« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repas entre apprentis [Libre aux apprentis du clan du Léopard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Repas entre apprentis [Libre aux apprentis du clan du Léopard] Empty
MessageSujet: Repas entre apprentis [Libre aux apprentis du clan du Léopard]   Repas entre apprentis [Libre aux apprentis du clan du Léopard] Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:55

Repas entre apprentis
LIBRE aux apprentis du clan du Léo

Nuage de Lune rentra au camp exténué. Elle avait passé la matinée à s'occuper des anciens et elle n'en pouvais plus. Elle se dirigea vers le tas de gibier et choisi un petit merle et alla s'assoir devant la tanière des apprentis. Elle regarda le camp, espérant qu'un apprentis arriverais pour qu'elle puisse manger avec lui. Manger toute seule ce n'était pas très drôle... Enfin bon si il le fallait. Elle commença sa grive et pensant à ce qu'elle ferait cette après midi. Peut être qu'elle irait s'entraîner. Comme ça elle pourrait se changer les idées. ou alors elle devrait continuer à s'occuper des anciens et ça ce n’était pas terrible. Franchement vivre dans un clan ça avait des bons mais aussi des mauvais côté... Mais Lune ne regrettais pas son choix de changement de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage de griffe

Mon identité.
Relationship :
Nuage de griffe
Ancien membre



Masculin
● Nombre de messages : 66
● Je suis arrivé(e) ici le : 15/01/2012

Repas entre apprentis [Libre aux apprentis du clan du Léopard] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre apprentis [Libre aux apprentis du clan du Léopard]   Repas entre apprentis [Libre aux apprentis du clan du Léopard] Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:42

Nuage de griffe arriva au camp. Sa matinée de chasse fut fructueuse, pour un apprenti en tout cas : une souris et unvieux merle qui ne savait plus voler... L'apprenti déposa ses proies sur le tas de gibier et vit nuage de lune devant la tanière des apprentis en train de manger un merle. Nuage de griffe se choisit une souris bien grasse et se dirigea vers elle. Il s'assit en face et lanca le plus amicalement possible : Salut Nuage de lune ! Alors tout va bien ? Il se sentait plus proche de nuage de lune que des autres apprentis parce qu' elle aussi n'était pas née dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Repas entre apprentis [Libre aux apprentis du clan du Léopard] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre apprentis [Libre aux apprentis du clan du Léopard]   Repas entre apprentis [Libre aux apprentis du clan du Léopard] Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:09

J'étais là à contempler mon repas, quand une voix d'apprenti m'interrompit :

Salut Nuage de lune ! Alors tout va bien ?

Je relevais la tête et vit Nuage de Griffe qui me regardais amicalement. Heureuse d'avoir de la compagnie, je lui répondis gaiement :

Très bien et toi ??? Tu veux manger avec moi ??

Je me poussais pour lui faire de la place devant notre tanière. La neige recouvrait le camp, mais elle était marqué par toute les traces de pattes des guerriers qui circulait au camp aujourd'hui...
Le soleil brillait dans le ciel, rendant la neige plus blanche qu'elle ne l’était et faisait mal au yeux. Mais le résultat était magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Repas entre apprentis [Libre aux apprentis du clan du Léopard] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre apprentis [Libre aux apprentis du clan du Léopard]   Repas entre apprentis [Libre aux apprentis du clan du Léopard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas entre apprentis [Libre aux apprentis du clan du Léopard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-