« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Rencontre (libre)   Mar 31 Jan - 16:06

Je me réveilla doucement. J'était encore toute étourdie quand j'entendis de petits cris dans la pouponnière. Je dormais bien au chaud contre le ventre de ma deuxième mère adoptive. Je commença à me lever. Je retomba tout de suite. J'attendis quelques secondes avant de retenté ma chance. Je me leva de toute mes forces. Enfin, j'était debout ! Je regarda à l'intérieur de la pouponnière. Ma mère dormait et il n'y avait qu'une reine éveillé mais elle était occupé à léché ses nouveaux-nés. Je m'ébroua et je lécha ma patte que je passa ensuit sur ma tête. Aujourd'hui, je voulais aller à l'aventure. Mais comment faire ? Ma mère ne voulait pas que je sorte. Même pas pour aller jouer devant la pouponnière. Mais en ce moment, elle dormait donc j'avais le champ libre. Rien que d'y pensé, je secoua ma queue énergiquement. Cette journée s'annonçait bien !

Je sortis ma petite tête rousse de l'antre des mères et de leurs petits. Brrr, il faisait froid dehors et le soleil m'aveugla pendant quelque minutes. Je réouvris les yeux et sortis tout doucement de la pouponnière. Enfin, j'étais libre ! Quelle joie ! Je m'avança dehors. C'était la première fois que je voyait autant de monde. Les vaillant et forts guerriers apportait des proies sur la pile de gibier et les apprentis discutaient et partaient s'entraîner. Je m'assis devant mon gite. Personne ne m'avait remarquer. Heureusement, sinon ils m'auraient ramener d'où je venais.

C'était la saison des neiges donc il faisait froid et il y avait de la neige et de la glace de partout. Je n'aime pas la neige et la glace car ça gèle les pattes et ça fait éternuer quand on la renifle. Je regarda le ciel. Il y avait des nuages blanc parci-parla. Il y en avait de toutes les formes, des grands et des petits, des blancs et des gris. C'est là que je remarqua quelle joie et quelle liberté on pouvait éprouver quand on voyait ça pour la première fois. Je me demandais même comment les chats domestiques faisait pour ne pas s'ennuyer et déprimer à force de rester coincé chez leur bipède. Moi, en tout cas, jamais je ne pourrais vivre ainsi. Plutôt mourir !

Je n'avais jamais remarqué depuis que j'étais là, que je n'avais aucun ami. Aujourd'hui serait peut-être l'occasion de m'en faire ! Sa serait génial ! Je jubilais intérieurement quand j'entendis un bruit. Ce n'était pas un guerrier ni un apprenti mais plutôt un chaton car le bruit était plutôt léger. Comme si un chaton marchait sur l'herbe. Je regarda dans tous les sens. J'avais le soleil dans les yeux ce qui m'empêcha de voir précisément le chaton qui se tenait à quelque pas de moi. Je lui dit d'une voix douce et paisible :


- Bonjour, je m'appelle Petite Forêt ! Et toi ? Tu t'appelles comment ?

Pourvu que ce chaton dont je ne distinguait pas la couleur soit gentil et qu'il veuille bien parler avec moi ! Peut-être deviendrons-nous ami !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Jeu 2 Fév - 16:44

Nuage de Lune s'éveilla la première. Elle sortie de sa tanirère et se dirigea vers la pile de gibier. Elle se choisit un petit merle et s'assis pour le manger. Pendant qu'elle mangeait une petite boule rousse attira son attention. Lune se leva et se dirigea vers la pouponnière où elle reconnut Petite Forêt un jeune chaton. Que faisait il ici?? Il était très tôt pourtant et tout le clan semblait encore endormie. De plus les chatons n'avait pas le droit de sortir de la pouponnière mais nombreux était ceux qui violaient cette règle. Il lui miaula :

- Bonjour, je m'appelle Petite Forêt ! Et toi ? Tu t'appelles comment ?

