« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême Griffou & Noisou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Baptême Griffou & Noisou   Sam 21 Jan - 16:28

Etoile de Fumée regardait ses pattes. Tigrées de noir et de gris, elles contrastaient vraiment avec le blanc immaculé de la neige qui, doucement mais sûrement, recouvrait le paysage de la Terre des Chats de son fin manteau d'Hiver. Ses coussinets ressentaient le froid mordant de cette fine pellicule, mais il ne s'en rendait pas compte. Le meneur du Clan du Léopard, comme souvent ces derniers temps, était perdu dans ses pensées. Bien que son regard dorés soit fixés sur ses pattes, c'était comme s'il ne les voyait, qu'il le transperçait. Cette Saison le rendait nostalgique. Cette couleur froide, mais pourtant aussi splendide qu'un coucher de Soleil sur le Grand Rocher, ne pouvait que lui rappelait la magnificence du pelage de sa compagne. Son souvenir le hantait. être si loin d'elle aussi longtemps était une souffrance, qui le plongeant dans une inertie dont il n'était pas sûr de vouloir sortir. Il l'aimait tellement, que chaque morceau de bois, chaque flocon de Neige, chaque territoire, chaque félin ne faisait que réveiller en lui que la douleur de l'éloignement. Le souffle glacial du vent lui rappelait la chaleur de son souffle, les odeurs autour de lui n'était pas comparable au Sien, si léger, si enivrant, comme une goulée d'eau fraîche en plein milieu de la Saison des Feuilles Vertes, lorsque l'astre du jour décidait de rester trop longtemps au dessus d'eux. Et pourtant, il devait se cacher. Personne n'était là pour qu'il se confie. Ses amis les plus chers lui avaient été enlevés.

Soupirant de lassitude, le félin tigré revint à la dure et triste réalité, il ne pouvait se laisser ainsi aller, malgré son envie très présente de rejoindre Petite Feuille et Souffle d'un Instant. Avec eux, il pourrait retrouver le bonheur et chercher où étaient Rozenwyn et Papillon Cendré. De plus il retrouverait sa fille. Ses pensées étaient de plus en plus présentes dans son esprits mais il ne pouvait que les rejeter. Il savait pertinemment, qu'aucun de ces chats ne voudraient qu'il écourte son existence dans le Clan pour simplement ne plus souffrir, pour les rejoindre. Au contraire, ils seraient furieux et désespérément déçus. Et comment ne pas les comprendre! Eux avaient œuvré jusqu'à la fin au bien-être du Clan. Il n'essaya même pas de savoir, d'imaginer la réaction d'Etoile de Glace, ce ne serait plus une discussion coléreuse, mais un massacre. Soupirant de nouveau, le vieux chat sauta sur le Promontoire et appela tous les chats avant de faire signe à un futur apprenti de s'approcher.


" Approche, jeune chat. Il est temps que tu deviennes Apprenti. Poil de Noisette, approche. Tu es un très bon Guerrier, et je suis certain que tu sauras faire de Nuage de Griffe un excellent Guerrier. C'est ton premier Apprenti, n'hésite pas à demander conseil aux anciens et aux Vétérans du Clan, si tu as besoin d'aide."

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage de griffe
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 66
● Je suis arrivé(e) ici le : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Baptême Griffou & Noisou   Sam 21 Jan - 17:12

Nuage de griffe ouvrit les yeux. Il était dans la tanière des apprentis. Le félin s'étira et sortit de la tanière. De minuscules flocons de neige avaient recouvert le sol d'une fine couche blanche. Nuage de griffe était fasciné. C'était la première fois qu'il voyait cela. Le chaton posa une patte dessus, le contact était froid. Amusé, il avanca et ses pattes s'enfoncèrent mollement dans la neige. Quelle sensation bizarre ! Soudain Nuage de griffe vit Etoile de fumée, son nouveau chef, appeler les chats à se rassembler. Curieux, il s'assit au milieu des autres félins. Le noble chef le regarda et prit la parole : Approche, jeune chat. Il est temps que tu deviennes Apprenti. Le temps s'arreta. Nuage de griffe n'entendit meme pas la suite. Il allait avoir l'honneur de devenir un apprenti du clan du leopard ! Le chaton reprit ses esprit et vit le chef qui parlait à Poil de noisette : C'est ton premier Apprenti, n'hésite pas à demander conseil aux anciens et aux Vétérans du Clan, si tu as besoin d'aide Alors c'était lui son mentor ! Tout excité, le chaton se placa face au guerrier et pressa sa truffe contre la sienne.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême Griffou & Noisou   Dim 22 Jan - 22:10

Eclat de Kiwi sortit de sa tannière curieux d'un tel bruit. Pourquoi cet atroupement autour du chef du clan du léopard et un jeune chat? Il s'approcha tête haute en cherchant un coin à l'ombre pour voir le baptème tranqille. Sur un rocher, il se coucha et observa le jeune chat tout exité qui tennait à peine sur ses quatres pattes. Aah! Que de souvenirs pour Eclat de Kiwi!
Voyant le chef faire son discourt, Eclat de Kwi demanda à un chat de l'atroupement:
"-Qui est ce chat? Comment s'appelle-t-il? " le chat répondit:
"-C'est Nuage de Griffe, il fête son baptème aujourd'hui."

Sa, Eclat de Kiwi l'avait bien comprit mais ce chat l'intriguais. Il l'avait peut-être déjà croisé quelque part? La neige commença tout à coup à tomber. A ce moment là; Eclat de Kiwi regarda le ciel et répéta dans sa tête:
"Nuage de Griffe, Nuage de Griffe."
Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême Griffou & Noisou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-