« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3eme Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: 3eme Assemblée   Lun 19 Oct - 18:42

Etoile d'Ambre avait fait applle a tous ses guerriers pour l'assemblée de cette lune. La jeune chatte était encore en deuil pour sa fille defunte, Tempete de Pluie et lieutenante. Elle l'avait temps aimer qu'il était tres dure pour elle de croire qu'elle était deja partie, si tot. Lors de cette assemblée, elle avait decider de lui rendre hommage. La jeune reine s'elanca dans la pente, au coté de Griffe de Nuit, ca chere lieutenante. En arrivant sur le surplond des trois chenes, Etoile d'Ambre regarda la grande plaine et le rocher surplonbant celle-ci. Elle se tourna vers Griffe de Nuit.

C'est la premiere fois que tu viens a l'assemblée en tant que lieutenante. Je suis sure que les autres approuverons se choix....

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Lun 19 Oct - 18:58

Fleur de Vanille avait partagé un lièvre avec Nuage de Lumière avant de partir à l'assemblée lorsque la nuit fut bien tombée. La guérisseuse avançait au trot dans l'herbe fraîche et haute, quelques longueurs de queue derrière Griffe de Nuit et Étoile d'Ambre, le flanc collé à celui de sa novice. Les chats sauvages avaient eu de la chance car, aujourd'hui, la température avait été idéale et la nuit n'était pas très froide. Seule une petite brise balayait les plaines et les bois. Arrivant sur le surplomb, le clan du Tigre s'arrêta. Ils étaient apparemment les premiers. La tribu, qui avait jusqu'ici avancé en catimini, s'était dispersé en ligne pour observer la clairière.
La chatte crème se lécha la patte, attendant le signal habituel de la meneuse. Elle entendit cette dernière murmurer à Griffe de Nuit:


C'est la première fois que tu viens a l'assemblée en tant que lieutenante. Je suis sure que les autres approuverons se choix....

A ces mots, la jeune femelle se tourna vers son apprentie. Cette dernière venait pour la deuxième fois et n'avait pas du tout l'air stressée. Il suffit à la guérisseuse d'observer ses yeux pétillants pour deviner que la chatte blanche avait hâte d'y être. Son mentor aussi d'ailleurs. L'idée de retrouver Petite Feuille, Nuage de Violette, et tous les autres amis qu'elle avait laissés à la dernière pleine lune, emplissait son cœur de joie.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Lun 19 Oct - 20:45

Etoile de Fumée avait réunis ses Guerriers puis avait annoncé qui l'accompagnerait. Suivi de tout ceux-là, il s'élança vers les trois chènes. Arrivé il y vit le Clan du Tigre et surtout leur Chef, Etoile d'Ambre. Il vit aussi à ses côtés Griffe de Nuit et Fleur de Vanille. Il fut surpris de ne pas voir leur Lieutenante Tempête de Pluie avant de se souvenir qu'elle était morte. Il s'avança vers la magnifique chatte blanche et dit en passant:

" Salutations Fleur de Vanille, Salutations Griffe de Nuit et Salutations Etoile d'Ambre, comment allez-vous?"

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Lun 19 Oct - 23:41

  • Déjà, la noirceur de la nuit envahissait la forêt. Le ciel commençait à peine à se picoter d'étoiles scintillantes et brillantes.

    Assise devant l'entré du camp avec d'autre félins, elle attendait que tout ceux qui venait à l'assemblé soit là. Quand enfin ils furent tous présent, Étoile d'Ambre passa devant et ouvrit la marcha, suivit d'une partie de son Clan. Griffe de Nuit marchait non loin d'elle. Un peu en retrait pour surveiller les autres et être dans ses pensés avant que le groupe aille voir les autres Clans de la forêt. Le court voyage ne dura pas longtemps. Bientôt, ils aperçurent les hautes cimes des trois Chênes dépasser par dessus les autres arbres. Au somment de la pente, elle s'arrêta et vint se poster aux côté de sa meneuse. Étoile d'Ambre fini par s'élancer vers la plaine aux herbes verdoyantes qui ondulaient sous le vent avec le Clan derrière elle. La femelle noire suivit en quelques bonds. Ils étaient les premiers. Debout près de son Chef, celle-ci se tourna vers la Guerrière.

