« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre [ PV:Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Rencontre [ PV:Moon]   Lun 30 Jan - 18:56

J'étais parti du camp pour une journée de libre mes pattes m'avaient guider je ne sais où .Je me suis retrouver à la petite Mare .Ce n'était pas mal car c'est mon endroit préféré .Je me rapprocha de la Mare doucement , la contourna passa à travers des roseaux et arriva à coté du plus belle en droit du monde . Derrière les roseaux se trouvait une source qui par ce temps était gelée et à côté un tas de mousse assez grandes pour y installé deux chats . Même par ce temps le soleil restait le même je m'assis et contempla les rayons de soleil qui passait à travers les roseaux . Un beau rosier se trouvait sur le côté et une araignée y tissait une toile . Je murmura pour moi même.

-Comme j'aimerais que quelqu'un soit là avec moi .

...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Rencontre [ PV:Moon]   Sam 4 Fév - 12:59

Constellation d'Hiver sortit une nouvelle fois du Camp. Au début son intention première était de chasser, mais cela tomba à l'eau quand il vit le soleil haut dans le Ciel. Une aussi belle journée ne donnait pas envie de travailler. Pourtant il le devait. Il se dit qu'il chasserait tout en se promenant. C'est ainsi qu'il se retrouva au sol, à poursuivre minutieusement une souris. Au bout d'un temps qui lui sembla aussi long qu'une Saison, il sentit la vie quitter le rongeur, entre ses crocs blancs. Délicatement, pour ne pas effrayer et avertir les autres proies de la Forêt, il enterra la souris, veillant à ne pas laisser l'odeur de la mort, de la peur et du sang rester. Fier de cela il ne mit pas longtemps à y ajouter un jeune oiseau qui ne faisait pas attention et un mulot. Son pelage était vraiment une bénédiction pour cette Saison, et de plus, c'était agréable d'en faire profiter le Clan. Quand il ramenait des proies, personne ne pouvait lui reprocher de vouloir faire couler le Clan, de vouloir le détruire.

Enfin, bref, la vie au Camp n'était pas très facile pour lui en ce moment. C'était la raison pour laquelle il était plus souvent dehors que dedans. Pouvoir respirer un air frais sans reproches ou méchanceté était vraiment quelque chose d'inestimable. Continuant sa chasse, il arriva à la Petite Mare, un endroit qu'il avait souvent visité étant chaton. Mais aujourd'hui, il y avait quelque chose en plus, une odeur qui n'était pas là d'habitude, une odeur de Chat. Cette fragrance portait la marque du Clan du Tigre, c'est pour cela qu'il se détendit. Mais comme ces derniers temps il avait plus l'habitude des reproches, il ne put se détendre à cent pour cent. En s'approchant il put voir qui était là. Observant un magnifique spectacle, Lumière d'Etoile était assise. Il connaissait son nom, car elle était le mentor de Nuage Fleuri, une amie de son Novice. Il s'approcha et hésita un instant à se faire remarquer.


" Lumière d'Etoile?"

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre [ PV:Moon]   Mer 8 Fév - 12:50

" Lumière d'Etoile?"

-Oui ...qui est là?

J'étais tellement dans mes rêves que je n'avais même pas remarqué que quelqu'un arrivait .Je me retournai. Et vis Constellation d'Hiver debout à me regarder.

-Con...Constellation d'Hiver??

je n'étais pas sur de ma réponse mais presque . Il avait le pelage Crème et les yeux jaunes .Il avait les poils très long .Il ne devait pas avoir froid avec ce poil .Je ne lui avais presque jamais parlé .Et ne le connaissais pas du tout.

C'est ça ton nom je ne me trompe pas hein???

En attendant sa réponse je m'assis et je l'observa . Puis je me rendis compte que je mourrais de faim et que je n'avais rien avaler depuis hier soir. Mon ventre gargouilla une fois puis deux puis trois.Dans les buissons ça bougeait et je senti l'odeur alléchante d'un campagnol .Dès qu'il sorti son museau du buisson où il était cacher je me jeta sur lui et l'acheva.Je le ramassa me tourna vers Constellation d'Hiver et dit :

Tu en veux???


