« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Empty
MessageSujet: Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse]   Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:51

J'avais très faim. En pensant que je pouvais résister, je n'avais pas mangé ce matin pour laisser les proies aux reines et aux anciens. Je réalisais maintenant les conséquences de mon acte, et franchement, elles ne me faisaient pas plaisir.
Il fallait que j'aille chasser. C'était horrible, j'avais tellement faim que j'étais sûre que j'allais avoir des hallucinations ! Non, non, je n'exagère jamais.
Donc, je passais la sortie du camp en échangeant quelques mots avec le chat qui la gardait sur ma raison de sortie. Il me laissa passer de bonne grâce et je sortit du camp en secouant la tête. Enfin, j'allais pouvoir chasser ! Où aller ? Un endroit giboyeux... Les Rochers du Soleil !
Je me mis à courir en direction de l'amas de rochers pour me remplir la panse, qui ne demandait que ça. Je rêvais déjà de mon futur repas.
Une fois arrivée, je reniflais autour de moi pour débusquer une petite proie assez stupide pour sortir de son terrier alors qu'une chatte affamée rodait dans les parages. Une odeur vint à moi : celle d'une hirondelle. J'entendais aussi de minuscules piaillements. Un oiseau et des oisillons en prime ! Je ne pensais pas que j'aurai un festin aussi digne d'un roi en venant ici !
Je me faufilais vers l'odeur de l'oiselle pour trouver le nid. Effectivement, je vis rapidement, entre les branches d'un arbre, un amas de brindilles et de feuilles. Les petits bruits étaient plus forts et l'hirondelle serait ralentie si ses petits étaient en danger.
Heureusement, le nid était bas et je pouvais l'atteindre en sautant, ce que je fit.
En arrivant près du nid, je semais la panique chez les oisillons et leur mère. Cette dernière essaya de s'envoler mais je lui donnait un coupe de patte et l'achevait en la mordant. Je fit la même chose avec ses petits. Puis je les prit dans ma gueule et ressautait pour redescendre de l'arbre.
Une fois en bas, je commençait à manger l'hirondelle. Je mangerais un des petits et ramènerait le reste au camp.
Tout à mon festin, je ne remarquait pas qu'une autre odeur voguait dans l'air. Mais un bruit me surprit. Je levais la tête pour l' humer et la reconnut tout de suite. C'était Ombre Flamboyante, un solitaire qui se baladait partout dans la forêt.
Je me tournais vers l'origine du bruit et le vit, la patte levée.
Je m' exclamait :


-Tiens, bonjour ! Que fait-tu ici ? Nuage de Lune n'est pas avec toi ?

Il ouvrit la gueule pour me répondre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse]   Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:21

Ombre Flamboyante se déplaçait rapide comme le vent. Sautant par-dessus les branchages, passant par-dessous les racines sur-élevaient. Sa proie était blanche. Ce pelage si particulier la transformer en un véritable fantôme, invisible dans la neige. Sa taille, sa souplesse et son agilité lui permettez de courir à sa vitesse maximal sans craindre les obstacles. Vous l'aurez compris, Ombre Flamboyante avait pris en chasse l'une des rare Hermine de la forêt. Les deux rivaux était de vivacité et de vitesse quasiment égal. Leur endurance et leur détermination était là la seul chose qui aller déterminer leur défaite où leur victoire. D'un côté, le traqueur, avide de se nourrir, de l'autre, le traqué, luttant pour sa survit.

Malheureusement pour cette dernière, elle crut pouvoir sauter suffisamment haut pour sauter par-dessus le tronc d'arbre mort, qui s'était écraser sur le chemin. Mais, ce ne fut pas le cas. En effet, elle dut prendre appuis sur ce dernier pour éviter de ce ramasser lamentablement, mais elle glissa non moins pitoyablement, avant de tomber au sol... Avant même qu'elle n'eut le temps de se relever, Ombre Flamboyante l'acheva d'un coup de croc bien placer. Lui transperçant la tranché, et dé-soudant deux vertèbre, elle fut tuer sur le coup. Ombre Flamboyante releva alors la tête... Il était bien loin des terres libres. Il le savait de part l'odeur d'un clan, qui était répandus un peu partout. C'était un coin plutôt agréable... Marchant son Hermine dans la gueule durant un petit moment, il arriva vers des rocher que le soleil avait rendu chaleureux... Un endroit idéal pour prendre un repas si durement obtenus... Mais, alors qu'il s’apprêtait à commencer son Festin, une odeur l'interrompit. C'était ce fameux clan... Mais, l'odeur émanait d'un chat cette fois-ci. Cachant sa proie, il suivit la piste, jusqu'à rencontrer Buse des Îles, une chatte qu'il avait précédemment rencontrer... *crac* Une brindille...


