« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une chutes presque mortel [pv Nuage de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Une chutes presque mortel [pv Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Une chutes presque mortel [pv Nuage de Lune]   Une chutes presque mortel [pv Nuage de Lune] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:48


  • Les rayons pâles de l'hiver rentrais peut à peut dans la pouponnière.
  • Tous le monde dormais calment. Tous le monde? Nan. Petite Perle
  • c'était lever tôt ce matin là. Elle avait envie de partir à l'aventure.
  • Elle rentra dans la pouponnière pour vérifier que sa sœur dormais
  • toujours. Elle lui toucha le bout du museau avec sa patte puis elle
  • retourna dehors. Toujours avec un sourire au lèvre elle prit le petit
  • passage secret qu'elle prenait quand elle voulais sortir. Où allait elle
  • aller aujourd'hui? Elle n'en avait aucune idée. Dans ses penser elle
  • marchais je ne sais trop où. La petite essaya de faire comme les apprentis :
  • attraper un petit mulot. Mais n'étant pas assez silencieuse et rapide
  • la souris lui échappa. Un craquement survint derrière elle. Sur ses
  • gardes elle regarda autour d'elle. Les yeux plisser et les
  • oreilles en arrière elle attendait que la bête se présente à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Une chutes presque mortel [pv Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Une chutes presque mortel [pv Nuage de Lune]   Une chutes presque mortel [pv Nuage de Lune] Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:39

[désolé du retard !!!]

Nuage de Lune n'arrivait pas à dormir. Il était très tôt et tout le monde dormait encore. Elle se leva, enjamba sa sœur et sortit au dehors . La neige tombait et le camp était recouvert d'un gros manteau blanc. Lune traversa le camp et se dirigea vers les terres libres. Après un instant de réflexion, elle choisis la cascade. Elle marcha longtemps, traversa la bande noire qu'était le chemin du tonnerre et arriva aux chutes d'eau. Elle escalada le petit promontoire qui se trouvait là et admira le paysage qu'était la forêt. Elle était sur le point de s'endormir quand un bruit lui fit relever la tête. Un chaton gris perle apparue, sortant des broussailles. Lune descendit de sa cachette faisant bruire les buissons qui l'entourait. La petite boule de poils se tourna vers elle et Lune sortit des fougères.

Bonjour miaula-t-elle amicale, que fait un si petit chaton ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Invité
Invité




Une chutes presque mortel [pv Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Une chutes presque mortel [pv Nuage de Lune]   Une chutes presque mortel [pv Nuage de Lune] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:37

Une jeune chatte sortie finalement des buissons. Petite Perle Huma l'air et reconnut l'odeur du clan du lion. D'après sa taille elle devait faire partie des apprenties. Le félin inspira profondément l'air avant de lancer:

-Bonjour miaula-t-elle amicale, que fait un si petit chaton ici ??


Le jeune chaton sursauta. La traiter de petite, elle? C'était le seul chose qu'elle ne supportais pas, dire qu'elle était petite. Il est vrai que c'était un chaton mais l'apprentie n'avait pas besoin de rajouter le mot "petit".

Petite Perle commença à hérisser ses poil qui ne fit rien a l'apprentie qui continua à la regarder entrain de faire sont cirque. Déçus le chaton se mit de dos avant de répondre:

-Je fait rien et toi tu devrai dans le camp?


Le félin attendis la réponse mais rien. Elle se retourna et vit que l'apprentie avait disparue. Curieuse de savoir où la jeune chatte était passer elle suivit l'odeur de sa compère. Un faible bruit vint à ses oreilles. Qu'es que cela pouvait bien être?

Petite Perle continua son chemin en se dirigeant vers le bruit qui devenait de plus en plus fort. Quand elle arriva à un endroit sans arbre juste de l'eau et un bruit encor plus assourdissant qu'un monstre. Le chaton était devant les chutes.

Tout en trottinant elle se dirigea vers le petit lac et commença à trempé sa patte dedans. Elle s'amusait à s'éclabousser et je t'es de l'eau dans l'eau se qui faisait de petit bloup. Cela l'amusait beaucoup mais elle ne se souciait pas du danger.

Une petite pierre sur laquelle sa patte était poser partie d'un coup le chaton n’ayant plus d’appuis fut emporter lui aussi dans la fouler. Maintenant dans l'eau elle commença à agiter ses pattes dans tous les sens. S'ayait, le chaton allait quoi qu'il en sois mourir...

[Désoler du retard ^^']

Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Une chutes presque mortel [pv Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Une chutes presque mortel [pv Nuage de Lune]   Une chutes presque mortel [pv Nuage de Lune] Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:47

[je suis du clan du Léopard... et déso d'avoir mi un mois pour me motiver à répondre ^^]

Ce que je lui avait dit semblait lui avoir déplus. Son poils se hérissa et sa queue doubla de volume. Je la regardais sans tressaillir d'un muscle. Ce chaton ne me faisais pas vraiment peur. Je décidais de le laisser s'énerver et se calmer tout seule. Elle eut l'air déçu de na pas m'avoir intimider. Elle me tourna le dos avant de dire :

Je fait rien et toi tu devrai dans le camp?

Je ne compris pas sa question. Voyant qu'elle voulait être seule je fit demi tour et montais sur le promontoire que j'aimais particulièrement. Je me couchais au soleil et me mis à somnoler. Je j'entendais vaguement le chaton qui semblait jouer avec l'eau. Puis un cri me fit sursauter. Je descendis du promontoire et constatai que le chaton avait disparue. En fixant attentivement l'eau j'aperçus une petite forme grise qui se débattait. Le chaton ! Sans vraiment réfléchir je sautais dans l'eau. Elle était glacée ! Tellement froide qu'elle me coupa le souffle. Je me laissai porter par le courant et rejoins rapidement le chaton. Je le saisis doucement par le peau du coup de me débattit pour essayer de rejoindre la berge. Tout à coup je sentis mes pattes griffer quelque chose. Le sol. La rivière semblait moins profonde à cet endroit. Je me ramassais sur moi même et me propulsai tant bien que mal hors de l'eau. J'atterris contre la berge. Je déposais le chaton au sol et sortis de l'eau tant bien que mal et m'assis haletante.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Une chutes presque mortel [pv Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Une chutes presque mortel [pv Nuage de Lune]   Une chutes presque mortel [pv Nuage de Lune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chutes presque mortel [pv Nuage de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-