« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Empty
MessageSujet: Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve]   Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:33

Je m'étais lever tôt se matin car j'avais rendez-vous avec Nuage Fauve et Nuage Fleuri à la prairie cette prairie ne me rappelait pas que des souvenir mais c'était l'endroit idéal pour le premier entrainement de Nuage fauve.Même si Nuage Fleuri y était déjà allé . Nous allions apprendre toute les deux à Nuage Fauve à chasser ,Nuage Fleuri avait presque finit son entrainement et c'est pour cela que Etoile D'épine m'avait confié un deuxième apprenti .Et ça permaitrait à Nuage Fleuri de perfectionné ses techniques de chasse .

Quand je fut arriver je m'assis dans la neige toute fraiche qui était tomber cette nuit.Je me lissa le poil du poitrail avant de contempler le beau paysage recouvert de neige .Cela faisait 5 mn que j'attendait en toujours personne .Nuage Fleuri devait guider Nuage Fauve qui n'avait jamais visiter le territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve]   Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:15

Se matin là Nuage Fleurie s'était laisser aller. Elle n'avait pas envie de se lever et pensait ne pas avoir entrainement. Après que la plus part des apprentis sois partie la jeune chatte sortit à son tour. Avant toute chose elle fit sa toilette et refit sa litière. Enfin elle put sortir dehors pour respirer l'air frais de l'hiver.

Éblouie par le soleil elle ne remarqua pas que cette nuit là, la neige était tomber et que le camp en était recouvert. Ses petit yeux s’habituèrent enfin à la lumière. Elle regarda le camp et ne vit pas son mentor.

Bizarre...La jeune apprentie pensait pourtant que sa mentor l'attendrai pour lui dire ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Enfin bref, Nuage Fleuri se dirigea vers le tas de gibier et elle choisit un petit mulot. Tout en trottinant elle alla en dessous d'un arbre pour manger sont repas. Elle pansait à la journée qu'elle avait passer hier. Peut être que sa mentor lui avait dit quelque chose mais quoi? Elle continua de chercher mais en vint.

Une fois la dernière boucher avaler elle l’enterra et là, un dé clique vint dans sa tête. Mais bien sur! Aujourd'hui elle avait entrainement avec Nuage de Fauve et elle devait l’amener à la prairie. L'apprentie commença à bouger dans tous les sens. Si sa se trouve elle était très en retard et Nuage de Fauve était parti avec sa mentor et il l'avait oublier! Elle courut vers la tanière des apprentis. La litière de Nuage de Fauve était vide. La chatte regarda dehors et remarqua le pelage feux de Nuage de Fauve.

-Nuage de Fauve!!! Viens vite on ai en retard pour l'entrainement il faut se dépêcher!

Le pauvre apprenti devait être complètement déboussoler. La jeune chatte continua de courir vers la prairie qui était le lieu de rendez-vous. Une fois arriver les souvenir submergèrent la tête de Nuage Fleuri.

Son première entrainement, la rencontre de Nuage de Silex et...l'attaque du renard! Toute tremblente elle contin uat quand même à avancer. Sa mentor était là et elle les attendait. Nuage Fleuri se demandait si se n'était pas aujourd'hui qu'elle allait être évaluer pour devenir Guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve]   Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:08

Couché dans sa litière, Nuage de Fauve n'arrivait pas à dormir. Il regardait tout autour de lui. Le jeune novice avait rejoind le camp depuis 1 lune déjà. Il ne s'était toujours pas habitué à la présence des autres apprentis et n'arrivaient toujours pas à fermer les yeux. Autour de lui, les apprentis dormaient, certains ne bougeaient pas, d'autre ne fesaient que sa. Nuage de Fauve essaya de s'endormir, mais il ne fit que de fermer les yeux.

Des heures plus tard, Nuage de Fauve aperçut la silhouette d'un apprenti se lever. Il voulut le suivre quand il se rapella qu'il n'était pas pressé et qu'il devait attendre Nuage Fleuri. Aujourd'hui, les deux apprentis allaient s'entrainer avec leurs mentor, Lumière d'étoile à la prairie. Après quelque minute, alors que le soleil était déjà bien haut dans le ciel, Nuage Fleuri se leva. Nuage de fauve attendit un peu et quand il le voulut, il sorti. Dehors, l'apprentie était invisible. Nuage de Fauve ne voulut pas le chercher, il se planta donc au milieu du camp, ici il était visible.

