« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fin de discussion (PV : Nuage de Minuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Fin de discussion (PV : Nuage de Minuit)   Sam 28 Jan - 20:10

Nous finîmes par voir l'entré du camp. Il n'y avait pratiquement personne. Ils devaient être certainement soit à la chasse soit en patrouille ou encore à dormir dans leur tanière se qui était beaucoup plus rare. Nous filâmes vers la tanière des Apprentis. Je dormais là bas même si je n'avais pas de mentor car j'étais trop grande pour rester dans la pouponière. Enfin nous retrouvâmes la chaleur et le conford du gîte. Je me coucha sur ma litière en attendant que Nuage de Minuit s'installe. Quand il eu finit je lui demanda chaleureusement :
- Dis moi, vis-tu dans le clan depuis ta naissance ?
C'est bizzare, j'avais soudainement envi de parler du passé avec Nuage de Minuit. Bien sûr, s'il ne voulait pas répondre s'était comme il voulait !

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Fin de discussion (PV : Nuage de Minuit)   Sam 28 Jan - 20:27

    E.lle s’installe confortablement sur sa litière de mousses. Moi, de mon côté, je contemple les litières vides de nos compagnons de tanière. Eh bien, à croire qu’ils étaient tous sortis cette nuit. Alors, je me dirige vers ma propre couche avant de m’étendre dessus. La douce chaleur du gîte réchauffe mes quelques muscles. Tout doucement, je me mis en boule dans ma litière, en poussant une longue expiration de confort et de satisfaction. J’allais dire à quel point je me sentais bien dans ma litière mais, Nuage d’Été fut plus rapide et m’interrompis dans mon élan.

    « - Dis-moi, vis-tu dans le clan depuis ta naissance? »

    Mes oreilles se redressent aussitôt sur ma tête dans un mouvement d’alerte. Dans la position où je me trouvais, je ne pouvais pas apercevoir le visage de Nuage d’Été. Et elle, ne pouvait pas voir l’expression qui s’affichait sur mon propre visage.

    J.e suis confus. J’essais d’ouvrir la bouche mais, rien ne semble en sortir. Ma naissance? Mon passé? Je me tourne lentement vers ma camarade avant de lui lancer un sourire triste, dénudé de joie.

    « - La vérité, c’est que je ne connais rien de mon passé. »

    Je baisse les yeux, mon visage restant de marbre. Je plisse des yeux, essayant de me souvenir de leurs visages, de leurs souries ou même encore de la couleur de leurs yeux. Mais rien ne vient. Aucune image, aucun son.

    « - Enfaite, j’ai eu une grave perte de mémoire durant mes premières lunes jusqu’à l’âge de 5 lunes mais déjà, mes parents n’existaient plus. Je ne me souviens de rien. Absolument rien. Comme si je n’avais jamais rien vécu durant cette période de ma vie. Je n’ais aucun souvenir d’eux. Je ne sais pas à quoi ils ressemblaient. Je ne connais pas leur nom, ni même leurs voix.»

    Je respire un grand coup pour ne pas laisser l’émotion m’envahir si soudainement.

    « - Enfin bref, je pense que je suis né ici et que mes parents étaient des guerriers du Clan du Tigre et qu’ils ont été tués lors d’un combat. Enfin, ce n’est peut-être même pas sûr… »
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Fin de discussion (PV : Nuage de Minuit)   Sam 28 Jan - 20:49

Au début je ne pus voir le visage de Nuage de Minuit mais lorsque j'avais poser ma question, ses oreilles s'étais dressé. Il se retourna et me fit un sourire sans joie :
- La vérité, c’est que je ne connais rien de mon passé.
Il ne connaissait pas son passé ? Personne ne lui avait jamais rien dit ? Je n'eus pas le temps de poser mes questions car il continua :
- Enfaite, j’ai eu une grave perte de mémoire durant mes premières lunes jusqu’à l’âge de 5 lunes mais déjà, mes parents n’existaient plus. Je ne me souviens de rien. Absolument rien. Comme si je n’avais jamais rien vécu durant cette période de ma vie. Je n’ais aucun souvenir d’eux. Je ne sais pas à quoi ils ressemblaient. Je ne connais pas leur nom, ni même leurs voix.
J'était triste pour lui. Moi non plus je n'avais jamais connu mes parents. Je savais se qu'il pouvait ressentir; Il paraissait triste. Il continua son récit sur une voix qui me sembla tremblante :
- Enfin bref, je pense que je suis né ici et que mes parents étaient des guerriers du Clan du Tigre et qu’ils ont été tués lors d’un combat. Enfin, ce n’est peut-être même pas sûr…
J'espèrait pour lui que ses parents soit de valeureux guerriers du Clan du Tigre mort courageusement au combat pour défendre leur clan. Je quitta ma litière pour m'allonger contre lui. Je lui dit le plus gentillement possible :
- Je suis désolé de t'avoir poser cette question. Je sais se que tu ressens car moi aussi je n'ai jamais connu mes parents. Ne t'inquiète pas, si tu le souhaites je ne dirais rien à personne de ton histoire. Tu sais quand je suis avec toi, j'ai l'impression de pouvoir soulever des montagnes. Tu me donnes de la joie et du courage.

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Fin de discussion (PV : Nuage de Minuit)   Sam 28 Jan - 21:13


    J.e me concentre pour ne pas pleurer. De toutes mes forces, sachant qu’à un moment ou l’autre, les larmes allaient couler en flot. Je respire, essayant de me maintenir du mieux que je peux. Un silence de mort plane dans la tanière. Le simple fait que Nuage d’Été ne dise rien me procure un certain calme intérieur. Également, je sais qu’elle fait cela dans le seul et unique but de me laisser tranquille, le temps que je recouvre un peu mes esprits.

