« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement N°2 Allons chasser!!! [Pv Nuage de Myosotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Entrainement N°2 Allons chasser!!! [Pv Nuage de Myosotis]   Lun 30 Jan - 22:03

Les étoiles brillaient de milles feux entourant la lune argentée qui dominait le ciel ténébreux de la nuit. Chaque étoile représente un ancêtre, qui un jour à lui aussi surement regardé ses vives lumières.
Le ciel était magnifique cette nuit la, car toutes étaient réunis accomplissant leur devoirs envers les clans. On dit que la vie est terminé après la mort, que une fois avoir rejoint le clan des Etoiles, les plaisirs de la vie disparaissent mais tous cela ne sont que mensonges car une fois là-haut, ceux qui on rejoint ce clan si particulier, accomplisse un devoir bien plus grand que celui de la vie. Ceux qui on rejoint ce clan, aide tous les jours à voir plus clair, aide toutes les nuits à se sentir bien, aide toute ceux qui en ont besoin.

Rivière Glacée ne dormait pas cette nuit la. Quelques chose l'en empêchait, à chaque fois qu'elle fermait les yeux, les ténèbres, le malheur, le sang se regroupaient dans ses songes et l'empêchait de dormir. Alors elle était sortit de la tanière, profitant de la nuit rassurante qui s'offrait à elle. Elle était assis au milieu du camp du Léopard. Seule? Pas tout à fait, le Clan des Etoiles, discutait en quelques sortes avec elle, lui tenait compagnie, une personne en particulier, une personne qui lui tenait à cœur. Elle s'appelait Douce Lumière et c'était sa mère. Celle-ci était morte à sa naissance alors que Rivière Glacée, d'origine du Clan du Tigre, allait partir pour rejoindre son père dans le Clan du Tigre, les seules mots quel lui avait prononcé étaient son nom et malgré son très jeune âge, elle s'en était souvenue et ces mots étaient gravée pour toujours dans sa mémoire.

Ce cauchemars qu'elle avait fait était venu la hanter cette nuit pourtant si paisible. Elle rêva d'une chatte au pelage d'or et aux yeux de saphir s'avancer vers elle, le regard rempli de tristesse. Puis un autre chat s'avança vers elle, son pelage noir se mêlait à l'obscurité des lieux et seuls ses yeux couleur ambre ressortaient. Il chuchota à l'oreille de la jeune chatte que tout était de sa faute. Puis sa longue silhouette musclée disparut dans la brume épaisse qui s'était installé. La chatte au pelage d'or s’avança à son tour, elle leva une patte frôla Rivière Glacée mais du sang coula de son thorax, la chatte s'écroula et très vite elle aussi disparut, laissant la jeune chatte seule, dans les ténèbres. Celle-ci marcha pendant de longues heures, la brume cachant ses pattes épuisées par la longue marche. La soif et la faim arrivèrent bientôt s'ajoutant à l'épuisement. Elle s'arrêta, regardant le paysage qui ne se composait que de brume et de nuit, devenant flous.
La jeune chatte trop épuisée s'écroula sur le sol invisible, un vent frais se leva et Rivière Glacée se réveilla dans sa tanière, incapable de se ré-endormir.

Elle ne savait quel signification portait ce rêve mais elle était pourtant sur qu'elle existait. Sa mère lui parlait de sa douce voix rassurante, elle lui disait que ce n'était rien qu'un mauvais rêve et en quelque sorte, elle le traitait comme un chaton mais Rivière Glacée ne lui disait rien car au fond elle ne savait comment une mère traitait son chaton. Sa mère était partit trop tôt pour ça alors elles essayaient de rattrapées le temps perdu grâce à ses merveilleuse nuits où rien ne venait perturber se moment magique entre la mère et son chaton.
Douce Lumière la regarda tendrement et au moment de se séparer aucuns mots n'étaient prononcés.