-Tiens, bonjour ! Que fait-tu ici ? Nuage de Lune n'est pas avec toi ?

- Bonjour... J'étais en train de chasser ma proie, et elle m'as guider jusqu'ici. Et non, Nuage de Lune n'est pas ici. Dit-il, toujours essoufflé de part sa dernière partis de chasse. Et toi ? Que fais-tu ici ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse]   Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:16

Après que j'ai posé ma question, le grand chat brun au yeux rouge me répondit.

-Bonjour... J'étais en train de chasser ma proie, et elle m'as guider jusqu'ici. Et non, Nuage de Lune n'est pas ici. Et toi ? Que fais-tu ici ?

Tiens, il chassait, lui aussi... ce qui expliquait son air essoufflé. Je me demandait de quoi j'avais l'air, moi, avec mes pattes où restaient encore quelques taches de sang et les plumes qui dépassaient de ma gueule...
En tout cas, cela ne devait pas jouer en ma faveur.
Il n'était pas avec Nuage de Lune ? Etrange, j'avais l'impression qu'elle le suivait partout. Comme un petit chien de Bipède.
M'enfin, après tout, l'amour ne se contrôle pas, comme on dit. Mais quand même, ça n'aurait pas été étrange de la voir débouler tranquillement, en territoire ennemi, pour voir son Ombre adoré.
Bon, il faudrait peut-être que je lui réponde un jour, et vu son expression, il attendait que je parle.
J' arrêtait de le faire languir et répondit :


-Moi aussi, je chassais, et je venais de terminer une hirondelle.Mais... Je reniflais. Ce ne serait pas un odeur d'hermine, par hasard ?
Cela m'étonnait, car elle se mêlait à celle du sang, ce qui veut dire qu'elle était morte. Et comme à ma connaissance, il n'y avait que le solitaire et moi, ici, cela voulait dire que c'était lui qui l'avait attrapé. Or les hermines étaient particulièrement difficiles à attraper, en cette saison, vu la neige qui recouvrait la forêt de son épais manteau immaculé.
Je continuais sur ma lancée.


-C'est toi qui l'a attrapé ? Woaw ! Tu dois être un très bon chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse]   Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:52

On pouvait tout de suite percevoir, de par son air satisfait, les quelques gouttes de sang, partant de l'arbre jusqu'à ces pattes, ainsi que la plume bleu et blanche qui dépasser de sa gueule, qu'elle chasser elle aussi. Ou plutôt, qu'elle avait finis de chasser, et que son repas était déjà entamer.

-Moi aussi, je chassais, et je venais de terminer une hirondelle. Mais... Elle reniflas alors... Ce ne serait pas l'odeur d'une Hermine, par hasard ?

Elle avait donc sentis l'odeur de sa proie... Cela suffit à impressionner Ombre, qui avait lui-même dut mal à s'y retrouver, entourer par une multitude d'odeur étrangère. Mais la déduction qu'elle fit ne fut que plus troublante.

-C'est toi qui l'a attrapé ? Woaw ! Tu dois être un très bon chasseur !

De part qu'elle chemin de pensé avait elle put arriver à une déduction pareil ? Juste en plus. Peut-être était-ce de part mon air essoufflé ? Que j'avais négligemment essayer de cacher. La faible odeur de sang pouvant s'échapper de mes babines, bien que peu visible, aurais peut-être pu l'aider à en arriver là ? Quoi qu'il en est, c'est une chatte qui à de la jugeote... Un peu comme ce Nuage de Minuit...

- Il le faut bien, lorsque l'on as personne sur qui conter. Dit-il, d'un air abattus, en prenant la direction de son Hermine.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse]   Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:01

Dès que je finis ma phrase, le solitaire prit un air étonné. Ben quoi, c'était facile de le deviner, non ? Puis je me rappelais que c'était un solitaire. Il avait dû vivre à la dure et n'avait sûrement pas eu de mentor pour lui apprendre à vivre dans la forêt. N'empêche que je n'aimait pas quand on me regardait comme ça. En plus, je n'était pas vraiment ce qu'on appelle futée.
Cela ne devait vraiment pas être amusant, d'être solitaire. Je n'aurait pas aimé être à sa place. Mais il devait quand même être assez fort si il avait réussit à capturer une hermine. J'en aurait été incapable, je pense.
Puis il prit un air abattu et s'éloigna vers l'endroit où je sentais l'odeur de l'animal. Il parla, d'une voix toute triste :


-Il le faut bien, lorsque l'on as personne sur qui conter.