Elle avait vu juste c'était bien lui.

Moi je m'appelle Nuage de Lune. Enchanté Petite Forêt. Mais dis moi, que fais tu debout si tôt ??

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Jeu 2 Fév - 17:26

Ce n'est pas un chaton comme je le pensais qui sortis mais une apprentie. Sa ne faisait rien du moment qu'elle était gentille et qu'elle ne m'expédiait pas à la pouponnière ! Elle arriva et me dit :

- Moi je m'appelle Nuage de Lune. Enchanté Petite Forêt. Mais dis moi, que fais tu debout si tôt ??

Cette jeune apprentie s'appelait donc Nuage de Lune, quel beau prénom. Il y avait juste la question qu'elle m'avait posé qui me fit peur. Mais bon, elle ne m'avait pas attraper par le cou et ramener à l'endroit d'où j'état partie. Je chercha une excuse mais je n'en trouva pas. Donc je dis d'une voix calme et innocente :

- Heu..Je m'ennui à la pouponnière et ma mère dormait donc je suis sortis prendre l'aire. As-tu l'intention de m'y ramener ?

En tout cas moi je ne voulais absolument pas. Mais, je savais que j'était trop petite pour lui faire face. Elle serait plus forte que moi. Je la contempla. Dans ses yeux j'eus l'impression de voir la lune. C'est peut-être pour cela qu'elle s'appelait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Jeu 2 Fév - 17:53

Nuage de Vigne se leva. Sa première nuit dans la tanière des apprentis s'était bien passée. Cela ne changeait pas tellement de la pouponnière, en fin de compte. La question, maintenant, était : pourrait-elle toujours faire ses farces aux autres maintenant qu'elle était apprentie et donc corvéable à souhait ? Bof, elle n'aurait qu'à ne pas se faire prendre.
Elle avait envie de passer à la pouponnière. Après tout, il n'y avait qu'un jour depuis qu'elle l'avait quitté. Elle y croiserait peut-être des chatons qu'elle connaissait.
En se dirigeant vers son ancien foyer, une odeur familière lui envahit les narines. Apparemment, sa soeur l'avait précédé. Ainsi que l'odeur d'une chatonne qu'elle connaissait pour avoir été dans la pouponnière avec elle : Petite Forêt.


Elle courut vers la tanière de ronces pour leur parler. En arrivant, elle entendit quelques bribes de leur conversation :


- Heu..Je m'ennui à la pouponnière et ma mère dormait donc je suis sortis prendre l'aire. As-tu l'intention de m'y ramener ?

Tiens, c'était drôle, Vigne avait une sensation de déjà-entendu : elle utilisait beaucoup cette excuse pour sortir, elle aussi ! Enfin...plus maintenant ! Elle eu des frissons de joie en pensant qu'elle était apprentie.
La nouvelle apprentie les interrompit :

-Mais non, bien sûr ! N'est-ce pas, Nuage de Lune ? Elle a bien le droit de sortir un peu !

Oups....Vu la tête de sa soeur, elle aurait peut-être mieux dû ne pas dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Jeu 2 Fév - 18:47

Nuage de Source se leva et s'étira. Elle venait de faire sa première nuit dans la tanière des apprentis.Elle regarda autour d'elle. Les couches de Nuage de Vigne et Nuage de Lune étaient désertée, mais leur odeur était toujours fraîche. La jeune chatte argentée sorti de sa tanière. Dehors, la neige brillait. Elle dressa l'oreille en entendant des bruits de voix, vers la pouponnière. L'apprentie leva la truffe et elle sentit justement les deux novices absentes. Nuage de Source traversa la clairière enneigée en quelques bonds, projetant des gerbes de neige derrière elle. Elle vit avec surprise que ses deux camarades ne discutaient pas entre elle, mais avec Petite Forêt. Elle s'avança et les salua :

