« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une réunion de chat (PV Ombre Flamboyante, Nuage de Lune et Nuage de Vigne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Une réunion de chat (PV Ombre Flamboyante, Nuage de Lune et Nuage de Vigne)   Dim 5 Fév - 11:19

Le mort regardais les vivants du haut. Coeur étoilé veillait sur eux avec beaucoup de soin et d'attention, ayant rejoint le territoire du clan des étoiles et leurs jardins. De toute manière il se devait de se faire pardonner son ex comportement de tyran. A sa mort personne ne l'avait pleuré, trop heureux d'ètre débarrassé d'un monstre sans coeur égoiste et ingrat qui ne pensais qu'a lui. C'est ce que lui avait montré les anciens du clan des étoiles quand son ame est montée vers eux. Coeur étoilé avait vu les chats fous de joie et il avait réalisé.. qu'il n'avait pas été un chef aimé mais un ètre détesté ayant plongé un clan dans l'horreur de la tyrannie. Et s'était sincèrement repenti. Car son coeur de pierre été devenue eau.

L'ex chef adorais regarder ceux qui vivait, il passait d'ailleurs énormément son temps a cela, après tout c'étais son role. Puis son regard se porta sur trois chats de clans différents. Curieux et désirant les protéger en cas de pépin car cet endroit été très fréquentés par les ennemis des chats que sont les chiens, Coeur étoilé se téléporta dans la La Forêt Petrifiée qui portait un nom étrange. Arrivé sur la terre le matou mort se planta devant un arbre et regardait les trois chats de l'air triste et mélancolique qui ne le quittais jamais.

-Bonjour petits chats.

Secrètement Coeur étoilé espérait que ces chats ne l'avait pas connu du temps ou il été un despote cruel et égoist, mème si on ne pouvait plus rien lui faire vu qu'il été mort. Le fantome tendit sa grosse patte blanche en signe de paix et pour les rassurer:

-Je vient pour veiller sur vous, cette Forêt Petrifiée est très fréquentée par les chiens, je peut vous aider de la haut mais je préfère parfois me déplacé.

Déja un grondement commença de se faire entendre, suivi d'un aboyement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une réunion de chat (PV Ombre Flamboyante, Nuage de Lune et Nuage de Vigne)   Dim 5 Fév - 13:42

- Atchoouuum !
Le bruit résonna dans le camp. Raaaah, satané rhume ! Pourquoi avait-il fallut que ça tombe sur moi ? Bon, je n'aurait peut-être pas dû sortir du camp en temps de pluie, mais ce n'était pas une raison ! En plus, le guérisseur n'avait plus de plantes qui puissent me guérir. J'étais maintenant consignée dans son antre depuis hier et j'avais des fourmis dans les pattes. Je rêvais de courir dans la forêt et de sentir les odeurs du gibier fraîchement tué. Au lieu de cela, je devais rester enfermée dans une petite tanière avec pour toute odeurs celle des plantes et des blessures. Génial.
Je n'en pouvait plus. Il fallait que je sorte pour sentir l'air frais souffler sur mon museau. Enfin, peut-être pas l'air frais, j'étais déjà assez enrhumée.Si j'arrivais à sortir sans me faire voir pour me rendre dans la forêt, ne serait-ce qu'un tout petit moment...
Bon, allez. Qui ne tente rien n'a rien. Je me faufilais hors de l'antre aussi discrètement que possible. Heureusement, personne ne me vit.
Je me mis à courir en rasant les plantes. J'espérai qu'elles me cacheraient.
Enfin, la sortie du camp ! Je la passais et m'arrêtait, emplissant mes narines de la petite brise qui soufflait. Et maintenant ? Où aller ?
Oh, et puis, je m'en fichait. Je me mis à courir. Je ne savais pas du tout où j'allais.
Au bout d'un moment, je m'arrêtais et regardais où j'étais.
Je ne le savais pas du tout.
Une autre odeur voletait dans le coin. J'inspirais et reconnut celle d'un chat. Mais il ne portait pas les senteurs d'un des Clans. Puis je le vis. C'était un grand chat brun aux yeux...rouges. Des yeux terrifiants.
Je crachais :


- Que fais-tu ici, toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Une réunion de chat (PV Ombre Flamboyante, Nuage de Lune et Nuage de Vigne)   Dim 19 Fév - 11:27

Nuage de Lune se réveilla tôt. Elle était la seule réveiller, parfait. Elle sortit de sa tanière et sans prendre une proie sur la pile de gibier, sortie du camp. Elle ne se laissa pas distraire et se dirigea droit vers la forêt pétrifiée. Maintenant elle savait où vivait Ombre Flamboyante elle venait souvent ici. Mais il n'était pas toujours là et jusqu'à présent elle ne l'avait pas vue. Elle sauta un buisson d'armoise et continua sa route au grand galop. Et slalomait entre les racines quand une odeur chatouilla ses narines. Parfait IL n'était pas loin. Elle continua sa route au grand galop.

Lorsque la Forêt Pétrifiée fut en vu Nuage de Lune ralentie. Elle reprit son souffle et lissa rapidement sa fourrure gris-bleu. Une fois qu'elle fut présentable, elle sortit des buissons et parcourut la clairière du regard. Ombre Flamboyante était là, au pied de son sycomore. Nuage de Lune s'avança vers son amis en miaulant :

Bonjour Ombre Flamboyante !! Comment vas-tu ??

Elle le dévisagea, il semblait avoir récupérer de l'attaque du renard. Son poils était lustré preuve qu'il allait bien. Elle était heureuse pour lui. Elle allait s'assoir à côté de lui quand une voie retentit de l'autre côté du chat brun :

Que fais-tu ici, toi ?

Nuage de Lune contourna Ombre et s'arrêta net. Cette petite chatte grise et blanche, cette petite chatte qui était censé rester à la pouponnière, que faisait-elle là ? Je ne pus qu'exprimer mon embarras :

Nuage de Vigne ?? Qu'est ce tu fais ici ??

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
 

Une réunion de chat (PV Ombre Flamboyante, Nuage de Lune et Nuage de Vigne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-