    Sur les mots prononcés par la chatte crème, elle ne saissit pas tout de suite avant de se rendre compte qu'elle était désormait la Lieutenante du Clan du Tigre. Autrement dit, la remplaçante de Tempête de Pluie. Elle savait que la meneuse était très attaché à sa fille et que celle-ci la secondait efficacement. Même si elle n'était que membre du Clan, Griffe de Nuit ferais du mieux qu'elle le pourraait pour satisfaire les attantes des siens.

    Elle perçu alors les effluves du Clan du Léopard. Et justement, elle les vit arriver vers eux, Étoile de Fumé en tête. Le grand mâle gris s'avança et vint les rejoindre, Étoile d'Ambre, Fleur de Vanille et elle même. Il les salua et en inclianant la tête en signe de respetc.

    "Bonsoir Étoile de Fumé. Bien et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Mar 20 Oct - 14:55

Fleur de Vanille, après avoir descendu la pente au petit trot, balaya la clairière vide et silencieuse, cherchant des yeux une place confortable. Soudain, son oreille frémit en entendant des bruissements. Elle fixa l'endroit d'où provenait le bruit, entre deux chênes, dans les fougères, et aperçut un matou au pelage tigré sortant de l'ombre, accompagné d'une dizaine de guerriers. Étoile du Léopard avait le pelage lustré pour l'évènement, mais la guérisseuse savait bien que ce n'était pas que pour faire bonne impression à l'assemblée.
Le mâle bicolore s'avança jusqu'à eux. Fleur de Vanille n'était pas venue à la dernière assemblée, car un apprenti était tombé gravement malade (inactivité au moment présent). Elle avait dû rester au camp et laisser son apprentie participer à sa première assemblée seule. Depuis, le meneur du clan du Léopard n'avait pas changé d'un poil. Il leur lança d'un ton détendu:


" Salutations Fleur de Vanille, Salutations Griffe de Nuit et Salutations Etoile d'Ambre, comment allez-vous?"


La voix de la lieutenante retentit à côté de la chatte crème.


"Bonsoir Étoile de Fumé. Bien et vous?"

Fleur de Vanille s'assit et répondit à son tour de sa voix douce habituelle.

"Salutations, Étoile de Fumée." Elle accompagna ces premières paroles d'une légère révérence. "Tout va pour le mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Mar 20 Oct - 17:16

Cœur de léopard entraîna les siens aux abords des trois chênes. Et mince. Ils étaient encore les derniers! Mais le plus gros problème restait à venir; comment allait-il remplacé Étoile grise? Il n'était pas habitué à se faire passer pour un leader. Il se demandait s'il serait à la hauteur en comparaison avec Étoile d'ambre et Étoile de fumée. Mais il ne put s'empêcher de bomber le torse. Pour la première fois, il représenterait son clan et peu importait les autres. Il ferait de son mieux!

Tout le monde est là? Bon, et ne dites rien de nos problèmes de naissances rares et tout ça, gardons un peu de fierté. Je compte sur votre soutien!

et il s'avança. Alors, une question lui submergea l'esprit; Étoile grise... Pourvu que sa maladie ne se prolonge pas... Il n'était pas sur d'atteindre son niveau sur le point de vue diplomatie... Enfin, il verra bien ce que ça donnera...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Mar 20 Oct - 18:55