Pourquoi avait-il dit ça ? Il n'était pas si seul au monde, si ? Après tout, il avait Nuage de Lune... à moins qu'il ne remarquait pas qu'elle était folle de lui, ce qui aurait voulu dire qu'il était particulièrement aveugle. Même une souris l'aurait remarqué.
Non, c'était plus profond. Il devait faire référence à quelque chose s'étant produit dans le passé. Mais quoi ? Alala, je n'étais vraiment pas douée pour décoder les émotions des autres. Bon, je n'avais qu'à lui demander, et je serai fixée.

-Attends ! criai-je en courant pour le rejoindre. Qu'est-ce que tu veux dire ? Et Nuage de Lune ?

J'espérais qu'il daignerait me répondre. Parfois, je posais des questions un peu trop personnelles, mais c'était dans ma nature. Je n'avait aucun tact.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse]   Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:19

Je repartis alors dans le sens inverse, prenant la route menant directement à l'Hermine. De vieux souvenir pourtant enfoui se sont mis à jaillirent dans ma tête. Sa m'énervait. Je n'avais peut-être toujours pas expié mes péchés ? Peut-être on ne me jugeait toujours pas digne ? Peut-être que mes erreurs sont toujours plus grande que mes bien accomplis ? Je ne sais pas... Tant de question sans réponse, tant de souvenir mystérieux...

-Attends ! cria-t-elle en courant pour me rejoindre. Qu'est-ce que tu veux dire ? Et Nuage de Lune ?

Nuage de Lune ? Qu'es-ce qu'elle lui voulait ? Si je me souviens bien, ils s'étaient disputés la dernière fois... Analysons sa question... Humpf... Classique.

- C'est une bien longue histoire. Quand à Nuage de Lune... C'est effectivement une bonne ami... Mais... Nous sommes différents. Bien trop différents...

Ombre Flamboyante arriva à l'orée de la forêt, et prit alors la direction des Rocher, là où il avait cacher son Hermine. Aucun odeur suspecte ne semblait provenir de la-bas, que ce soit celle d'un Renard, ou bien d'un autre chat. Elle devait donc toujours y être. Marchand à travers la petite prairie qui séparaient les rocher et la forêt, il finit par arriver aux pieds de ceux-ci. Il commença alors à les monter avec une agilité déconcertante, jusque là où il avait planquer son Hermine.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse]   Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:33

Hum... Il n'avait pas l'air de bien comprendre ma question... Mais je ne voyait pas ce qu'il y avait de compliqué dans " Qu'est-ce que tu veux dire ? Et Nuage de Lune ?"... Mais bon.
Il sembla réfléchir à ce qu'il allait me répondre, puis dit ,avec le même air mélancolique :


-C'est une bien longue histoire. Quand à Nuage de Lune... C'est effectivement une bonne ami... Mais... Nous sommes différents. Bien trop différents...


Différents ? En quel sens ? Parce qu'elle était une chatte de clan et pas lui ou niveau caractère ? C'était à mon tour de ne pas comprendre sa réponse. Et je ne pense pas que Lune apprécierait si il lui disait qu'elle était simplement "une bonne amie".
Pendant que je réfléchissait, le grand chat brun s'était éclipsé sans attendre ma réponse. Le traître ! J'essayai de le suivre en suivant son odeur malgré celle du gibier et du sans qui flottait toujours dans l'air. J'avais de la chance d'avoir le vent en face, sinon je n'aurait jamais put retrouver sa trace. Il courait vite, ce chat ! Très vite !
Il courait apparemment vers son hermine. Je continuais à le suivre et dépassait l'orée de la forêt.
Puis en face de moi apparut des rochers.

"Oh non", pensais-je.
Je n'avait vraiment pas envie de grimper et je souhaitait que Ombre Flamboyante les contourne. Mais non, il fallut qu'il les escalade, très facilement il faut le dire.
Je l'imitais, avec nettement moi de grâce. Quand je fut arrivée en haut, je le vis s'approcher d'un petit amas de terre. Sûrement là où était enterrée l'hermine.
Je criai, le surprenant :


-Eh oh ! J'aimerais une réponse plus claire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse]   Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:45

-Eh oh ! J'aimerais une réponse plus claire !