La lune laissa la place au soleil du matin, une lumière rougeâtre éclaira le camp se réveillant tout doucement. Rivière Glacée regarda la dernière étoile disparaître, quelques chats sortirent de leurs tanières, allait se chercher une pièce de gibier ou faisait leur toilettes. Et petit à petit le camp prenait vie comme à chaque fois que le soleil dominait le ciel sans nuages.
Un chat arriva derrière Rivière Glacée qui n'ayant pas bougé depuis, fut prise par surprise. C'était une de ses amies proche qui lui avait apporté un lapin. Elle déposa la proie devant Rivière Glacée et lui proposa de partager. Les deux chats dégustèrent avec envie l'animal et lorsqu'elles eurent finit, Rivière Glacée fit une rapide toilette, histoire de se rendre présentable. Aujourd'hui avait lieu le deuxième entrainement de son apprentie, Nuage de Myosotis. Elle voudrait abordé le sujet de la chasse et ainsi pouvoir de nouveau tester Nuage de Myosotis sur ses compétences.

Rivière Glacée se leva pour se diriger vers la tanière des apprentis, elle passa la tête à travers le rideau de lichen couvrant son entrée et chercha du regard son apprentie. Elle l'a trouva blottie au fond de la tanière, la jeune guerrière s'approcha de Nuage de Myosotis et la poussa légèrement du bout du museau, pour quelle se réveille.
-Bonjour dit-elle à la chatte à demi-réveillé, c'est l'heure de se réveillé, aujourd'hui à lieu notre deuxième entrainement où nous étudirons tous ce qui a à savoir sur la chasse, pour ça, nous irons dans la forêt, qui est un excellent lieu pour ça.
Rivière Glacée sortit de la tanière et attendit dehors son apprentie.

[Par contre, je savais pas si j'avais le droit d'inventé des personnage alors au cas ou désolé, dit le moi et je changerais ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°2 Allons chasser!!! [Pv Nuage de Myosotis]   Mar 31 Jan - 19:59

[T'en que tu donnes pas de noms. Si tu fais un rêve, moi aussi :p]

Nuage de Myosotis était dans la forêt, le jour était levé, le beau temps était revenu .. La jeune novice comprit qu'elle devait être dans un rêve, les jours chauds n'étaient que très rares, le jour n'était pas levé et elle ne souvenait pas d'être allé dans la forêt. Nuage de Myosotis avançait dans ce bois inconnu, elle regardait partout, mémorisant chaque lieu, chaque arbres ..

Le forêt était clair, les plantes étaient tous présentes, les oiseaux chantaient leurs mélodies sur les branches des arbres .. Tout était .. différent. Nuage de Myosotis ne savait pas se qu'elle cherchait, ni se qu'on voulais d'elle, se qui la fit un peu angoisser.

Après un certain temps de marche, la jeune chattes fini par s'arreter au bord d'un lac. Sa couleur bleu poupre refletait au soleil, un magnifique coin pour des amoureux. Nuage de Myosotis leva la tête et aperçu alors un chat au pelage clair. Elle ne comprit pas de suite ce qui se passait, cela devait venir de son imagination, Nuage de Myosotis était une simple apprentie ne ne ressevait pas les rêves de ses anciens .. ou des anciens ..

Nuage de Myosotis n'était pas une apprentie de sang du clan du Léopard, en réaliter, sa mère était une solitaire, quand a son père elle n'avait eu aucune information sur lui. Sa mère, nommée, Plume D'or, l'avait élevée comme elle l'avait put. Mais un jour, dans la forêt, Nuage de Myosotis était seule, elle ne retrouvait pas sa mère et cela depuis des lunes déjà. A sa naissance, elle avait été nommé Lilou, mais un jour elle avait rencontré Etoile de Fumée qu'il l'avait acceuillit au sein de son clan ..

Si Nuage de Myosotis devait rejoindre un clan, c'était celui du Lion. Sa mère avait été acceuillit par ce clan mais en était parti .. pour un raison que la jeune chatte ignorait. Nuage de Myosotis ne voulait plus penser a tout sa, elle regarda donc la guerrière devant elle et entendit.

-Bonjour dit-elle à la chatte à demi-réveillé, c'est l'heure de se réveillé, aujourd'hui à lieu notre deuxième entrainement où nous étudirons tous ce qui a à savoir sur la chasse, pour ça, nous irons dans la forêt, qui est un excellent lieu pour ça.