Dernière édition par Lumière d'étoile le Sam 11 Fév - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Rencontre [ PV:Moon]   Mer 8 Fév - 13:13

    Merci de lire CE sujet et d'éditer ton RP en conséquence, Lumière d'Étoile.

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Rencontre [ PV:Moon]   Mar 21 Fév - 20:27

La jeune chatte demanda qui était là et se retourna pour lui faire face. Elle sembla le dévisager quelques instants avant de lancer son nom, tout en hésitant. D'ailleurs elle ne tarda pas à demander une confirmation. Le mâle blanc, peu porté sur le bavardage hocha simplement la tête, pour bien montrer qu'il s'appelait bien ainsi. La chatte grise s'était, entre temps, assise et l'observait, ce qui mit un peu mal à l'aise le matou, bien qu'il n'en montra rien. Il n'avait pas l'habitude qu'on le regarde ainsi, et là, il avait l'impression qu'on voulait voir à l'intérieur même de son âme ce qui était loin d'être agréable. Le silence s'installa jusqu'à ce que le vente de Lumière d'Etoile ne gargouille. Cette dernière ne resta pas longtemps sans rien faire et attrapa rapidement une proie, ce qui était impressionnant en cette Saison. Après l'avoir achever, la jeune Guerrière se tourna vers lui et lui demanda s'il en voulait. Faisant un rapide non de la tête, le Guerrier blanc se dit qu'il serait plus poli de dire quelque chose, tout de même. Ce n'était pas qu'il n'avait pas faim, chaque chat devait avoir faim en cette Saison, mais il ne pouvait s'imaginer manger lorsque le Clan était plus affamé que lui.

" Non, merci quand même. Mange donc, tu as l'air affamé."

Avec la chasse qu'il avait fait quelques instants plus tôt,; il aurait bien sûr pu se permettre de manger un bout avec la chasseuse, mais il avait déjà mangé ce matin, et le Clan passait avant tout, avant lui. On ne pouvait permettre à un Guerrier plein de force de manger plus, alors que les Anciens, les Reines et les Petits étaient beaucoup moins stables. Néanmoins la Guerrière grise n'avait vraisemblablement rien mangé aujourd'hui.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre [ PV:Moon]   Jeu 23 Fév - 22:29

( j'ai édité)

Il me répondit gentiment qu'il n'avait pas faim me dit que j'avais l'air affamé. Il avait une voix douce et il avait l'air très gentil , enfin je le voyais comme ça . Il ne parlait presque pas et me regardait manger . Pour moi les gens qui ne parle pas son bizarre bon même si je sais je suis bavarde là il ne parlait vraiment pas et avait prononcer qu'une seule et petite phrase depuis son arriver . Il avait l'air terriblement seul . Et surtout très mal à l'aise . Je l'avoue cela ne ce fait pas de regarder les gens comme ça mais ces yeux avait quelque chose de comment dire impnotisant . Ils étaient d'un jaune ocre très profond . Je n'étais pas sur qu'il n'est pas faim et qu'il avait ça pour être poli . Mieux vaux de pas insister . Je n'aimais pas les vides comme ça et surtout le fait de le voire me regarder manger un bon campagnol pendant que lui rien. Je finis ma proie tranquilement me leva et attrapa un lapin qui n'aurais du pas être ici en se moment . Je le tendis à Constellation d'Hiver et lui dit.

Je n'aime pas que du ne mange pas alors que je déguste une bonne proie sous tes yeux , tien mange ,pour me faire plaisir.

Je lui fit mes yeux de chat battus et attendis qu'il prenne le lapin...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Rencontre [ PV:Moon]   Dim 26 Fév - 19:35

Pourquoi donc restait-il là à la regarder manger? Pourquoi donc? Il ne savait pas vraiment. Il n'éprouva à aucun moment le désir de remplir le silence qui s'installait. Après tout, à quoi bon? La jeune Guerrière se leva soudainement, ayant fini sa proie et attrapa un lapin qu'elle lui tendit, lui disant:

Je n'aime pas que du ne mange pas alors que je déguste une bonne proie sous tes yeux , tien mange ,pour me faire plaisir.