  • Papillon Cendré déposait ses proies sur le tas de gibier. L'automne était présent et ne tarderait pas à laisser place au manteau blanc et gelé de l'hiver. Le tas de gibier s'amaigrissait de jour en jour. La lieutenante s'en inquiétait et doublait les patrouilles de chasse. Elle entendit alors Etoile de Fumée faire une annonce au promontoire. Elle alla voir et vit qu'il s'agissait des personnes qui viendrait à l'assemblée. La lieutenante n'en fit pas attention car elle s'avait qu'elle y participait comme tous les lieutenants de chaque clans.
    Le clan du Léopard suiviat leur chef avec attention parmies les arbres. Ils arrivèrent à la colline surplombant la prairie où des chats se tenaient déjà. D'aprés l'odeur apporté par le vent, il s'agissait du clan du Tigre. Les chats déscendirent les rejoindre aprés le signe d'Etoile de Fumée.
    Papillon Cendré suivit son chef qui alla vers Etoile d'Ambre, Fleur de Vanille et Griffe de Nuit. Vu les apparences, elle remarqua que la chatte ébène était la nouvelle lieutenante du clan du Tigre. Elle s'approcha du groupe à la suite d'Etoile de Fumée et les salua.


    - Bonjour Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit et Fleur de Vanille(white choco !!) ! Comment vous portez vous ?

    Elle s'asseya parmis eux et s'entit le clan du Lion qui arrivait.

__________________________________




Mon disciple à moi que j'aime ♥:
 


Je vous aime mes amours ♥ Ambrou x Fufu x Pillon = Forever ♥:
 


Merci à tous pour vos adorables cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Mar 20 Oct - 19:55

Coeur d'ombre traversa la cohue félines pour rejoindre son lieutenant.En effet Etoile grise étant malade elle ne pouvait représentait les siens.
*Pourvu qu'elle aille mieux la prochaine lune...*
-Je vois que tu m'as l'air tourmenté Coeur de léopard .Aurai-tu peur de manquer de diplomatie ?
Si ce n'est que ça je t'assure qu'il n'y aurai pas un seul autre chat du clan capable de le faire, même moi à ta place je tremblerai comme une feuille alors que toi, tu te tiens fièrement Le torse bombé.

Elle espérait que ces paroles encouragerai Coeur de Léopard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Mar 20 Oct - 20:05

Sombre lumière s'avanca dans la marée de chat essayant de son regard vif de retrouver l'assassin de sa mère.Il essaya de repérez les odeurs des trois clans malgrés la multitude d'odeurs qui assaillait ses narines.
*Je devrai peut-être parler au lieutenant, mais lequel est-ce ?, il me semble que ces la chatte la-bàs...*
Il dirigea ses pas vers la chatte noires mais renonça.Il se voyait mal arrivait en lui demandant si elle savait qui avait tué sa mère .
*Peut-être à la guérisseuse ?*
A présent elle était sur que c'était le bon choix.Mais voila elle discutée avec la chef qu'elle n'apréciait pas beaucoup.
*Bon je vais attendre qu'elle ai fini...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Mar 20 Oct - 22:45

Fleur de Sang arriva à la suite d'Etoile de Fumée. Ce serait sa première assemblée, elle ne se sentait pas rassuré. D'un vif coup d'oeil elle aperçut des chats qu'elle conaissait de cette fameuse bataille avec les blaireaux. Mais mettre un nom sur chaqun de ces visages, lui était impossible. Coeur libre n'était pas à ses côtés, cela la déplaisa. Aux côtés du grand matou sombre, elle se sentait en sécurité. Elle aperçut non loin de là, le rocher où se tiendrait fièrement les 3 chefs. Cela la rendit nostalgique, un jour, elle était à leur place. Elle s'assit un peu à l'écart queue enroulé autour de ces pattes, attendant qu'enfin la lune soit haute et que l'assemblée commence ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Mer 21 Oct - 14:11