Nuage de Myosotis ouvrit a peine les yeux mais réussit a distinguer son mentor : Rivière Glacée. La jeune chatte aurait voulut sauter un de ses entrainements pour pouvoir connaitre la chatte de son rêve mais le destin en avait désidé autrement. Nuage de Myosotis se leva et sorti de sa tanière. Dehors, Rivère Glacée l'attendait, la jeune novice s'assis à côté d'elle et commença sa toilette. Quand elle eut terminée, elle s'adressa a son ainé.

- Je n'ai pas faim, on va s'entrainer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°2 Allons chasser!!! [Pv Nuage de Myosotis]   Mer 1 Fév - 16:19

- Je n'ai pas faim, on va s'entrainer maintenant ?

-Très bien, allons s'y.

Les deux chattes quittèrent le camps en trottinant. Un vent frais se leva faisant frémir le feuillage des arbres de la forêt. Rivière Glacée huma l'air, elle sentait déjà les délicieux fumet de petites proies grattant le sol, à la recherche de nourriture.
Elle espéra qu'il n'allait pas pleuvoir aujourd'hui, malgré les nuages présents dans le ciel gris, il ne semblait pas menaçant. La jeune chatte continua d'avancer, elle voulait aller dans une petite clairière de la forêt, c'était là-bas même qu'elle avait fait son propre entrainement sur la chasse. Son mentor avait été vraiment exceptionnel et elle l'en remercie.
Arrivée dans la clairière, Rivière Glacée s'assit au centre du petit espace de terre et regarda Nuage de Myosotis.

-Donc comme je l'ai dit, aujourd'hui nous allons voir les bases de la chasse.
Premièrement le sens du vent est très important. Lorsque tu chasse, il ne faut pas que la proie te repère et pour ça, il faut que tu sois dans le sens inverse au vent, comme ça la proie ne remarquera pas ton odeur.
Deuxièmement la position, il faut que tu rampe le plus lentement possible jusqu'à la proie, en essayant de faire le moins de bruit possible et lorsque tu sens que c'est le moment adéquates, tu sautes sur la proie.


Rivière Glacée entrouvris la gueule et très vite repéra l'odeur d'un lapin. Elle regarda dans la direction de celui-ci et remarqua le petit lapin trottina sur le sol.

-C'est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°2 Allons chasser!!! [Pv Nuage de Myosotis]   Mer 1 Fév - 20:03

-Très bien, allons s'y.

Nuage de Myosotis était heureuse de partir chasser dans la forêt. Elle adorait ce lieu ! Bien qu'elle sois sorti dans autorisation pour aller visiter les bois, elle était revenu fière de sa découverte. Nuage de Myosotis était une ancienne solitaire, donc elle ne connaissait pas, ou très mal les territoires. Elle comptait sur sa mentor; Rivière Glacée pour lui faire visiter tout les recoins. Quand les deux chattes furent arrivées au lieu choisit par Rivière Glacée, la jeune novice examina tout les recoins quand elle entendit.

-Donc comme je l'ai dit, aujourd'hui nous allons voir les bases de la chasse.
Premièrement le sens du vent est très important. Lorsque tu chasse, il ne faut pas que la proie te repère et pour ça, il faut que tu sois dans le sens inverse au vent, comme ça la proie ne remarquera pas ton odeur.
Deuxièmement la position, il faut que tu rampe le plus lentement possible jusqu'à la proie, en essayant de faire le moins de bruit possible et lorsque tu sens que c'est le moment adéquates, tu sautes sur la proie


Oui, Plume D'or, ancienne mère de la jeune chatte, lui avait déjà apprit ces règles. Bien qu'elle ne soit pas si douée que sa pour se souvenir de se qu'on lui disait, Nuage de Myosotis se battait très bien pour son âge. Elle huma l'air et sentis alors un lapin, pas très loin, une boule de poils grise grattait la terre espérant trouver de quoi manger.

-C'est à toi!


Nuage de Myosotis fit comme elle avait dit. Elle leva la gueul pour sentir le vent, et se mis à contre sens. Quand elle fut prête à attaquer, Nuage de Myosotis avança en rempant, le plus discretement. Elle n'était pas très loin du lapin ... Elle prit appuit sur ses pattes arrière et ... hop ! Elle sauta d'un coup et brisa la nuc du lapin.