Avec cela elle lui fit des yeux de chaton battu qui n'a pas mangé depuis plusieurs jours et qui demande qu'on s'occupe de lui. Emettant un petit ronronnement, Constellation d'Hiver ne put que faire transparaître son amusement via ses yeux. Pourtant, il n'enfreindrait pas ses principes. Après le départ d'Etoile d'Ambre il avait compris que rien n'était tangible et permanent dans ce monde. Et pour ça, il avait décidé de garder ses principes, pour défier ce changement. Le Clan passait avant lui. Il n'enfreindrait pas cette règle, même pour le plus malheureux des chatons. Aussi répondit il doucement:

" Désolé, c'est très gentil de ta part, mais j'ai déjà mangé aujourd'hui. En cette difficile Saison, le Clan doit vraiment passer avant nous, non?"

Il ne voulait pas lui faire la morale, elle ne semblait pas avoir mangé, elle, il ne voulait pas non plus lui faire de la peine, mais ses principes ne seraient pas balayés ainsi.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre [ PV:Moon]   Mar 28 Fév - 2:36

Avec les yeux que je lui avais fait il émis un ronronnement .

" Désolé, c'est très gentil de ta part, mais j'ai déjà mangé aujourd'hui. En cette difficile Saison, le Clan doit vraiment passer avant nous, non?"

Ce qu'il avait dit était juste mais de temps en temps il faut se faire plaisir . Bon je savais qu'il avait entièrement raison et qu'une bonne guerrière ne se serai jamais permis de faire ça pendant la saison des neiges . J'étais honteuse mais j'essayer de ne pas trop le montrer même si je ne suis pas sur que j'y arrivais .Je regardais le sol et me demanda se que j'allais bien pouvoir faire de ce pauvre lapin que j'avais tuer pour rien . Quand une idée génial enfin pour moi , traversa mon esprit je dit aussitôt :

-Je pense que je devrai peut-être rendre service et aller chasser un petit peu .Tu veux bien venir avec moi je n'aime pas trop rester seule .

Je ne savais pas du tout comment il allait réagir à ma proposition , j'espérai qu'il allait dire oui car chasser à deux c'est beaucoup mieux que chasser seul . En plus moi et la solitude ça fait :5 . Je n'allais pas lui refaire mes yeux de chat battu car deux fois de suite c'est plus drôle .
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Rencontre [ PV:Moon]   Sam 7 Avr - 11:37

-Je pense que je devrai peut-être rendre service et aller chasser un petit peu .Tu veux bien venir avec moi je n'aime pas trop rester seule .

Elle ne lui avait pas fait ses yeux de chaton battu cette fois. Constellation lui en était reconnaissant. Il n'aimait pas vraiment que quelqu'un ait l'air de le supplier autant. Maintenant le Guerrier blanc réfléchissait à la proposition de la jeune Guerrière. Il se dit qu'il avait déjà commencé de toute façon alors il pouvait bien continuer. Il savait qu'il préférait la solitude, surtout ces derniers temps. La dernière fois qu'il avait fait une patrouille de chasse, il y avait bien eu un Guerrier pour lui reprocher d'être qui il était. Il s'était alors dit qu'il ne pouvait pas non plus nier son être, mais n'avait pas prononcé une parole susceptible d'entraîner une bagarre. Mais aujourd'hui c'était un peu différent, non? Lumière d'Etoile ne semblait pas vouloir lui chercher des puces, mais juste chasser avec lui. Pour une fois qu'il y avait un chat qui ne le détestait pas pour une chose qu'il n'avait pas faite, pourquoi cracherait-il dessus? Aussi, il répondit d'une voix douce:

" Et bien pourquoi pas. J'avais déjà commencé, de toute façon. Si tu veux, nous pouvons enterrer ce lapin avec la souris que j'ai attrapée tout à l'heure."

