« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'ombre du nuage d'été fait-elle tomber les chataîgnes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'ombre du nuage d'été fait-elle tomber les chataîgnes ?   Mer 1 Fév - 20:35

On pourrait croire que de part le soleil qui brillait haut et fort dans le lointain, la journée serais d'un ton plus doux qu'à l'accoutumé. Mais ce ne fut pas le cas. Effectivement, le brise porteuse de froid additionner à la très désagréable sensation de coussinet poisseux en marchant dans la neige, faisait de cette journée une journée particulièrement gênante. Ombre Flamboyante, quant à lui, eu le temps de reprendre des forces. En effet, ses dernières aventures ne lui ont pas laisser beaucoup de répit, que ce soit pour ce nourrir ou pour ce reposer. En plein cœur de la forêt, il quitta son nid de mousse percher dans un des plus majestueux Sécoya de la forêt.

Mais, malgré tout ça, la routine quotidienne commençait à le laisser. Comme si cette petite chatte avait put lui faire oublier ses péchés passer. Comme ci ses tourments s'étaient endormis durant un long moment, laissant son esprit libres. Comme ci ses fautes lui avaient étaient pardonner... Comme ci son honneur avait était laver.... Cette quête de l'absolue pardon serait-elle terminer ? Aurait-il enfin le droit de vivre comme tout guerrier qui se respecte... Marchant à travers la forêt, il finit par atteindre les chutes d'eau...

Bondant son torse, remplissant ses poumons d'airs, il pencha sa tête, buvant quelques gorgées glacer. Il se releva ensuite, ses longs poils toujours soyeux porter par le vent. Son pelage pouvait alors être comparable à la crinière d'un lion, durant un bref moment d'admiration. Il entama sa toilette matinale, les gouttes d'eau en suspension dans l'air dut à la proximité de la cascade l'aidant dans sa tâche.

Rentrant ses griffes précédemment sortis pour enlever les quelques feuilles et branches cassées qui s'était préalablement attacher à son pelage, Ombre Flamboyante leva les yeux au ciel, plongeant son regard ardent dans le ciel nimber de reflet lumineux et orner de nuage blanc, n'accentuant que plus sa beauté... Ce pur instant de mélancolie n'allait pas durer...

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 289
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: L'ombre du nuage d'été fait-elle tomber les chataîgnes ?   Jeu 2 Fév - 20:09

Feuilles de Chataigne était fatigué de sa journée. Elle ne savait que faire, et avait décider de e promener. Elle traversa les Trois chénes, toujours aussi majestueux, puis, traversat la forêt pétrifié, elle entander le hululement des hiboux ( ou chouettes Oo ). Puis elle apperçut les chutes, elle ne savait pourquoi, elle avait envie d'y aller.
Elle sentit quelque gouttes sur son pelage, et, après avoir attrapper un petit oiseaux, elle déçidat de le manger, à l'ombre d'un arbre, et une fois mangé, elle fit sa toilette et s'endormit.
Ne sachant combien de temps elle avait dormit, elle se levat s'étirat et déçidat de rentrer.
Quand, elle apperçut un chat qu'elle avait déjà vus.

[ Oui je sais c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvaix :D ]

Click Me!

Spoiler:

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17

MessageSujet: Re: L'ombre du nuage d'été fait-elle tomber les chataîgnes ?   Ven 3 Fév - 18:08

[je post en dernière???]

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥

Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ombre du nuage d'été fait-elle tomber les chataîgnes ?   Ven 3 Fév - 18:14

[Oui.]

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥

Féminin

MessageSujet: Re: L'ombre du nuage d'été fait-elle tomber les chataîgnes ?   Ven 3 Fév - 18:17

[ok !!]

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre

Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: L'ombre du nuage d'été fait-elle tomber les chataîgnes ?   Dim 5 Fév - 13:25