Elle prit enfin la venaison et l'apporta a son ainée. Celle-ci semblait plutôt satisfaite mais Nuage de Myosotis savait qu'elle avait encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°2 Allons chasser!!! [Pv Nuage de Myosotis]   Lun 13 Fév - 14:28

Rivière Glacée regarda faire son apprentie, qui semblait réellement douée pour la chasse. Celle-ci lui ramena le lapin que la guerrière lui avait demandée de chasser.
Rivière Glacée regarda son apprentie, elle lui rappelait vraiment ses débuts. Elle se dit que lorsque Nuage de Myosotis aura son propre apprentis, peut-être viendrai t-elle ici, peut-être se ferai t-elle les même réflexion. La jeune chatte sourit intérieurement, puis fut tiré de ses pensées par le piaffement d'un oiseau. Elle regarda celui-ci, parfait se dit-elle, voyons si Nuage de Myosotis parviendra à l'attrapé.

-Bravo, tu es très doué, la félicita-t-elle, continuons l'entrainement. Maintenant nous allons voire si tu es capable d'attrapé ce volatile.

Rivière Glacée pointa du museau l'oiseau. Il s'agissait la d'un pinson, il couvrait la forêt de son chant si doux et harmonieux. Comme tout les oiseaux de cette espèce, son thorax était teinté de rouge et ses aile était coloré de blanc et de noire. Il possédait également une tête bleuté dont son côté argentée brillait sous le soleil chaleureux.

- Comme tu le sait déjà les oiseaux sont beaucoup plus rapide que les rongeur, alors soit tu l'as en un coup, soit il s'échappe. La technique est la même que sur un rongeur, il faut seulement sauté plus haut, mais ça tu le sait déjà aussi.

Rivière Glacée s'assit et attendit de voire comment Nuage de Myosotis allait s'y prendre



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°2 Allons chasser!!! [Pv Nuage de Myosotis]   Lun 13 Fév - 19:09

- Bravo, tu es très doué, la félicita-t-elle, continuons l'entrainement. Maintenant nous allons voire si tu es capable d'attrapé ce volatile.

Nuage de Myosotis tourna la tête vers l'oiseau sans pour autant se déplacer. Elle ne se voyait pas attraper un volatile au deuxième entrainement, mais si Rivière Glacée le lui avait demandée, c'est qu'elle en était capable !

- Comme tu le sait déjà les oiseaux sont beaucoup plus rapide que les rongeur, alors soit tu l'as en un coup, soit il s'échappe. La technique est la même que sur un rongeur, il faut seulement sauté plus haut, mais ça tu le sait déjà aussi


Dans sa tête, la jeune novice essaya de s'imaginier comment elle allait faire. Elle s'approcha, la tête baissée. L'oiseau ne l'avait ni vu ni entendu. Nuage de Myosotis pensa a son clan, celui ci avait besoin de gibier, alors il fallait se consentrer ! Une fois tout près, l'apprentie bondit en hauteur, sur le volatile. Celui ci appeuré, senvola mais Nuage de Myosotis l'arrêta en l'air et lui blocka les ailes. Une fois a terre, elle acheva sa proie et regarda son mentor fière.

- C'est grace a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°2 Allons chasser!!! [Pv Nuage de Myosotis]   Mer 22 Fév - 20:19

[Désolé à chaque fois pour le retard ^^' ]

Rivière Glacée regarda faire son apprentie. Celle-ci s'approcha à pas de velours du petit oiseau, d'un bond l'attrapa en lui bloquant les ailes et l'acheva une fois au sol. Elle revint près de Rivière Glacée l'oiseau à la bouche. La jeune guerrière regarda Nuage de Myosotis satisfaite, l'apprentie était vraiment doué pour la chasse!

- C'est grace a toi !! miaula l'apprentie

- C'est toi qui à tout fait! Bravo! Bien, tu sais attraper n'importe quel animal, qu'il vole ou qu'il marche. Maintenant, on va voir si tu sais repérer ta proie.

Rivière Glacée ferma les yeux et entrouva la gueule afin de mieux humer l'air à la recherche des animaux passé par ici récemment. Elle détecta quatre piste différentes, en ce concentrant elle arriva à repérer l'odeur de deux jeunes lapins, d'un mulot et d'une hirondelle lorsqu'une autre odeur la perturba. L'odeur d'un chat, mais celui-ci ne portait pas la marque d'un chat de clan, il devait être errant et s'être égaré sur le territoire. Ce qui gênait Rivière Glacée était que l'odeur était récente et que la probabilité que celui-ci soit encore sur le territoire était forte.
Rivière Glacée rouvrit les yeux et regarda son apprentie, se reconcentrant sur son entrainement.

