« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:43

Plume d'Hiver, le plus grand de tous les chats présents ici semblait comment dire...réfléchir. Nuage de Noisette pleurait toujours et Nuage de Vigne semblait complètement perdu dans toute cette discussion. D'ailleurs je ne l'avais même pas entendu prendre la parole. Je regarda un par un toutes les personnes présentes. Puis après avoir fait ça j'entendis le guerrier blanc comme la neige annoncer à tout le monde et certainement en particulier à moi :

- Et pour le fait de sortir du camp tu nas pas le droit mais je pense que tu le sait déjà les mères le répédes si souvent !

Il avait raison ! Toutes les reines le disaient mais bien sûr tous les chatons étaient au moins sortis une fois du clan. Je le savais très bien ! Quand j'étais plus jeunes et que je ne savais à peine marcher j'avais vu plusieurs chaton sortir de la pouponnière. Ils me jetaient des regards pour me suplier de ne rien dire. Bien sûr je ne disais jamais rien. C'était leur affaire pas les miennes. Puis Nuage de Lune prit la parole et annonça :

-Je pense qu'on pourrait arrêter de parler de se sujet tabou que sont les évasions des chatons non ?? De toute façon tout le mode a du fuguer un jour où l'autre... C'est toujours mieux de découvrir l'extérieur que de rester dans la pouponnière mais parfois, il faut savoir obéir.

J'étais d'accord avec elle. Je commençais à m'ennuyer et m'inquiété pendant cette discussion qui ne se terminerait jamais. Je lança un regard approbateur à l'apprentie grise et puis finalement j'entendis la voix de Nuage de Vigne dire :

- Euh... de quoi on parlait déjà ?

Je ne put retenir un petit gloussement amusé. Pourtant Nuage de Noisette pleurait toujours. Je lui lécha une autre fois l'oreille. Je ne comprenait pas pourquoi elle pleurait. Mais je le fus bien vite quand elle nous expliqua ça raison :

- Je...Je pleure parce que mon frère me manque.

Son frère ? Je ne savais pas qu'elle avait un frère. Je la consola en me couchant vers elle. En plus je commençait à être fatigué. Je la regarda tendrement puis je lui dit cette fois pour que tout le monde puisse entendre :

- Tu as un frère ? Il s'appelle comment ? Et pourquoi te manque-t-il ? Il est partit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:37

Nuage de Source rêvassait. Elle n'écoutait plus la discutions. Elle pensait à tout et à rien. C'était son gros défaut : la distraction. Ses pensées furent interrompues par les paroles de Nuage de Vigne :

- Euh... de quoi on parlait déjà ?

Apparemment, Nuage de Source n'était pas la seule à ne pas suivre. Nuage de Noisette pleura de plus belle :

- Je...Je pleure parce que mon frère me manque.

Nuage de Source écarquilla les yeux. Elle ne savait pas que Nuage de Noisette avait un frère. Petite Forêt n'était pas au courant non plus, car il demanda :

- Tu as un frère ? Il s'appelle comment ? Et pourquoi te manque-t-il ? Il est partit ?


Nuage de Source baissa la tête. Elle-même avait perdu ses parents, une de ses sœurs et son frère. Sa sœur qui lui restait et elle, qui avaient survécu dans la forêt étaient très proches, mais elles avaient été séparée par un incendie. Nuage de source ne l'avait plus jamais revu depuis.

Elle poussa un long soupir. Sa famille lui manquait. Mais selle devait se concentrer sur le présent et repris la question de Petite Forêt :

Oui, nous ne savions pas que tu avais un frère. Est-il... heu... est-il...

Le mot ne sortait pas de sa gueule. Non. Impossible de le dire depuis la perte de sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:38

- Non. C'est ce stupide Clan de .......Je veux partir !!!!

Je grogna de fureur puis me leva d'un bond pour partir. Mwouai. Qui voudrait venir habiter ici ? Personne. Juste les fous.
Je cracha, je sortit. Ils allaient tous les payer un jour ou l'autre. D'une manière ou une autre je serais venger. Le chef,le lieutenant,tous.
Je devais retrouver Sapin ou mon frère. Certains vivaient dans la belle vie mais moi, c'était tout le contraire.Je leva les yeux au ciel.

- Vous aller tous payer de m'avoir fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:44

(juste, on va payer quoi ? J'ai pas suivis ton histoire !)
Revenir en haut Aller en bas
Solstice d'Été

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

Rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:48

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:29

( On en fait un autre ? Je suis perdue, moi aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Solstice d'Été

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

Rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:42

(Ou on l'abandonne ! Comme vous voulez !)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:30

    Nuage de Noisette, 8 lignes de narration demandées s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:27

Petite Rosée c'était glissée hors de la pouponnière, elle avait hate de le prochaine assemblée pour pouvoir devenir une apprentie ! Elle commenca a se leche la patte de manière robot, puis aperçue un papillion voler au dessus d'elle. Elle bondit dessus evidemment elle le loupe donc, elle roule donne toute sa force avant de bondir sur le papillon hurle de joie:
-Je l'ai, je l'ai!
Elle se precipita vers Etoile de Fumée:
-Etoile de Fumée! se frotte a lui et slalome entre ses jambes, Etoile de Fumée tu as vu ? J'ai attrapé ma première proie! ronronne de plaisir.

Vais vers la tanière des guerriers, jette un coup d'oeil par-ci par-là, écarte les ronces avec ses petites pattes fines comme un fil rentre sa tête et en ressort très vite en voyant une patrouille rentrer dans le camp.
-Ils sont pleins de proies !!!!c'était Boule de Glace qui venait de la surprendre.
Elle n'y tenait pas attention et se prcipita vers les gerriers. Leurs pose devqnt leurs pieds son papillon:
-Vous avez vu? Moi aussi j'ai chassé !!!!!!,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-