« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je veux apprendre à chasser! [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Je veux apprendre à chasser! [pv] Empty
MessageSujet: Je veux apprendre à chasser! [pv]   Je veux apprendre à chasser! [pv] Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:08

Nuage d'Ecume fut réveillée par un apprenti qui se glissait hors de la tanière, ainsi que part les rayons de soleil qui parvenaient à s'infiltrer dans l'abri. Elle se leva d'un bond, pressée à l'idée de commencer son entrainement. La veille, son mentor, Lune Argentée, lui avait fait visiter tout le territoire, et lui avait demandé de la rejoindre aux buissons épineux pour un entrainement de chasse.
Nuage d'Ecume était allée manger une proie, qu'elle avait dévoré en quelques secondes tant elle était affamée, puis était allée dormir. Elle s'était endormie rapidement grâce à la fatigue, et maintenant, au matin, elle était en pleine forme.

La jeune apprentie s'étira longuement, lissa en quelques coups de langues son pelage gris, et sortit la tête de la tanière. Dans le camp, quelques chats faisaient leur toilette, revenaient de chasse ou parlaient simplement entre eux. Une patrouille fit son apparition, heureusement pas porteuse de mauvaise nouvelle. Tout était calme, la journée assez ensoleillée. Parfaite pour un entrainement.

Nuage d'Ecume sortit du camp en trottinant, essayant de se rappeler comment on allait aux buissons épineux. Lune Argentée le lui avait montré la veille, et la jeune apprentie parvint à retrouver son chemin. Elle arriva bientôt près des buissons. Elle entendait et sentait des rongeurs et autres proies farfouiller à l'intèrieur, mais elle ne savait pas encore chasser, venant de commencer son entrainement. Il était donc inutile d'essayer d'attraper une proie qu'elle n'aurait pas, mieux valait attendre que Lune Argentée lui ai montré comment faire.
Dans tous les cas, les buissons épineux paraissaient constituer un excellent terrain de chasse. Nuage d'Ecume nota ça dans un coin de sa mémoire. Une bonne connaissance du territoire et des meilleurs endroits pour y chasser était toujours utile pour un guerrier.

L'apprentie, assise sur le sol, huma l'air, sans rien sentir d'autres que l'odeur des proies, envoûtante. Elle était pressée que Lune Argentée arrive, pressée de commencer l'entrainement, mais son mentor n'étant pas encore là, Nuage d'Ecume s'approcha plutôt d'un des buissons pour essayer d'apercevoir l'un des rongeurs. Elle ne parvint à rien voir au travers de l'enchevêtrement de branches, et ne fit que se coincer la fourrure dans les épines.
À l'issue de longues minutes, l'apprentie se dégagea enfin, regarda autour d'elle pour vérifier que Lune Argentée n'avait pas vu sa malheureuse expèrience, et se lissa à nouveau le pelage, arrachant une ou deux épines qui s'y étaient coincés.

Et, enfin, Lune Argentée arriva. Nuage d'Ecume, toute contente, se leva d'un bond, s'écriant:

"On commence l'entrainement?! Il y a plein de proies là, c'est un super terrain de chasse!"

L'apprentie se força à se calmer. Sinon, inutile d'espérer avoir une proie. Elle baissa la tête, se rassit, et resta silencieuse, réprimant son excitation. C'était pour elle extrèmement compliquée. Son premier entrainement d'apprentie, quand même! Elle voulait tout savoir, commencer à chasser et à se battre, mais savait qu'il lui faudrait du temps pour assimiler les techniques de base. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir du mal à ne pas sauter dans tous les sens.
Suréxcitée, c'était le mot. Il lui convenait parfaitement, en ce moment précis. Elle qui d'habitude était plutôt calme! C'était tout le contraire, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je veux apprendre à chasser! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à chasser! [pv]   Je veux apprendre à chasser! [pv] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:02

Lune Argentée se réveilla et fit sa toilette .Elle lissa son pelage . Elle savait qu'une rude journée l'attendait .
Aujourd'hui , elle emmenait son apprenti chasser . Elle lui avait fait visiter le territoire le jour précédent et elle avait ressentie son enthousiasme et son excitation .
Elle se rappelle le premier jour ou elle était partie à la chasse . Elle avait torturée son mentor toute la journée d'avant pour qu'il l’emmènes tout de suite et celui ci avait dit qu'elle devait se reposer .