Il espérait qu'elle ne serait pas blessée par sa proposition. À première vue, il n'y avait pas de quoi l'être, mais au vu de ces derniers jours, le félin blanc ne pouvait que se le demander. Aussi il leva ses yeux dorés, héritage de son père, pour chercher une quelconque colère ou autre chose de ce genre sur les traits de l'autre chatte.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre [ PV:Moon]   Sam 7 Avr - 14:18

" Et bien pourquoi pas. J'avais déjà commencé, de toute façon. Si tu veux, nous pouvons enterrer ce lapin avec la souris que j'ai attrapée tout à l'heure."

Je n'en croyais pas mes oreilles il avait dit oui !!!! Super , maintenant nous pouvions y aller . Je pris le lapin dans ma gueule et l'enfouit sous la terre . Je rajoutais de la terre à l'endroit où avais enterré . Puis je redressa la tête et l'observa avant de m'étirer . Je me demandai si il savait pêché en été à la petite mare nous pouvons pêché . L'été dernier j'étais encore qu'une apprentie et je me promenais seule près de cette mare . J'y avais rencontré un solitaire qui m'avait appris à pêcher j'y avais passer l'après midi entier . Pour finir une patrouille m'avait retrouver et m'avait fait renter au camp . J'avais été puni .

"Sais-tu pêcher???"

En attendant sa réponse je regarda ses yeux que je trouvais magnifique ils étaient très profonds . J'y voyais comme de la tristesse .Il ressemblait étrangement à quelqu'un que je connaissais mais qui ???Son regard me faisait penser au regard du chef du clan du Léopard , Etoile de Fumée . Et son pelage crème à... Non ce n'était pas possible... Une petite voix me dit que j'avais raison mais je refusais d'admettre se qui pouvait être la véritée .Bon il fallait mieux que j'arrête de penser à ça .

"Bon on y va tu me répondra en chemin"

j'avais tellement hâte de mieux le connaitre .
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Rencontre [ PV:Moon]   Sam 7 Avr - 16:17

Constellation regarda sans un mot Lumière d'Etoile, pendant que cette dernière enterrait sa proie. Apparemment elle préférait le laisser ici et ne pas l'enterrer avec sa souris. Tant pis, il ne dirait rien d'autre. Il l'observa s'étirer avant qu'elle ne lui demande s'il savait pêcher. Cette question était si soudaine qu'elle surprit vraiment le Guerrier. De plus, au moment où il commença à vouloir sortir un simulacre de réponse, il s'aperçut que la Guerrière le dévisageait, ce qui le mit mal à l'aise. Il savait que son pelage, sa silhouette, tout en lui rappelait sa mère, ce qu'on lui reprochait au Clan du Tigre, mais jamais il ne pourrait s'habituer à ce qu'on l'observe ainsi. Ses yeux étaient un héritage de son père, mais jusqu'à aujourd'hui, à part les rares personnes sachant que ses deux parents étaient ensemble, personne n'avait fait le rapprochement. Il fallait dire que Constellation d'Hiver était extrêmement discret sur ce point. Il essayait de ne jamais en faire mention et de ne jamais se tenir aux côtés du Chef du Clan du Léopard, pour que cette similitude ne se remarque pas. Il savait aussi que tout cela avait une faille. Flamme Tigrée. Après être resté un peu moins de six Lunes dans le Clan du Tigre, étant reconnue comme sa soeur et la fille d'Etoile d'Ambre, elle avait rejoint leur père et alors s'était faite reconnaître comme sa fille. N'importe qui, en cherchant un peu, pourrait faire le rapprochement. À ce jour, il n'y avait que peu de personne liés directement à ce secret. Sa mère ayant disparu, il ne restait que son père et lui. Le premier ne dirait sans doute jamais rien et lui-même n'en voyait pas la peine. Ce secret ne ferait que ternir le passé de sa mère, celle qu'il admirait par dessus tout, aux yeux de son Ancien Clan. Lumière d'Etoile reprit la parole en lui disant qu'il répondrait pendant qu'ils marcheraient. Avec cette phrase, le matou blanc se souvint qu'en fin de compte il n'avait toujours pas répondu. Il se leva et entama la marche en prenant la parole:

" Et bien Etoile d'Ambre ne m'a jamais appris à pêcher."