[b]Coucou ! Comment ça va ? Et toi, Petite Forêt, tu ne devrait pas être à la pouponnière ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Jeu 2 Fév - 22:03

Je me dirigea vers la pouponière. Je n'aimais pas vraiment cet endroit mais je venais pour prévenir les chatons de partirent avant de devenir apprenti. Parce que sérieusement c'était ennnuyant être apprentie, ce jour là quand il m'ont ramenée au camp j'aurais du me débattre. Mais je ne l'avais pas fait et j'était vraiment déçu, je vis Nuage de Lune, Nuage de Vigne et deux autres chats que je ne connaîssait pas qui était eux aussi assis près de la pouponière. La neige était fraiche sous mes pattes, C'était la première fois que j'en voyais ! Je trotinna vers eux et m'assis en souriant.

- Coucou ! ( je regarda un petit chat rayé roux avec un peu de blanc et au yeux verts) Comment tu t'appelle ?

Il était très mignon,il me fit penser à Sapin mais je me rendis compte que c'était une femelle ! Je me sentit mal, que j'étais bête !Je luis fit un magnifique sourire et attendit sa réponse.

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Sam 4 Fév - 11:56

Nuage de Lune n'eus pas le temps de répondre car une apprentie qui venait juste d'être nommer sortis des buissons. Je n'eus pas besoins de lui demander comment elle s'appelait car je la connaissait. Cette petite chatte grise argent tigré s'appelait désormais Nuage de Vigne. La nouvelle arrivante s'exclama :

- Mais non, bien sûr ! N'est-ce pas, Nuage de Lune ? Elle a bien le droit de sortir un peu !

Elle avait tout à fait raison, j'avais bien le droit de sortir un peut ? En tout cas elle connaissait Nuage de Lune qui n'eus pas le temps de protester car une autre apprentie venait d'apparaître. C'était Nuage de Source une jeune chatte au yeux aussi bleu que l'océan. Elle nous salua :

- Coucou ! Comment ça va ? Et toi, Petite Forêt, tu ne devrait pas être à la pouponnière ?

Oups, je devais recommencer ma phrase comme quoi j'était sortis de la pouponnière pour prendre l'air mais bien sûr je n'eus point le temps car une autre apprentie sortit des buissons. Je ne la connaissait pas même si sont pelage brun et ses yeux noisette me rappelait un chaton qui était dans la pouponnière il n'y a pas longtemps de ça. Elle tourne son regard vers moi avant de dire :

- Coucou ! Comment tu t'appelle ?

Elle me fait un grand sourire que je lui renvoie tout de suite. Elle et Nuage de Vigne avait l'air très gentille. Je dis d'une voix un peut timide devant tout se monde :

- Bonjour tous le monde ! Pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Petite Forêt et je suis sortis de la pouponnière pour prendre l'aire.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Sam 4 Fév - 16:13

La chatonne se tourna vers nous.


- Bonjour tous le monde ! Pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Petite Forêt et je suis sortis de la pouponnière pour prendre l'aire.


Ah Bon. Ça c'était bien ! Un chaton qui n'avait pas peur de sortir ! Je me trémoussas en souriant, et si je l'amenais visiter la forêt ? Je m'approchas et dit :


- Super ! Moi c'est Nuage de Noisette,c'est bien de prendre de l'air avoue !


Belle approche. Ouf ! Parce que d'habitude c'était toujours ratée ! Je lui souris gentiment puis je regarda Lune,Vigne et Source. Elle avait quand même plusieurs amis ! À ce que je savais elle ne venait pas de ce clan.
Enfin une personne qui pourrait me comprendre ! Je lui sauta dessus en riant comme toujours. J'évitas de l'écrasé comme je l'avais fais avec la souris. Ho oui cette souris avait eu une courte vie, elle l'avait terminer écrasé sous moi. J'eu honte, pauvre souris. Je me dendinnas et me relevas en galoppant vers Nuage de Vigne. Je regarda Lune et souris, elle vait grandit, ce qui voulait dire mauvais présage parce que à chaque fois qu'elle grandissait elle devenait plus "adulte".