Nuage d'Eté sortit du camp. Cette journée s'annonçait belle enfin. Je me mis en direction d'un endroit que je ne connaissait pas. Je finis par arriver en terre libre. Je longea la rivière avant d'arriver au Chutes. L'eau qui s'écrasait sur les rocher dans un bruit de fracas reflétait le maigre soleil. Je me cacha dans un buisson car j'avais entendu des bruissements de feuilles. Je leva légèrement la tête de ma cachette et j'apperçu un magnifique chat. Il devait être un solitaire car je ne dièssela aucune odeur d'aucun clan. Il avait une fourure dense couleur feu. Des yeux aussi rouge que de la lave. Je le regarda en silence quelques minutes avant de sortir de mon rêve. Et si il me voyait et me sautait dessus. Je ne vis pourtant pas d'agressivité dans son regard flamboyant. Il avait l'air de se sentir comme chez lui. En même temps, c'était un solitaire donc toutes les terres libres était comme son territoires enfin s'est ce que je pensait. Je pris une grande respiration ainsi que mon courage et je sortis des buissons doucement pour qu'il ne croit pas que je l'attaque. Je m'approcha doucement et m'assis à quelques centimètre du solitaire avant d'annoncer :

- Bonjour ! Je m'appelle Nuage d'Eté et vous ? Quel est votre nom ?

J'avais énormément de respect pour ces chats qui vivait seul dans la forêt, qui chassait pour eux-même et s'ils avaient un problème personne ne pourrait les aider car ils étaient seul. Seul maître de leur destin et de leurs actes. Moi, je ne pourrais jamais vivre ainsi, je me sentirait vulnérable. Il y a des gens qui disent que les solitaires sont des brutes sans âmes ni conscience. Qu'il ne vivent que pour tuer. Qu'ils n'ont pas de cerveau. Mais quand on regarde de plus près, eux comparé aux chats qui vivent dans des clans, qui sont les plus courageux. Peut-être nos encêtre vivaient dans des clans car ils avaient peur d'être seul. Peut-être était-il trop peureux pour affronter le monde seul. Je le regarda fixement dans les yeux en attendant une réponse.

Spoiler:

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥

Féminin

MessageSujet: Re: L'ombre du nuage d'été fait-elle tomber les chataîgnes ?   Sam 11 Fév - 13:31

Nuage de Lune rentra au camp, nettoya la tanière des anciens, changea leur mousse, enleva leurs tiques. Une fois son travail fini, Nuage de Lune se dépêcha de sortir du camp pour ne pas qu'on lui confie une autre corvée. Elle parcourut le territoire en trottinant, ce matin l'air doux ne mordait pas aux pattes mais un fin tapis de neige recouvrait tout de même le sol. Elle arriva à la longue bande noir qu'était le chemin du tonnerre. Son territoire était isolé des autres et tout chat qui voulait entré ou sortir de ce territoire devait le traverser. C'est ce qu'elle fit. Elle attendit qu'un montre passe à toute allure, provoquant une bourrasque, avant de s'élancer le plus vite possible de l'autre côté.

Une fois cette désagréable tâche faite, Nuage de Lune se dirigea vers les chutes pour pouvoir se prélasser au soleil. Elle espérait que cette fois, il n'y aurait pas de renard. Tout à coup, elle se sentit observée. Elle se retourna mais ne vit aucune pair de yeux ambrés tournés vers elle. Elle frissonna et continua sa route. Les chutes n'étaient pas encore visible mais leur puissant bruit résonnait aux alentours. Elle pressa la pas et se mit à trotter rapidement. Elle se rendit compte que depuis son arrivé dans la forêt ses sens s'étaient développer et son endurance s'était développée. Bref elle était en parfaite condition physique même si la saison des neiges battait son plein.

Elle arriva au morceau de forêt qui entourait les tumultueuses chutes d'eau. Le ciel était bleu, sans nuage et il annonçait une suite de journée magnifique. Elle s’apprêtait à sortir quand une douce odeur vint chatouiller ses narines. Elle n'eut même pas besoin de regarder autour d'elle pour voir de qui elle provenait. Ombre Flamboyante devait lui aussi, avoir décidé de se rendre aux chutes pour passer le temps qui lui était offert. En tant que solitaire il pouvait aller ou il voulait et faire ce qu'il veut...

Deux nouvelles odeurs parvinrent jusqu'à mes narines. Celle de mon clan et l'autre il me semblait déjà la connaître. Une petite voix douce et chaleureuse quoique un peu apeurée résonna :

Mais oui voilà ! C'était l'odeur de Nuage d’Été !! Je sortis précipitamment de ma cachette sans me soucier de la deuxième odeur. La lumière m’éblouis après l'ombre de la forêt. Je clignais des yeux rapidement jusqu'à ce que mes yeux bleu s'habitue à cette luminosité. Une fois cela fait, je vit un Ombre Flamboyante qui me regardait et une Nuage d’Été qui me regardait aussi l’air un peu surprise. Comme à mon habitude je voulais aller me frotter contre Ombre mais au moment où j'allais commencer à marcher vers lui je me figeais. Et si lui cela le dérangeait que je me frotte tout le temps contre lui?? Je ne voulais pas passer pour une petite peste. Je voulais réellement devenir son amie. Mes yeux exprimait mon incertitude et il dut sans doute le sentir. Je ne savais vraiment pas quoi faire !!

