« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Brr quelle froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Brr quelle froid Empty
MessageSujet: Brr quelle froid   Brr quelle froid Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:16

Je soris tranquilement du camp on m'avait demandé d'alais cherché de la mousse pour les anciens normalement je serais partis comme une fléche du camp mais la je ne me présé pas car le froid glacé me mordait le corps et me l'engloutisait cette machoire qui étais telement agreable lors de la saison de feuille vertes et des feuilles nouvelle tandis qu'elle devenaient une machoire terible a la saison des neiges j'éssayer de la chasser en vain je desida une fois en dehors du camp de faire ma toilette sela me réchauferas peut-etre et en plus personne ne pourras me dire de me dépécher !
Une fois avoir fini ma toilette je contata que je ne m'étais pas réchaufé et que j'avais encore très froid je désida donc de courir et c'est ce que je fais alors a la vitesse de mes petite pattes je suis arrivais a la foret des sycomores dont j'iniore pourquoi ce nom conpliqué en tous cas je savais que la bas au moins je trouverais beaucoup de mousse et que je pourrais si je travaillé bien aller apprendre a chasser ou a combatre avec mon mentor je savais que j'allais bien m'amuser alors je me dépé cha d'enlever la mousse avec mes pattes .
En fait je suis grinpé sur l'arbre puis j'ai pris une de mes pattes pour craté la mousse avec précaution .
Une fois en avoir pris pas mal je l'ai ai tous rassemblé puis je me suis couché et je me suis endormis .
J'ai révais de gros lapins et de souris trapus , de commençait l'entrainement de chasse et de combat et encore d'etre guerriere, puis a un moment je me suis reveilla a cause du froid glacial qui me mordait et qui me griffait .
Quand je me suis reveillé , j'ai vue que tout étais noir donc que c'étais la nuit .
J'avait dormùis trop lomgntemp mais je parier que personne n'avait remarqué mon absence j'avait cas revenir cette après-midi et personne ne me diras rien .
D'un coup je prononça d'une petite voie

Ou est la mousse ?
A mon grand soulagement je réusit comeme à la repérais dans le noir de la nuit je le pris et je desida de me faire une toilette complete mais une autre idée gerbé dans mon esprit d'apprentie celle de manger !
Cett idée m'inpirait confution et gerbais dans mon esprit elle étais plus forte que tous donc je me mis en quete d'une souris ou d'un lapin engourdi par le froid qui serais facile a attrapé !
Je marchit beaucoup puis je la voit !
Ma proie se trouvé juste devans moi ; c'étais une enorme souris grace et engouridi elle devait s'étre sortit puisque aucun prédateur étais a l'horizon et elle devait s'étre goifrée !
Je me tapis et je verifia si le vent ne tournais pas non il ne tournais pas et malheuresement pour moi le vent venais de la souris jusqu'a moi et je me léché les babines d'avance !
Je desida d'avancé avec mille précaution en verrifiant que je ne marché sur aucune brindille au petit truc qui pourais me faire repéré je regardé aussi la souris mais elle étais là a ce goifré de graine et de cérial en iniaurant que sa fin étais proche .
Alors moi je m'afença doucement et des que je suis assez proche je sauta sur cette pauvre proie puis elle m'échappa mais je continua a la poursuivre et je senti tous mon instinc de chat sauvage s'évaillé en s'uivant mon instinc je lui sauta dessus et je la tua puis après je la manga entiere puis j'entera les os et les organe visieux !
Je fit ma toilette en oubliant la nuit et le froid puis je revient a l'endroit ou j'avez mis ma pile de mousse je n'avait poas très raison de ne pas revenir et de avoué mon some mais ma fiété conté aussi alors je desida prendre plus de mousse .
Une fois avoir pris pleins de mousse je testa si sa entraint dans ma bouche .
Je dus ouvrir enomémant la machoire pour les prendre mes sa tenait !
Pour faire passé le temps et me réchaufé je grinpa dans des arbre puis d'un coup je redésendie et je piqué pleins de sprint au bout d'un moment j'u encore faim car j'étais gourmande et que la souris ne m'avait pas totalement rasacié alors je partis a la recherche d'une bonne petite souris !
J'en trouva une particulierement grosse ; en l'observant de plus près je vis que c'étais un rat !
Les anciens m'avait parlé des rats ; des éspece de souris aux morsures réputé pour etre consu de venin prefe pour l'attrapé il faudrais que je sois vigilante !
Alors je me tapit puis je l'attrapa , je le manga puis je fis ma toilette .
Et après je retournie a ma pile de mousse en attendant que le soleil soit aux millieu du ciel et en rfléchisant .
Revenir en haut Aller en bas
 

Brr quelle froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-