-Très bien maintenant dit moi combien de trace tu sens, à qui elle appartienne et depuis quand elle date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°2 Allons chasser!!! [Pv Nuage de Myosotis]   Mer 22 Fév - 21:10

- C'est toi qui à tout fait! Bravo! Bien, tu sais attraper n'importe quel animal, qu'il vole ou qu'il marche. Maintenant, on va voir si tu sais repérer ta proie.

Oui, mais sens l'aide de son mentor, l'apprentie n'aurait jamais attrapée ses proies .. Enfin peut être que si. Nuage de Myosotis attendit que Rivère Glacée lui donne un nouvelle ordre.

-Très bien maintenant dit moi combien de trace tu sens, à qui elle appartienne et depuis quand elle date.


Nuage de Myosotis leva la gueule et l'entrouvit de façon a mieux humer l'air. Elle sentit l'odeur d'un oiseau, qui parraisait ancienne. L'odeur d'un lapin mélée à une autre odeur qui lui ressemblait .. le fumet du lapin devait être tout ressent. Elle huma encore l'air et sentis l'odeur d'un chat. Se poils se hérissèrent, elle venait de sentir l'odeur fraiche d'un chat. Un inconnu se baladait dans les parages .. La jeune novice tourna la tête vers son mentor et annonça.

- Je sens un lapin, c'est une odeur fraiche, un oiseau, odeur ressente et un chat ..

D'après le regard de Rivière Glacée, cette dernière avait elle aussi sentit l'odeur de l'inconnu. Les poils à moitiers hérrissés et les oreilles à demi couchés ..Nuage de Myosotis continua sa phrase.

- L'odeur est ressente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement N°2 Allons chasser!!! [Pv Nuage de Myosotis]   Ven 16 Mar - 21:27

- Je sens un lapin, c'est une odeur fraiche, un oiseau, odeur ressente et un chat ... L'odeur est ressente.

Rivière Glacée regarda le paysage qui s’étendait devant elle, la mine inquiète. La clairière n'était pas très grande et était entouré d'immense arbres dominant la forêt. C'était d'ailleurs grâce à ces arbres que l'on pouvait se repéré pour retrouvé la petite clairière. En saison des neiges, celle-ci n'était pas praticable à cause du sol gelée, surmonter d'une fine couche de neige, qui entraînait de nombreuses glissade et par la suite de nombreux blessés.

-Effectivement, il y a un chat qui traîne par ici, nous devrions faire attention, on ne peux savoir si ce chat errant a un bon fond ou pas... Mais bon revenons à l'entrainement, pour l'oiseau et le lapin tu as raison, que reste...

La jeune chatte n'eut le temps de finir, qu'un chat de taille massive arriva devant eux, les griffes sortit et l'échine redressé. Son pelage écaille de tortue était taché de sang, lequel on ne pouvait savoir si il venait de lui ou d'un autre animal. Une longue blessure entaillait son ventre et une de ses oreilles était arraché. Il possédait également une longue queue touffu, toujours tenu droite, sûrement pour montrer sa "supériorité".L'ensemble de son apparence disait qu'il ne fallait pas lui faire confiance.
Rivière Glacée se plaça devant son apprentis pour la protéger mais celle-ci ne semblait pas décider à se faire protéger et se se dirigea à côté de son mentor. La guerrière la dévisagea d'un regard interlocuteur mais l'apprentie semblait concentrer sur l'ennemis. Rivière Glacée fis de même et étudia son adversaire. Sa posture était placé légèrement à droite ce qui signifiait...qu'ils allait ce lancer sur Nuage de Myosotis! Quel lache! Attaquer en premier sur les plus jeunes! Il devrait avoir honte!
La jeune chatte ne put réfléchir plus longtemps que le chat errant était déjà partis sur son apprentis...

[J'ai un peu fait bougé ton personnage, dis le moi si ça te gène]

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement N°2 Allons chasser!!! [Pv Nuage de Myosotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-