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Sam 4 Fév - 22:22

Je venais j'avais désidais d'aller me reposé dans la taniere des guerrier et piqué un bon some pourtant je vis plusieur chat devans la poponiere et je vis mon apprentie s'aprochais de se petit groupe de chat il y avait Nuage de Source et Nuage de Lune si je m'en rapelle bien et le chaton a un nom que j'ai oublié en m'aprochant j'endandit
- Bonjour tous le monde ! Pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Petite Forêt et je suis sortis de la pouponnière pour prendre l'aire.

Ha alors c'étais ça son nom Petite Foret !
Je me le mis dans ma tete pourtant Nuage de Noisette s'aprché de Petite Foret , de Nuage de Source et de Nuage de Lune je désida de les surveillé au cas ou il ferais des beties j'endendit Nuage de Noisette dire

- Super ! Moi c'est Nuage de Noisette,c'est bien de prendre de l'air avoue !

Oulà ça s'anoncé mal je désida de m'approché au cas ou ... !
Alors je dit :

Bonjour moi je suis Plume d'Hiver et c'est vrai que Petite Foret a le droit de sortir de la poponiere mais pas du camp !
J'aitais content de se que j'avais dit ça s'annoncé mieux maintenant et j'atendé la réponces des autre !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Sam 4 Fév - 22:53

Bonjour moi je suis Plume d'Hiver et c'est vrai que Petite Foret a le droit de sortir de la poponiere mais pas du camp !

Non mais franchement. Il croyait vraiment qu'on allaient l'écouter ?

- Tu crois vraiment qu'elle va t'écouter ?

Bien dit ! Là j'avais marquée un point. Parce que qui voudrait faire ce qu'il disait ? Je fis un clin d'oeil à Petite Forêt. Ouai. J'avais toujours des idées.
Discrètement je sauta sur mon mentor et le plaqua au sol. Avec un grand sourire je lui donna un coup de patte sur l'oreille. Je ferma les yeux et entras dans mon monde magique. Là ou tout était bien et que personne ne mourrait.
J'ouvris les yeux et regarda dans le blanc des yeux ceux de mon mentor.

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Lun 6 Fév - 17:46

- Bonjour tous le monde ! Pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Petite Forêt et je suis sortis de la pouponnière pour prendre l'aire s'écria le chaton.

- Super ! Moi c'est Nuage de Noisette,c'est bien de prendre de l'air avoue !
répondit Nuage de Noisette.

Nuage de Source allait faire entendre son désaccord lorsque une voix retentit derrière eux :

Bonjour moi je suis Plume d'Hiver et c'est vrai que Petite Foret a le droit de sortir de la poponiere mais pas du camp !

C'était une guerrière blanche que Nuage de Source n'avait jamais vu. L'apprentie s'inclina poliment, mais Nuage de Noisette renvoya bouler le nouveau venue :

- Tu crois vraiment qu'elle va t'écouter ?

Etonée que Nuage de Noisette parle ainsi à son mentor Nuage de Source, qui avait une tendance à se mêler des affaires des autres demanda :

- Vous vous êtes disputée ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Mar 7 Fév - 22:08

Je la regarda pendant un moment et me demanda pourquoi elle me demandait ça.
- Ho mais non ! Pourquoi ?
Bah quoi ! C'était vrai. Je la regarda sournoisement et souris. Ah. Elle n'appréciait pas que je parle comme ça à Plume d'Hiver. Personne ne me donne des ordres ! Je ria toute seule devant tout le monde sans m'en rendre compte. Il devait surement me regarder bizarrement, je me tourtilla de bonheur. Ah que c'était bien la vie ! Le fait d'être en vie me réconfortais de la peine que j'éprouvais. Sapin et mon frère me manquait tellement. Je soupiras en me r'appellant les calins le soir. Dans ce temps c'était la belle vie ! Je soupiras une dernière fois.