[désolé du retard !! DD8]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ombre du nuage d'été fait-elle tomber les chataîgnes ?   Lun 27 Fév - 15:15

En effet, Ombre Flamboyante fut rapidement dérangé par un chat répondant au nom de Nuage d'Ete. Il avait relâcher sa vigilance, et n'avait pas sentis sa présence. Chose stupide et dangereuse, pour un chat solitaire. Ré-habilitant ses sens, l'odeur de deux femelles du même clans, dont il avait déjà eu l'occasion de rencontrer parvinrent à lui. Nuage de Lune, et Feuille de Châtaigne.

Ombre Flamboyante se retourna, avant de tremper par mégarde sa queue dans l'eau glacer de la rivière. Il tourna brusquement la tête, avant de retirer rapidement sa queue de là. Il regarda alors Nuage d'Eté, et répondit à sa question.

- Appelle-moi Ombre Flamboyante. Dit-il, déranger par la présence de tout ces chats. Mais dit-moi, que fait un apprentis en ces lieux ?

C'est alors que sortis Nuage de Lune. Celle-ci se précipita en direction d'Ombre Flamboyante, avant de se stopper net. Y avait-il un renard derrière moi ? Non... Je ne compris pas pourquoi elle se stoppa ainsi. J'ai alors inclinais la tête, et dis d'un ton joyeux :

- Bonjour, Nuage de Lune. Vous vous connaissez ?

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 289
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 20

MessageSujet: Re: L'ombre du nuage d'été fait-elle tomber les chataîgnes ?   Mar 28 Fév - 20:05

Feuille de Châtaigne se rendit compte qu'il y avait un chat du clan du Tigre, elle venait d'entendre son nom ...
Nuage d’Été.

Ombre Flamboyante qu'elle avait déjà rencontrer auparavant dit à la jeune chatte du Tigre :

- Appelle-moi Ombre Flamboyante. Mais dit-moi, que fait un apprentis en ces lieux ?
Feuille de Châtaigne s'approcha de Nuage d’Été pour faire sa présentation :
-Je me nomme Feuille de Châtaigne, je viens du clan du Léopard !
Feuille de Châtaigne la regarda fixement quand au loin elle sentit l'odeur d'une des apprentie du clan du Léopard ... Nuage de Lune.
Elle remarqua que Nuage de Lune voulut s'approcher d'Ombre Flamboyante quand elle se stoppa dans son élan.
Ce demandant pourquoi, Châtaigne ne pus s’empêcher d'imaginer plusieurs scénario qui aurait pu se passer ultérieurement.
En attendant la réponse de Nuage d’Été, Châtaigne remarqua qu'aujourd'hui, la température était plus forte que d’habitude, un vent doux lui caressa le pelage quand Nuage d’Été pris la parole.

Click Me!

Spoiler:

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre

Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: L'ombre du nuage d'été fait-elle tomber les chataîgnes ?   Mer 29 Fév - 11:10

Le grand solitaire au poil sombre et aux yeux rouges comme la lave d'un volcan en éruption et dont je ne connaissait pas encore le nom finit par me dire :

- Appelle-moi Ombre Flamboyante. Mais dit-moi, que fait un apprentis en ces lieux ?

Ce que je fait ici ? C'est simple, je suis juste venu me promener ! Je le regarde intriguer pas ses yeux. Il ne sont pas comme tous ceux des autres. Je les trouves magnifique d'ailleurs. Je n'eus pas le temps de répondre car une chatte du clan du Léopard sortit des buissons. Je la reconnu tout de suit, c'était Nuage de Lune. J'étais heureuse de la voir en ses lieux. Elle courut vers Ombre Flamboyant mais s'arrêta net. Elle était complètement figé comme un arbre. Finalement se fut le solitaire qui prit la parole :

- Bonjour, Nuage de Lune. Vous vous connaissez ?