Lune Argentée sortit de la tanière et se dirigea vers le gibier .
Elle attrapa une proie et la dévora . Elle salua des autres chats du clan puis rejoins son apprenti qui ne tenait pas en place .

- Et bien il était temps que j'arrive à ce que je vois ! Un peu plus et tu partais sans moi ! dit son mentor amusée .
Nuage d'écume se leva d'un bond et vint auprès d'elle .

"On commence l'entrainement?! Il y a plein de proies là, c'est un super terrain de chasse!"


- Oui on va commencer ne t'inquiètes pas !


Lune Argentée renifla et sentit une souris non loin .
Elle fit signe a son apprenti de la regarder et se tapit au sol .
Ensuite , elle bondit sur elle et l'acheva .

- A toi .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je veux apprendre à chasser! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à chasser! [pv]   Je veux apprendre à chasser! [pv] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:12

Lune Argentée semblait amusée par l'excitation de Nuage d'Ecume. Celle-ci se demanda un court instant si la réaction de tous les apprentis étaient pareil, le premier jour de chasse. Probablement. C'était quand même un moment important, dans la vie d'un chat... Sauvage. Un petit peu comme le baptème d'apprenti, celui de guerrier, qui survenait évidemment bien plus tard.

Mais Nuage d'Ecume avait autre chose à penser. Surtout que son mentor lui dit:

"- Oui on va commencer ne t'inquiètes pas !"

Nuage d'Ecume voulut répondre, se retint au dernier moment. Lune Argentée s'était mise en position de chasse. Tapie au sol, elle ne bougeait pas, tournée vers un buisson. L'apprentie se concentra, renifla discrètement. Une odeur de proie... C'était... Une souris!
Oui, le petit animal grignotait une graine entre les racines du buisson que Lune Argentée regardait fixement.

Malgré son excitation, Nuage d'Ecume resta immobile, silencieux. Elle retint presque sa respiration, tant elle ne voulait pas gêner Lune Argentée. Celle-ci bondit soudain, atterissant à l'endroit précis où se trouvait sa proie. Celle-ci voulu s'enfuir, mais la guerrière lui ôta cette possibilité en l'achevant. Elle se tourna ensuite vers Nuage d'Ecume, qui regardait avec de grands yeux, et déclara:

"À toi."

Nuage d'Ecume ne répondit pas, et essaya d'imiter la position de son mentor, quelques secondes plus tôt. Elle ne savait pas trop comment on faisait, mais se concentra du mieux qu'elle put. Elle repéra le bruit d'une brindille qui craque. Presqu'inaudible, il venait de devant elle.
En effet, un oiseau venait de se poser par terre. Il semblait chercher à manger. Nuage d'Ecume se ramassa sur elle même, et bondit. Elle atterrit à l'endroit où se trouvait sa proie... Une fraction de seconde trop tard. L'oisea s'était envolé lorsque Nuage d'Ecume avait bondi. les griffes de la petite chatte arrachèrent une plume au volatile, mais il se mit en sécurité sur une haute branche.

L'apprentie, penaude, baissa la tête, avant de demander, soudain de nouveau en pleine forme:

"Je peux recommencer?"

Nuage d'Ecume était impatiente de recommencer. Elle voulait réussir, et avait compris pourquoi, la première fois, elle n'avait pas eu sa proie: en se ramassant sur elle même, elle avait fait trop de bruit, et n'avait pas été assez rapide. L'oiseau, s'était mis sur ses gardes, et l'avait repérée immédiatement quand elle avait bondi.

