« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elle était belle, comme une perle [PV Petite Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Elle était belle, comme une perle [PV Petite Perle]   Lun 30 Jan - 20:26

Le matin même, aucun flocons ne tombaient, pas de pluie mais du soleil. Cela était plutôt rare les jours de la saison des neiges mais chaque chat s'en réjouissait. Chacun était heureux de pouvoir sortir chasser, patrouiller ou encore s'entrainer dans la chaleur, enfin .. il ne fesait pas si chaud que sa ..

Boule de Neige, lui était placé devant la pouponnière et s'amusait à imiter Etoile Ebène, son meneur. Le jeune chaton fesait comme s'il avait un clan face à lui, et qu'il allait mener une guerre, bizarre de trouver un chaton dans cette éta mais sa l'amusait.

- Chat du clan du lion ! J'ai une annonce de la plus haute importance a vous faire ! Aujourd'hui nous livrons un combat contre le clan du Tigre !!!

Boule de Neige se jetta dans le vide, gaspilla ses coups de griffe dans l'air et roula parterre .. Ahh ! les chatons ! Boule de Neige se mit alors accroupit et feula t-elle un chaton.

- Ecoutes Etoile D'épines, si tu ne me donnes pas tes terres de suite, je te tu toi et tes guerriers ! Grrr !

A nouveau, Boule de Neige se jetta dans l'air et roula comme un fou. Bien évidement, Etoile de Dumée n'avait jamais annonçé qu'il ferait la guerre a Etoile d'épines .. tout était inventé par le même stupide chaton : Boule de Neige. Se dernier se battait toujours dans le vide quand il aperçu des guerriers sortirent de leurs tanières.

- Attaquer les !

A nouveau, il reprit son cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle était belle, comme une perle [PV Petite Perle]   Mar 14 Fév - 14:31

Les rayons du soleil rentrais un à un dans la pouponnière.La jeune chatte grise se recroquevilla dans le ventre de la chatte qui l’allaitais elle et sa sœur. Le chaton commença à gigoter et ne pouvant plus tenir elle se leva. Comme à sont habitude, elle enleva les brins d’herbe coincer dans sont pelage, du moins elle essaya mais en vint. Sa « mère » l’aida à les enlever.

La jeune chatte aimait plutôt se débrouiller seul mais bon de l’aide ne faisait jamais de mal. Après cette courte toilette elle s’étira un bon coup et sortis dehors.

Les yeux fermés elle était éblouie par une étrange lueur. Il était vrai que c’était la première fois que le soleil était aussi fort. Il était tellement chaud qu’a l’habitude que la jeune chatte secoua sont pelage pour y faire rentrer les rayons dans sont corps.

Soudain, elle entendit quelques bruits derrière la pouponnière. Curieuse elle se dirigea vers l’arrière et vit un jeune chaton blanc se rouler par terre. *A les garçons qu’es que sa peut être bête* elle continua à le regarder encor longtemps comme sa.

Il n’arrêta pas de parler de bataille contre le clan du tigre et des chefs. Puis à un moment le chat vit signe d’attaquer. Une petite idée bougea dans la tête de la chatte. Elle s’approcha délicatement du chaton et dans un crie de guerre se jeta sur lui:

-A l’attaque !!!

La jeune chatte se jeta donc sur le chaton qui avait l’air de ne rien comprendre à se qui se passait autour de lui. Petite Perle continuai à donner des petits coups de pattes tandis que le chaton se défendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle était belle, comme une perle [PV Petite Perle]   Mar 14 Fév - 17:11


Boule de Neige était à fond dans son petit cinéma. Il avait beaucoup à apprendre sur le mot "sagesse". mais bon, le chaton était encore très jeune, il avait le droit de délirer .. Le jeune warrior jouait donc comme un nouveau née quand une voix feminine lui fit revenir à l'esprit réelle.

- A l’attaque !!!

Boule de Neige eu un instant de réfléxion. Qui avait dit sa ? Il n'eu même pas le temps de touner la tête qu'il se sentis bousculer. Il roula à terre mais pas seul. Boule de Neige se débarassa doucement de son adversaire et le regarda. Petite Perle ! Cette jeune chatte partageait la pouponnière avec lui, il ne lui avait jamais parlé .. La jeune chatte avait du entendre le cirque de Boule de Neige pour avoir l'idée de lui sauter dessus. Boule de Neige pencha alors la tête sur le côté histoire de comprendre pourquoi elle lui avait vraiment sauter dessus. Et comme s'ils c'étaient compris, Boule de Neige essaya d'imiter la position du chasseur et gaspilla des coup de pattes dans le vide.