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre [ PV:Moon]   Sam 7 Avr - 17:56

" Et bien Etoile d'Ambre ne m'a jamais appris à pêcher."

Cela me surpris je ne pensais pas que il était autoriser d'être mère plus mentor , enfin mère c'est se que je pensais . S'il avait hérité du pelage de sa mère et des yeux de son père il serai possible que ... Etoile d'Ambre et Etoile de Fumée soient les parents de Constellation d'Hiver . Bizarre car à regarder aux assemblées j'ai toujours eu l'impression que Constellation d'Hiver avait de la haine en vers Etoile de Fumée . Je ne savais pas s'il fallait lui dire car je ne sais pas s'il a de la haine en vers son père de vos-il pas mieux en parler. Mais ces questions me démangeaient . Quand je vis à ma droite une souris . Derrière des fougères je fit signe à Constellation d'Hiver de s'arrêter et sauta sur ma proie . je l'attrapa sans mal et l'enterra . Je regarda la mare et me rappela le lendemain de la journée où j'avais appris à pêcher j'espérai tellement que se solitaire sois encore là .Et j'avais pêcher toute la journée . Cette phrase me traversa l'esprit et sortie toute seule de ma bouche .

"tu veux apprendre à pêcher le temps se réchauffe .
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Rencontre [ PV:Moon]   Dim 8 Avr - 11:31

Constellation d'Hiver sentait que sa camarade semblait brûler d'envie de lui poser des questions. Pourtant elle se retenait. Cela était rassurant pour le Guerrier, autant qu'amusant. Il trouvait qu'elle avait de la force pour ne pas dire ou demander tout ce qui lui passait par la tête et se concentrer à la place sur autre chose, comme la chasse de cette souris. Elle lui demanda s'il voulait apprendre à pêcher. Le matou la regarda un bref instant et se questionna. Après tout, s'il y arrivait, il serait encore plus utile au Clan du Tigre. Néanmoins, il observa d'un oeil sceptique la petite Mare. Y avait-il vraiment des poissons dedans?

" Et bien je veux bien, si tu acceptes également. Mais les poissons ne sont-ils pas plutôt dans la Rivière, où ils ont plus d'espace pour bouger?"

Le principe d'équivalence. Pour une chose que tu reçois, il te faut donner autre chose. Parfois ce n'est pas simple. La vie ne suivait pas ce principe. On lui avait enlever sa famille, mais il n'avait rien récupérer. Pourtant, il n'était pas la vie et lui le suivait. C'est pour cela qu'il se devait de donner quelque chose à la Guerrière en échange de cet apprentissage. Ce n'était pas obligé, et il se disait que la jeune chatte ne s'en offusquerait pas s'il ne donnait rien, mais il le ferait quand même. Pourtant, une question se posait, Que donner? Lui n'avait aucun savoir bien précis. La réponse lui vint presque aussitôt, même si c'était risqué

" En échange, tu peux poser tes questions. Je te sens bouillonner. Je ne t'assure pas de répondre à toutes, mais j'essayerai."

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre [ PV:Moon]   Dim 8 Avr - 20:46

Constellation semblait avoir senti que je me retenais de poser des questions . Il me répondit en me demandant si les poissons ne seraient pas mieux dans la rivière . Il n'avait pas tord mais le petite mare était plus tranquille et les poissons étaient moins prudents . Et puis cela me faisait plaisir de pêcher ici car c'est un endroit idéal pour être tranquille ; c'était là que j'avais appris à pêcher et je n'avais jamais pêcher autre part donc . Je regarda encore une fois ses yeux jaunes . il me lança :

" En échange, tu peux poser tes questions. Je te sens bouillonner. Je ne t'assure pas de répondre à toutes, mais j'essayerai."