Bien décidé à faire mieux, Nuage d'Ecume n'attendit pas la réponse de son mentor. Elle se tapit à nouveau dans les buissons, attendant de repérer une proie. Cette fois-ci, ce fut une souris. Elle passait sous les feuilles sèches, se faufilait entre les branches du buissons. Plus rapide que la première fois, l'apprentie bondit, atterrisant cette fois ci sur sa proie. Celle-ci s'enfuit, la patte de Nuage d'Ecume, qui l'avait déployée par réflexe, l'en empêcha. La petite chatte se dépêcha d'achever le petit animal, et se tourna, la proie dans sa bouche, vers son mentor, toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je veux apprendre à chasser! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à chasser! [pv]   Je veux apprendre à chasser! [pv] Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:20

- oui bien sur ! répondit Lune Argentée a son apprentie qui se remit en position avant sa réponse .
Elle observa son apprentie se tapir au sol et attendre une proie .

Lune Argentée était fière de son apprentie , celle-ci apprenait vite et sa position était parfaite ." Cette fois ,elle va réussir " pensa Lune Argentée . Tout à coup , une souris eu le malheur de passer près de Nuage d'écume qui lui bondit dessus et l'acheva . L'apprentie fière d'elle revint vers son mentor et lui montra sa prise .

- Bravo !!! la félicita Lune Argentée . Tu apprends vite , tu deviendra bientôt une excellente chasseuse !!!

Lune Argentée regarda son apprentie avec fierté et repensa a sa première proie . Elle en avait été folle de joie . Elle l'avait raconté a tous les apprentis qu'elle avait croisés en chemin et son mentor lui avait permis de l'offrir à sa mère .

Lune Argentée fit signe a son apprentie de poser sa proie au sol pour aller essayer d’attraper l'écureuil qu'elle avait sentie .Elle observa son apprentie qui s'appliquait avec concentration .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je veux apprendre à chasser! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à chasser! [pv]   Je veux apprendre à chasser! [pv] Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:43

"Bravo! Tu apprends vite, tu deviendras bientôt une excellente chasseuse!"

Lune Argentée, en félicitant Nuage d'Ecume, lui sourit. La jeune apprentie, fière d'elle, ne tenait pas en place. Mais, une fois encore, elle se força à se calmer. Il ne fallait pas faire fuire toutes les proies!

Son mentor lui faisant signe de poser sa proie, Nuage d'Ecume obéit, intriguée. Y avait-il quelque chose qu'elle n'avait pas vu?
Mais Lune Argentée se contenta de lui montrer, en silence, l'écureuil qui, descendu d'un arbre, grignotait une graine avec application.

Nuage d'Ecume comprit qu'elle devait chasser l'animal. Elle se rapprocha le plus silencieusement possible, les yeux fixés sur l'écureuil. Celui-ci ne l'avait pas repéré - pas encore. Il lui tournait le dos, et le vent était favorable à la jeune chasseuse.
L'apprentie continua d'avancer. Elle était toute proche de sa proie, à présent. Mais comme elle ne quittait pas l'animal des yeux, elle posa sa patte sur une brindille sèche. Le craquement fut qausiment imperceptible. Quasiment.

L'écureuil se retourna, regarda de ses yeux terrifiés Nuage d'Ecume, et rejoignit un arbre à toute vitesse. La jeune chatte se lança à sa poursuite. Un bond l'ammena au pied de l'arbre, tandis que sa proie commençait l'escalade à une vitesse folle. Une deuxième lui fit planter ses griffes plus haut dans l'écorce du végétal, mais un chat ne rivalise pas avec un écureuil, ni en vitesse, ni en escalade d'arbre.
Nuage d'Ecume retomba lourdement sur le sol, et l'écureuil se posta sur une haute et épaisse branche, en sécurité. Par chance, l'apprentie ne se fit rien en tombant. Elle leva la tête, fixant le pelage roux de sa proie, son ancienne proie. En faisant cela, elle recula de deux pas.