- Renonce Etoile D'épines !

D'après le petit cirque de Boule de Neige, lui était Etoile Ebène et Petite Perle était Etoile d'épines. Ahh les chatons !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle était belle, comme une perle [PV Petite Perle]   Jeu 23 Fév - 21:54

Petite Perle était finalement entrer dans la peau du personnage de Étoile Épine. La bataille faisait rage entre les deux chef et il était les seul sur le champ de bataille. Petite Perle n'arrêtais pas de donner des petits coups de patte à son adversaire qui faisait de même. Voulant plus d'espace petite perle proposa:

-Et si on allait dans la forêt pour jouer? Se serai plus et puis il y a plus d'espace? qu'es t'en pense?

La jeune chatte n’eut pas le temps d'entendre la réponse du chaton qu'elle se jeta sur lui.
"Tayo" lansat-elle dans un petit rugissement de guerre. Le félin ne savait plus quoi faire, répondre à la question on continuer le combat qu'il était sur le point de perdre?

Je pense que l'instin du guerrier aura été le plus fort. Ils continuèrent donc le combat jusqu’à ce que le soleil sois à son zénith. A se moment là chaque mère appelle son petit pour leur donner le lait. Le combat prit donc fin pour une courte pose (de pub ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle était belle, comme une perle [PV Petite Perle]   Mar 28 Fév - 20:25

-Et si on allait dans la forêt pour jouer? Se serai plus et puis il y a plus d'espace? qu'es t'en pense ?

Petite Perle avait eu une brillante idée ! Aller dans la forêt serai beaucoup mieu que de se battre devant la pouponnière. Mais la jeune chatte ne laissa pas le temps à Boule de Neige de repondre quelle se jeta sur lui avec un petit cri de guerre. Boule de Neige roula accompagné de la jeune chatte lorsque la reine les apella.

- J'ai pas faim grogna t-il ..


Lorsque le repas fut finit, Boule de Neige regarda son amie et la contempla. Elle avait un magnifique pelage gris, argentée au poils longs .. Elle était belle comme une perle .. une perle rare. Boule de Neige jeta un rapide coup d'oeil vers l'entrée du camp avant de dire.

- Je suis d'accord avec t-on idée. Sortons.

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et se dirigea vers l'entrée du camp. Personne ne les regardait, c'était le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle était belle, comme une perle [PV Petite Perle]   Sam 3 Mar - 21:40

Dans la pouponnière tous les chatons mangeaient à leur faim. Au fond une petite vois se fit entendre :

- J'ai pas faim !

C’était boule Neige, le petit chaton avec lequel petite perle avait joué a la bataille entre deux chefs, celui du tigre vs celui du lion. Fourré dans le ventre d’une reine, juste à coter de sœur, elle commença à boire le lait.

Le repas ce termina aussi vite qu’il avait commencé. Toute joyeuse et revigorer elle se dirigea vers la sortie. Le petit chaton au pelage blanc courait vers elle, légèrement essouffler il reprit sa respiration avant de dire :

- Je suis d'accord avec t-on idée. Sortons.

Le jeune chat [size] se dirigea alors vers la sortie. *Mais quel idiot il va être vue !* aussitôt, petite perle se jeta sur le chaton qui ne comprenait rien à rien.

-Va pas par-là tu vas être vue par tous le clan. Elle lui donna une petite tape sur la tête.Viens suis moi je connais un endroit derrière la pouponnière.

[size=18]Les deux chatons
se dirigeaient donc derrière la pouponnière. Petite Perle vérifiait toute les deux secondes si personnes ne les regardait et si surtout boule de neige la suivait. Enfin, tous deux arrivèrent devant un petit trou presque aussi petit qu’un chaton, en apparence !

Car avec tous le feuillage qu’y l’entourais, on avait l’impression que même une souris ne passerais pas. La jeune chatte poussa un tas de feuille qui c’était entasser et fit découvrir un passage où même un apprentie pourrait passer. Petite Perle qui voyait Boule de Neige hésiter passa la première.

Elle regarda derrière avant d’avancer plus et vit le chaton qui la suivait. Toute contente de ne pas sortir seul elle trottina tranquillement vers la sortie du tunnel. Enfin, une petite lumière illumina
sont visage, de l’eau coulait et les arbres les entourais. Il était arrivé à l’endroit préférer de Petite Perle, le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle était belle, comme une perle [PV Petite Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-