« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri) Empty
MessageSujet: Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri)   Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:43

Nuage de Silex ouvrit les yeux.
Il n'avait pas fait de rêve cette nuit, ce qui était rare.
La veille, la meneuse lui avait attribué un nouveau mentor, Constellation d'Hiver.
Le chat blanc leva la tête. Il vit Nuage Fleuri, sa compagne, roulée en boule sur son lit de mousse. Elle dormait toujours. Nuage de Silex sourit, puis se leva. Il sortit doucement de la tanière des apprentis, en prenant garde de ne pas réveiller les autres. Il faisait frais mais chaud pour la saison des neiges. Les nuages étaient restés dans le ciel, cette nuit.
Le jeune chat blanc se dirigea vers la réserve de gibier. Il n'avait pas mangé depuis longtemps et il se força à prendre un souris plutôt maigrichonne.
Quand Nuage Fleuri se réveillera, je lui proposerait une promenade. Je connais l'endroit idéal, pensa Nuage de Silex.
Il tourna la tête. Quelques guerriers discutaient devant leur tanière.
Nuage de Silex mordit la souris.
Miam ! J'avais presque oublié le goût.
Il enterra le cadavre de la bête et prit la direction de l'entrée du camp. Il se cacha derrière la barrière de ronces et attendit.

[je commence doucement]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri) Empty
MessageSujet: Re: Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri)   Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:03

Cette Nuit là nuage Fleuri avait rêver de choses bien étrange.
Elle était avec nuage de silex entrain de ce promener puis un renard était venue sur eux comme le jours ou la patrouille c'était fait attaquer par ce maudit animal.
Puis le renard ouvrit ces crocs devant elle et plus rien.
Le vide le noir. Elle ouvrit enfin ses yeux. Elle était toute en sueur.
Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle se trouvait dans la tanière des apprentis.
Mais bizarrement elle se sentait mal.
Elle se retourna pour en parler à son compagnon mais il n'était plus là.
Affoler elle se leva et se dirigea vers l’extérieur tout en évitant de réveiller les autres petit félins endormie. Une fois dehors elle sentie la douce odeur de Nuage Silex.
Elle regarda autour d'elle mais ne l'aperçus pas.
Elle suivit sa trace qui s’arrêter devant la réserve de gibier.
A ce moment là sont petit ventre se mit à gargouiller.
Affamer elle pris un petit merle bien maigre par rapport à la saison des feuilles vertes.
Elle alla s'installer en dessous le promontoire tout en réfléchissant où pouvait être son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri) Empty
MessageSujet: Re: Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri)   Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri) Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:09

Nuage de Silex attendit.
Une tache noire sortit de la tanière des apprentis.
Enfin, pensa le chat blanc.
Nuage Fleuri s'arrêta à côté de la réserve de gibier.
Elle mangea un bout puis se dirigea vers le Promontoire.
Allez, j'y vais.
Nuage de Silex sortit du buisson et alla vers sa compagne.
Il se frotta contre elle et lui lécha l'oreille.
Bonjour. Tu as bien dormi ?
Il la regarda tendrement.
Que dirais tu d'une petite promenade, rien que toi et moi ? Je connais l'endroit idéal pour rêvasser.
Rien que de penser à la chaleur des Rochers du Soleils, même à la Saison des Neiges, Nuage de Silex frissonna de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri) Empty
MessageSujet: Re: Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri)   Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri) Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:10

Nuage fleuri dégustais le gibier avec plaisir. En cet saison, le gibier se faisait de plus en plus rare et le camp avait faim. La belle apprentie regardais sans esse dans tous les sens. Mais où pouvais bien être Nuage de Silex? Tristounette de ne pas le voir elle continua de manger son merle. Certaines plumes restais coincer entre c'est dent et elle n’aimait pas du tous sa. Puis tout à coup une tache blanche comme la neige sortie d'un buissons. Elle huma délicatement l'air et reconnut sont amour, Nuage de Silex!!! De suite elle se mit debout et courut vers lui pour lui lécher l'oreille. L'apprenti fit de même puis il dit:

Bonjour. Tu as bien dormi ?

-Nan pas trop. Tu m'as fait peur. Je t'es suivit après ton réveille mais tu avais disparut. Elle se frotta contre lui en ronronnant.

L'apprenti la regarda tendrement avant de lui demander:

Que dirais tu d'une petite promenade, rien que toi et moi ? Je connais l'endroit idéal pour rêvasser.

-Se promener avec toi? Oui avec plaisir.

La jeune chatte ronronna encore plus fort en lui léchant l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri) Empty
MessageSujet: Re: Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri)   Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri) Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:22

Nuage Fleuri répondit :
- Non, pas trop. Tu m'as fait peur. Je t'ai suivit après ton réveil, mais tu avais disparu.
Elle se frotta contre lui en ronronnant. Nuage de Silex était si heureux avec elle. Ce dernier lui demanda si elle voulait se promenait avec lui et elle aquiesca.
- Se promener avec toi ? Oui, avec plaisir.
Nuage de Silex émit un ronronnement amusé. Voilà que la journée commençait bien ! Nuage Fleuri lui lécha l'oreille affectueusement. Quel doux parfum elle dégageait !
- Alors, suis moi !!!
Sur ces mots, Nuage de Silex détala et sortit du camp. Voyant que Nuage Fleuri ne se laisser pas distancer, il accéléra l'allure. Il faillit trébucher sur un petite souche d'arbre, mais sauta au dernier moment. Les Rochers du Soleil était loin, il fallait à tout pris qu'ils se reposent s'il ne voulait pas mourir de fatigue. Nuage de Silex repéra des fougères non loin, qui feraient un exélant abri.
- Viens, allons nous reposer !
Il se coucha au côté de Nuage Fleuri. Il posa la tête sur sa patte et roula par terre. Nuage de Silex remua les moustaches.
- Allons-y. Nous avons beaucoup de chemin à faire !
Il repartit en trottinant. Bien vite, il débouchèrent dans la Clairière des Rochers du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri) Empty
MessageSujet: Re: Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri)   Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri) Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:54

La jeune chatte toute contente suivit sont compagnon à la trace. Ne voulant pas rester seul dans la forêt elle marchait le plus vite qu'elle put. Quand elle vit que Nuage de Silex accélérait le pas, Nuage Fleuri eu peur de le perdre de vue.

Mais bon il ralenti le pas pour ce mettre à coter d'elle. Tous les deux marchèrent leur queue entremêler. Ils continuèrent longtemps à marcher comme sa. Puis Nuage Fleuri sentis ses paupière qui commençais à se baisser doucement.

Persistent pour ne pas dormir elle continua à avancer. Sont compagnon s'arrêta quelques instant. Avait il vue qu'elle était épuiser ou était il lui aussi à bout de force. En tout cas il proposa de s'arrêter et de dormir en dessous d'un petit buisson.

Tous deux s'installèrent. Nuage fleuri lécha l'oreille de son conjoint puis, tout en se collant à coter de lui, elle mit sa queue sur son petit museau. Ils dormirent comme sa quelques heures puis soudain elle senti une petite tape sur le ventre.

Il était tant de repartir. Impatientante de savoir où ils allait Nuage Fleuri, tous comme son compagnon, trottinait joyeusement. Les deux amoureux arrivèrent enfin sur les rochers au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Nuage de Silex

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Silex
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 1298
● Je suis arrivé(e) ici le : 14/08/2011
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Constellation d'Hiver

Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri) Empty
MessageSujet: Re: Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri)   Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri) Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:56

[je poste aux rochers du soleil]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri) Empty
MessageSujet: Re: Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri)   Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-