Mais elle une pierre roula sous sa patte, et elle tomba... Dans les buissons. Pour la deuxième fois de la journée, son pelage gris tigré se coinçait dans les épines, et les-dites épines pénétraient dans sa peau. L'apprentie poussa un petit cri agassé, tout en se tournant, penaude, vers son mentor qui la regardait.

"J'arrive, juste le temps de me dégager..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je veux apprendre à chasser! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à chasser! [pv]   Je veux apprendre à chasser! [pv] Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:38

Lune argentée observa son apprentie se diriger vers l'écureuil silencieusement . Tout à coup , elle posa sa patte sur une brindille et un tout petit son se fit entendre .
Lune Argentée espéra que l'écureuil n'eut rien entendu mais malheureusement , il regarda l'apprentie et se sauva . Nuage d'écume le poursuivit sur l'arbre .
Elle bascula vers le sol et tomba par terre .
Lune argentée se précipita vers elle et fut soulagée en s’apercevant que son apprentie se relevait .

- Tu vas bien ? dit Lune argentée inquiète .

Son apprentie se dirigea vers elle toute penaude .

- Je crois que sa suffira pour aujourd'hui non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je veux apprendre à chasser! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à chasser! [pv]   Je veux apprendre à chasser! [pv] Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:26

Non sans effort, Nuage d'Ecume finit par réussir à dégager ses poils des épines. Quelques unes restèrent accrochées, mais elle les enlèverait plus tard, en faisant sa toilette, lorsqu'elles seraient de retour au camp.

Lune Argentée arriva. Contrairement à ce que l'apprentie avait pensé, elle n'avait pas l'air fâché ni déçu, elle semblait au contraire inquiète. Nuage d'Ecume s'approcha, la tête basse.

"Tu vas bien? Je crois que ça suffira pour aujourd'hui, non?"

Nuage d'Ecume releva la tête, se tournant quelques instants vers l'arbre où s'était enfui l'écureuil. L'animal n'était plus visible, il devait être caché par le feuillage, ou s'être éloigné.
L'apprentie se tourna vers son mentor, avant de répondre:

"C'est rien..."

Elle regarda les deux proies, retrouva sa bonne humeur. Ce n'était que sa première journée de chasse, cela était normal qu'elle ne puisse pas attraper toutes les proies qui passaient à sa portée! Un jour, peut-être. Et encore, même les plus grands chasseurs pouvaient parfois rater leurs coups.

Se tournant vers son mentor, elle réfléchit quelques instants. Le soleil était encore haut dans le ciel, et elles n'avaient que deux proies. Elle demanda:

"Mais alors je fais quoi, toute l'après-midi, si on arrête? Sinon, je peux essayer un peu plus loin, ici il n'y a plus rien...

Nuage d'Ecume n'avait en fait aps envie d'arrêter de chasser. Elle aimait bien, même si elle n'était pas encore très douée. Le seul problème, c'était ces épines qui lui rentraient dans la peau. Mais ce n'était qu'un détail, sans beaucoup d'importance.
En attendant la réponse de Lune Argentée, l'apprentie huma l'air, tendit l'oreille. Non, aucune trace de proie. Sa chute devait avoir fait fuir la plupart des animaux, qui ne reviendraient que plus tard dans la journée, lorsqu'il n'y aurait plus de risques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je veux apprendre à chasser! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à chasser! [pv]   Je veux apprendre à chasser! [pv] Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:19

Son apprentie avait l'air de ne pas être trop blessée et tenait debout . Elle regarda son apprentie et celle-ci lui dit ;

" C'est rien ... "

Lune Argentée rassurée se rapprocha de son apprentie et la couva d'un regard protecteur . Si il lui arrivait quelque chose , elle ne se le pardonnerait pas .


"Mais alors je fais quoi, toute l'après-midi, si on arrête? Sinon, je peux essayer un peu plus loin, ici il n'y a plus rien...


Lune Argentée réfléchit un instant et se dit que son apprentie avait envie d'apprendre et donc elle allait essayer de lui transmettre du mieux possible ses savoirs .