Je pensais pourtant ma réponse assez claire... M'approchant de ma cachette, je me mis à gratter le sol avec ma patte droite, enlevant les quelques feuilles qui recouvrer mon Hermine, blanche comme un Loup Blanc. La prenant dans ma gueule, je l'es alors déposer au pieds de Buse des Îles, qui venait tout juste d'atteindre la plateforme où je me trouvais. Après tout... Un mulot me suffit, et une Hermine sera sans doute plus utile à un clan qu'à un solitaire. Après quoi, je me suis assis à côté de Buse des Îles, et j'ai regarder le ciel, arborant un sourire sincère.

- Nuage de Lune est une chatte très gentil, mignonne et amical bien qu'un peu naïf. En revanche, moi... Il plongea alors ses yeux qui baignait précédemment dans l'océan que représenter le ciel, dans le regard de Buse des Îles. Ses yeux rouge... Inspirant la crainte et la méfiance chez les plus âgée, la peur et la curiosité chez les plus jeune... Penses-tu, en regardant ses yeux, que je suis quelqu'un comme ça ?

Ombre Flamboyante c'était emporter... Il avait trop parler, il en avait trop dit... Voyons où tout ça va le mener...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse]   Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:01

Il gratta le sol pour déterrer sa proie si rare. Il semblait ne pas vouloir me répondre. Mais si ça se trouve, il voulait d'abord sortir de terre l'hermine. Je trépignait. Patienter n'était pas dans ma nature, comme beaucoup de chose. Enfin, il réussit à déterrer la pièce de gibier et la prit dans sa gueule. Où voulait-il donc aller avec ceci ?
A mon immense étonnement, il la déposa alors à mes pattes. Il ne voulait pas la garder ? Mais il était fou ou quoi ? C'était si rare d'attraper une hermine en plein hiver ! Il devait ne vraiment pas en avoir besoin, si il me la donnait. Mais c'était un solitaire, il ne devait pas baigner dans le gibier, si ? Cela dit, c'était très gentil de sa part. Après tout, nous manquions de gibier, à cause de la saison de neiges. Etait-ce pour cela qu'il me donnait cette magnifique pièce de viande si désirée ?
Il s'assit à côté de moi, sourit puis prit la parole :


-Nuage de Lune est une chatte très gentil, mignonne et amical bien qu'un peu naïf. En revanche, moi... Il regardait l'océan. Puis ses yeux rouges se tournèrent vers moi, me dévisageant. Je ne put réprimer un frisson et regardant ses yeux sanglants. Penses-tu, en regardant ses yeux, que je suis quelqu'un comme ça ?

C'est vrai que ce n'était pas tout à fait les sentiments que je ressentais en les voyant.
Tout de suite après, il parut regretter ses paroles. Il n'avait pas voulu dire ça ?
Puis je posait une question totalement hors-sujet, mais qui me démangeait depuis un bon bout de temps.


-Pourquoi ne rejoins-tu pas le Clan du Léopard ? Après tout, Nuage de Lune s'y trouve...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse]   Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:08

-Pourquoi ne rejoins-tu pas le Clan du Léopard ? Après tout, Nuage de Lune s'y trouve...

C'est une question qui me gênait, mais je trouve ça normal qu'elle me la pose. Elle devait en connaître un peu plus que moi sur les sentiments de Nuage de Lune, mais elle ne savait rien des miens, ça me rassurait. Je pris alors une grande inspiration, avant de lui dire :

- Tu veux vraiment savoir ?

Je me suis alors mis à regarder la prairie qui s'étendez devant nous. Elle était couverte d'un blanc resplendissant, frapper par la lueur aveuglante du Soleil. Voir une Hermine parmi tout ça était impossible, pourtant il essaye tout de même, sans succès. Tant pis. Je me suis alors mis à "rêver" en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse]   Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:11

Il semblait gêné par ma question. Oh, moi et mon maudit manque de tact ! Je n'y pouvais rien, j'étais comme ça. J'aurais voulu m'enterrer six pieds sous terre. C'était incroyable à quel point je pouvais être indiscrète. Heureusement, il ne s'énerva pas de ma question. Je sentais qu'il allait répondre. Il semblait plongé dans ses pensées. J'allais lui demander de répondre quand il le fit de lui-même :

-Tu veux vraiment savoir ?