    P.uis, un corps tout chaud vint s’étendre à côté de moi. Je ne m’en étais même pas rendu compte jusqu’à ce que la voix de Nuage d’Été parvienne dans mes oreilles. Le son de sa voix, la chaleur de son corps me détendent progressivement et bientôt, le chagrin me quitte peu à peu. Cependant, je ne crois pas pouvoir sourire de nouveau aujourd’hui. Le mal ayant déjà fait son œuvre.

    « - Je suis désolé de t'avoir posé cette question. »

    J’ai envie de lui dire que ce n’était pas de sa faute. Ce n’est pas elle la cause de mes soucis passés. Du moins, ça me réconforte un peu qu’elle s’excuse, même pour une chose qu’elle n’est pas responsable. Un mince sourire réussis à se dessiner au milieu de mon visage.

    « - Je sais se que tu ressens car moi aussi je n'ai jamais connu mes parents. Ne t'inquiète pas, si tu le souhaites je ne dirais rien à personne de ton histoire. »

    Pas besoin, tout le monde était au courant et pourtant, personne n’a eu le courage de m’en dire d’avantage. J’ai tout essayé pour connaître au moins une toute petite information mais, les gens étaient catégoriques là-dessus. Depuis, j’ai abandonné tout espoir de connaître l’identité de mes parents et leur encore mort mystérieuse.

    « - Tu sais quand je suis avec toi, j'ai l'impression de pouvoir soulever des montagnes. Tu me donnes de la joie et du courage. »

    Je ne réagis même pas. Je préfère soupirer, sans piper mot, sans même la remercier de sa profonde gentillesse. Puis, je soulève un peu la tête pour lui faire front. Le vert pâle de ses yeux illumine dans la semi-obscurité de la tanière. Je lui souris, aimablement.

    « - Merci beaucoup Nuage d’Été. Vraiment, merci pour tout. »

    Je pousse un long ronronnement avant de sourire, cette fois, de toutes mes dents.

    « - Et toi? Étais-tu une solitaire avant? Où habitais-tu?. »
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Fin de discussion (PV : Nuage de Minuit)   Sam 28 Jan - 22:12

Nuage de Minuit se retourne vers moi. Il me fait un petit sourire et m'annonce :
- Merci beaucoup Nuage d’Été. Vraiment, merci pour tout.
Il se met à ronronner et il me fait un grand sourire. Moi aussi je me met à ronronner de bonheur.
- Et toi? Étais-tu une solitaire avant ? Où habitais-tu ?
Je n'éprouve aucune tristesse quand il me pose ses questions car rien ne gachera le plaisir que j'éprouve en se moment. Je lui répond d'une voix calme :
- Moi, comme je te l'ai dit tout à l'heure je n'ai jamais connu mes parents. En fait le clan ma receuilli quand j'avais 1 lune et une reine m'a élevé.
j'incline légèrement ma tête et je finis par la poser sur le corps de Nuage de Minuit. Je ne voulais pas qu'il se sente seul. Seul à porter son passé douloureux.

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Fin de discussion (PV : Nuage de Minuit)   Dim 29 Jan - 17:33


    J.e souris, bien heureux pour elle. Elle n’a pas connue l’intolérable douleur de l’ignorance, même si elle n’a pas put connaître ses propres parents biologiques. Je pris pour elle que ses parents soient de braves chats et qu’ils avaient une très bonne raison pour l’abandonner ainsi, à son propre sort dans une forêt sauvage et hostile.

    T.out doucement, je me roule un peu plus en boule dans ma litière pour ne devenir qu’un simple point noir dans cette semi-obscurité. J’ouvre un peu les yeux quand soudainement, la tête de Nuage d’Été se repose sur mon dos. Je fais du mieux que je peux pour ne pas sursauter de surprise. Puis, sans le vouloir, un long bâillement réussis à sortir de ma bouche.

    « - Je suis fatigué. On devrait se coucher, non? Demain, j’ai une grosse journée : Tempête de Troubles m’amènent visiter les frontières de notre Clan. »

    Puis, je me rappelle qu’elle n’a pas de mentor. Aussitôt, je me reprends vite en m’exclamant :

    « - Si tu veux, on pourra chasser un de ses jours, pourquoi pas demain, après l’entraînement. »

[Je te laisse terminer?]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Fin de discussion (PV : Nuage de Minuit)   Dim 29 Jan - 17:48

Nous restons quelque minute comme ça quand soudain Nuage de Minuit se met à bailler :
- Je suis fatigué. On devrait se coucher, non? Demain, j’ai une grosse journée : Tempête de Troubles m’amènent visiter les frontières de notre Clan.
Il marque une pose comme s'il avait dit une chose de travers mais même en repensant à sa phrase je ne trouve pas quelque chose de blessant :
- Si tu veux, on pourra chasser un de ses jours, pourquoi pas demain, après l’entraînement.
Je n'en croyait pas mes oreilles. Il m'avait proposer d'aller chasser ! Je lui souris chaleureusement avant d'annoncer :
- Sa me ferait plaisir mais je ne sais pas chasser. Merci quand même de m'avoir proposer ! Aller, bonne nuit !!!
Je me lève et je le lèche entre les oreilles avant de m'installer confortablement sur ma litière. Je ferme un oeuil puis le second avent de sombrer dans le sommeil.

(C'était génial de rp avec toi, si tu veux on se refera ça ! )

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Fin de discussion (PV : Nuage de Minuit)   Dim 29 Jan - 18:04

[Avec plaisir!]
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de discussion (PV : Nuage de Minuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-