- Tu as raison mais avant , je vais te retirer toutes ces épines .

Elle commença à lécher le pelage de son apprentie .Quand elle eut finie elle lui fit signe de la suivre et elle partit en direction d'un autre endroit . Arrivées dans une petite clairière , elle fit signe a son apprentie de chercher une proie aux alentours . Elle sentit une proie sous un arbre non-loin d'où elles se trouvaient .

- Vas-y , il y a une proie par là . Mais soit prudente !

Elle observa son apprentie en espérant que cette fois , il ne lui arriverait rien .
Elle replongea dans ses souvenirs d'apprentie . Elle était alors si pressée d'apprendre et avait peur de décevoir son mentor , ses proches et sa famille . Elle se promit qu'elle encouragerait toujours son apprentie à réussir et a progresser . Elle sortit de ses pensées et regarda son apprentie progresser sur le terrain . Elle avançait tout doucement en prenant garde de na pas faire de bruit et elle regardait le sol de temps en temps pour ne pas recommencer son erreur . Elle se concentrait au maximum et Lune Argentée l'observait avec la plus grande attention . La technique de la jeune apprentie était parfaite et on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie .
Tout à coup , elle bondit sur sa proie et l'acheva d'un coup de patte énergique .
Lune Argentée fière de son apprentie la regarda avec étonnement . Nuage d'écume allait devenir une chasseuse remarquable , c'était évident . Si elle était aussi performante en combat qu'en chasse , elle ferait bientôt peur a tout ses ennemis .

- Bravo !!! s'exclama Lune Argentée fière de son apprentie .
Tu es très forte ! A te voir ,on dirait que tu as fait ça toute ta vie !


( ça va comme ça ? )


Dernière édition par Lune Argentée le Ven 10 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Je veux apprendre à chasser! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à chasser! [pv]   Je veux apprendre à chasser! [pv] Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:17

    Merci de lire CE sujet et d'éditer ton RP en conséquence, Lune Argentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Je veux apprendre à chasser! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à chasser! [pv]   Je veux apprendre à chasser! [pv] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:39

Nuage d'Ecume attendait la réponse de Lune Argentée, espérant sincèrement pouvoir continuer à chasser.

"Tu as raison mais avant , je vais te retirer toutes ces épines ."

Nuage d'Ecume eut un grand sourire. Elle voulait rattraper son erreur, pour pouvoir faire mieux. C'était comme ça qu'un chasseur s'améliorait, après tout, non? En chassant, en chassant, et en chassant. Ils voyaient ainsi les erreurs qu'ils faisaient, et faisaient en sorte de ne plus les faire. Au fur et à mesure, ils devenaient de plus en plus forts.

Lune Argentée lui retira avec douceur toutes les épines encore coincées dans le pelage de la petite apprentie. Elle lui fit ensuite signe, et Nuage d'Ecume se leva, suivant son mentor. Curieuse, elle regardait partout autour d'elle, pour bien mémoriser les lieux. Elle pourrait y revenir plus tard, ainsi, et connaitrait mieux le territoire.

Les deux chattes s'arrêtèrent dans une petite clairière. Nuage d'Ecume leva le museau, à la recherche d'une odeur. Elle crut détecter une piste, mais le vent soufflait faiblement et changeait de direction, l'empêchant de localiser avec précision la proie.

"Vas-y , il y a une proie par là . Mais soit prudente !"

En disant cela, Lune Argentée montra à Nuage d'Ecume un arbre, assez proche, mais pas trop. Le bruit qu'avaient fait les deux félins n'avaient donc pas fait fuir la proie, L'apprentie localisa assez rapidement la proie en question: une souris plutôt dodue.

Elle s'approcha de l'arbre, discrètement et silencieusement.Elle était entièrement concentrée sur la souris, mais faisait attention à ne pas refaire l'erreur de tout à l'heure. Nuage d'Ecume surveillait donc le sol, prenant garde à l'endroit où elle mettait les pattes.
Enfin, elle fut toute proche de la proie. Elle distingait chaques détails du pelage de la souris, les reflets dans ses yeux. Il aurait suffit au rongeur de tourner un peu la tête pour apercevoir le prédateur qui s'apprêtait à lui ôter la vie.