Et oui je ne cache pas facilement mes sentiments . Je mourrais d'envie de lui poser des questions mais il l'avait dit lui même si ses deux parents étaient Etoile d'Ambre et Etoile de Fumée je comprendrais si ne répond pas . Par contre se qui me gênais c'est qu'il avait "en échange" . Cela voulait dire tu me donne quelque chose je te renvoie la balle et t'en donnant une autre . Il ne fallait pas se sentir obliger de me donner quelque chose en échange . je lui répondis :

"Tu sais tu n'étais pas obliger d eme donner quelque chose "en échange" . Et puis pour ta question sur les poissons l'avantage c'est qu'ici c'est calme et qu'ils se montrent moins prudents "

Je ne savais pas s'il fallait vraiment poser des questions . déjà première question :

"es - tu sur que tu vas répondre ??? Parce que ma question c'est : Etoile d'ambre et Etoile de Fumée son tes parents n'est ce pas ? Tu as les même yeux qu'Etoile de Fumée et le même pelage que Etoile d'Ambre."

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Rencontre [ PV:Moon]   Sam 14 Avr - 12:09

Comme il l'avait supposé, la Guerrière ne lui aurait rien demandé en échange. Il émit un petit ronronnement. La plupart des personnes étaient facile à décrypter. Il y avait pourtant quelques unes, dont le décryptage était chose impossible. La meilleure personne à citer devait être son Chef. Les sentiments de cette dernière, tout ce qu'il aurait voulu savoir, lui étaient inaccessibles. Il écouta attentivement les explications de Lumière d'Etoile sur le lieu de l'apprentissage. Il hocha la tête. Après cela, vint enfin une question, celle qu'il avait autorisée qu'elle lui pose. Quand il l'entendit, il ne put pourtant s'empêcher de se crisper. C'était une question qui prenait le sens d'une affirmation. C'était le centre du secret de sa vie, de sa naissance. Il ne pourrait pas le lui donner entièrement. S'il révélait ce secret, cela pourrait nuire à sa mère et ça il ne pouvait en être le responsable.

" Ce n'est pas un secret qu'Etoile d'Ambre est ma mère. Je pensais que tout le monde au Clan le savait. C'est bien pour cela qu'on m'en veut au Camp."

Intentionnellement, il avait omis le détail sur son père. Il espérait que la Guerrière ne le harcèlerait pas dessus. Bien sûr, dans un sens, il aurait pu faire un bon otage en cas de guerre contre le léopard, mais il n'en avait rien à faire de son père. Il voulait simplement protéger sa mère des éclaboussures que cela lui infligerait forcément.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre [ PV:Moon]   Sam 14 Avr - 12:33

" Ce n'est pas un secret qu'Etoile d'Ambre est ma mère. Je pensais que tout le monde au Clan le savait. C'est bien pour cela qu'on m'en veut au Camp."

Lui en vouloir , pourquoi ? On ne pouvait pas juger les gens en fonction de leurs parents , en plus Constellation était un guerrier parfait enfin pour moi ... En plus Etoile d'Ambre était une chef génial avant qu'elle ne sombre dans sa folie . Et Etoile de Fumée un chef bien je pensais . Alors pourquoi lui en vouloir , il était un peu renfermé mais cela ne me dérangeais pas car il était gentil donc ...

" Moi je ne le savais pas , mais tu sais Etoile d'Ambre était une chef super avant que ... et puis je ne vois pas pourquoi on t'en veux tu es super !!!

Mes mots étaient sortis tous seuls , mais ce que je disais était tout se que je pensais et j'étais vraiment sincère . Et puis pour son père je sentais qu'il n'avait pas envie dans parler et je ne voulais pas l'embêter . Je me tue . Il y avait un silence profond .Je m'assis au bord de la mare où mon ombre était cacher des poissons .

Déjà il faut s'assoir à un endroit où les poissons ne voit ton ombre puis dès qu'un poisson arrive et que tu peux l'attraper , avec ta patte éjecte le du bassin d'accord comme ceci regarde.