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Mer 8 Fév - 17:10

J'attendis une réponse quand la petite chatte brun noisette me lança :
- Super ! Moi c'est Nuage de Noisette,c'est bien de prendre de l'air avoue !
Nuage de Noisette avait l'air d'avoir garder son âme de chaton. Enfin une personne plus grande que moi qui pourrait me comprendre ! Je n'eu pas le temps de parler car une guerrière blanche comme la neige et aux yeux verts arriva et annonça à son tour :
- Bonjour moi je suis Plume d'Hiver et c'est vrai que Petite Foret a le droit de sortir de la poponiere mais pas du camp !
Plume d'Hiver ? Sa devait être la mentor d'un des apprentis présent. Elle avait raison j'avais le droit de sortir de la pouponnière mais pas du camp ! Sa m'énervait mais c'était la vérité hélas. Je ne voulait pas me faire remarquer en quittant le camp en cachette et être nommer apprenti à mes 10 lunes ! Je n'eu toujours pas le temps d'ouvrir la bouche car Nuage de Noisette continua :
- Tu crois vraiment qu'elle va t'écouter ?
Ouh ! Cette petite chatte n'avait pas peur des adultes ! J'aimerai être comme elle mais malheureusement j'aimait écouter les ordres des adultes du clan et les respecter. Nuage de Source se lança dans la conversation :
- Vous vous êtes disputée ?
Nuage de Noisette répondit ensuit :
- Ho mais non ! Pourquoi ?
Je me lança enfin dans la conversation d'une voix plutôt timide car j'était intimider je commença :
- Ne vous disputez pas pour savoir si je peux sortir du camp ou pas ! Si je n'ai pas le droit, je n'ai pas le droit !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Mer 8 Fév - 17:24

- Ho mais non ! Pourquoi ? répondit Nuage de Noisette en la regardant d'un air sournois et en riant. Nuage de Source s'étonna de la question, et se questionna de la raison pour laquelle l'apprentie avait cet air bizarre.
Petite Forêt interrompit ses pensées :

- Ne vous disputez pas pour savoir si je peux sortir du camp ou pas ! Si je n'ai pas le droit, je n'ai pas le droit !

- Nous ne nous disputions pas !,protesta vivement Nuage de Source. [dsl c'est court j'avais pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Mer 8 Fév - 20:31

J'écouta ce que les autres alait dire et j'endandit Nuage de Noisette dire :
- Tu crois vraiment qu'elle va t'écouter ?

Non mais pour qui a se prenait j'étais assez acasé mais j'adendit que les autres disent quelue chose quand j'endandit Nuage de Sourse dire :
- Vous vous êtes disputée ?

Puis Nuage de Noisette repliqu'a j'avait l'impretion que mon apprentie denait du file a retorde a tous le monde !
- Ho mais non ! Pourquoi ?
C'est alors que Petite Foret dit :
- Ne vous disputez pas pour savoir si je peux sortir du camp ou pas ! Si je n'ai pas le droit, je n'ai pas le droit !

C'est alors que Nuage de Sourse dit :
- Nous ne nous disputions pas !
Nuage de Sourse paresait agacé car elle avait tous de suite répondu sous la précipitation !
Puis moi je dit avec mon tact d'aldulte et mon sang froid habituelle :

On ne se dispute pas on discute un peu c'est tous !
Je savais bien que c'étais faux mais je continu :
Et pour le fait de sortir du camp tu nas pas le droit mais je pense que tu le sait déjà les mères le répédes si souvent !
Puis d'un coup je me remémoras tous ce que je me rapelais ça défilé dans ma tétes et je me rapelis de ma premiere souris avalais , de l'accident , de mon batemes d'apprentis et de guerriers tous ça défilé dans ma tétes tous mes souvenirs usqu'a aujourd'hui !
Je pensais fort et je savais qu'il se rendrais compte que je pensais mais a quoi je pensais ça il ne le saurait pas !