C'est ce que la souris fit. Comme alertée par un sixième sens (ou tout simplement par l'odeur, un bruit, ou un mouvement de la chatte), elle se retourna, soudainement sur ses garders.
Une fraction de seconde trop tard. Nuage d'Ecume s'était déjà ramassée sur elle-même, et bondissait, alors que sa proie n'avait pas encore réagit. Une simple morsure à la nuque empêcha la souris de faire ce qu'elle voulait probablement: s'enfuir.
L'apprentie se tourna vers son mentor, la souris dans la gueule, assez fière. Lune Argentée la félicita:

"Bravo!! Tu es très forte ! A te voir ,on dirait que tu as fait ça toute ta vie !"

Malgré la souris entre ses mâchoires, Nuage d'Ecume sourit. Sa fierté augmenta encore, sans pour autant rendre l'apprentie vaniteuse. Elle savait bien qu'elle avait encore des dizaines de choses à apprendre sur la chasse. Mais un compliment était toujours agréable.
Elle posa sa proie à ses pattes.

"Qu'est-ce que j'en fais?"

La question pouvait paraître un peu stupide. Mais si elles continuaient à chasser, que faire de la souris? D'ailleurs, il y avait les autres proies laissées près des buissons, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je veux apprendre à chasser! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à chasser! [pv]   Je veux apprendre à chasser! [pv] Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:43

Lune Argentée contempla avec fierté son apprenti avec sa souris entre les crocs

"Qu'est-ce que j'en fais?"

Lune Argentée trouva sa question étrange mais lui répondit :

- Enterre là, on repassera la chercher plus tard .

Son apprenti s'exécuta et revint vers elle . Il semblait attendre un ordre alors elle lui dit :

- Je pense que l'on devrait à présent rentrer car le soleil ne va pas tarder à se coucher .
En plus , je ne tiens pas à épuiser mon apprenti dès le premier jour d'entrainement .

Lune argentée s’assit à côté de son apprenti et observa le coucher de soleil en attendant sa réponse .
Le lendemain , elle avait prévu de lui apprendre à se battre . Elle ne voulait pas avoir de retard sur l’entrainement
des autres apprentis et ils avaient déjà bien travaillés aujourd'hui .
Son apprenti se débrouillait étonnamment bien au bout d'un jour d'entrainement .
Elle pensa à elle , le premier jour de son entrainement . Son mentor avait eu du mal a la faire rentrer au camp tellement elle était excitée . Elle racontait a tout le apprentis du clan sa première journée en tant qu'apprentie .

Lune Argentée se releva prête à rentrer et espéra que son apprenti pourrait bientôt participer à une assemblée des clans .


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je veux apprendre à chasser! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à chasser! [pv]   Je veux apprendre à chasser! [pv] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:09

Lune Argentée se contenta d'un simple "Enterre la, on passera la chercher plus tard", et Nuage d'Ecume hocha la tête. Elle s'éloigna un peu, mais patout, le sol était dur comme de la pierre. Elle s'arrêta à quelques mètres de son mentor pour tenter de creuser un trou dans la terre, mais ne parvint qu'à loger de fins graviers entre ses "doigts", se blessant les coussinets et se faisant légèrement mal aux griffes par la même occasion. Légèrement agacée, elle émit un grondement quasiment inaudible. Comment pourrait-elle devenir un jour guerrière si elle n'était même pas capable de creuser un stupide trou dans une stupide terre pour y enterrer une stupide proie?!

