« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une mort certaine mais un retour a la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une mort certaine mais un retour a la vie... Empty
MessageSujet: Une mort certaine mais un retour a la vie...   Une mort certaine mais un retour a la vie... Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:17

Etoile d'Ambre avait veiller toute l'apres-midi aupres de sa chere fille, Tempete de Pluie. Elle avait été toujours la, et la jeune chatte était vite devenu lieutenante. Elle ne voulait pas la laisser partir trop vite. Etoile d'Ambre fourra une derniere fois son museau dans la douce fourrure, maintenant froide, de sa fille defainte. La jeune reine se releva difficilement, les patte engourdie par le froid puis grimpa d'un bon sur le promontoire. Les yeux brillant de tristesse, la jeune chatte au pelage blanc lanca un petit appel de clan.

Que tous ceux qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.

Etoile d'Ambre regarda le croissant de lune qui eclairer la petite clairiere du clan. En repensant a Tempete de Pluie, la jeune reine tourna le regard avec la pouponniere. Elle avait deux autres petits, et Pluie n'avait meme pas eut le temps de les connaitre.
*Pourquoi la vie est telle si compliquer ?*
Pensa-t-elle, comme pour parler au clan des Etoiles. Les bruits sourds des felins s'approchant du promontoire lui font revenir sur la realité. Tout le clan avait les yeux rivés sur elle, sachant deja pourquoi elle avait fait appelle a eux. Tenant bien droite ca queue, elle finit pas continuer.

Ecouter moi : je vais nommer notre nouveau lieutenant. J'annonce devant le clan des Etoiles et le corps de Tempete de pluie, afin que l'esprit de nos ancetre l'entendent et l'approuvent. C'est Griffe de Nuit qui me secondera desormais...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Une mort certaine mais un retour a la vie... Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine mais un retour a la vie...   Une mort certaine mais un retour a la vie... Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:55

Tempête de Feuilles félicita le nouveau lieutenant, mais elle était un peu triste que l'ancien soit parti. Elle ne l'avait pas connu longtemps, malheureusement, mais la mort est toujours triste.
-Félicitations Griffe de Nuit ! Tu seras un excellent lieutenant, j'en suis certaine. Va faire un discours !
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Une mort certaine mais un retour a la vie... Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine mais un retour a la vie...   Une mort certaine mais un retour a la vie... Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:28

Fleur de Vanille était assise parmi les félins, la tête basse. Malgré le fait qu'elle admirait la sympathie et l'expérience de Griffe de Nuit, la guérisseuse était toujours en deuil. Elle connaissait Tempête de Pluie depuis bien longtemps, et sa mort l'avait choquée. La jeune femelle savait que sa tristesse ne dépasserait pas celle de la mère de la défunte, Étoile d'Ambre, mais elle était tout de même profondément touchée. Le pire, c'est qu'elle n'était même pas là quand le blaireau avait attaqué la lieutenante, non, insouciante du danger, Fleur de Vanille était dans son antre à préparer ses remèdes. La chatte crème n'avait même pas pu lui dire au revoir.
Les moustaches de la guérisseuse frémirent, sortant son corps inerte de l'immobilité. Les paroles d'Etoile d'Ambre firent que ses yeux se fixèrent directement sur la concernée, la charmante Griffe de Nuit. La jeune femelle était doté d'un pelage noir et de deux prunelles bleues magnifiques. Essayant de paraître de bonne humeur pour ne pas gêner la nouvelle lieutenante, elle avança et dit à l'oreille de la guerrière:

"Félicitations Griffe de Nuit, que les ancêtres veillent sur toi et qu'ils t'accordent leur confiance."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une mort certaine mais un retour a la vie... Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine mais un retour a la vie...   Une mort certaine mais un retour a la vie... Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:38

  • Griffe de Nuit était en train de someiller dans la Tanière des Guerriers quand elle entendit Étoile d'Ambre appeler le Clan au Prommontoire. Elle se leva en baillant et s'étira avnat de soritr hors du condors de la mousse et des feuilles.

    Il ne faisait pas très froid. C'était facilement suportable. Dans le ciel, les étoiles scintillaient telle des perles sur le fond de l'océan bleu foncé. La lune, elle, était belle et éblouïsante. Sur le sol du camp, les feuilles morts aux couleurs chaudes s'empilaient pour former un tapis coloré et qui craquait sous le poids des félins en mouvement. Tous se rassemblaient au pied du prommontoire là où était perché leur Chef. La femelle crème était posté là, immobile et pensive. Elle vit aussi, le corps de Tempête de Pluie. L'ancienne Lieutenante qui avait péris lors de la bataille contre les blaireaux. En la voyant, la chatte noire érpouva encore de tristesse. Elle s'installa entre les autres chats et attendit qu'Étoile d'Ambre se met à parler.

    Quelques intants passèrent alors que la foule regardait leur chef et que celle-ci semblait pensive et qu'elle réfléchisait. Enfin, elle commença à parler. Griffe de Nuit compris qu'elle allait nommer son second. Celui qui remplacera sa fille. Lorsqu'elle pronomça le nom du nouveau Lieutenant, ou plutôt, de la nouvelle Lieutenante, elle ne compris pas tout de suite. C'est seulement une fraction de seconde après qu'elle réalisa que c'était elle la nouvelle Lieutenante du Clan du Tigre. D'en bas, elle regarda son Chef et croisa son regard. D'un signe de tête et en murmurant, elle la remercia de lui faire confiance comme ça. Les autres membres du Clan vinrent la féliciter. Chaque fois, elle leur répondait merci et qu'elle ferais de son mieux pour les servir eux et son Clan.

    Un peut plus tard, quand les autres retournaient à leurs occupations, Griffe de Nuit se dirigea vers Étoile d'Ambre.

    "Étoile d'Ambre!"

    En quelques bonds, elle arriva à la hauteur de la chatte crème. Elle inclina respectueusement la tête et s'assit sur le sol froid et un peut humide.

    "Je voulais te remercier de me faire confiance comme ça. Même après ce que je t'ai dit l'autre fois à propors de moi et... Enfin, tu sais. Merci encore Étoile d'Ambre. Je ferais du mieux que je peut pout combler tes attentes."
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

Une mort certaine mais un retour a la vie... Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine mais un retour a la vie...   Une mort certaine mais un retour a la vie... Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:31

Tempête de Pluie avait observé tristement sa Chef et mère la veiller pendant toute l'après midi. Puis Étoile d'Ambre sauta sur le Promontoire et appela son Clan. L'ancienne Lieutenante observait curieuse de savoir qui serait la nouvelle Lieutenante. En entendant le nom elle ronronna. Griffe de Nuit seconderait efficacement le Chef du Clan du Tigre, c'était certain. Elle regarda sa mère puis leur Guérisseuse, Fleur de Vanille. Celle-ci semblait triste. Elle n'avait pas le droit de leur parler, mais le pourrait très bientôt. Le clan des Étoiles le lui avait annoncé. Bientôt. Elle se pencha vers Griffe de Nuit et prononça inutilement, puisque la chatte ne l'entendrait pas:

" Oui, nous veillerons sur toi. Nous t'accorderons notre confiance. Soit sans crainte."

Elle sourit et regarda tout son Clan. Maintenant elle ne pourrait plus le défendre physiquement, et elle le regrettait. Mais bon, elle pouvait désormais rester éveillée à le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une mort certaine mais un retour a la vie... Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine mais un retour a la vie...   Une mort certaine mais un retour a la vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mort certaine mais un retour a la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-