Je fit tout se que je lui avait dit et éjecta une belle carpe . Ce n'était pas facile la première fois mais bon . Il allait y arriver après 2 ou 3 essais .

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Rencontre [ PV:Moon]   Lun 7 Mai - 20:21

[Désolé du retard. attention aux 8 lignes de narration complètes...]

La phrase de Lumière d'Etoile, tout à fait honnête et sincère, à propos de sa mère, lui fit chaud au coeur. C'était l'une des première à ne pas en vouloir à Etoile d'Ambre, à reconnaître qu'elle avait beaucoup fait pour son Clan. Il inclina la tête un bref instant, soulagé, sachant que la Guerrière ne lui en voulait donc pas d'être le fils de sa mère. Il observa et écouta Lumière d'Etoile parler de pèche. Il ne put cependant pas s'empêcher d'écarquiller un peu les yeux en voyant un poisson sortir de l'eau, par la patte de la féline. D'ailleurs, cette mare était encore limpide? Comment cela était possible? On était en pleine Saison des Neiges et le la douce brise de la Saison des Feuilles Nouvelles ne viendrait pas avant plusieurs Lunes. Etrange. Etait-ce une volonté du Clan des Etoiles? C'était extraordinaire. Il regarda un instant l'étrange proie répondant au nom de poisson. Son odeur était vraiment différente des proies de la forêt et la fragrance le fit reculer d'un pas. Il n'était pas habitué à un changement si rapide. Il ne voulait pas goûter à ce poisson, du moins pas tout de suite. Ce n'était pas une chose qui l'attirait fortement. Mais pourtant, des proies en plus ne faisaient jamais de mal. Le gros soucis, c'est que pendant la période où ils en avaient le plus besoin, la glace recouvrait l'eau, normalement. Alors ce n'était pas la technique la plus indispensable. Mais c'était une bonne idée. De plus, peut-être pourrait-il la transmettre à son Apprenti.

" C'est incroyable cette technique, je n'ai jamais vu ça. Tu l'apprends à Nuage Fleuri? J'aimerais l'intégrer... même si cette proie me semble douteuse."

Il se pencha à son tour près de l'eau, bien décidé à essayer. Seulement, lorsqu'un poisson passa près de sa patte, il lui donna un coup de patte... trop tard. Manquant d'équilibre, il glissa et se retrouva au beau milieu de l'eau. Il frissonna et se sentit honteux. Par sa faute, tous les poissons avaient dû se cacher. Il sortit vite de l'eau, et s'agita un peu, tâchant de ne pas éclabousser Lumière d'Etoile, puis il se lécha.

" Quel maladroit je fais."

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre [ PV:Moon]   Mar 8 Mai - 9:30

Il était tombé à l'eau quelle surprise !!!je n'y pensait pas du tout . Juste avant cela il n'avait pas voulu goûter à ma proie mais quelle importance ??? il sorti de la mare tremper un s'écartant un peu surement pour ne pas me mouiller . Il était tomber à l'eau car il se penchait trop en avant c'est dommage car il avait la bonne technique . Moi aussi j'étais tomber à l'eau la première fois. Mais on était en été . En pleine saison des neiges elle devait être geler . Il dit à voit haute qu'il se sentait maladroit il n'avait pas à dire ça il était très adroit sauf aujourd'hui . Je l'était encore plus que lui . Il commença à se lécher pour se réchauffer . J'hésita à l'aider je ne le connaissais pas assez bien . Mais je voulais m'assurer qu'il allait bien .

Tout va bien ? tu veux de l'aide , tu sais moi aussi je suis tomber la première fois

je m'approcha de lui et vit une petite entaille près du flan droit [désolé de contrôler ton perso] . Il allait le remarquer tout seul mais il allait falloir rentrer . Même si j'aurai détester être à sa place et devoir rentrer au camp dans cette état là . Mais comme par magie un rayon de soleil de soleil vint pointer le bout de son nez . Il allait pouvoir faire sécher constellation d'Hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [ PV:Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-