« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée, tout simplement (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Une journée, tout simplement (Libre)   Dim 29 Jan - 13:06

À l'abri, dans la pouponnière, Petit Instant se reposait. Elle se reposait, mais s'ennuyait aussi. Pourtant, elle n'osait pas sortir de la Pouponnière et aller voir d'autre chatons pour jouer, ou faire des bêtises, non, elle n'oserait jamais faire ça. La petite chatte était en effet d'une timidité maladive. Si elle jouait avec d'autres, c'est parce que sa soeur avait fait les premiers pas ou quelque chose de semblable. La petite était autorisée à rester dans la Pouponnière, malgré ses quatre Lunes, mais cela était sûrement dû à son calme à toutes épreuves. Calme qui faisait qu'elle n'était en aucun cas bruyante. De ce fait, elle ne dérangeait pas les Reines dans la Pouponnière. D'ailleurs son plus grand défi était de se faire oublier. Pourquoi donc, vous me direz. Et bien juste parce qu'elle avait horreur d'être le centre de l'attention.
Petit Instant soupira un peu. Elle aurait tant voulut être comme sa soeur Petite Perle, si sociale. Elle ne pouvait que l'admirer de loin, espérant que sa soeur la verrait et viendrait la chercher pour l'emmener dans ses jeux. C'était d'ailleurs son deuxième défi, réussir à changer, à devenir plus forte, et surtout à ne plus avoir aussi peur d'aller vers les autres. La peur d'être abandonnée, trahie, rejetée était trop forte pour l'instant.

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une journée, tout simplement (Libre)   Dim 29 Jan - 15:48

[Petite Perle est ma futur compagne .. :p]

Boule de Neige était sorti de la pouponnière pour aller respirer l'air pur de dehors. Comme d'habitude, il savait ce qu'il allait faire de sa journée, sortir en dehors du camp, faire des bétises .. et se faire tuer en rentrant ! C'était l'emplois du temps de Boule de Neige ! Bien que le jeune chaton n'avait que quatre lunes, il fesait ce qu'il avait envie, mais les punitions suivaient derrière !

Boule de Neige quitta l'antre des apprentis, là ou il avait fait une exploration alors qu'il n'en avait pas le droit, il se dirigeait maintenant vers la reserve de gibier. Arrivé devant le tas de venaisons, il prit un petit lapin et se dirigea vers la pouponnière. Devant, il aperçut une boule de poils grise, qu'il reconnut de suite. Petit Instant !! Boule de Neige accelera la pas. Arrivé devant la jeune chatte, il posa le lapin devant ses pattes et les regarda. Elle n'allait pas très bien ..

Il poussa alors le lapin vers elle, et la salua.

- Salut, tu partage le lapin avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Une journée, tout simplement (Libre)   Dim 29 Jan - 18:47

- Salut, tu partage le lapin avec moi ?

Perdue dans ses pensées fort peu réjouissantes, Petit Instant n'avait pas entendu et n'avait pas non plus sentit un félin s'approcher. Quand quelqu'un lui lança cette phrase, après avoir posé un petit lapin devant elle, elle ne put que sursauter en écarquillant les yeux. Devant elle se tenait un chaton qui devait avoir à peu près son âge. Elle reconnut, après quelques battements d'hirondelle, Boule de Neige, un Petit aussi blanc que son nom. Elle ne se souvenait pas lui avoir un jour parlé et aussi elle se demanda comment il connaissait son nom et pourquoi il était venu ici. Remarquant qu'elle le dévisageait depuis quelques instants, elle baissa aussitôt les yeux vers le sol. Très intéressant le sol, non? Il était en terre et... Peu Importe. Il fallait qu'elle réponde, non? Ce ne serait pas poli sinon. La petite murmura alors:

" Si tu veux."

Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il voulait faire le Partage avec elle, mais ce n'était pas important. Par contre, elle espérait qu'il été au courant qu'il ne fallait pas compter sur elle pour faire la discussion. Elle fixa la proie, attendant qu'il fasse un geste pour en manger. Comme c'était lui qui l'avait emmené dans la Pouponnière, ça devait être à lui de commencer, non? Enfin, même si ce n'était pas ça, elle attendrait. De toute façon la faim ne la travaillait pas autant qu'un Guerrier qui aurait passé sa matinée à chasser. Ah les Guerriers. Pour en devenir un, elle devrait avoir un mentor, et bien sûr elle devrait communiquer avec, ce serait dur.