Finalement, pour éviter que Lune Argentée ne s'impatiente, Nuage d'Ecume s'éloigna à nouveau. Comme elle était au pied d'un arbre au feuillage dense, la terre avait été moins exposée au soleil, elle était donc légèrement plus humide. Entre deux racines, la jeune apprentie parvint à creuser un trou suffisament profond pour pouoir dissimuler une proie. Proie qu'elle mit ensuite dedans, avant de recouvrir d'un peu de terre, juste assez pour cacher l'odeur et la proie.
L'apprentie au pelage gris regarda longuement autour d'elle, pour bien mémoriser l'endroit, gravant dans sa mémoire les moindres détails: les brins d'herbes qui lui chatouillaient les pattes, les graviers n'ayant rien à faire ici, s'étant délogés de ses pattes, les oiseaux qui chantaient dans l'arbre, le ruisellement d'un cours d'eau un peu plus loin, et surtout, l'arbre, son écorce rugueuse et brune, son ombre immense.

Etant à présent sûre de pouvoir retrouver l'endroit où elle avait enterré sa proie, et assez fière d'être parvenue à faire tout ça seule, du mieux qu'elle le pouvait, elle revint en trotinant vers Lune Argentée, qui l'attendait sans s'impatienter. Nuage d'Ecume attendit quelques instants, un ordre, un conseil, ou tout simplement la suite du programme. Son mentor devait l'avoir compris, car elle ajouta, avec un coup d'oeil au soleil:

"Je pense que l'on devrait à présent rentrer car le soleil ne va pas tarder à se coucher. En plus , je ne tiens pas à épuiser mon apprenti dès le premier jour d'entrainement ."

Nuage d'Ecume regarda à son tour l'astre du jour, et vit qu'en effet, il n'allait pas tarder à teinter de sang l'horizon. Légèrement déçue, l'apprentie retourna déterrer sa proie, sans avoir aucun mal à retrouver l'endroit, après tout le temps qu'elle y avait passé, et le peu de temps écoulé depuis, vu que c'était juste avant.
Elle regarda ensuite Lune Argentée, et se rendit compte à cet instant qu'elle était épuisée. Jusqu'alors, l'excitation l'avait gardé éveillée, mais elle était en fait fatiguée, après cette journée de chasse. Cela ne l'empêcha malgré tout pas de demander:

"Demain, on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je veux apprendre à chasser! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à chasser! [pv]   Je veux apprendre à chasser! [pv] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:54

Lune Argentée patienta encore un instant puis son apprenti finit par répondre:

"Demain, on fait quoi?"

Lune Argentée réfléchit un long moment et pensa qu'ils pourraient s'entrainer au combat , elle se tourna donc vers Nuage d'écume et lui dit :

"Demain , si tu veut je te montrerai les terrains d'entrainement et on commencera ton entrainement . Je t'apprendrai a te battre . "

Lune Argentée partit suivie de près par son apprenti et pris le chemin du camp . Ils marchèrent un long moment , traversèrent des clairières , aperçurent des écureuils et arrivèrent enfin devant l'entrée du camp . Lune Argentée entra suivie par Nuage D'écume et le prévint avec affection :

" Repose toi bien , demain on a du travail . "

Elle regarda son apprenti et partit vers la pile de nourriture . Elle y déposa les proies qu'ils avaient chassées et pensa aux anciens. Lune Argentée appela son apprenti :

" Tu peut emmener à manger aux anciens si tu veux . N'oublie pas de manger toi aussi , il faut que tu prennes des forces ! "

Lune Argentée attrapa une proie et la dégusta en économisant avant de partir se coucher dans la tanière des guerriers . elle réfléchit longuement à l'endroit où elle emmènerai son apprenti puis finit par s'endormir .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je veux apprendre à chasser! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à chasser! [pv]   Je veux apprendre à chasser! [pv] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:06

[HRP: Je suis désolée, je n'ai pas l'inspiration pour faire une réponse, de toute façon, on a fini je pense ^^ C'était un plaisir de Rper avec toi =)]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je veux apprendre à chasser! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à chasser! [pv]   Je veux apprendre à chasser! [pv] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:22

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux apprendre à chasser! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à chasser! [pv]   Je veux apprendre à chasser! [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux apprendre à chasser! [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-