(Petite Foret c'est un guerrier male et désolé pour mon manque d'inspiration !)
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Mer 8 Fév - 21:30

Hoho lala ! Elle avait le droit de sortir ! Moi je l'avais fait si souvent ! Sauf que Nuage de Lune me ramenait toujours au camp. Mais bon. Je regarda mon mentor en soupirant et dit :

- Moi je suis déjà sortis du camp cent fois ! Et personne ne ma apperçue ! Heuuu peut-être...

Je sortis les griffes pour rien mais je me sentais un peu visé. Je fixa Nuage de Vigne et tout à coup, je fondis en larme. Aucune idée pourquoi. Mes larmes coulaient le long de mes joues, je me précipitas sur Petite Forêt et lui donna un calin. Ça me fit du bien, alors je seras plus fort. Je soupiras de soulagement.

( désolé pas beaucoup d'inspiration)

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Jeu 9 Fév - 17:24

- Nous ne nous disputions pas !
C'était ce qu'avait dit Nuage de Source. Ces paroles m'avaient mis mal à l'aise. Je me sentait toute petite comparé à ces plus âgés. Je me dandina d'une patte sur l'autre. je ne me sentait pas rassurer. Je fis vite enlever de mes pensées car Plume d'Hiver continua à sont tour :
- On ne se dispute pas on discute un peu c'est tous !
Oulala ! Maintenant j'avais l'air d'être une goutte d'eau au milieu de l'océan. J'avais dit ma phrase sur un ton plutôt simpatyque et voilà que j'avais l'impression que les autres était encore plus faché. Nuage de Noisette qui était pour l'instant la seul à me défendre pris la parole et annonça :
- Moi je suis déjà sortis du camp cent fois ! Et personne ne ma apperçue ! Heuuu peut-être...
Je savais qu'elle était déjà sortit du camp car quand j'était beaucoup plus jeune je la voyait sortir de temps en temps. Mais je ne disais rien car cette petite chatte avait l'air d'aimer ça, je ne voulait pas la priver de son plaisir. Elle paraissait toujours heureuse et pourtant elle sortit les griffes et regarda Nuage de Vigne. Soudain elle se mit à pleurer et vint se coller vers moi. Je lui lécha l'oreille pour la réconforter. Puis je demanda à voix basse mais je pense que les autre m'avaient entendu :
- Nuage de Noisette, pourquoi pleurs-tu ?
Je la regarda chaleureusement en attendant sa réponse.

(Plume d'hiver désolé d'avoir pris ton perso pour une femelle !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Jeu 9 Fév - 18:00

- On ne se dispute pas on discute un peu c'est tous ! répondit Plume d'Hiver avec calme.
Nuage de Source ne put que admirer son assurance. Pendant ce temps, Petite Forêt se sentait de plus en plus impressionné. Pourquoi ? se demanda la petite chatte. Ils n'allaient pas la manger. Puis elle se souvint, de quand elle était elle même chaton, d'avoir été impressionnée par les guerriers quand il y a avait de l'orage dans l'air. Elle fut tirée de ses pensée par la réponse de Nuage de Noisette :

- Moi je suis déjà sortis du camp cent fois ! Et personne ne ma apperçue ! Heuuu peut-être...

Nuage de Source ne put s'empêcher de ronronner d'amusement. C'était toujours marrant quand un chat se trahissait en disant son secret sans faire exprès !
Mais elle s'en repenti aussitôt en voyant Nuage de Noisettes fondre en larmes et câliner Petite Forêt. Mais pourquoi ? La jeune chatte argentée ne voyait pas la raison de pleurer. A moins qu'elle l'aie vexée en rigolant... L'apprentie n'eut pas le temps de s'excuser, car petite Forêt demanda, d'une voix qu'il voulait basse mais Nuage de Source était assez près pour l'entendre :

- Nuage de Noisette, pourquoi pleurs-tu ?



Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Dim 12 Fév - 9:03

[tu fais trop de faute Plume d'hiver]

- Heu..Je m’ennuie à la pouponnière et ma mère dormait donc je suis sortis prendre l'aire. As-tu l'intention de m'y ramener ?

Je ronronnais d'amusement. Moi aussi durant ma lune passée à la pouponnière je voulais tout le temps sortir. Mais aujourd'hui j'en avais sept des lunes alors je pouvais sortir du camp presque sans aucune contrainte. Pourquoi allais-je interdire à un chaton de faire quelque chose que j'aurais fais?? C'était insensée.

- Mais non, bien sûr ! N'est-ce pas, Nuage de Lune ? Elle a bien le droit de sortir un peu !

Je me retournais et aperçu ma sœur. C'était elle qui avait répondu. Elle aussi était là?? Tant mieux. J'aimais beaucoup Nuage de Vigne. Elle devait se trouver là pour ressasser un peu ses souvenirs. Moi aussi je ressassais souvent même si ça ne me faisait pas beaucoup de bien ... Mais chacun ses envies. Un bruissement de fougère me fit me retourner. Une jeune apprentie s’approcha et miaula :

Coucou ! Comment ça va ? Et toi, Petite Forêt, tu ne devrait pas être à la pouponnière ?

J'essayais de me rappeler son nom... Nuage de Source voilà !! Elle n'était apprentie que depuis hier et elle semblait elle aussi, vouloir revenir à la pouponnière pour ressasser un peu sa tendre enfance. C'est alors qu’une voix fluette que je reconnus tout de suis s’écria :

- Coucou ! Comment tu t'appelle ?

Nuage de Noisette franchement, elle arrivait au beau milieu de la conversation... Cela n'eut pas l'air d'agacer Petite Forêt qui répéta tranquillement la phrase qu'il m'avait dit il y a quelque minute :

- Bonjour tous le monde ! Pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Petite Forêt et je suis sortis de la pouponnière pour prendre l'air.

Voilà !! Maintenant Nuage de Noisette n'avait plus aucun excuse... Mais le fait de débouler comme ça n'eut pas l'air de la gêner car elle continua inlassable, de sa petite voix éffrontée :

- Super ! Moi c'est Nuage de Noisette,c'est bien de prendre de l'air avoue !

Oulala y avait-il un sous entendu ?? Je ne voulais pas que Noisette encourage les chatons à se conduire comme elle, c'est à dire plus ou moins mal... C'est alors qu'un guerrier aussi blanc que la neige qui recouvrait le sol du camp ce matin là arriva avec nous. Il parla doucement :

Bonjour moi je suis Plume d'Hiver et c'est vrai que Petite Forêt a le droit de sortir de la pouponnière mais pas du camp !

Il avait raison mais sortir en dehors de la pouponnière sans la surveillance attentive des reines était aussi un peu risqué car la découverte de l'extérieur représentait une trop grande tentation...

- Tu crois vraiment qu'elle va t'écouter ?

Les propos de Noisette me choquèrent. Mais je me rappelait que le chat blanc était son mentor, même si cela n'expliquait pas son effronterie... A ce moment la chatte brune sauta sur son mentor et le plaqua au sol. Son mentor se releva sans aucune difficulté apparente. La voix inquiète de Source retentit :

- Vous vous êtes disputée ?

Ah !! Si Nuage de Noisette ne se comportait comme ça qu'avec les gens dont elle était en conflit, le monde serait plus beau...

- Ne vous disputez pas pour savoir si je peux sortir du camp ou pas ! Si je n'ai pas le droit, je n'ai pas le droit !

- Nous ne nous disputions pas !

On ne se dispute pas on discute un peu c'est tous !