[Mon futur beau frère^^]

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une journée, tout simplement (Libre)   Dim 29 Jan - 21:13

Petit Instant semblait perdue dans ses pensées. Elle leva la tête, surprise et écarquilla les yeux face au Boule de Neige. Que lui arrivait-il ? Petit Instant ne répondit pas de suite à la demande de Boule de Neige et préféra regarder le sol. Boule de Neige trouvait que la jeune chatte avait un caractère plutôt bizarre, elle était réservée, n'amais pas trop parler .. Quand à sa soeur, Petite Perle, c'était tout a fait l'inverse, une vrai bavarde, qui pouvait raconter nimporte quoi. L'un était social et l'autre solitaire. Petit Instant fini par décoler les yeux du sol et répondit d'une petite voix.

" Si tu veux."

Boule de Neige n'en rajouta pas. Quand il comprit qu'elle ne mangerait pas avant lui, le jeune chaton commença à dévorer sa proie. Quand il sentit le lapin bouger, il comprit qu'elle avait commençé. Boule de Neige trouva le lapin un peut fade, mais a cette saison, le gibier se fasait rare, les guerriers et les apprentis fesaient ce qu'ils pouvaient et les anciens, reines, chatons et autres ne se plaignaient pas.

Après un bon moment, le lapin fut terminé. Boule de Neige regarda Petit Instant avant de lui demander.

- Tu veux sortir ?

Sortir lui ferait un bien énorme, pouvoir galoper dans les plaines, dans l'herbe, enfin en cettte saison c'était plutôt dans la neige .. Mais sortit N'avait pas l'air d'emballer Petit Instant plus que sa .. Il faudra bien qu'elle sorte un jour au l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Une journée, tout simplement (Libre)   Lun 27 Fév - 16:06

Comme un accord tacite, le chaton blanc sembla comprendre qu'elle lui laissait la première bouchée. Ainsi elle regarda en coin le museau blanc s'approcher du lapin. Après quelques instants qui passèrent comme le battement d'une aile de pigeon, elle osa elle-même s'approcher de la proie au sol et en prit un petit bout. Après un petit moment, le pain fut terminé. La jeune chatte supposa que l'autre, Boule de Neige allait s'en allait et la laisser. Peut-être allait-il jouer avec d'autres chatons, dont sa soeur. Peut-être. Elle ne savait pas et ne pourrait certainement jamais savoir. Elle n'avait pas cette capacité qu'elle admirait chez tant de chats de lire chez les autres comme un livre ouvert. Elle sentit comme un regard la brûlait, et levant timidement les yeux, se pétrifia. Le regard bleu du chaton était bien là. Pourquoi était-il resté? Pourquoi n'était-il pas parti dehors, profiter des quelques rayons du soleil encore là à cette Saison? Ne sachant que faire elle se résigna à faire ce qu'elle faisait de mieux, attendre sans un mot. Le jeune chat ne tarda pas à percer le monde du silence qui s'était doucement imposé dans la Pouponnière.

- Tu veux sortir ?

Petit Instant, pour la deuxième fois en si peu de temps, se statufia. Sortir? Elle n'avait jamais oser sortir une patte de la Pouponnière, sauf quand les Reines la forçaient à sortir prendre l'air, ou lorsque sa soeur, Petite Perle, l'incitait à la suivre dehors. Que répondre à ça alors? La chatonne ne savait pas trop, mais après tout, dans moins de deux lunes elle devrait bien sortir de la Pouponnière mais aussi du Camp. Elle devrait affronter le dehors. C'est pour ses raisons, qu'elle répondit à son semblable:

" Pourquoi pas. "

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une journée, tout simplement (Libre)   Mar 28 Fév - 20:33

Petit Instant emblait terrifié à l'idée de mettre une patte dehors. Après que Boule de Neige ait posé sa question, Petit instant était restée figuée. La jeune chatte avait timidement levé les yeux vers lui mais n'avait rien dit. Il fallait bien quelle sorte un jour ou l'autre .. Elle était complêtement différente de sa soeur, Petite Perle était comme Boule de Neige : Folle. mais Petit Instant ne garda pas le silence si longtemps, elle tourna la tête et répondit.

- Pourquoi pas.