Tiens, je ne m'attendait pas à cela. Je le dévisageait, mais il regardait à présent le paysage en face de nous, scrutant la neige qui s'étalait, cherchant quelque chose que je ne pouvais pas voir. J'avais l'impression qu'il évitait délibérément de croiser mon regard. Avait-il peur de ma réponse ? Là aussi, il semblait plongé dan ses pensées. Je me demandait ce qu'il voguait dans sa tête. Pensait-il à ma réponse ? A Nuage de Lune ? Son expression était indéchiffrable et indéchiffrée. Moi, j'étais incapable de masquer mes émotions, et même de mentir. Cela se voyait toujours, à mon air où à mes yeux. On pouvait me lire à livre ouvert, ce qui ne me plaisait que très moyennement. Lui, c'était plus compliqué.
Je décidais de répondre. C'était évident qu'il l'attendait, même si il avait un air nonchalant et détaché.


-Oui, bien sûr !


C'était à mon tour d'attendre sa réponse, et je n'en avait aucune idée. Moi aussi, je scrutait le paysage, regardant s'envoler les mésanges et courir les lièvres, et m'émerveillant de la beauté de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse]   Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:33

La plaine était plonger dans un silence glacer, perturber de part les quelques rares bruits qui pouvait émaner de la forêt. Comme à son habitude, Ombre Flamboyante était mélancolique et rêveur, idyllique et voyageur. Son esprit sembler transporter, comme s'il survoler la plaine, porter par une brise légère, doucement glacer, qui le faisait virevolter au-dessus de cette pleine, dont le blanc était quelque fois perturber par un animal qui la traverser, ou une petite parcelle non recouverte par la neige. Buse des îles vint alors troubler ce pur moment de rêverie, en donnant sa réponse à Ombre Flamboyante.

-Oui, bien sûr !

Il répondit alors, ne la regardant pas, comme s'il voulait éviter son regard, lui qui habituellement, n'hésite pas à montrer ses yeux rouge comme la lave, profond comme le feu, puissant comme un volcan, effrayant comme le sang...


" J'avais un frère. "Boule d'Avoine". Lui et moi sommes nés de la même porter. Nous n'avons jamais connus notre père, mais notre mère à parfaitement sut remplir ce rôle. Elle avait l'autorité et la protection que pouvez apportez un père, ainsi que l'amour et la tendresse d'une mère. Durant 8 lunes, elle s'occupa de nous comme une mère ne l'aurais jamais fait. Toujours présente, toujours là. Elle nous endurcit, elle nous prépara à affronter la dure vie de chat solitaire, une vie qu'elle sembler ne pas apprécier. Descendait-elle d'un clan ? Je n'en sais rien. Mais à mon avis, elle n'avait que trop connus la vie de solitaire...

Puis, vint le jour où elle nous a quitter. Elle n'était pas partis de son plein grés non. C'est la maladie qui l'a emporter, une maladie qui fut si bien cacher, que la stupeur fut total lorsqu'elle nous a laisser. Ce fut très dur pour Boule d'Avoine, qui s'appeler alors "Nuage de Verdure". Il était très attacher à notre mère, et en tant qu'Ainé, c'était désormais à moi de le protéger, et de l'aider à surmonter cette épreuve. C'est ce que je fit, je m'appeler alors "Nuage de Flammes". Humpf...
Dit-il, souriant.

Ensemble, nous avons sut passer cette obstacle, et à continuer dans notre lancer. Nous sommes devenus d'excellent chasseur, se conseillant et s'aidant mutuellement. Le vide laisser par notre mère, nous l'avions combler à deux. Nous vivons dans la joie et la bonne humeur, c'était en quelque sorte, "l'apogée" de notre vie. A cette époque, mes yeux étaient bleu immaculé, notre mère disait que j'avais les même yeux... Qu'un "Loup". Tout aller très bien en ce temps là... Jusqu'au jour ou tout à basculer. Nous étions au sommet de rocher similaire à ceux-ci, bien que différent. Et une de nos chamaillerie journalière à malheureusement dégénérer en sanglant combat. De part ma position d'Aîné, je n'eut aucun mal à le dépasser. Prit par le combat, je l'ai fait tomber du haut de ces mêmes rochers... Il n'as pas survécut... "


Un grand blanc suivit... Ombre Flamboyante avait lever les yeux, tout ces souvenirs qui remonter lui faisaient mal... Une fois encore, il en avait trop dit... Il retint ses larmes, s'efforçant de ne montrer aucun sentiment.

- Tu comprend ce que je voulais dire maintenant ?...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse]   Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:16

[Petit up u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse]   Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-