Fleur de Vanille salua d'un hochement de tête les quelques chats du clan du Léopard et du Lion qui étaient venus les saluer, elle, le lieutenant et le chef du clan du Tigre. Lorsque le défilé de guerriers s'arrêta doucement, la guérisseuse en profita pour s'isoler. Balayant la clairière du regard, cherchant son amie Petite Feuille, la chatte crème finit par se diriger en trottant élégamment vers sa place, au pied du rocher. Il y avait là quelques fougères et mauvaises herbes qui poussaient, ainsi que de la mousse confortable.
Fleur de Vanille s'étira dans un miaulement puis s'assit dans l'herbe. Elle commença à aiguiser ses griffes à la base du rocher, où d'autres traces y apparaissaient aussi, attendant que quelqu'un vienne à sa rencontre ou que l'assemblée commence.
Une bonne ambiance régnait pour l'instant sur le rassemblement réuni sous les rayons blanchâtres de la pleine lune, comme si cette dernière veillait sur eux. Des apprentis faisaient connaissance, donnant leur avis sur les mentors qu'on leur avaient donnés. Des guerriers se lançaient des défis comme, qui était le plus surprenant ou le plus puissant des deux. Mais, surtout, des couples de chats de plusieurs clans se partageaient leur amour, allant parfois d'un regard tendre jusqu'aux gestes qui ne trompaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Mer 21 Oct - 15:12

Merci, Cœur d'ombre. De toute façon, je ne pense pas qu'il y ait grands choses à dire si ce n'est les résultats de cette bataille...

*que l'on connait déjà tous...*

faillit-il ajouter. La mort de Tempête de pluie était une véritable tragédie. Il ne la connaissait pas si bien que ça, mais elle était quand même une guerrière de sa génération. La seule chose qu'il ne savait pas encore, c'était son remplaçant. Bon, il lui faudra un peu de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Mer 21 Oct - 18:57

Poil de Fougère était arrivée dans la mythique clairière des trois chênes, avec le groupe de chats du clan du Tigre choisi par Étoile d'Ambre. La meneuse avait emmené avec elle: la lieutenante, Griffe de Nuit, la guérisseuse et son apprentie, Fleur de Vanille et Nuage de Lumière, Tempête de Feuilles, Poil de Fougère, Nuage de Cristal, et quelques autres chats.
Lorsque le chef, la lieutenante et la guérisseuse allèrent à la rencontre du clan du Léopard qui arriva peu après eux, la guerrière resta en retrait. Observant l'endroit de fautes en comble, elle s'aperçut que rien n'avait changé: le grand rocher était toujours à sa place, les trois gros chênes se dressaient bien hauts vers le ciel étoilée, la lune, pleine à ce moment là, éclairait la clairière et l'herbe ondulait majestueusement grâce à la petite brise qui balayait la clairière cette nuit-là.
La chatte tigrée se passa la patte derrière l'oreille, cherchant du regard quelqu'un à qui parler, lorsqu'elle remarqua, isolée de l'assemblée, une chatte dont le pelage blanc comme neige se confondait avec les rayons de l'astre lunaire. Poil de Fougère reconnut tout de suite Fleur de Sang, la brave guerrière du clan du Léopard qui s'était battue aux côtés du clan du Lion et du Tigre face aux blaireaux malfaisants. La jeune femelle rejoignit Fleur de Sang en trottant en slalomant entre les petits groupes de chats qui bavardaient.
Lorsqu'elle parvint à quelques longueurs de queue de la chatte du clan du Léopard, elle lui lança amicalement:


"Puis-je m'assoir à tes côtés?"
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Mer 21 Oct - 19:14

Tempête de Feuilles était à l'Assemblée. Il était tard, elle était à moitié endormie. Portant, elle luttait contre le sommeil. Elle ne connaissait presque personne, et elle s'isola un peu de tout le monde. Cet endroit était trop bruyant. Elle aurait tant voulu connaître plus de monde... D'un seul coup, elle sursauta. Une odeur lui était étrangement familière, mais ne savait pas qui cela pouvait être.
*Ce n'est pas Vitanie...Ni Cœur d'Ombre...Ni un chat du Clan du Tigre.*
Elle réfléchit sans parvenir à trouver à qui appartenait cette odeur. Celle-ci venait d'une femelle du Clan du Lion.
*J'ai l'impression de l'avoir déjà vue....Mais où ?*

