanc avança et s'assis au côté de son apprenti. Les deux mâles blanc se touchèrent le museau et Constellation d'Hiver murmura :
- Je suis fier d'être ton mentor. J'essayerais de me montrer à la hauteur de Feuille de Menthe.
Nuage de Silex lui sourit puis s'installa au premier rang pour voir le baptême de son frère.
Maintenant, Patte Fauve, approche toi s'il te plaît. Tu étais auparavant un solitaire. À partir et jusqu'à ce que tu devienne guerrier, tu te nommera Nuage Fauve. Lumière d'Étoile, Nuage Fleuri a très bientôt terminée son apprentissage avec toi, je te confie donc celui de Nuage Fauve. Tâche de lui apprendre le Code du Guerrier ainsi que tout nos coutumes. Nuage Fauve, tu fais maintenant parti du clan du Tigre !
Nuage de Silex se joignit au autres membres de son Clan pour crier le nouveau nom de son frère.
Feuille de Menthe, j'espère que Constellation d'Hiver sera un aussi bon mentor que toi, pensa-t-il.
Il se dirigea vers son lit de mousse, se coucha et s'endormit d'un sommeil sans rêve.

__________________________________



Love ♥ ...:
 

Spoiler :
Vive LGDC !!!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Baptême de Nuage Fauve & nouveau mentor pour Nuage de Silex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-