Les remarques amères commencèrent a fuser... Ça dégénérait...

Et pour le fait de sortir du camp tu n'as pas le droit mais je pense que tu le sait déjà les mères le répètent si souvent !

Je avais mare de parler de ça... Je pris finalement la parole pour détendre cette électrique atmosphère... Surtout que maintenant Nuage de Noisette pleurait je ne savais pour quelle raison... parfois la vie c'est tout de même compliquer...:

Je pense qu'on pourrait arrêter de parler de se sujet tabou que sont les évasions des chatons non ?? De toute façon tout le mode a du fuguer un jour où l'autre... C'est toujours mieux de découvrir l'extérieur que de rester dans la pouponnière mais parfois, il faut savoir obéir miaulais-je en glissant un regard en coin à ma sœur et à petite Noisette...

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Lun 13 Fév - 13:40

[J'aimerais bien que ce soit Nuage de Noisette ou Nuage de Vigne qui poste]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Lun 13 Fév - 17:08

[pourquoi??]

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Lun 13 Fév - 17:47

[Parce que j'ai posé une question à Noisette donc j'aimerai qu'elle y réponde et Nuage de Vigne à poster une seul fois !] (Petite Forêt mon double compte)

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Lun 13 Fév - 20:26

[ok !! et t'inquiète je sais pour forest :) ]

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Dim 19 Fév - 19:07

  • Pendant toute la conversation, j'avais été dans le vague. J'entendais les gens parler sans vraiment les écouter. Je vis Nuage de Source et Nuage de Noisette arriver et poser elles aussi des questions à Petite Forêt. Elles semblaient toutes centrées sur la chatonne et les évasions de la pouponnière. Pfff.... On a tous fugués un jour où l'autre, non ? Même les guerriers !

    Tiens, en parlant, de guerrier, je vis Plume d'Hiver, le mentor de Nuage de Noisette arriver et parler d'une voix calme. Son apprentie lui répondit insolemment, mais j'avoue que j'aurais dit la même chose.
    Une dispute s'engagea entre eux deux et je m'ennuyait à mourir. En plus, il me semblait que l'apprentie pleurait. Oh làlà, je devais être plus attentive, ou je n'arriverais jamais à suivre le cours !

    Ma soeur Nuage de Lune prit une grande inspiration et dit d'une voix calme :


    -Je pense qu'on pourrait arrêter de parler de se sujet tabou que sont les évasions des chatons non ?? De toute façon tout le mode a du fuguer un jour où l'autre... C'est toujours mieux de découvrir l'extérieur que de rester dans la pouponnière mais parfois, il faut savoir obéir.


    Et elle coula un regard vers moi. J'avais l'impression qu'elle me demandait de parler, alors je dis quelque chose de très très bête :


    - Euh... de quoi on parlait déjà ?


    Gagné. Ils me regardèrent tous avec l'air un lion attaqué par une souris. Incrédule. Ouuuuups. Ce que je peut être bête parfois.
    Je leur fit mon plus beau sourire, espérant avoir l'air totalement normal.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Lun 20 Fév - 22:16

- Je...Je pleure parce que mon frère me manque.

Je fondis encore en pleure. Je souris. Qui était-je ? Qui était mon père ? Aucune idée.
Je vais partir. Ma place n'est pas ici. Jamais. Je me leva péniblement et laissas couler une larme.
Mais au moment où j'allais sortir, je tombas. Je m'endormis doucement en ronronnant de plaisir.
Je me collas contre Nuage de Vigne. Je fis un rêve où j'étais entrain de les tuer. Je me rêveillas en sursaut. Non ! Pourquoi j'avais rêvée à ça !???? Jamais je n'allais faire ça. Mais pendant un moment je trouvas que ça devais être très amusant. Oui. Très...

Et si je faisais ça ?
Pourquoi ?
Comment ?
Qui ?
Quand ?
Où ?


__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-