__________________________________


Tempête de Feuilles, guerrière du Tigre



Tous mes jolis cadeaux :


Spoiler:
 



Dernière édition par Tempête de Feuilles le Sam 24 Oct - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net/

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Mer 21 Oct - 19:22

Etoile d'Ambre sauta sur le promontoire puis attendit en haut les deux autres chefs. La jeune chef au clan du Tigre n'était pas tres joyeuse a l'idée de parler de la mort de sa chere fille mais elle avait aussi des amis d'autre clan. Ce qu'elle redoutait le plus, s'était de craquer. Elle avait beaucoup pleurer ses derniers jour et elle avait encore du mal a en parler sans verser des larmes. La chate au pelage blanc baissa la tete avant de fixer son regard sur Griffe de Nuit, sa nouvelle lieutenante...

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Mer 21 Oct - 20:50

A la surprise de certains, Le lieutenant du clan lion rejoignit la meneuse au sommet de promontoire, non sans jeter un regard à ses guerriers. De là-haut, il se sentait un peu gêné mais il tenta de ne rien laisser paraître. Il s'exclama assez fort pour être entendu par la plupart des guerriers présents:

je remplacerai Etoile grise durant cette assemblée.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Mer 21 Oct - 20:59

Étoile de Fumée s'était tue en voyant arriver Cœur de Léopard et le Clan du Lion. Très surpris de ne pas voir Étoile Grise, il le fut encore plus en voyant son Lieutenant rejoindre Étoile d'Ambre. Il oublia la question de Griffe de Nuit juste avant de sauter sur le Promontoire, il lui souffla:

" Ça va très bien. Désolé du retard de ma réponse."

Il regarda Cœur de Léopard et dit:

" Très bien. Qui veux commencer?"

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Jeu 22 Oct - 18:27

Je vous laisse la patte, je m'exprimerai après vous; je n'ai rien de très important à signaler de toute façon.

Il se sentait désormais plus à l'aise. Il s'était habitué à la hauteur du promontoire et au teint blafard de la lune. En même temps, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir dire. Bha, pas grand chose en tout cas si ce n'est les petits problèmes habituels.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Jeu 22 Oct - 18:44

Etoile d'Ambre s'avanca instinctivement vers le bord du rocher. La jeune chatte sentit son cœur se serrer. Le fait de commencer ne la dérangeait pas, mais elle avait peur de craquer devant toute l'assemblée. Elle regarda profondément le jeune chef avant de lui dire sympathiquement.

Je vais commencer. Pour ma part, j'ai beaucoup de chose a dire... Sur notre Clan.

Elle marqua une pose pour reprendre son souffle. La jeune reine ferma quelques instants les yeux puis les rouvrit, une lueur nouvelle dans ses yeux. Celle de la détermination et de la conviction.

Comme vous avez pu le constater, nous avons réussi à vaincre les blaireaux, mais pas sans prix. Tempête de Pluie, ma lieutenante et fille, y a laissé sa vie. Nous honorons bien sûr, sa foi et son courage. Selon la tradition, je devais nommer un nouveau lieutenant avant la pleine lune... ce qui a été fait.

Étoile d'Ambre se tenait bien droite et se concentra un maximum. La jeune reine au pelage blanc crème avait fait le plus dur. Elle regarda la consternée puis reprit.

Griffe de Nuit est la nouvelle lieutenante du clan du Tigre !