Elle avait dit oui ! Boule de Neige se leva et se dirigea vers l'entrée du camp. Il s'assura que sa proche suivait juste à côté de lui et marcha à son allure. Il regarda le camp, à droite puis à gauche. Personne ne les regardait. Arrivé devant l'entrée, Boule de Neige lança un regard amusé à la chatte, celle ci semblait comme découvrir un nouveau monde. Il lui fit signe de passer devant et la suivit ..
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Une journée, tout simplement (Libre)   Mer 29 Fév - 10:51

Aussitôt qu'elle eut donné sa réponse, Boule de Neige se leva et partit en direction de la Sortie du Camp. Petit Instant resta un moment sans bouger, tétanisée. Elle pensait juste aller sur la place centrale, mais non, apparemment. Par contre, là, l'autre chaton commençait à prendre une grande avance, et si la petite chatte ne le suivait pas, elle le perdrait de vue. Elle se leva précipitamment pour rejoindre le chaton. Dehors la neige formait un beau tapis Blanc. Depuis le début de la Saison des Neiges, Petit Instant n'était pas sortie. Elle découvrait donc pour la première fois la Neige. Si blanc, si froid aussi. Frissonnant, elle se hâta de rejoindre Boule de Neige. Lui dans cette poudreuse, ne se voyait pas autant qu'Etoile d'Ebène c'était certain. En traversant le Camp, Petit Instant ne put s'empêcher de regarder tout le temps, voulant être certaine que personne ne les voyait. Apparemment, Boule de Neige faisait la même chose. Pendant cette observation, elle ne put s'empêcher d'écarquiller un peu les yeux, découvrant le Camp sous la Neige, si beau... Le chaton blanc lui fit alors signe de passer devant. Elle ne savait pas trop s'y prendre, mais accepta néanmoins et prit la tête. Elle posa une patte pour la première fois en dehors du Camp. Une bouffée d'adrénaline, provenant sûrement de cet interdit l'envahit. Elle ne savait pas très bien où allait et se tourna donc vers Boule de Neige

" On va où?"

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une journée, tout simplement (Libre)   Ven 2 Mar - 16:18

[j'ai pas d'inspi du tout]

Boule de Neige avait les yeux rivés sur la neige. Il n'était apparemment pas le seul. Petit Instant avait de la peine à avancer. A chaque fois qu'elle posait la patte dans la neige, son visage laissait découvir une expression plutôt amusante. Boule de Neige, lui était habitué à la neige, il avait fugué plein de fois du camp .. Il regarda autour de lui puis entendit.

- On va où ?


Bonne Question. Boule de Neige ne savait pas trop ou emmener son amie. Bien qu'elle ne sois pas très habituée à l'extérieur du camp, le jeune chat ne devait pas la prendre pour un chaton .. Même s'ils en étaient .. Boule de Niege se secoua et avança. Il fallait quitter l'entrée du camp, si un guerrier les voyait, ils auraient une senction. Boule de Neige avançait doucement, Petit Instant à ses côté quand il s'arreta.

- On nous cherchera pas ici ..
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Une journée, tout simplement (Libre)   Mar 27 Mar - 17:08

Petit Instant n'obtint pas tout de suite une réponse à sa question. Boule de Neige se contenta d'avancer, sans mot dire, d'un pas assez lent. Cette allure ne dérangeait en aucun cas la petite chatte. Pour une première sortie, cette neige était vraiment étrange. Il était dur d'avancer sans trébucher, surtout qu'à certains endroits, elle avait plus l'impression de nager que de marcher. Ils s'éloignaient de plus en plus de la Pouponnière. D'ailleurs, ils venaient de passer l'entrée du Camp. Petit Instant frissonna, c'était donc, à présent, sa première sortie à l'extérieur. Émettant un faible miaulement d'excitation qui se perdit rapidement, dans le paysage neigeux environnant. Ils parvinrent bientôt à une sorte de cachette, près du Camp toutefois. Petit Instant comprit vite qu'ici, on ne risquait pas de les voir, sauf si l'on repérait leur odeur.

- On nous cherchera pas ici ..

Petit Instant ne fit que hocher la tête. Maintenant, elle se demandait ce qu'ils allaient faire, se bagarreraient-ils comme deux chatons insouciants qu'ils étaient? Ce n'était pas son fort, mais pour son ami qui l'avait fait sortir de la Pouponnière où elle s'enfermait d'elle-même, elle était prête à faire des concessions. Peut-être préférerait-il plutôt jouer aux Chefs de Clan, elle ne savait pas trop et le meilleur moyen d'éclaircir ce mystère était de demander.

" Que faisons-nous?"

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une journée, tout simplement (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-