Ce matin, il n'avait pas faim. Comme d'habitude. En même pas quelque seconde, une voix affolée vint à son oreille.

-Nuage de Fauve !!! Viens vite on ai en retard pour l'entrainement il faut se dépêcher !

L'apprenti tourna la tête vers la tanière des apprentis et aperçut Nuage Fleuri, qui se dirigeait vers la sortie du camp au grand galop. Nuage de Fauve, lui ne connaissait pas les territoires, il fallait qu'elle l'attende ! Mais, s'en se soucier de lui, l'apprentie continua sa route à grande vitesse. Le frère de Nuage de Silex, constata sur le chemin, qu'il avait une très bonne endurance, qu'il courait vite. Pour un chat domestique, c'était bizarre à voir .. Nuage de Fauve fini la arriver dans une petite prairie, ou leurs mentor, Lumière d'étoile les attendaient. Nuage de Fauve la salua.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve]   Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:33

(désolé je suis en vacances j'ai pas trop le temps de répondre je répond s quand je rentre le 2 mars bises)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve]   Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:53

Enfin ils arrivèrent Nuage Fleuri et tête suivi de Nuage de Fauve.Quand il arriva celui-ci me dit tranquillement :

-Bonjour.

-Bonjour à vous deux pour commencer Nuage Fleuri tu vas montrer comment chasser les souris à Nuage de Fauve et en même temps je t'évalurai .Vas -y montre nous ce que tu sais faire.

Nuage de Fauve avait l'air attentif et regardait attentivement Nuage Fleuri .C'était la saison des neiges donc pas beaucoup de proies mais elle allait y arrivait et comme ça Nuage de Fauve commencerai son entrainement sur des terrains pas faciles et à la saison des feuilles nouvelles il sera un champion .J'avais déjà repérer une souris cacher sous un rosier elle était au aguet donc il allait falloir ce montrer discrète .Je l'avoue ce n'est pas facile passez son évaluation pendant cette saison et en plus avoir le poil de couleur noir c'était le ponpon .Mais elle était douer et il fallait avoir confiance en elle..;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve]   Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:08

Quand le mentor de Nuage Fleuri lui demanda de montrer à Nuage de Fauve comment chasser la jeune chatte pris sa comme un teste pour voir si elle avait bien assimiler tous ce qu'elle avait apprit depuis le tous première entrainement.

Directement elle se mit donc directement en place et elle se mit à avancer d'un pas encore plus léger que d'habitude. Car comme tous le monde le sais, la neige est très bruyante sous les pas de chat.

Donc aussi doucement qu'une plume se posant à terre elle avança en position de chasse prête à sauter sur la première proie. Un léger fumait de mulot vint jusqu’à ses narines. Le gibier revenait petit à petit mais était encore rare.

Le buissons commença à bouger légèrement et une petite queue en sortie. L'apprentie se rapprocha de plus en plus et une fois arriver à une queue de souris.

Le cœur battant, la peur de rater son saut, elle attendis deux secondes. Finalement, elle s’appuya sur ses pattes arrièrent et sauta. Ses griffes écorcha le petit mulots qui n'eut même pas le temps de crier à l'aide.

Je me relevas et retourna vers ma mentor. J'enterras le jeune mulot sous la neige et je lanssat un regard à Nuage de Fauve. Bizarrement une étrange sensation m'envahie. Son regard ressemblait à un regard que je connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve]   Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:27

(on attend Myo ou pas Fly ???)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve]   Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:53

[ a c'est vrai qu'elle est partie :/ rha...bas euh...on en refait un où alors on fait mon baptême ou je sais pas ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve]   Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:04

je pense qu'on peut faire ton baptême je vais en parler avec Epinou d'acc .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve]   Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:55

Attend il faut que je demande à Silex si il peut faire sont baptême :D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve]   Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:31

Désoler du DP

Silex ma dit qu'il fallait faire le tour de tous les territoires avant d'être guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve]   Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:57

a ok
je sais pas comment on peut faire en attendant j'ai envoyer un MP à Epinou je verai après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve]   Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement[PV Lumy,Fleuri,et Fauve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-