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Jeu 22 Oct - 19:13

Fleur de Vanille n'avait vu ni Petite Feuille ni Plume d'Hirondelle ainsi que leurs apprenties. Cela lui semblait étrange. Aurait-elle loupé un épisode? Les guérisseuses n'avaient tout de même pas péri lors de la bataille contre les blaireaux sans que Fleur de Vanille ne le sache... La chatte crème chassa tout de suite cette idée sombre de son esprit: elles étaient restées pendant presque toute la guerre à ses côtés, en soignant les blessés. Mais, tout de même... Heureusement, Nuage de Lumière était là, et si la jeune chatte du clan du Tigre recevait une prophétie, elle ne serait pas seule pour l'interpréter.
Lorsque l'assemblée commença, les guérisseuses du clan du Tigre étaient toujours seules au pied du grand rocher. Mais une nouvelle chose préoccupa l'esprit de Fleur de Vanille: Étoile Grise, la meneuse du clan du Lion, n'était pas présente, et c'était Cœur de Léopard, son bras-droit, qui avait grimpé aux côtés des autres chefs. Il annonça peu après, lorsque les murmures commencèrent à monter en crescendo, qu'il la remplaçait. Était-elle malade ou pire, morte? Fleur de Vanille n'en savait rien mais elle se rappelait que Étoile Grise avait encore plusieurs vies la dernière fois qu'elle l'avait rencontrée.
Les trois chats se tenant fièrement sur la pierre argentée, leur pelage crème, gris tigré et brun tigré brillant sous le clair de lune, débattirent un court instant sur celui ou celle qui commencerait à parler. Ce fut finalement la meneuse du clan du Tigre qui se lança. Fleur de Vanille savait qu'elle allait mentionner la mort de sa première fille, Tempête de Pluie. La guérisseuse pria silencieusement pour que la femelle retienne ses larmes à ce sujet.


Comme vous avez pu le constater, nous avons réussi à vaincre les blaireaux, mais pas sans prix. Tempête de Pluie, ma lieutenante et fille, y a laissé sa vie. Nous honorons bien sur, sa foie et son courage. Selon la tradition, je devais nommer un nouveau lieutenant avant la pleine lune... ce qui a été fait.

Ne discernant aucune goutte perlant au coin de l'œil d'Etoile d'Ambre, Fleur de Vanille ne put s'empêcher de sourire: son courage était inégalable. Puis, la meneuse continua d'une voix quelque peu plus assurée:



Griffe de Nuit est la nouvelle lieutenante du clan du Tigre !


[bug x)]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Jeu 22 Oct - 21:25

Fleur de sang hocha la tête à une guerrière qui lui demandait de s'asseoir à ses côtés. Elle regardait autour d'elle, les chats faisaient des allés et retours, se saluant, ce congratulant de cette vicoire contre les blaireaux et bien sûr reacntés leur vie. Elle, elle ne pouvait saluer de chats puisque tous lui était inconnu. Elle attendit qu'enfin les chefs prennent la parole. Ce fut Etoile d'Ambre la première.
Celle-ci dénomma le nouveau lieutenant. A l'annonce de la mort de l'ancien, sa fille, Fleur de Sang baissa la tête. Sur l'assemblée reignait une indescriptible sensation de deuil. Elle ne releva la tête que pour écouter la suite du récit. La jeune chef avait pris sur elle, un courage que seul les meneurs experimenté pouvait avoir. Fleur de Sang attendut la suite, impatiente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Jeu 22 Oct - 23:38

  • Près des deux chefs et de la Guérisseuse de son Clan, la femelle noire restait silencieuse en comptemplant l'horizon étoilé. Ces points scintillant parsemaient le ciel comme des milliards et des milliards de cristau qui s'étaient évadés de l'attraction terrestre pour aller vivre dans l'infini bleuté et innacessible.

    Sauf à la mort bien sur. Des relents d'une autre bande de félins se fit sentir. Baissant la tête dans la direction de l'odeur, elle vit le Clan du Lion approcher des deux Clans déjà présent. Elle vit alors que c'était Coeur de Léopard à la tête du groupe. Inquiète, elle se demanda si Étoile Grise était partie là-haut, avec les étoiles mourantes. Étoile d'Ambre et Étoile de Fumé bondirent alors sur le rocher pour d'apprêter à commencer. Son compagnon suivit et s'installa à côtés des deux chefs. Griffe de Nuit apris alors que le Lieutenant ne faisait que remplacer leur meneuse. Dans les discusions entres les chats, elle apprit que la chatte grise n'était pas au meilleur de sa forme.