En tout cas eux avait l'air de se connaître. C'était une bonne nouvelle. Il n'aurait pas à faire des présentations pendant longtemps. Mais sa m'étonnait tout de même qu'il se connaissent. Je les regarda surprise par le comportement qu'avait eu Nuage de Lune. Et aussi par le fait qu'ils se connaissent. Enfin, la forêt n'était pas très très grande non plus. Cela pouvait expliquer cela. Je n'eu pas le temps de répondre ni Nuage de Lune car une autre femelle du clan du Léopard sortit elle aussi d'un buisson et vint se mettre près de moi. Decidément, il y avait du monde à cet endroit aujourd'hui. Elle me lança gaiement :

- Je me nomme Feuille de Châtaigne, je viens du clan du Léopard !

Je savais qu'elle savait comment je m'appelais. Elle avait dû l'entendre au loins dans sa cachette. Je ne me représenta pas et répondit à tous se que je devais répondre. Pour commencer je tourna mon regard vers Feuille de Châtaigne et lui dit :

- Je suis heureuse de faire ta connaissance !

Je lui souris un petit moment avant de finalement me retourner vers Ombre Flamboyante qui nous regardait. Peut-être était-il déranger pas nos présences ? Peut-être voulait-il avoir la paix. Je ne sais pas. Mais en tout cas s'il ne voulait pas de nous, je m'ennirais sans l'embêter d'avantage. Je répondit à sa question de tout à l'heure en hésitant tout de même :

- Oui nous nous connaissons Nuage de Lune et moi !

Devais-je rajouter que c'était ma soeur ou non ? Vraiment je ne sais pas du tout. De toute façon, elle m'avait dit qu'elle avait une autre soeur dans le clan du Léopard donc, son clan devait certainement savoir qu'elle n'était pas la seul de sa famille. Je mit mon regard dans celui de Nuage de Lune, je voulais lui dire sans lui parler si je devais le dire ou non. Finalement, je pris une grande inspiration. avant de dire finalement aux deux autres chats présents :

- C'est ma soeur.

Spoiler:

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥

Féminin

MessageSujet: Re: L'ombre du nuage d'été fait-elle tomber les chataîgnes ?   Sam 21 Avr - 19:16

[sorry j'ai pas vue vos réponse... je réponds bientôt]

Je voulais disparaître sous terre. C'est juste à ce moment que je me rendis compte de la présence de Feuille de Châtaigne. Excellent pensai-je amère, Une guerrière de mon clan pour raconter ça à tout le monde. Nuage d'Eté me regardait étonné. Je baissais la tête avant de la relever, légèrement plus sûr de moi. L'apprentie du clan du tigre se tourna vers Feuille de Châtaigne et miaula amicalement :

« Je suis heureuse de faire ta connaissance ! »

Je me détacha un peu de la conversation. Je me souvins du renard que j'avais croisé ici en compagnie de Nuage de Myosotis, Petite Menthe et Ombre Flamboyante. Méfiante, j'humais l'air avant de reconnaître ce terrible fumet. mais ils était ancien, une lune sans doute. Il n'étais pas revenu depuis longtemps. C'est une phrase que Nuage d'Eté prononça qui me sortit de ma torpeur.

« C'est ma soeur. »

Je battis des paupières comme si je venais de me réveiller. Puis la regardais d'un drôle de regard. Pourquoi le dire ? Bon d'accord Ombre avant le droit de savoir mais je n'aimais pas particulièrement Feuille de Châtaigne alors parler de ça devant elle... Je finis finalement par acquiescer.

« En fait notre mère l'a laissée dans un buisson le temps de nous mettre en sûreté mon autre soeur et moi. Je pense que quand elle est revenue, une patrouille du clan du tigre l'avais déjà trouvée. »

Je secouais la tête. Pourquoi elle ? Elle devait se sentir seule. Quel hasard d'être devenue chatte domestiques pendant si longtemps. Mais aujourd'hui personne ne pouvait le deviner. J'étais désormais en parfait condition physique comme n'importe quel chat de clan. Mais quelque chose me mettais du baume au coeur. Je n'étais pas chatte domestique. Ou du moins je n'étais pas née ainsi. Avec Nuage de Vigne, on avait devinée que les bipède nous avez trouvé et qu'il m'avait récupérée. Pff je m'en serais bien passée.

[Vraiment désolé du retard >.<]

L'ombre du nuage d'été fait-elle tomber les chataîgnes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1