    L'assemblé débuta alors. Les félins au sommet du rocher semblaient discuter un peu avant de vraiment commencer. Les chats des trois Clans se rapprochèrent pour écouter ceux qui étaient en hauteur. Finallement, Étoile d'Ambre commença. Celle-ci entreprit de revenir sur la bataille contre les blaireaux. C'est bêtes immondes qui avaient tué Tempête de Pluie, l'ancienne Lieutenante. La guerrière ébène compris alors qu'elle allait nommer qui la femelle crème avait choisi pour la seconder. Son nom retentit dans la plaine aérée. Étrangement, Griffe de Nuit eu l'impression que son nom résonna dans la vallé pendant de nombreuses heures. Elle devint soudainement gênée et eu l'envie de se terrer six pied sous terre le temps que sa timitidé diminue. Les chats des autres Clans non loin d'elle se retournèrent vers elle pour la félécité. Elle les remercia en inclinant la tête ou en remuant les oreilles.

    Soudain, une crainte passa dans sa tête. Elle se souvint de sa récente rencontre avec Coeur de Léopard. La femelle au pelage de nuit lui avait demander de deviner la bonne nouvelle. La première chose qu'il avait essayer, c'était de voir si elle était devenue Lieutenante de son Clan. Elle lui avait répondu négativement. Pendant cet instant, elle se rappella d'avoir perçu de l'inquiètude et un peu de déception. Sur le coup, elle n'avait pas compris, mais là, elle le savait. Puisqu'elle était maintenant placé haut rang, elle avait plus de responsabilité et elle devras rester plus sur son territoire. Donc, elle verais encore moins son compagnon adoré. Avec leur projégniture qui allait naître dans quelques semaines, ça n'aidait pas à se rencontrer.

    Mal à l'aise, elle n'osa pas regarder le mâle tigré sur le rocher de l'assemblé. Elle lui avait dit le contraire de ce qu'il venait d'apprendre. Croira-t-il que Griffe de Nuit lui avait menti?... De tout son coeur, elle espérait que non. Si oui, la confiance venait d'en prendre un coup. Un gros même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Ven 23 Oct - 16:54

A n'importe quel autre moment, Cœur de léopard aurait fait un bond de 8 queues d'écureuil en entendant cela. Mais vu la distance qui séparait le sol du promontoire, Ce n'était pas trop conseillé... Mais pourquoi ne l'avait-elle pas averti? Étoile d'ambre aurait-elle vraiment annoncé sa nomination si tard où la guerrière noire ébène n'avait pas eu le courage de lui en parler? Il fit un effort pour prendre la nouvelle du bon côté des choses : Griffe de nuit était désormais une chatte de haut rang comme lui, mais... Il ne pipa mot, une note d'angoisse dans ses yeux d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Sam 24 Oct - 10:36

Cœur d'Ombre essaya de repérer Tempête de feuilles, mais elle ne la vit pas.Elle décida donc de se rétracter vers Fleur de Vanille pour lui demander si Tempête de Feuilles était venue.
-Bonjour Fleur de Vanille ! Je peux te poser une question ?Je voudrais savoir si Tempête de Feuilles est des nôtres aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: 3eme Assemblée   Sam 24 Oct - 16:53

Tempête de Feuilles remarqua Cœur d'Ombre qui cherchait quelqu'un. Elle s'approcha de son amie et miaula :
-Tu cherches quelqu'un ?
Elle était heureuse de la voir à l'Assemblée. Elle s'assit tranquillement et commença à faire sa toilette.

__________________________________


Tempête de Feuilles, guerrière du Tigre



Tous mes jolis cadeaux :


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net/
 

3eme Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-